FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GC-LS

+28
El Lutin
Blue Raph
maxi
elchattardo
lozansport
hluna
TKP
Ohrel
Sandinista
LCMD
stefvs10
micky
Badeafan
Le Vaudois
Alpha nord vaudois
LKK
Jooles
centvingt
mic
cailloux
Scoopex
Shogun
Thierrible
Lousonna
dudu
fredo
pizzaiolo
séb.v
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par El Lutin Dim 20 Oct 2013 - 20:00

Il faut quand même ajouter que faire jouer Katz en milieu est un grande trouvaille de l'imposteur en chef. Vu que notre bon Guillaume a été perdu au milieu du terrain pendant une bonne partie du match, on ne peut que féliciter LR de sa trouvaille (ce qui a été souligné avec un certain sarcasme aux sports sur rts ce soir...). Déjà que l'équipe va pas bien et change à chaque match, autant en rajouter une couche. Merci Roussey, tu es un chef!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Mouais Dim 20 Oct 2013 - 20:04

Le péno est indiscutable! Fick et nul, point barre! D'ailleurs le deuxième but en est un criant exemple!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par FabulousFab Dim 20 Oct 2013 - 21:02

centvingt a écrit:Déjà en direct ce penalty me semblait être une grosse blague, mais après visionnage de l'action à la TV, ça l'est encore plus. Y a clairement rien du tout! En plus de ne pas être très bon, on a vraiment la poisse... Mad 
Fickentscher s'en va faucher un attaquant avec son genou pour un ballon condamné à sortir en touche depuis le début de l'action et, d'après toi, ce n'est pas une faute? D'autre part, si on observe un peu la trajectoire de sa sortie, on peut voir qu'il est complètement incapable d'estimer la trajectoire de la balle puisqu'il fait une large courbe avant de faucher Ben Khalifa.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par centvingt Dim 20 Oct 2013 - 21:31

Bon c'est vrai que je me suis un peu emporté et qu'il attrape l'attaquant avec ses genoux. Après c'est quand même sévère puisqu'il retire ses mains et son haut du corps, mais c'est vrai qu'avec l'élan et en plus la pluie qui le fait glisser, il chope quand même un peu Ben Khalifa, qui se laisse bien tomber.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par PatoCojo Lun 21 Oct 2013 - 8:18

Je pense surtout que Fickentscher a sa confiance à zéro en ce moment.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Ohrel Lun 21 Oct 2013 - 8:51

un moment long, c'est 5 mois qu'il fait la chèvre, suffit de regarder son but pris au tournoi en allemagne....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par PatoCojo Lun 21 Oct 2013 - 9:00

On va dire que ça l'aide pas à prendre le rythme d'un titulaire.

Au début du championnat, il hésitait pas à sortir (je trouvais même que c'était une de ses qualités). Depuis qu'il en a foiré contre Aarau lors de la défaite 1-2, il est tétanisé à chaque CPA.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Ohrel Lun 21 Oct 2013 - 9:05

il ne suffit pas, il a pas le niveau pour la SL, même en CL il y a des gardiens bien meilleurs que lui, beaucoup des boulettes, quasiment jamais des vrais big save, il ne sait pas sortir, sur les corner il fait que des dégats, exc. exc. exc.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par cailloux Lun 21 Oct 2013 - 13:09

Bon un point positif: Katz à mon avis très bon en 6...Si ça latte ou 1 contre 1 passe ya 2-1 et il reste plus de 10min de jeu qui sait....
Il a cette envie que les 3/4 de l'équipe n'ont pas.

Pour Fick on parle beaucoup de son penalty...mais je trouve le 2ème (le coup franc) plus scandaleux...il place son mur. le Zurichois contourne ce dit-mur et il est si mal placé qu'il ne voit pas arriver le ballon erreur de junior...

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Petemac Lun 21 Oct 2013 - 15:06

Etant à Zurich dimanche, je suis allé voir le match contre GC. Je n'avais plus vu jouer l'équipe depuis un la défaite à YB lors de la 2ème journée, donc mes comentaires vont peut-être paraître déplacés à certains. Mais bon voilà mes reflexions :

L'équipe joue la peur au ventre et ça se voit méchamment. Le début de match était la parfaite illustration avec tous les joueurs à côté de leurs pompes. Le fait que Roussey change son équipe à chaque match (certes parfois dû à des questions de blessures et suspensions) n'arrange en rien cet état de fait. Comme d'autres, je ne comprends pas que l'on puisse remanier une défense centrale pour monter Katz en millieu défensif. Guillaume n'a de loi pas été le joueur le plus mauvais dimanche, mais manquait clairement de repaires. Surtout à côté d'Ekeng qui pour moi a fait un match catastrophique. N'ayant pas vu les derniers matchs, je ne sais pas si c'est son niveau habituel. Du fait de ce millieu expérimental, le filtrage était inexistant et du coup GC arrivait extrêment facilement dans notre camp. Avec De Pierro derrière, qui mis à part dans les duels aériens a été lui aussi, comment dire, très très très inquiétant, ça n'arrangeait pas les choses.
Le sentiment que j'ai eu et que lorsqu'une équipe est incapable d'avoir quelqu'un au milieu pour maîtriser les événements la machine se grippe rapidement ou plutôt ne se met jamais en place.
Individuellement, je rejoins l'avis unanime concernant Fickentscher ... Le gars n'ose pas sortir de ces 5 mètres. Sur 7 corners de GC en première mi-temps, il n'a pas une seule fois ne serait-ce qu'essayer de s'imposer.

Pour le reste, il y a du pas si mauvais (Ravet, Banana, Khelifi pour ses initiatives, Coly pour son impact physique)

Finalement, entendre les supporters adverses rirent des erreurs techniques énormissimes de nos joueurs, ça fait mal à un supporter du club depuis 1981 ...

Petemac

Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Ohrel Lun 21 Oct 2013 - 15:26

Il ne sort jamais sur les corner, il a peur, il colle à sa ligne, il ne donne pas confiance, il n'a pas de personalité.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum