FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Mar 26 Fév 2019 - 9:22

AxeLS a écrit:
hluna a écrit:Il ne remets toujours pas en cause le coaching.

Tu crois sincèrement que le directeur sportif va ouvertement critiquer l'entraîneur dans les médias ? Il y a une différence entre ce qui se dit en public et ce qui se dit en coulisse
Clairement c'est pas le ds qui va créé des problème de vestiaire . Mais Contini à sûrement eu son discour en privé

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Jeu 28 Fév 2019 - 22:51

Les quelques fois que l'on a vu Escorza sur le terrain, c'était plutôt bon. J'espère que LS ne va pas le lâcher.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Ven 1 Mar 2019 - 12:58

kok9 a écrit:Les quelques fois que l'on a vu Escorza sur le terrain, c'était plutôt bon. J'espère que LS ne va pas le lâcher.

oui, et en lisant cet article, on peut se demander si Contini ne fait pas des dégâts qui vont au delà du spectacle proposé...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 1 Mar 2019 - 13:04

Sans parler du cas Margiotta

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Ven 1 Mar 2019 - 14:16

Il a de toute façon pas le niveau de la tâche demandée.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Ven 1 Mar 2019 - 14:50

Donc c'est de la faute de Contini si Margiotta ne veut pas jouer ? Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Ven 1 Mar 2019 - 14:57

La faute peut-être pas, mais à cause de, peut-être?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 1 Mar 2019 - 15:35

mic a écrit:Donc c'est de la faute de Contini si Margiotta ne veut pas jouer ? Rolling Eyes
Je n'en sais rien du tout. C'est une hypothèse pour expliquer une situation que je ne comprends pas.
On pourrait ajouter Monteiro à la liste.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Ven 1 Mar 2019 - 16:15

ok, admettons que Margiotta n’a pas eu besoin de Contini pour se mettre dans des mauvaises dispositions...n’empêche: Escorza, Asllani et (surtout) Monteiro, ça commence à faire beaucoup de gâchis (sans compter Rapp, même si lui non plus n’a pas attendu Contini pour décliner). Mais bon, pour être juste, laissons quand même un peu de crédit à Contini pour Puertas (et, probablement, N’Doye)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Clash Ven 1 Mar 2019 - 19:35

Ce que je ne comprend pas par rapport à Margiotta, c'est ce qu'il prétend dans l'article de 24heures du 18.12.18 (extrait):

Regrettez-vous ce transfert au LS de janvier dernier?
(Il marque une pause.) Avec le recul, on est toujours plus malin, mais je dirais non car personne ne m’a obligé à signer ce contrat. Et puis, même s’il m’a fallu pas mal de temps pour me sentir bien ici en dehors du terrain, j’ai quand même fini par y arriver. Cette période difficile m’a d’ailleurs été bénéfique à plusieurs égards. Je me sens aujourd’hui dans la peau d’un autre homme, plus mature.

Quel était le problème avec Lausanne?
Je ne sais pas. Pas la ville, bien sûr, mais plutôt ma façon de vivre qui est très différente de celle que j’avais en Italie. La langue aussi m’a longtemps bloqué. Et puis, j’ai eu de la peine à me faire des amis en dehors du foot. L’absence de ma copine, qui travaille à Turin, m’a aussi perturbé. Mais bon, avec le temps j’ai réussi à avoir un petit cercle de proches, ici, et mon amie passe plus de temps avec moi à Lausanne depuis cet été. Elle a même décidé de me rejoindre définitivement en janvier.

Ce qui signifie que votre idée est de rester au LS pour le second tour?
Oui, à moins que le club en décide autrement. Je sais que le groupe va un peu changer durant la pause de Noël et qu’il faut être prêt à tout lorsque l’on est professionnel. Mais dans ma tête je vais rester ici avec l’ambition de ramener le club là où il était il y a un an.

Il parle de ses problèmes d'adaptation à l'imparfait et il montre des capacités de réflexion par rapport à ses prestations en 2018. Un peu plus d'1 mois plus tard il est éjecté de la première équipe. Qui a merdé, lui ou Contini?

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LsLover Ven 1 Mar 2019 - 22:11

Je ne dis pas que Margiotta est un ange mais au vu de ses dires en décembre ça m'étonnerait pas que ce soit Contini qui ait foutu la merde. Pourquoi Contini n'aurait pas utilisé le prétexte de Margiotta pour sauver sa place et profiter pour prendre un joueur qu'il connait ? Le mec accepte de jouer avec les M21, est présent aux matchs de la première dans les tribunes et était le premier a supporté ses coéquipiers au match contre Kriens et Rapperswil à la Pontaise. Nombreux sont les joueurs qui auraient tout claqué après s'être fait éjecter du groupe pro mais lui a l'air de vouloir tout donner pour récupérer sa place. Contini et Iglesias sont les seuls à avoir eu le droit de parole dans cette affaire, j'aimerais bien avoir la version du joueur pour une fois aussi.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Ven 8 Mar 2019 - 23:19

Suite à l'article du 24 heures d'aujourd'hui, on voit bien que M. Iglesias lit le forum. Merci à lui.

Même si cela va pas plaire à tout le monde au moins la situation est claire et le salut du LS passe par les compétences de Pablo et Contini.

Alors attendons samedi et espérons que ce LS nous surprenne avec les 3 points à la clé.

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Sam 9 Mar 2019 - 11:30

Interview très décevante ou on apprend que Ineos n'a pas l'air de suivre de près ce qui se passe au LS au niveau sportif et qu'ils ont laissé les clefs à Iglesias. Ce dernier est têtu comme un âne et pense que Contini est bien. Moi je trouve ça attristant. Il s'est passé la même chose l'année dernière avec Celestini et on a vu ce qui est arrivé. Franchement du blabla cette itw. Classique Iglesias.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Sam 9 Mar 2019 - 11:40

Cette article confirme ce que je pensais depuis quelqu'un temps, Inoes en à rien à foutre du LS ...
Le copinage à encore de beau jours à la Pomtaise.

Espérons qu'Iglesias ne coule pas autant le LS cette fois que la 1ère fois et que cela serra la dernière !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Clash Sam 9 Mar 2019 - 14:24

dudu a écrit:Cette article confirme ce que je pensais depuis quelqu'un temps, Inoes en à rien à foutre du LS ...
Le copinage à encore de beau jours à la Pomtaise.


Je ne partage pas ton avis, je suis persuadé qu’Ineos tient le LS à cœur et qu’ils n’ont aucune envie de végéter en Challenge League.

Je pense que c’est plus un problème de compétences et de connaissance du monde du football qu’un manque d’intérêt pour le LS. Le monde professionnel dans lequel Thompson et Radcliffe évoluent, n’est certes pas un monde de bisnounours, mais c’est surtout un monde rationnel dans lequel ils ont pu acquérir les compétences et l’expérience nécessaires pour prendre les décisions qui s’imposent.

Comme le dit justement et de manière diplomatique Pablo, « ils découvrent un monde très émotionnel qui ne ressemble pas du tout à celui auquel ils sont habitués ». La plupart des dirigeants de club qui ont réussi dans le monde des affaires et qui débarquent dans le football ont eu besoin d’un temps d’adaptation : les frères Rhis à YB, Canepa au FCZ, Anliker à GC, Burgener à Bâle et également Alain Joseph qui fut d’abord vice-président au LS.  Il leur a fallu au moins 2 ans pour qu’ils comprennent les mécanismes et le fonctionnement du monde du football. Pendant ce temps d’apprentissage ils sont absolument tributaires des autres membres du conseil d’administration, dans le cas du LS de Stefan Nellen, ainsi que du staff, principalement du directeur sportif.

En résumé Ineos n’a pour l’instant pas d’autre choix que de faire confiance à Pablo. Je reste néanmoins persuadé que si LS ne finit pas dans les 2 premiers, Radcliffe et Thompson n’hésiteront pas à se séparer de Pablo et de Giorgio.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Dim 10 Mar 2019 - 8:01

Dans l’interview d’Iglesias il dit que le staff est en train de travailler sur la préparation d’une équipe de Super League pour la saison prochaine, cela me fait très peur !

En effet au vu du déroulement de la saison actuelle je ne pense pas que le LS jouera en SL la saison prochaine. Par conséquent les joueurs approchés en vue de jouer au LS en SL en 2019/2020 vont sans doutes refuser de venir dans le bourbier de la CL et on va devoir trouver dans l’urgence d’hypothétiques renforts.

La saison prochaine, la lutte pour la promotion risque d’être très compliquée pour le LS avec un Servette potentiellement remplacé par GC, Sion, Lugano ou Xamax. Je suis donc d’avis que le staff devrait être en train de s’activer pour mettre en place une équipe de guerriers d’accord d’évoluer dans l’anonymat de la Challenge League et prêts à tout donner pour une promotion.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 11 Mar 2019 - 7:11

je crois pas qu’il faut ressortir le refrain du bourbier-de-la-CL-dont-on-ne-sort-qu’avec-une-équipe-de-guerriers: on y a eu droit l’été dernier et voyez le résultat: une promotion toujours possible, mais dans la douleur, la peur au ventre et avec un jeu minable (avec quelques exceptions), pendant que Servette survole les débats

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Lun 11 Mar 2019 - 7:59

le constat est le suivant:
Zurich a survolé le championnat en 2017, ils sont montés.
Xamax a survolé le championnat en 2018, ils sont montés.
Servette survole le championnat en 2019, ils vont montés.
On n'est pas les leaders que l'on devrait être, on la chie, grave, pour être deuxième.
Si on passe en barrage, ça sera par miracle.
Avec se qu'elle démontre, l'équipe ne mérite clairement pas!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AxeLS Mer 3 Avr 2019 - 17:19

kok9 a écrit:La presse fait son job, des articles presque en continu depuis 2 jours :
Ces quatre hommes qui peuvent faire basculer le derby https://www.lematin.ch/17715735

Pas étonnant, Daniel Visentini fait un excellent travail de couverture pour Serviette. Il nous manque un journaliste comme ça qui suivrait à fond le LS, ça permet de bien faire vivre le club hors des matchs
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Jeu 4 Avr 2019 - 17:06

Coup de gueule d'Iglesias: "C'était une parodie de football !"

Coup de gueule de moi : " s'en est une tout les week-ends avec Contini.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Jeu 4 Avr 2019 - 17:41

Iglesias se plaint de la neige... Une magnifique occasion de ne pas parler de football, de Contini et de ses erreurs. J'espère qu'un jour, un journalise aura le grand courage de lui parler un peu plus directement et de le mettre sur le grill parce que ces excuses à 2 balles, c'est fatigant.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AxeLS Jeu 4 Avr 2019 - 17:53

El Lutin a écrit:Iglesias se plaint de la neige... Une magnifique occasion de ne pas parler de football, de Contini et de ses erreurs. J'espère qu'un jour, un journalise aura le grand courage de lui parler un peu plus directement et de le mettre sur le grill parce que ces excuses à 2 balles, c'est fatigant.

Il se plaint pas de la neige pour excuser la défaite vu qu'il reconnait que Servette a mérité la victoire, il se plaint de la neige en ce qui concerne l'intégrité des joueurs, c'est tout de même différent (et d'ailleurs il a bien raison, on a deux joueurs blessés hier soir)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Jeu 4 Avr 2019 - 18:01

Je veux pas l'entendre parler de Servette ni de la météo mais de son job. A savoir l'aspect sportif du LS. Et pour l'intégrité physique des joueurs, il faut pas se moquer du monde. Il n'avait qu'à aller parler à Tschudi à la mi-temps et pas venir faire le malin sur Téléclub après le match. Mais c'est tellement plus facile de dégager en touche...Ce type est vraiment un enfumeur.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AxeLS Jeu 4 Avr 2019 - 18:35

El Lutin a écrit:Je veux pas l'entendre parler de Servette ni de la météo mais de son job. A savoir l'aspect sportif du LS. Et pour l'intégrité physique des joueurs, il faut pas se moquer du monde. Il n'avait qu'à aller parler à Tschudi à la mi-temps et pas venir faire le malin sur Téléclub après le match. Mais c'est tellement plus facile de dégager en touche...Ce type est vraiment un enfumeur.

Il est allé parler aux arbitres à la mi-temps (cf. le compte-rendu du match sur le site de Servette). Et l'intégrité physique des joueurs, si c'est pas l'aspect sportif c'est quoi ? De plus, c'est le journaliste qui pose une question en rapport avec la neige.
Pour ce qui touche au jeu proposé par Contini et son équipe, les discussions se font en interne (et encore heureux que ça soit le cas, il manquerait plus que le patron crache sur ses employés dans les médias)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 4 Avr 2019 - 18:36

Attention
On entend pas l’intégralité de l’itw et c’est teleclub qui décide de ce qu’il diffuse.
Donc il ne faut pas tout mélanger.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum