FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 16 Mai - 14:43

Pas sympa.......déjà que le FC Sion a le droit à un article par jour minimum dans le Matin........bon, qui se ressemble ......s'assemble !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 18 Mai - 10:21

http://footvaud.ch/fabio-celestini-trois-mots-reves/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Jeu 18 Mai - 11:48

dudu a écrit:http://footvaud.ch/fabio-celestini-trois-mots-reves/
Rien compris à l'article, désolé ???

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Jeu 18 Mai - 13:37

Moi non plus. Quelqu'un a la traduction en français courant?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 18 Mai - 14:01

El Lutin a écrit:Moi non plus. Quelqu'un a la traduction en français courant?

Je vais partir... pas besoin de traduire ce qui a déjà été annoncé sur Téléfoot par Gabet... Je fous le camp...Exemple : Quand j'ai vu la mauvaise ambiance générale sur le forum à mon égard, j'ai décidé de foutre le camp sans plus tarder et sans même dire au revoir. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Jeu 18 Mai - 15:44

Mouais, papier bizarre qui n'apporte rien, si ce n'est le trouble.
Si on est grognon comme Pabolo, on peut prévoir le pire.
Probablement comme beaucoup, je pense qu'il n'a pas fini son job ici, et qu'il va rempiler l'année prochaine.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 18 Mai - 17:16

kok9 a écrit:Mouais, papier bizarre qui n'apporte rien, si ce n'est le trouble.
Si on est grognon comme Pabolo, on peut prévoir le pire.
Probablement comme beaucoup, je pense qu'il n'a pas fini son job ici, et qu'il va rempiler l'année prochaine.

Grognon est un grand mot pour me décrire... à ma connaissance FC est sous contrat pour 2 ou 3 ans. Je l'ai toujours respecté sur le Forum et je le trouve très professionnel. Par contre, il a été beaucoup critiqué, trop même et je trouve dommage qu'il n'ait pas pris un droit de réponse face à ces critiques. Le débat aurait été intéressant pour les supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 18 Mai - 21:02

Pabolo a écrit:
kok9 a écrit:Mouais, papier bizarre qui n'apporte rien, si ce n'est le trouble.
Si on est grognon comme Pabolo, on peut prévoir le pire.
Probablement comme beaucoup, je pense qu'il n'a pas fini son job ici, et qu'il va rempiler l'année prochaine.

Grognon est un grand mot pour me décrire... à ma connaissance FC est sous contrat pour 2 ou 3 ans. Je l'ai toujours respecté sur le Forum et je le trouve très professionnel. Par contre, il a été beaucoup critiqué, trop même et je trouve dommage qu'il n'ait pas pris un droit de réponse face à ces critiques. Le débat aurait été intéressant pour les supporters.

Comme ce forum est neutre et indépendant, Fabio a tout a fait le droit de répondre s'il le souhaite. De plus, le débat a été intéressant et suivi, de la part de partisans comme de sceptiques. Les deux avis sont respectables. D'un côté un entraîneur du crû avec une envie "grosse comme ça" et de l'autre, un entraîneur qui ne fait plus gagner une équipe pendant 14 matchs en championnat.

Pabolo, si Fabio décide de partir c'est son choix. Et ce ne sera surement pas le forum qui l'aura influencé.

Et en ce qui me concerne, le LS a vécu 120 ans. Fabio a fait un super job. S'il reste, qu'il montre que le club est précieux pour lui. Le club ne doit se prosterner devant personne. Ce sont nos couleurs et ceux qui ont la chance de les porter doivent le faire avec conviction et fierté.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Ven 19 Mai - 11:22

Je ne suis pas aussi sûr de la réponse de Scoopex... bref on ne va pas en remettre une couche car pour l'instant il s'agit d'une rumeur lancée par Gabet sur Téléfoot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Ven 19 Mai - 14:25

Pabolo a écrit:Je ne suis pas aussi sûr de la réponse de Scoopex... bref on ne va pas en remettre une couche car pour l'instant il s'agit d'une rumeur lancée par Gabet sur Téléfoot.

Ga.... qui ?

Franchement, et ce n'est que mon avis : Gabet appartient au passé. Formidable joueur et c'est tout. 

C'est devant qu'il faut regarder. Avec un entraîneur jeune et si possible du crû si Fabio devait nous quitter. Un entraîneur qui aurait la niaque et qui pourrait représenter l'image du LS du futur. Gabet n'a ni le charisme, ni le calibre pour remplir ce rôle à mon sens. 

Il est plutôt à l'image de la buvette de l'actuelle tribune Sud.... love love love
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Ven 19 Mai - 14:42

Scoopex, je crois pas que Pabolo veut que Gabet soit entraîneur. Il disait juste qu'il avait confirmé la nouvelle que Fabio cherchait un club en Espagne.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Ven 19 Mai - 14:47

El Lutin a écrit:Scoopex, je crois pas que Pabolo veut que Gabet soit entraîneur. Il disait juste qu'il avait confirmé la nouvelle que Fabio cherchait un club en Espagne.

oui, tu as raison de le préciser. Ce n'était pas contre Pabolo mais plutôt un avis sur Gabet et la vision, en cas de désistement de Fabio, d'un nouvel entraîneur.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Ven 19 Mai - 18:00

C'est incroyable comme l'information est détournée ou plutôt que les messages ne sont pas lus correctement... mon pauvre Scoopex je ne désire et ne propose pas du tout Gabet pour entrainer le LS; tout au plus pour animer la buvette des tribunes sud... et ici elle perdrait ces quelques clients... Pour la petite histoire, je trouve "indécent" que Gabet donne cette info à l'antenne; de plus qu'il donne plus ou moins sa source!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 21 Mai - 15:02

Sur la possibilité de M. Joseph par rapport à l'éventuel départ de Celestini à SE: la grande classe !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Hogwarth Dim 28 Mai - 18:33

Je sais pas si le sujet est bien ici. Mais on a pas encore le stade et j'ai peur déjà un train de retard sur le LHC...

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/30306016

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Dim 28 Mai - 19:47

Le hockey c'est du show business. Le modèle c'est les USA. Rien de comparable.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Hogwarth Lun 29 Mai - 9:17

Je suis pas sur rien de comparable.

Je pense surtout que les 2 clubs vonst devoir géré leurs stades ou patinoire pour créer des revenus et le LHC va s'appuyer sur une puissance mondiale comme AEG, nous, on est dans les mains de Collet et GCM

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 29 Mai - 9:32

Il faut avoir de l *couille* en 2017. Quand j'entends que certains se félicitent du comportement de Joseph pour un départ éventuel de Celestini........Mère Thérésa est morte !!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Lun 29 Mai - 9:43

M. Joseph est une belle personne, qui fait pleins de chose pour aider les autres, aides humanitaires entre autre.
Mais il se trompe d'attitude dans le milieu du foot, en va droit au mur comme ça.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 29 Mai - 9:57

Juste, tu as tout dit ! c'est comme entraineur, il faut être une *charogne* pour réussir ou un *opportuniste*
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Lun 29 Mai - 10:56

TKP a écrit:Il faut avoir de l *couille* en 2017. Quand j'entends que certains se félicitent du comportement de Joseph pour un départ éventuel de Celestini........Mère Thérésa est morte !!!!

Alain Joseph a sa personnalité... il est un homme de bien et bien dans sa tête... depuis qu'il dirige le LS, il en a vu de toutes les couleurs... sa philosophie le conduit à prendre de bonnes décisions selon les moyens du club. Il connait les "hommes", les mentalités et les trahisons ! On lui fait confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Dim 23 Juil - 18:32

J'ai souvent critiqué le Torchon Orange mais il faut reconnaitre que 24 Heures avec Jérôme Reynard fait plutôt bien son job pour le LS actuellement. Bravo !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Jeu 17 Aoû - 13:35

Si quelqu'un pourrait poster le fameux article du Matin d'aujourd'hui sur le forum, ça serait top merci
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Topper Jeu 17 Aoû - 13:48

Ben on n'y apprend vraiment rien...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Sam 19 Aoû - 10:39

https://www.24heures.ch/sports/ls/celestini-nourritil-ambition-ls-quil-dirige/story/20179577
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum