FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lausanne - Bâle

+30
Blue Raph
clarensindep
El Lutin
Homer
micky
kok9
hluna
Ohrel
elchattardo
Matt
Le Vaudois
PatoCojo
fredo
mic
Midjigigi
Scoopex
centvingt
Shogun
Thierrible
Lousonna
j-l
Lessing
Clash
godzilla
maxi
lozansport
Alpha nord vaudois
dudu
xav_75
lsboy
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par j-l Dim 6 Oct 2013 - 20:48

C est quoi cette rumeurs que feidouno serai blessé pour 3 mois env ????

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par dudu Dim 6 Oct 2013 - 20:50

Au grand désespoir de son entraîneur, Laurent Roussey. «L’équipe n’a pas su faire ce qu’il fallait, alors qu’un résultat positif nous tendait les bras. Ce soir, je suis en colère».

Ben alors casse toi avec ton Gardien ......
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par centvingt Dim 6 Oct 2013 - 21:06

j-l a écrit:C est quoi cette rumeurs que feidouno serai blessé pour 3  mois env ????
Méoli nous a dit qu'il en avait probablement pour plusieurs mois...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par j-l Dim 6 Oct 2013 - 21:14

centvingt a écrit:
j-l a écrit:C est quoi cette rumeurs que feidouno serai blessé pour 3  mois env ????
Méoli nous a dit qu'il en avait probablement pour plusieurs mois...
merci mais je crois que comme avec zambrella des joueurs qui ont plus jouer depuis des mois dés q il joue il se blesse...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par centvingt Dim 6 Oct 2013 - 21:39

Rageante cette défaite! Mais si on veut voir le côté positif, on a été solide et compact tout au long du match. Les bâlois n'ont eu pratiquement aucune occasions et c'est d'autant plus dommage de ne pas empocher au moins 1 point... Mais il commence à y avoir une certaine cohésion dans cette équipe et les joueurs se bougent et se battent beaucoup plus. Après on manque encore de réussite et de volonté. Pour preuve les nombreux tirs sans trop de conviction et qui finissent largement au-dessus du goal. En tout cas y a clairement du mieux depuis 3-4 matchs, même si au niveau comptable on a pris que 3 points, et c'est vraiment dommage de ne jamais réussir à avoir l'effectif au complet pour jouer avec une équipe type.

Bon, maintenant 2 semaines pour soigner les bobos et aller faire un résultat contre GC, qui n'est clairement pas au mieux et qui sera privé de 3 joueurs clés, tous suspendus, à savoir Vilotic, Abrashi et Hajrovic.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par clarensindep Lun 7 Oct 2013 - 3:25

Concernant le gardien, Laissez lui le temps, vous serez très content de l'avoir d'ici 2 mois. C'est comme un diesel !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par dudu Lun 7 Oct 2013 - 5:15

clarensindep a écrit:Concernant le gardien, Laissez lui le temps, vous serez très content de l'avoir d'ici 2 mois. C'est comme un diesel !
C'est CC qui serrât bien content de l’avoir dans 2 ans Mad 
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Ohrel Lun 7 Oct 2013 - 6:38

Dans le blick: Fickentscher n'arrive à arrêter rien, le joueur le pire sur les 22 titulaires hier.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Blue Raph Lun 7 Oct 2013 - 8:06

Vu de la Sud: http://tribunesud.wordpress.com/2013/10/06/pfff/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par fatpig Lun 7 Oct 2013 - 9:38

Ohrel a écrit:Dans le blick: Fickentscher n'arrive à arrêter rien, le joueur le pire sur les 22 titulaires hier.
C'est vrai qu'il ne sauve pas grand chose...mais c'est vrai aussi qu'hier, sur les buts bâlois il n'y est pas pour grand-chose (malchance sur le premier, sur le deuxième il est gêné par le joueur au poteau et, surtout, le bâlois est étonnament seul pour placer sa tête). Pour moi, le moins bon lausannois était Mevlja, que je trouve d'ailleurs assez médiocre depuis le début du championnat (trop de déchet pour un milieu défensif et trop lent)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Ohrel Lun 7 Oct 2013 - 9:44

Sur le corner il ne sort pas....et c'est toujours ainsi...il colle sur sa ligne chaque fois...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par fatpig Lun 7 Oct 2013 - 11:16

Ah, ça c'est sûr et il faudra pas trop compter sur lui pour sauver des points, apparemment. Et le problème, comme je crois ça a été dit plus haut, c'est qu'on a pas de solution de rechange qui s'impose, parce que jusqu'à maintenant Antonio n'a pas été brillant non plus (en tout cas, il n'a pas montré grand-chose, même si c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu). A la décharge de Roussey, ce n'était pas brillant non plus l'année dernière; à sa charge, ça ne servait à rien de changer pour "ça"...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Ohrel Lun 7 Oct 2013 - 11:25

fatpig a écrit:Ah, ça c'est sûr et il faudra pas trop compter sur lui pour sauver des points, apparemment. Et le problème, comme je crois ça a été dit plus haut, c'est qu'on a pas de solution de rechange qui s'impose, parce que jusqu'à maintenant Antonio n'a pas été brillant non plus (en tout cas, il n'a pas montré grand-chose, même si c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu). A la décharge de Roussey, ce n'était pas brillant non plus l'année dernière; à sa charge, ça ne servait à rien de changer pour "ça"...
Pas seulement Favre, mais aussi Debonnaire était meilleur de Fick
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par FabulousFab Lun 7 Oct 2013 - 11:42

Ohrel a écrit:
fatpig a écrit:Ah, ça c'est sûr et il faudra pas trop compter sur lui pour sauver des points, apparemment. Et le problème, comme je crois ça a été dit plus haut, c'est qu'on a pas de solution de rechange qui s'impose, parce que jusqu'à maintenant Antonio n'a pas été brillant non plus (en tout cas, il n'a pas montré grand-chose, même si c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu). A la décharge de Roussey, ce n'était pas brillant non plus l'année dernière; à sa charge, ça ne servait à rien de changer pour "ça"...
Pas seulement Favre, mais aussi Debonnaire était meilleur de Fick
Je ne m'étais jamais posé la question et je me rends compte que c'est probablement vrai. Ça rend la situation d'autant plus triste.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par j-l Lun 7 Oct 2013 - 11:46

Moi je vois que toute les zone ou roussey et joseph voulais du changement gardien et en attaque ben faut avouer que c est la cata a 100% ,1 seul but pour les attaquants depuis le début et je parle pas du gardien qui est pour moi le pire gardien que j ai vu a la pontaise depuis que je suis le ls depuis les années 80 !!! Donc pour moi les coupables de cet situation sont joseph et roussey !!! Favre et roux vous me manquez beaucoup au ls !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Lessing Lun 7 Oct 2013 - 15:22

[quote="elchattardo"]+1, seule l'équipe de Suisse me fait rêver et vibrer en ce moment (avec le FCB en coupe d'europe).

Brésil 14 (voir ci dessous), Poutine 18, Quatar 22, ca fait rêver vraiment ? Les milliards de la ligue du pognon aussi ? Franchement si c'est ce genre de foot qui fait rêver c'est bien triste... moi ce qui me fait rêver c'est des gamins qui jouent en croyant que le foot pourrait être encore sain dans le futur ou à la limite une équipe qui a un budget raisonnable mais qui arrive à accrocher et parfois à battre des équipes aux budgets 10 à 15 fois plus élevés.

200 000 habitants menacés par les grands travaux

Si les droits de protection des sponsors officiels ont été établis avec la plus grande méticulosité, le plus grand flou règne toujours pour les habitants des favelas qui jouxtent les stades et habitent à proximité de ces zones d’exclusivités : "près de 200 000 habitants sont impactés par les travaux de la Coupe du Monde et des Jeux Olympiques. Des milliers de familles à proximité des grands chantiers sont en cours d’expulsions, sans qu’aucune solution de relogement ne soit proposée. Pendant ce temps là, ces quartiers populaires autour des stades sont peu à peu transformés en zones commerciales à ciel ouvert," s’indigne Francesco de Filippo.

"La Fifa nous dit qu’elle n’a rien à voir et qu’il faut se tourner vers le gouvernement. Mais lorsqu’elle exige une texture spéciale pour les pelouses, des normes de sécurité ou des protections pour les sponsors, le gouvernement s’exécute. Or sur la question des expulsions et des droits des habitants, la Fifa reste muette. Au final, c’est bien elle qui va engranger les bénéfices de la Coupe du Monde, elle est donc aussi responsable des atteintes aux droits des habitants," estime le porte-parole des Comités populaires de la Coupe du Monde de Brasilia.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par elchattardo Lun 7 Oct 2013 - 16:02

Lessing a écrit:
elchattardo a écrit:+1, seule l'équipe de Suisse me fait rêver et vibrer en ce moment (avec le FCB en coupe d'europe).

 moi ce qui me fait rêver c'est des gamins qui jouent en croyant que le foot pourrait être encore sain dans le futur ou à la limite une équipe qui a un budget raisonnable mais qui arrive à accrocher et parfois à battre des équipes aux budgets 10 à 15 fois plus élevés.

 [/i]
ouep et c'est exactement le cas du petit FCB en coupe d'europe et celui de la petite équipe de Suisse qui s'invitent dans le concert de grandes équipes à force de culot et d'envie. Le fruit d'un travail de formation entamé il y a 20 ans.

Le LS des mercenaires te fait pt'être bander, moi pas. Pour ça que je souhaite presque que le LS se fasse reléguer, pour que l'on puisse voir enfin un peu de foot à la Pontaise.


Ensuite ton copié/collé moralisateur sur le foot est bien naïf. On est tous complices des saloperies qui se passent dans le monde. En prenant ta voiture, t'es complice de bien de désastres écologiques, drames humains, etc. Pour se donner bonne conscience, on peut tjs penser que c'est là le prix du progrès et du développement de nos sociétés


Dernière édition par elchattardo le Lun 7 Oct 2013 - 16:49, édité 1 fois

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par lsboy Lun 7 Oct 2013 - 16:41

De tout manière on ne tiendra jamais encore 10 à 15 ans dans ces conditions. On tient à bout de bras ce club. Sans stade, sans public, sans sponsors, sans argent.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Lessing Lun 7 Oct 2013 - 17:56

Le petit FCB... OUI OUI... Je vais pas continuer ce debat sterile chacun son avis sur le foot actuel essaie juste d eviter de trop croire en TA verite. Chacun est le naif de l autre...


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Nord's Fan Lun 7 Oct 2013 - 19:20

Lessing = DUBATH ? :-)

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par PatoCojo Lun 7 Oct 2013 - 20:18

Fait chier ce match quand même, on avait les moyens d'empocher les trois points. Surtout qu'Aarau avait perdu face à St-Gall.

Niveau nouvelles recrues, un Ravet fait un grand bien à l'équipe (belle patte pour les CPA et centres), se montre volontaire. Dommage qu'il se soit éteint en fin de match.

On voit aussi que De Pierro est bien plus à l'aise dans l'axe qu'en latéral (même si perfectible encore). Katz génial, rien à dire. Facchinetti m'a aussi agréablement surpris, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas évolué à ce niveau. En plus c'est un type cool.

Khelifi a aussi confirmé sa récente montée en puissance, faut qu'il continue comme ça. Il fait plaisir à voir !

En revanche pour Fick, je suis vraiment déçu. J'étais compréhensif en début de saison, mais j'attendais de lui qu'à ce jour, il nous aurait sauvé des points. Au contraire, il a même régressé... pour l'instant, le pari du duo de gardien est loupé. Faudra espérer une montée en puissance de Fick, ou alors faire jouer nos deux jeunes gardiens (si des gens ici suivent les m-21, que pensent-ils de Castella, si on le compare à Antonio ?).

En revanche, j'ai pas trop apprécié les quelques sifflets pour Fickentscher suite au second but bâlois. Il manque clairement de confiance, ça va pas l'aider...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par El Lutin Lun 7 Oct 2013 - 20:25

Oui mais en même temps vu le nombre de buts qui lui sont attribuables de près ou de loin cette saison, ca commence à faire beaucoup. On paie pas nos places pour aider à la progression d'un gardien en lui pardonnant des goals mais pour voir un mec qui nous fasse des arrêts et sauve des points.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par j-l Lun 7 Oct 2013 - 21:10

El Lutin a écrit:Oui mais en même temps vu le nombre de buts qui lui sont attribuables de près ou de loin cette saison, ca commence à faire beaucoup. On paie pas nos places pour aider à la progression d'un gardien en lui pardonnant des goals mais pour voir un mec qui nous fasse des arrêts et sauve des points.
oui surtout que sont avenir est a sion et pas a lausanne !! Alors moi je
dis bye bye tout suite....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par SiteFCLS Lun 7 Oct 2013 - 23:33

Franchement je ne vois pas trop ce que vous reprochez à Fickentscher sur ce match. Le premier but, Salah est libre de tout marquage depuis plus de 10 secondes avant qu'il tire. Il peut armer son tir en toute tranquillité. Après c'est pas de bol que le ballon rebondisse sur le poteau et frappe la tête de Fickentscher. C'est vraiment un coup de malchance.

Sur le second regardez bien la trajectoire du ballon. Pour moi il est pratiquement impossible de sortir sur ce ballon. Ajeti était tout simplement libre de tout marquage (Meoli 3m devant et Khelifi 3m derrière). Ensuite il mets le ballon pas loin du poteau dans les pieds de Ekeng. Pour moi il ne peut pas faire grand chose sur ce ballon. Ekeng était mieux placé pour dégager le ballon.

Notez que malgré mon pseudo (je n'ai plus de login perso) je m'exprime en mon nom uniquement.

Pascal Muller

SiteFCLS

Date d'inscription : 18/11/2011

http://www.lausanne-sport.ch/?a=0

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par PatoCojo Mar 8 Oct 2013 - 7:30

Tout à fait d'accord avec toi, le 1er but il y peut absolument rien.

En revanche le second, pour moi il doit sortir. La balle est quasiment dans ses 5 mètres d'après mes souvenirs. Et il est assez fébrile dans ses interventions. On a parfaitement vu la différence entre un Sommer et lui sur ce match.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Bâle - Page 3 Empty Re: Lausanne - Bâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum