FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la presse Romande

+20
Nord's Fan
roestigraben
bonzai
maxi
stefvs10
Alpha nord vaudois
TLO
Thierrible
dadniny
lsboy
MonsterTx12
xav_75
PatoCojo
scofieldkiller
Badeafan
1006
AileS
dudu
Lessing
Scoopex
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par PatoCojo Dim 28 Juil 2013 - 11:17

MonsterTx12 a écrit:
scofieldkiller a écrit:Moi je suis pour le Lausanne-Sport ! Bizarrement je suis pas Scandalisé ni furieux par cette erreur de l'arbitre.Car Chaksi avait déjà Reçu un jaune avant cette fameuse 62'minutes.Donc en plus il fait une faute que l'arbitre ne siffle pas et il donne corner pour le FC Bâle Logique.Mais qu après stocker soit expulsé c est logique.Parce que je suis défenseur Amateur de 3 eme ligue et j ai eu un peu près la même action et j avais déjà un jaune pour une faute qui était juste.Et j ai tacler le joueur vers le poteau de corner.L arbitre a donné corner car j'ai toucher la balle en dernier après le tacle.Et sauf qu il a attendu que le ballon soit hors du jeu pour me donner le deuxième jaune et le carton rouge.c'est comme dans Fifa 13 tu fais une faute que l arbitre juge incorrecte il attend une touche ou un corner pour te donner soit le rouge directement soit 1 jaune soit le 2 eme jaune et le Rouge.Donc c'est l'arbitre qui a fais une erreur monumentale si il avait sifflé faute en faveur de Bâle au lieu de donner corner pour moi il y avait faute.Stocker aurait certainement pas étrangler Chaksi.Et il y aurait eu aucun carton Rouge.Apprener les règles du football avant de critiquer et de cracher sur les arbitres et le FC Bâle.Par Contre l'Arbitre du match est Imcompétent il mérite une Sanction salée pour sa grave erreur et Stocker une amende Salée plus 2 mois de Suspension ! C est inacceptable d étrangler un joueur juste parce que l arbitre siffle pas faute.c est complètement truquer en Suisse le Football par l'arbitrage au Portugal c est pareil les arbitres protégé surtout Porto et Benfica.et ils font des erreurs monumentale aussi.

JE PENSAIS PAREIL !

Sauf que l'arbitre ne donne pas faute du tout. Il donne le corner, Stocker étrangle Chakhsi et les deux se prennent rouge.

S'il aurait vraiment averti Chakhsi pour son tacle, il aurait donné un jaune. La il sort un rouge direct, soit disant pour une histoire de coup de coude absolument absurde...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par lsboy Dim 28 Juil 2013 - 11:26

D'un autre côté, je me pose la question suivante :

La Ligue en a-t-elle assez de voir le LS en Super League ? (pas de stade, pas d'engouement, un budget qui n'évolue pas, une ville qui fait du surplace dans ses installations sportives, une équipe qui montre souvent un jeu languissant, peu spectaculaire, et QUI FAIT FINALEMENT UNE MAUVAISE PUB A LA LIGUE ET A SES SPONSORS COMME RAIFFEISSEN, TELECLUB...)

Qu'en pensez-vous ??

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par dudu Dim 28 Juil 2013 - 11:40

PatoCojo a écrit:
MonsterTx12 a écrit:
scofieldkiller a écrit:Moi je suis pour le Lausanne-Sport ! Bizarrement je suis pas Scandalisé ni furieux par cette erreur de l'arbitre.Car Chaksi avait déjà Reçu un jaune avant cette fameuse 62'minutes.Donc en plus il fait une faute que l'arbitre ne siffle pas et il donne corner pour le FC Bâle Logique.Mais qu après stocker soit expulsé c est logique.Parce que je suis défenseur Amateur de 3 eme ligue et j ai eu un peu près la même action et j avais déjà un jaune pour une faute qui était juste.Et j ai tacler le joueur vers le poteau de corner.L arbitre a donné corner car j'ai toucher la balle en dernier après le tacle.Et sauf qu il a attendu que le ballon soit hors du jeu pour me donner le deuxième jaune et le carton rouge.c'est comme dans Fifa 13 tu fais une faute que l arbitre juge incorrecte il attend une touche ou un corner pour te donner soit le rouge directement soit 1 jaune soit le 2 eme jaune et le Rouge.Donc c'est l'arbitre qui a fais une erreur monumentale si il avait sifflé faute en faveur de Bâle au lieu de donner corner pour moi il y avait faute.Stocker aurait certainement pas étrangler Chaksi.Et il y aurait eu aucun carton Rouge.Apprener les règles du football avant de critiquer et de cracher sur les arbitres et le FC Bâle.Par Contre l'Arbitre du match est Imcompétent il mérite une Sanction salée pour sa grave erreur et Stocker une amende Salée plus 2 mois de Suspension ! C est inacceptable d étrangler un joueur juste parce que l arbitre siffle pas faute.c est complètement truquer en Suisse le Football par l'arbitrage au Portugal c est pareil les arbitres protégé surtout Porto et Benfica.et ils font des erreurs monumentale aussi.

JE PENSAIS PAREIL !

Sauf que l'arbitre ne donne pas faute du tout. Il donne le corner, Stocker étrangle Chakhsi et les deux se prennent rouge.

S'il aurait vraiment averti Chakhsi pour son tacle, il aurait donné un jaune. La il sort un rouge direct, soit disant pour une histoire de coup de coude absolument absurde...

Chakhsi à certainement du essayer de se défendre et donner un coup de coude ou je ne sais quoi et c'est tout ce qu'il y a de plus logique !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par dadniny Dim 28 Juil 2013 - 14:39

Faut se calmer un peu. L'arbitre de ce match était mauvais, mais je pense que l'expulsion de Chakhsi n'est pas scandaleuse, voir aussi l'article du Blick qu'on ne peux pas accuser d'être un journal pro bâlois. Donc si la sanction infligée à Stocker s'avère plus sévère que celle de Chakhsi, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Mais ce qui est plus inquiétant c'est la misère du jeu présenté par les lausannois, le nombre anormal de joueurs blessés au début de saison, et la qualité des transferts. Cette saison est bien mal partie par conséquent un changement d'entraineur ne serait pas une réelle surprise, surtout que le nouveau président semble un peu plus audacieux que le précédent.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Thierrible Dim 28 Juil 2013 - 14:53

Sauf que l'arbitre siffle corner... donc pas de faute et pas de raison de mettre même un carton jaune à abdel
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Dim 28 Juil 2013 - 16:47

dadniny a écrit:Faut se calmer un peu. L'arbitre de ce match était mauvais, mais je pense que l'expulsion de Chakhsi n'est pas scandaleuse, voir aussi l'article du Blick qu'on ne peux pas accuser d'être un journal pro bâlois. Donc si la sanction infligée à Stocker s'avère plus sévère que celle de Chakhsi, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Mais ce qui est plus inquiétant c'est la misère du jeu présenté par les lausannois, le nombre anormal de joueurs blessés au début de saison, et la qualité des transferts. Cette saison est bien mal partie par conséquent un changement d'entraineur ne serait pas une réelle surprise, surtout que le nouveau président semble un peu plus audacieux que le précédent.

Si elle l'est - le carton jaune reçu par Chakhsi pour avoir demandé... un carton est déjà très arbitraire. Si l'on applique la stricte équité, tous les bâlois devraient recevoir un carton jaune. Et 4 en particulier, sur l'action litigieuse. Par la suite, l'arbitre ne SIFFLE PAS faute. C'est la pression des joueurs bâlois (que de cartons jaunes perdus...) qui a aidé Hännhi à expulser Chakhsi. Laurent Roussey a de quoi être dégoûté.

Cela dit, dans un autre registre, je ne dis pas que le LS a été flamboyant mais pour parler du jeu du LS, tu n'es pas dans le bon topic.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par TLO Dim 28 Juil 2013 - 17:04

Si c'était moi l'arbitre il prenait carton rouge pour son rôle de comédien juste après la faute de stocker, ok il y a grosse faute mais quand je lis certains : "ca porte atteinte à son intégrité physique" je me marre et je me roule par terre de la même manière que Chaksi....
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:03

edit modo : je rouvre le topic.
Merci de rester courtois svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Dim 28 Juil 2013 - 19:32

lyc I'm back a écrit:edit modo : je rouvre le topic.
Merci de rester courtois svp

merci Lyc, j'allais te le proposer ;-) Cool 

Je pense que c'est un topic intéressant qui pour une fois, démontre que nous pouvons nous unir et monter au front contre la toute puissance du FCB. De plus, la presse est d'accord avec la plupart d'entre nous. L'incompréhension est générale. La RTS, bien que le sujet ait pris une minute ne comprend pas la décision de l'arbitre, qui accorde après coup le corner encore.

Attendons le verdict de la ligue. La raison rationnelle nous échappe encore visiblement.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Alpha nord vaudois Dim 28 Juil 2013 - 23:16

Pour ma pare, je trouve surtout incompréhensible le fait que chacksi reçoive un rouge direct: l'arbitre ne peut abdolument pas donner un rouge sans siffler de faute, par contre il peut donner un jaune à chacksi suivi d'un rouge pour la faute dangereuse dont l'arbitre aurait mystérieusement laissé l'aventage. Donc soit l'arbitre est complètement incompétent, soit il est flemmard (il trouve trop fatiguant de sortir un jaune, puis un rouge alors il sort directement un rouge) dans les deux cas c'est inacceptable d'avoir un arbitre qui se moque du monde pendant sont travail (soit en se bougeant pas le cul, soit en étant incapable de remplir ses fonctions) !!!
Pour stocker je trouve qu'il doit au moins se prendre 20 match de suspension.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par stefvs10 Lun 29 Juil 2013 - 7:14

dudu a écrit:
PatoCojo a écrit:
MonsterTx12 a écrit:
scofieldkiller a écrit:Moi je suis pour le Lausanne-Sport ! Bizarrement je suis pas Scandalisé ni furieux par cette erreur de l'arbitre.Car Chaksi avait déjà Reçu un jaune avant cette fameuse 62'minutes.Donc en plus il fait une faute que l'arbitre ne siffle pas et il donne corner pour le FC Bâle Logique.Mais qu après stocker soit expulsé c est logique.Parce que je suis défenseur Amateur de 3 eme ligue et j ai eu un peu près la même action et j avais déjà un jaune pour une faute qui était juste.Et j ai tacler le joueur vers le poteau de corner.L arbitre a donné corner car j'ai toucher la balle en dernier après le tacle.Et sauf qu il a attendu que le ballon soit hors du jeu pour me donner le deuxième jaune et le carton rouge.c'est comme dans Fifa 13 tu fais une faute que l arbitre juge incorrecte il attend une touche ou un corner pour te donner soit le rouge directement soit 1 jaune soit le 2 eme jaune et le Rouge.Donc c'est l'arbitre qui a fais une erreur monumentale si il avait sifflé faute en faveur de Bâle au lieu de donner corner pour moi il y avait faute.Stocker aurait certainement pas étrangler Chaksi.Et il y aurait eu aucun carton Rouge.Apprener les règles du football avant de critiquer et de cracher sur les arbitres et le FC Bâle.Par Contre l'Arbitre du match est Imcompétent il mérite une Sanction salée pour sa grave erreur et Stocker une amende Salée plus 2 mois de Suspension ! C est inacceptable d étrangler un joueur juste parce que l arbitre siffle pas faute.c est complètement truquer en Suisse le Football par l'arbitrage au Portugal c est pareil les arbitres protégé surtout Porto et Benfica.et ils font des erreurs monumentale aussi.

JE PENSAIS PAREIL !

Sauf que l'arbitre ne donne pas faute du tout. Il donne le corner, Stocker étrangle Chakhsi et les deux se prennent rouge.

S'il aurait vraiment averti Chakhsi pour son tacle, il aurait donné un jaune. La il sort un rouge direct, soit disant pour une histoire de coup de coude absolument absurde...

Chakhsi à certainement du essayer de se défendre et donner un coup de coude ou je ne sais quoi et c'est tout ce qu'il y a de plus logique !


Vous êtes incroyable , l arbitre va donner un carton (comme dans fifa13 ) après une action ou il a laissé l avantage pas ou il  y a corner ^^ et il court pas mettre le carton a chaksi une fois le ballon dehors , il court apres le fait de stoker alors apprend toi les règle gignol, la sa m énerve parce que critiquer entraineur , joueurs et tactique de jeu ok mais même soutenir une erreur d arbitrage ou imaginer un coup de coude inexistant,(dudu) vous êtes vraiment des tocards pour êtres poli.mais quesque vous faites a lausanne ?? .


Dernière édition par stefvs10 le Lun 29 Juil 2013 - 8:46, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par maxi Lun 29 Juil 2013 - 8:38

A votre avis ............ les excellentes images de Scoopex pourraient-elles être utilisées dans le cadre du recours que le LS est sensé déposé ???? Dans ce cas l'ASF n'a qu'une solution, blanchissage de Chakhi et 3 à 5 matchs à Stocker. Et concernant sieur Haenni retour dans un centre de formation, cet (homme) n'expriment aucun regret sur ces décisions.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 9:05

En fait, ça a été relevé par Teleclub en direct si je me souviens bien, Hänni (je ne dis plus Monsieur) a donné le rouge à Chakhsi sur "conseil" de son assistant. C'est donc son assistant en fait le 1er fautif.

Mais faut quand même le faire de voir un coup de coude sur cette action. Le peu de dizièmes de seconde où ils sont "en contact" avec le haut du corps ou à tout le moins proche l'un de l'autre, à aucun moment "Stockette" ne fait un mouvement de recul comme on le ferait si on avait reçu un coup de coude. Et ça, on le sait donc bien, les bâlois ils savent le faire, signaler qu'ils sont victime d'une faute. Et après encore pire, comment le joueur peut-il donner un coup de coude, alors qu'il est en train de tacler ? Là il faudrait avoir le bras sacrément long... Et on le sait, ce sont plutôt les bâlois qui l'ont le bras long...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Lessing Lun 29 Juil 2013 - 9:41

"J’ai calmement voulu demander à M. Hänni pourquoi il avait expulsé notre joueur alors que celui-ci avait été étranglé par Stocker. Il m’a superbement ignoré, préférant ricaner avec Streller en se montrant arrogant."

Voila qui prouve une fois de plus qu'avec des arbitres amateurs tous contents de faire ami-ami avec des "stars" on peut difficilement après être impartial sur le terrain. A quand des arbitres pros et étrangers ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par PatoCojo Lun 29 Juil 2013 - 9:52

Badeafan a écrit:En fait, ça a été relevé par Teleclub en direct si je me souviens bien, Hänni (je ne dis plus Monsieur) a donné le rouge à Chakhsi sur "conseil" de son assistant. C'est donc son assistant en fait le 1er fautif.

Si c'est l’assistant que l'on aperçoit sur le résumé RTS, il en a sûrement vu bien moins qu'Hänni. Il est au millieu du terrain lors de l'action...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Lessing Lun 29 Juil 2013 - 10:42

En fait Abdel aurait dû faire comme Gattuso :

http://www.popnsport.com/football/103413/gennaro-gattuso-montre-le-carton-a-larbitre/

Ce serait sympa qu'il vienne une fois arbitrer à la Pontaise, on va s'en souvenir...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 10:53

Merci d'indiquer qui a dit cette phrase.

Lessing a écrit:"J’ai calmement voulu demander à M. Hänni pourquoi il avait expulsé notre joueur alors que celui-ci avait été étranglé par Stocker. Il m’a superbement ignoré, préférant ricaner avec Streller en se montrant arrogant."

Voila qui prouve une fois de plus qu'avec des arbitres amateurs tous contents de faire ami-ami avec des "stars" on peut difficilement après être impartial sur le terrain. A quand des arbitres pros et étrangers ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par bonzai Lun 29 Juil 2013 - 10:57

tu n'as qu'a lire correctement les articles et tu le saura

Badeafan a écrit:Merci d'indiquer qui a dit cette phrase.

Lessing a écrit:"J’ai calmement voulu demander à M. Hänni pourquoi il avait expulsé notre joueur alors que celui-ci avait été étranglé par Stocker. Il m’a superbement ignoré, préférant ricaner avec Streller en se montrant arrogant."

Voila qui prouve une fois de plus qu'avec des arbitres amateurs tous contents de faire ami-ami avec des "stars" on peut difficilement après être impartial sur le terrain. A quand des arbitres pros et étrangers ?

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 11:00

Logiquement ça doit être Roussey, mais souvent les entraîneurs disent plutôt "MON joueur". Alors, ça pourrait tout aussi bien pu être le prési ou vice-prési.

bonzai a écrit:tu n'as qu'a lire correctement les articles et tu le saura

Badeafan a écrit:Merci d'indiquer qui a dit cette phrase.

Lessing a écrit:"J’ai calmement voulu demander à M. Hänni pourquoi il avait expulsé notre joueur alors que celui-ci avait été étranglé par Stocker. Il m’a superbement ignoré, préférant ricaner avec Streller en se montrant arrogant."

Voila qui prouve une fois de plus qu'avec des arbitres amateurs tous contents de faire ami-ami avec des "stars" on peut difficilement après être impartial sur le terrain. A quand des arbitres pros et étrangers ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par bonzai Lun 29 Juil 2013 - 11:11

tu as raison...relis l'article ça ne te fera pas de mal

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 11:40

Et toi réfléchis au moins une sec. avant d'écrire des ânneries bientôt aussi grosses que celle d'"Hânni" l'arbitre... Lorsque tu as posté ton 1er texte, tu n'avais pas mentionné de quel article ni de quel journal cette phrase était tirée. Je n'avais donc aucun moyen de savoir de qui elle provenait, avant de la trouver moi-même dans l'article du Matin.

Alors, avant d'agresser les gens... Relis ce que tu postes, ça ne te fera pas de mal... Bien au contraire, ça t'évitera le ridicule...

bonzai a écrit:tu as raison...relis l'article ça ne te fera pas de mal

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par bonzai Lun 29 Juil 2013 - 11:52

Tu es vraiment un tout marrant toi...


Badeafan a écrit:Et toi réfléchis au moins une sec. avant d'écrire des ânneries bientôt aussi grosses que celle d'"Hânni" l'arbitre... Lorsque tu as posté ton 1er texte, tu n'avais pas mentionné de quel article ni de quel journal cette phrase était tirée. Je n'avais donc aucun moyen de savoir de qui elle provenait, avant de la trouver moi-même dans l'article du Matin.

Alors, avant d'agresser les gens... Relis ce que tu postes, ça ne te fera pas de mal... Bien au contraire, ça t'évitera le ridicule...

bonzai a écrit:tu as raison...relis l'article ça ne te fera pas de mal

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Mar 30 Juil 2013 - 8:43

Splendide demonstrstion du protectionnisme. 2 matchs de suspension pour Stocker seulement alors que n'importe quel joueur de n'importe quelle autre équipe en aurait ramassé davantage.

Bon. Pour calmer le LS, petit clin des vignobles,  on dit rien pour Chakhsi et on qualifie son  slovène.  Ça les calmera. ....

Ohhhhhh que non. C'est pire encore.  Cela démontre bien que Stocker DIIT jouet,  péage de plomb ou pas.  Pas de soucis ila agressé un joueur. ...baaaaahhhh juste une petite touchette. On a hésité a le blanchir. ...

Mais bordel on est où la ????
- Joseph qui se fait sortir par le service de sécurité du stade pour avoir tenté de discuter avec l'arbitre
- streller qui rigole avec l'arbitre pendant que Joseph tente d'obtenir des explications
- des sanctions mafieuses entre petits copains de la ligue et de Novartis fortunés
- un rouge injustifié pour Chakhsi,  validé par la ligue,  sans que le match puisse se rejouer

TOUS les clubs romands ressentent ces pressions de Bâle sur la ligue.  

STOP ça suffit.  Il faut montrer à cette oligarchie des incapables et du fric qu'on veut du foot  du vrai.  Sans tricherie et oasses droits.

Il serait super intéressant que les médias enquêtent davantage sur le cas Stocker pour comprendre le pourquoi de SEULEMENT 2 matchs..... Il doit bien y avoir une raison,  un règlement.  ????

STOP au football fric. Stop au FC Basel.  Stop Novartis.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par PatoCojo Mar 30 Juil 2013 - 9:14

Je viens de regarder le réglement disicplinaire de l'ASF. Une voie de fait est punie d'une suspension de 4 matchs minimum...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Mar 30 Juil 2013 - 9:37

Allez Le Matin, vous qui adorez lorsqu'il y a des scandals dans l'air, foncez, car ça s'en est un gros Nom de bleu !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande - Page 2 Empty Re: A la presse Romande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum