FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LS-St.Gallen

+17
Homer
j-l
dudu
limite
f-alex1997
Lousonna
lozansport
XxoD
micky
centvingt
El Lutin
Lessing
Le Vaudois
xav_75
Ohrel
lsboy
PatoCojo
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par XxoD Dim 3 Nov 2013 - 17:01

Il nous reste que la coupe...

XxoD

Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Homer Dim 3 Nov 2013 - 17:24

L'un des problèmes, c'est que nos adversaires ont très bien compris qu'il suffit de marquer un but et que le LS s'écroule, ils savent que Lausanne ne leurs marquera jamais deux buts. Donc à partir de là, il suffit de gérer, le LS se découvre pour marquer et y a plus qu'à planter les suivants.


Dernière édition par Homer le Dim 3 Nov 2013 - 21:40, édité 1 fois
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Blue Raph Dim 3 Nov 2013 - 18:07

Vu des Batoilles:
http://tribunesud.wordpress.com/2013/11/03/noir-cest-noir/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Lousonna Dim 3 Nov 2013 - 22:05

« Cher Lousonna, à ce niveau ce n'est plus de la passion mais du masochisme.
Es-tu certain d'aimer souffrir à ce point? ».

« Nous t’aimons Lausanne-Sport, à la vie, à la mort, et quel que soit le score… » Ça te dit quelques chose ? Ben oui, faut croire que je suis maso. J’aurais pu être chez moi, au chaud, à regarder GC-YB à la télé. Ou alors j’aurais pu m’acheter un abo au FCB, aller voir tous les ans la Champion’s League, et même fêter un titre de champion dès le mois de mars.

Eh ben non, je préfère me les geler au Bloc N ou dans un parcage vide, m’égosiller de la 1ère à la 90ème minute, quitte à rentrer chez moi aphone, quel que soit le score ou le classement, ou alors passer toute une journée à traverser la Suisse entière un dimanche matin. Et ce même si ça me fout en l'air d'encaisser branlées sur branlées.


« dans un stade à 85% vide et sans ambiance »

Qu’est ce que tu attends pour te bouger le cul en haut de la Sud, taper dans tes mains, gueuler « Allez Lausanne », répondre au « Lausanne-Sport », ou si tu veux aller plus loin partir toute une journée pour encourager ton équipe aux quatre coins de la Suisse ? Facile de compter sur les pelés de la Sud et sur les groupes du Bloc N pour assurer un minimum d’ambiance à la Pontaise et à l’extérieur, tu m’étonnes qu’on soit la risée de la Suisse, que tous les clubs de SL veulent qu’on descende, car ils voient qu’il n’y a aucune passion dans les travées de la Pontaise.

Certains forumeurs peuvent me trouver naïf, aveugle, ne voyant pas que oui certains (si pas tous les) joueurs ne mouillent pas assez le maillot et se foutent royalement de nous, mais au moins on verra bien qui sera présent à Chiasso ou à Vaduz un lundi soir de février, ou alors à la Pontaise contre le Mont devant 800 personnes un dimanche aprem de novembre, si tel est votre fantasme.

Bref, sujet clos pour ma part. Maintenant à vous de voir ce que vous voulez faire par la suite... nux
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Lun 4 Nov 2013 - 13:50

niveau affluence ok c est pas le top quoique le secteur visiteurs....par contre je peux pas vous laisser dire que le spectacle est absent car on va au stade pour voir des buts et en l occurrence on en voit même si c est pas souvent du bon côté ca je veux bien l admettre !!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Scoopex Lun 4 Nov 2013 - 19:12

Edward J.Smith Jr. a écrit:niveau affluence ok c est pas le top quoique le secteur visiteurs....par contre je peux pas vous laisser dire que le spectacle est absent car on va au stade pour voir des buts et en l occurrence  on en voit même si c est pas souvent du bon côté ca je veux bien l admettre !!!
mais 7 messages pareils sur autant de post. Tu essaies d'être drôle ou tu essaies de remonter le niveau de ce forum ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Lun 4 Nov 2013 - 19:35

évidemment les deux mais je suis conscient qu il y a encore beaucoup de boulot surtout pour la deuxième partie de mon objectif mais bon comme le disait justement mon prof de tibétain le meilleur moyen de gravir une montagne c est encore de faire un pas après l autre !!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Blue Raph Lun 4 Nov 2013 - 20:40

Edward J.Smith Jr. a écrit:évidemment les deux mais je suis conscient qu il y a encore beaucoup de boulot surtout pour la deuxième partie de mon objectif mais bon comme le disait justement mon prof de tibétain le meilleur moyen de gravir une montagne c est encore de faire un pas après l autre !!!
EDIT MODO: tu pourrais commencer par un petit mot de présentation avant de balancer 15 posts en une journée sur le forum. Merci
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Lun 4 Nov 2013 - 23:35

mille pardon tu as raison mais je débarque dans la capitale et je me suis laissé emporter par un enthousiasme que j espère contagieux. en effet je ne connais pas encore les us et coutumes de ce merveilleux forum et mea culpa j ignorais qu il existasse  un quota quant aux nombres maximales  de posts journaliers alors je tiens a solennellement te rassurer je ne vais pas pouvoir être tous les jours aussi prolifique et compte bien désormais distiller mon savoir avec plus de modération !!!! euh quant à la présentation si cela intéresse quelqu un je suis évidemment prêt à répondre a toutes formes de questions sans exiger pour autant la présence de mon avocat^^
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Blue Raph Mar 5 Nov 2013 - 8:00

Ce "merveilleux" forum dont tu te gausses n'a pas attendu que tu débarques avec ton imparfait du subjonctif, ton "savoir" et ton humour à la Jean Roucas pour fonctionner.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Mar 5 Nov 2013 - 11:44

je me trompe ou il s agirait encore d une attaque personnelle sans fondement et donc purement gratuite???pourquoi tiens-tu autant a m ostraciser ??? uniquement parce que tu préfère Dieudo à Jean Roucas ??? si c est ca aucun problème j ai l esprit large et je peux très bien m adapter au folklore local quant aux codes dudit forum je suis bien sure disposé a les apprendre tous par coeur afin de disposer du même droit de parole que tous les vénérables membres de cette glorieuse communauté !!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par bonzai Mar 5 Nov 2013 - 11:47

Edward J.Smith Jr. a écrit:je me trompe ou il s agirait encore d une attaque personnelle sans fondement et donc purement gratuite???pourquoi tiens-tu autant a m ostraciser ??? uniquement parce que tu préfère Dieudo à Jean Roucas ??? si c est ca aucun problème j ai l esprit large et je peux très bien m adapter au folklore local  quant aux codes dudit forum je suis bien sure disposé a les apprendre tous par coeur afin de disposer du même droit de parole que tous les vénérables membres de cette glorieuse communauté !!!
T'en as pas marre...

Tu peux la fermer un moment

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par micky Mar 5 Nov 2013 - 12:23

Il est vrai qu'un gars arrivant sur ce forum en sachant écrire, sans faute élémentaire d'orthographe, avec un peu d'humour, puisse choquer...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Blue Raph Mar 5 Nov 2013 - 13:05

Edward J.Smith Jr. a écrit:je me trompe ou il s agirait encore d une attaque personnelle sans fondement et donc purement gratuite???pourquoi tiens-tu autant a m ostraciser ??? uniquement parce que tu préfère Dieudo à Jean Roucas ??? si c est ca aucun problème j ai l esprit large et je peux très bien m adapter au folklore local  quant aux codes dudit forum je suis bien sure disposé a les apprendre tous par coeur afin de disposer du même droit de parole que tous les vénérables membres de cette glorieuse communauté !!!
Mais oui, c'est de l'ostracisme pur et simple, Caliméro, Edward Smith ou Bleu-Blanc.
Mets-la en sourdine ou la glorieuse communauté que tu commences à gonfler se passera de tes services.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Mar 5 Nov 2013 - 18:28

cher et plantueux bonzai pour te faire plaisir je veux bien poster en tenant la bouche fermée mais alors peut- être serait-il également judicieux de ne pas m interpeller tout le temps de manière discourtoise d autant plus que de mon côté  il n y a nul trace d insulte  ou de diffamation dans l ensemble de mes commentaires avisés !!!! MERCI MICKY le mec sensible que je suis est heureux de constater que le communautarisme teinté de sectarisme affiché par certains dont on m avait pourtant dit le plus grand bien n a pas encore contaminé tout le monde^^
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par bonzai Mar 5 Nov 2013 - 18:44

désolé mais bonsaï est une plante...
et je ne t'ai interpellé qu'une fois et non tous le temps

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Edward J.Smith Jr. Mer 6 Nov 2013 - 10:40

ok merci c est noté on dit UN bonzai mais c est UNE plante et euh...enchanté alors !!!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gallen - Page 2 Empty Re: LS-St.Gallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum