FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Ven 18 Mai 2018 - 11:35

Je poste tout ce qui sort dans 24h. T’as rien raté!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Ven 18 Mai 2018 - 11:42

LKK a écrit:Je poste tout ce qui sort dans 24h. T’as rien raté!
Il y en as un sur Schürmann

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Ven 18 Mai 2018 - 11:44

Pas tellement d’accord avec ce qui est dit dans l’article de FootVaud, j’ai rien contre Schurmann mais le passé récent montre que ce n’est pas le fait d’avoir un entraîneur ou des joueurs du crû qui fait venir le public. Je pense que le public viendra seulement s’il y a des résultats, du beau jeu, des « stars » et des médias qui parlent du LS positivement (comme ils savent le faire pour le PSG, Apple ou Tesla...).
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Beepbeep007 Ven 18 Mai 2018 - 12:00

Pierre-André Schürmann: «Oui, je suis candidat»

L'ancien entraîneur du Lausanne-Sport se verrait bien faire son retour sur le banc de la Pontaise. La Challenge League et la «mission remontée immédiate» ne lui font pas peur.

Par Tim Guillemin Mis à jour à 11h25

Son nom faisant partie de ceux murmurés dans les couloirs de la Pontaise pour occuper le banc du LS, on a décidé d'appeler Pierre-André Schürmann pour en avoir le coeur net. D'abord réticent à répondre, le dernier entraîneur à avoir gagné un trophée majeur avec le club vaudois (la Coupe de Suisse en 1999) a finalement accepté de confirmer son intérêt pour le poste.

Pierre-André Schürmann, êtes-vous candidat au poste d'entraîneur du LS?

Je suis intéressé, c'est clair. Des choses doivent être discutées, mais je ne vais jamais cacher mon profond intérêt pour le Lausanne-Sport. Je ne vais pas faire de grande déclaration, mais le poste d'entraîneur du LS est libre et je suis candidat.

Avez-vous eu un contact direct avec la direction du Lausanne-Sport ces derniers jours?

Je connais Pablo Iglesias de par mon précédent passage. Il y a un intérêt, il y a des discussions. Je n'ai rien de plus à dire à ce stade.

Vous sentez-vous l'homme de la situation?

Comment répondre autre chose que oui? Je connais tout le tour de la Pontaise. J'ai été le capitaine de ce bateau. C'est peut-être le moment pour le capitaine de revenir. Il y a d'autres candidats, des gens de grande valeur. Je ne suis pas le seul à être intéressé par ce poste et tant mieux. Cela prouve que le LS n'est pas mort. Il est bien vivant, même.

Avez-vous suivi les derniers championnats de Challenge League?

Evidemment. Je connais chaque stade de Suisse. Je ne suis pas un entraîneur "vieillot" ou je ne sais pas quelle bêtise j'ai pu entendre ou lire. Je suis à la page, je sors d'une belle aventure en Algérie, avec les Jeux Olympiques et une participation aux éliminatoires de la CAN. Je me tiens au courant de tout. Je suis prêt.

Et vous êtes l'homme du dernier grand trophée gagné par le LS...

Je vous remercie de ne pas l'avoir oublié. J'espère que les gens ne l'ont pas oublié non plus. Mais je suis sûr que ce n'est pas le cas, parce que chaque fois que je vais à la Pontaise on m'en parle. Ca me fait même mal, des fois. J'aimerais tellement que le LS retrouve sa juste place, vous savez... (24 heures)

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Ven 18 Mai 2018 - 12:17

merci.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 18 Mai 2018 - 12:49

c'est bon signe !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Ven 18 Mai 2018 - 13:08

hluna a écrit:
LKK a écrit:Je poste tout ce qui sort dans 24h. T’as rien raté!
Il y en as un sur Schürmann

Ahahah. En meme temps, je checks pas toutes les 5 minutes! Pas habitué à ce rythme d'articles!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 18 Mai 2018 - 13:11

C'est un nouveau stress !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Ven 18 Mai 2018 - 13:13

LKK a écrit:
hluna a écrit:
LKK a écrit:Je poste tout ce qui sort dans 24h. T’as rien raté!
Il y en as un sur Schürmann

Ahahah. En meme temps, je checks pas toutes les 5 minutes! Pas habitué à ce rythme d'articles!

Oui, s'est surprenant.

Ineos à peut-etre racheté le 24h Very Happy

Merci pour ceux que tu nous fait suivre.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Topper Ven 18 Mai 2018 - 14:27

rv a écrit:Pas tellement d’accord avec ce qui est dit dans l’article de FootVaud, j’ai rien contre Schurmann mais le passé récent montre que ce n’est pas le fait d’avoir un entraîneur ou des joueurs du crû qui fait venir le public. Je pense que le public viendra seulement s’il y a des résultats, du beau jeu, des « stars » et des médias qui parlent du LS positivement (comme ils savent le faire pour le PSG, Apple ou Tesla...).

Je trouve cet article juste naze. Footvaud m'a habitué à beaucoup mieux en couvrant le foot vaudois, qu'il soit de 5ème ligue ou Super ligue. Là sur le coup, c'est une espèce de tribune régionaliste qui se veut être le porte-parole des Vaudois tous derrière Schürmann... A titre personnel, je pense aussi que c'est un très bon entraineur et je serais très content de son retour. Après si un Suisse Allemand ou Anglais a un meilleur profil ben il faut prendre le meilleur...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 21 Mai 2018 - 14:47

Topper a écrit:
rv a écrit:Pas tellement d’accord avec ce qui est dit dans l’article de FootVaud, j’ai rien contre Schurmann mais le passé récent montre que ce n’est pas le fait d’avoir un entraîneur ou des joueurs du crû qui fait venir le public. Je pense que le public viendra seulement s’il y a des résultats, du beau jeu, des « stars » et des médias qui parlent du LS positivement (comme ils savent le faire pour le PSG, Apple ou Tesla...).

Je trouve cet article juste naze. Footvaud m'a habitué à beaucoup mieux en couvrant le foot vaudois, qu'il soit de 5ème ligue ou Super ligue. Là sur le coup, c'est une espèce de tribune régionaliste qui se veut être le porte-parole des Vaudois tous derrière Schürmann... A titre personnel, je pense aussi que c'est un très bon entraineur et je serais très content de son retour. Après si un Suisse Allemand ou Anglais a un meilleur profil ben il faut prendre le meilleur...

exact...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mer 23 Mai 2018 - 12:35

CC qui se fait jeter par un entraîneur, ça fait plaisir !

https://www.lematin.ch/sports/football/constantin-jacobacci-resilier-contrat/story/16830171

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 23 Mai 2018 - 12:54

Excellent.Cela dit, j’aimerais pas devoir négocier un jour avec CC (heureusement que ça n’arrivera jamais) s’il déballe tout dans la presse le lendemain. Curieux quand même...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mer 23 Mai 2018 - 14:05

nouvelle preuve du niveau de cette petite personne. Même si les prétentions salariales de Jacobacci sont trop elevees c est quand même lui qui a redresser son équipe, quel interet de le descendre via la presse ? il aurait mérité un peu plus respect...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 11:30

Lessing a écrit:nouvelle preuve du niveau de cette petite personne. Même si les prétentions salariales de Jacobacci sont trop elevees c est quand même lui qui a redresser son équipe, quel interet de le descendre via la presse ?  il aurait mérité un peu plus respect...

Tout à fait. CC n'a pas de respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par j-l Jeu 24 Mai 2018 - 13:07

CC du respect pour les autres Pfff c'est le cancer du foot Suisse 🔫

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mar 29 Mai 2018 - 9:32

L'information de l'Agefi sur les nouveaux investissements est une excellente nouvelle.
Espérons que ça dure...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mar 29 Mai 2018 - 12:41

25 Mios, ça sidère (ici, c'est Lausanne...)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mar 29 Mai 2018 - 13:14

Ce qui m'étonne un peu c'est que l'on parle d'un budget de 25 mios pour la saison prochaine et qu'en même temps on dit que c'est un budget inchangé.
Faut-il en déduire que le budget pour cette saison était déjà de 25 mios ?
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 29 Mai 2018 - 13:16

C'est pourtant un minimum pour atteindre l'objectif annoncé, c'est à dire faire partie des 3 ou 4 meilleurs clubs de Suisse dans les 3 à 5 ans. La relégation ne change rien mis à part que c'est plus difficile de convaincre certains joueurs de venir.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Mar 29 Mai 2018 - 13:41

Iglesias a dit que le budget 1ere equipe tourne autour de 10 mio ce qui semble logique (7-8 mios avant arrivee Ineos) + transferts de cet hiver. Le reste doit etre pour la professionalisation du club ainsi que pour les depenses infrastructure (changement tuillere et nouveau centre entrainement qui va etre construit de rien).
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Reckless One Mar 29 Mai 2018 - 13:42

Faut voir ce que comprennent ces chiffres. Total ou uniquement pour la première équipe?
On y met tout et n'importe quoi dans le budget. Thomson parle de 25mio, Pabo de11mio.


Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mar 29 Mai 2018 - 15:14

oui, et s’ils compte les couts/investissement supplémentaire à leur charge pour les modifications au projet de stade (peut-être répartis sur plusieurs années), ça peut expliquer ce montant...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Ven 27 Juil 2018 - 10:58

dudu a écrit:Le LS veut remettre son buteur en confiance

Football Simone Rapp est défendu par les dirigeants du LS, Pablo Iglesias en tête

Comme tout le monde, Pablo Iglesias a entendu les quelques sifflets venus de la tribune nord lorsque Simone Rapp est sorti du terrain à la 82e minute du match face à Kriens (1-1), vendredi dernier. «Simone est en manque de confiance, c’est évident. Mais il mérite tout notre soutien et tout notre respect, contre le directeur sportif lausannois. C’est un garçon intelligent et je suis convaincu qu’il va nous apporter beaucoup cette saison. On lui parle, on lui montre qu’on compte sur lui et Giorgio Contini, en tant qu’ancien attaquant, sait trouver les mots justes pour parler à un buteur.»

Arrivé cet hiver en provenance de Thoune avec un certain statut, le Tessinois a déçu pour l’instant à la Pontaise. «Dans le championnat qui nous attend, où on va affronter des équipes très regroupées, son profil va compter. Et je suis prêt à prendre le pari que dès qu’il va débloquer son compteur, il ne va plus s’arrêter de marquer», positive Pablo Iglesias au sujet de son attaquant de 25 ans.

Auteur de deux buts en 12 rencontres ce printemps en Super League (9 au premier tour avec Thoune), Simone Rapp connaît bien la Challenge League, qu’il a arpentée cinq saisons avec Locarno et Wohlen. Il pensait s’en être sorti en signant à Thoune, puis à Lausanne, mais le voilà replongé en plein dans la réalité de cette deuxième division peu attractive. Il a douze mois pour s’en sortir, et son club avec lui.
Tim Guillemin

Je suis assez d'accord avec Iglesias. On est très critique envers Rapp en ce moment - à juste titre. Mais quand il va prendre confiance, il pourrait bien les empiler comme avec Thoune. Faut juste espérer que ce soit le plus vite possible !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 27 Juil 2018 - 15:36

Combien d'articles sur le FC Sion dans le Matin aujourd'hui ? 4 jusqu'à présent.......CC veut acheter le Matin ? c'est déjà fait je crois......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 23 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum