FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

+29
dudu
Flee
Sandinista
elchattardo
Nord's Fan
verchamps
micky
TKP
maxi
AileS
PatoCojo
Scoopex
Tondu
Lessing
lsboy
stefvs10
Badeafan
Mouss
Matt
alain89
dadniny
cailloux
mic
LSSL
Shogun
lozansport
lausarme
Ohrel
Thierrible
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par stefvs10 Dim 28 Juil 2013 - 21:36

Je pense que c etait une reponse d un manager( pro,) dans la colère en plus, parce que si il se préoccupait que de sa carrière il serait peut être pas au ls maintenant.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 8:39

Oui c'est juste. Bonne mémoire d'avoir relevé ce "fait de match" de l'époque. Nos joueurs actuels sont moins rebels que ceux de l'époque. Ils auraient également dû s'asseoir et refuser de reprendre le match. Wink  Ca au moins ça aurait peut-être un tantinet fait bouger les choses en haut lieu. Ou en tous cas fait parler dans les médias et fait un peu de tort à cet Hänni que j'ai jamais pu "piffrer".

TKP a écrit:Pour les anciens, ce n'est pas nouveau !!!!! un souvenir de la finale de Coupe avec M. Goeppel qui donne (le mot n'est pas trop fort) un pénalty au FC Bâle (déjà !) à la dernière minute pour une faute.........de Grobéty. Que dire de plus ! au passage hommage au dit Grobéty décédé au début de la semaine dans sa 81ème année. L'histoire est un éternel recommencement.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Sandinista Lun 29 Juil 2013 - 9:59

Ce qui me surprend le plus dans ce fait de jeu, c'est que l'arbitre prend 1 voir 2 min avant de prendre sa décision, la question que tout le monde se pose à ce moment c'est juste de savoir s'il va "oser" sortir un rouge à Stocker, de plus on dirait qu'il attend de la part de son juge de touche une confirmation de ce qui s'est passé ! Devant mon poste de TV je me suis dit, il va seulement sortir un jaune à Stocker ! Lorsqu'il sort le rouge j'en revenais pas, il a osé ... la suite malheureusement on la connaît ! Embarassed 
C'est un scandale ! Je comprends Roussey ! De plus le jaune donné à Abdel 2 min avant est tout autant scandaleux, c'est le deuxième carton qu'on prend, après celui d' Ekeng à Lucerne, pour avoir réclamé en étant victime de la faute, j'y comprends vraiment plus rien !
J'ai aimé le soutien de Fournier, hier au soir au sport, ainsi que l'allusion de Decastel aujourd'hui dans la presse ! Il y a au moins une solidarité romande sur ce coup là, maigre consolation !
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 13:15

Très dommage également sur l'action du penalty pour Bâle, on voit clairement qu'à un moment donné - à 01:40 sur le résumé suivant : http://www.srf.ch/player/tv/sportaktuell/video/fussball-basel-lausanne?id=b24a8be6-a161-43a4-a7a5-792b226ab948 - que Katz s'arrête un instant de jouer et que c'est finalement cet instant de déconcentration - décidemment... - de relâchement, qui fait qu'il est ensuite en retard sur "Strellotte", ce qui le pousse à tacler. Alors que s'il ne s'était pas arrêté de jouer, qu'il aurait continuer son action, il aurait pu suivre Streller et s'en serait donc suivi un "simple" duel dans lequel le bâlois ne s'en serait pas sorti aussi facilement vainqueur, car Chakhsi arrivait en soutien de Katz.

Quel dommage donc. Mais pourquoi, pourquoi Katz s'est-il arrêté de jouer alors que l'action bâloise était encore en cours à l'orée de notre surface de réparation ? Désolé, mais je ne comprends pas comment une telle décision peut être prise par un défenseur central de s'arrêter de jouer alors qu'il se trouve en-dehors de sa surface et que l'attaque adverse est toujours en cours. Lors d'une attaque adverse un défenseur, surtout de 1ère division, se doit d'être constamment en mouvement et ne jamais rester immobile. Ce sont ces "petites" choses, très souvent dues à la concentration, que je relevais dernièrement et qui nous font constamment perdre des matches. L'engagement d'un coach "psychologique", - ce terme n'a rien de péjoratif, puisque la concentration relève du psychisme - comme cela se fait dans bon nombre de clubs pros, ne serait-il pas à envisager du côté de la Pontaise ? Ou à tout le moins bon nombre d'excercices dans ce domaine ?

Je vais encore une fois me faire rouspiller, mais je suis certain et les amis de Roussey pourront le lui demander s'ils veulent vraiment me contredire avec des arguments, je suis certain donc, qu'à l'analyse d'après-match, Roussey aura d'ailleurs fait ce reproche à Guillaume.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par micky Lun 29 Juil 2013 - 13:24

Moi, je pense que Badeafan ferait un bon coach psychologique, ses idées et son sens du football sont remarquables. Sa psychologie envers Roussey est un exemple que tous les psychiatres recommandent. Et après sa longue expérience sur les terrains, je trouve que l'on pourrait lui offrir un poste important au sein de notre club. Avec les joueurs à disposition, il ferait des miracles que ni Laurent, ni Martin ont été capables de réaliser jusqu'à maintenant.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 13:28

Et à part ça, si on regarde la scène litigieuse du cas "Stockette" image après image - dès 03:10 et particulièrement à 03:13 sur ce même résumé -, on s'aperçoit d'ailleurs que cette s.... de Stocker n'est même pas touché par la jambe de Chakhsi et que ce qui le fait tomber c'est surtout le bras de Chakhsi. Le bâlois devrait donc même recevoir, après coup et en plus du rouge pour l'agression, un jaune pour simulation. D'ailleurs celle-ci est grossière et vue de tous, vu qu'il commence par se tenir la jambe et se rouler soi-disant de douleur par terre et que tout-à-coup il pense à se relever pour aller relever son adversaire.

Bref. En-dessous de 10 matches de suspension pour ce s...., ça serait un scandal. Et donc, comme le demande fort justement A. Joseph, l'annulation du rouge de Chakhsi, puisqu'il n'y a en fait même pas eu de faute sifflée.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 13:31

Micky t'es pathétique. Moi au moins je me montre capable d'analyser des scènes de match ce que, jusqu'à maintenant, tu n'as même pas été capable de faire alors que pourtant tu ne passes ton temps qu'à me critiquer...

Donc, si l'on ne peut même plus analyser des scènes de match sur un forum de foot, faut le dire... De toutes façons tes reproches sont typiques du genre de réactions que l'on a lorsqu'on n'a rien de mieux à écrire...

Bref.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Ohrel Lun 29 Juil 2013 - 13:32

34 matchs de suspension pour stocker......Rolling Eyes ...Stocker va chopper maximum 4 journée, pas plus
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par micky Lun 29 Juil 2013 - 13:38

Et voilà un nouveau règlement institué par Badeafan. Mettre un jaune après le rouge. Il faudrait aussi lui mettre le vert pour appeler le coach psychologique, comme cela il aurait toute la panoplie...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 13:50

Egalement une phrase, de Stocker et tirée de la Tageswoche, aide à comprendre pourquoi "Hânni" a été si prompt à sanctionner Chakhsi : "Bereits in der ersten Halbzeit, sagt Stocker, sei er zu Schiedsrichter Hänni gegangen und habe um Schutz gebete". Traduction : "déjà en 1ère mi-temps , dit Stocker, je suis allé vers l'arbitre Hänni pour lui demander de me protéger."

Ben voilà quoi. Ces c.... de bâlois poussent même l'arrogance et la stupidité ou cupidité jusqu'à avouer ou mettre en avant dans les journaux comme quoi ce sont eux qui demandent ou disent aux arbitres comment diriger les rencontres et comment agir pour la suite de la rencontre. Et tout ceci, inpunément bien sûr... Ben voilà, comme preuve de "corruption" ou de "tentative" d'influence, je crois que c'est impossible de faire mieux.

Donc, de deux choses l'une : soit l'ASF ignore les propos de Stocker mais dans ce cas-là ça veut dire que TOUTES les équipes ont le droit de dicter la manière d'arbitrer aux directeurs de jeu, soit elle les prend en considération comme preuve formelle de "corruption", de "tentative" d'influence" ou au min. de protestation envers l'arbitre, ce qui est selon les règlements, passible d'un carton jaune. Deuxième jaune donc envers Stocker, après le rouge et l'autre jaune pour simulation qu'il aurait également dû recevoir.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Ohrel Lun 29 Juil 2013 - 13:54

du coup stocker va recevoir 49 match de suspension Rolling Eyes  stp Lionel arrête avec tous ces postings km, ça fatigue et n'apportent rien, ouvre un blog!!!!!!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 13:54

Encore une fois, tu aurais mieux fais de te taire. Si tu réfléchissais un brin, je ne disais pas pendant le match mais bien sûr après. Et bien sûr que cela peut se faire, si la Ligue et les arbitres n'étaient pas corrompus et suivaient leur propre règlement de sanctionner un joueur après coup, après avoir étudié le cas. Et peu importe s'il a déjà été sanctionné pour une autre action. Le cumul de sanctions n'est pas interdit à ce que je sache...

micky a écrit:Et voilà un nouveau règlement institué par Badeafan. Mettre un jaune après le rouge. Il faudrait aussi lui mettre le vert pour appeler le coach psychologique, comme cela il aurait toute la panoplie...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Ohrel Lun 29 Juil 2013 - 13:59

petit conséil à ceux qui pensent que les arbitres sont corrompus......arrêtez donc de suivre le foot suisse.....moi si je penserai ça, je ne le suivrais pas....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Lun 29 Juil 2013 - 14:33

Et encore une affirmation du plus haut comique de "Stockette" : «Und in dieser Situation ist der Ball längst im Out – und dann fliegt einer noch so heran.».

Donc, pendant qu'il était en l'air en train de souffrir le martyr suite au tacle assassin de Chakhsi qui a donc dû lui laisser d'irrémediables traces, "Stockette" a réussi à voir que "la balle était depuis longtemps sortie". Ce qui n'était bien entendu pas la vérité, une fois de plus comme on le constate à la vidéo, Chakhsi ayant démarré son tacle environ 1m50 avant la ligne....

Et pour bien prouver une dernière fois le ridicule de "Hânni", toujours de ce même journal (et bien sûr on n'a pas de tels articles, bien précis, bien détaillés en Suisse-Romande...) :

"Selbst fast zwei Stunden nach Spielschluss mag Hänni nicht auflösen, weswegen er Chakhsi ebenfalls vom Feld stellt, aber keinen Penalty gibt. Er müsse sich das Ganze erst noch einmal anschauen, sagt Hänni. Und auf die Frage, was denn im Spielberichtsbogen als Erklärung für die Rote Karte aufgeführt sei, meint er, da stehe eben, dass er sich das Ganze noch einmal anschauen müsse."

Donc, pour résumer : "Plus de deux heures après le match, M. Hänni n'était toujours pas capable de dire pourquoi il a expulsé Chakhsi et qu'il devait encore une fois regarder à la vidéo"...

Donc, ce qui prouve bien à 100% que sa décision n'était donc pas fondée, qu'il avait déjà dans l'idée et n'attendait qu'une faute de Chakhsi pour l'expulser même sans fondement et que l'on serait en droit de demander l'annulation de cette expulsion. Plus scandaleux tu meurs. On doit impérativement retirer une bonne fois pour toutes sa licence à cet "arbitre" maître de l'arbitraire, puisqu'il l'a déjà prouvé à maintes reprises.

Ce qui me fait également gerber, c'est que le journal lui donne une excuse ou une explication toute faite pour justifier cette expulsion, ce dont il va très certainement se servir pour "servir sa cause" et expliquer son erreur qui n'en sera donc plus une et il sera donc bien sûr blanchi : "Möglich, dass Hänni Chakhsis Foul an Stocker – denn ein solches war es — hinter der Torauslinie gesehen hat. Dann dürfte er keinen Penalty geben. Er dürfte aber sehr wohl Chakhsis Foul als Vergehen ahnden."

Donc, ça dit "Possible que Hänni ait vu que la faute de Chakhsi se situait après la ligne de fond. Donc, il n'avait pas à donner penalty. Par contre, il pouvait très bien sanctionner la faute de Chakhsi en tant qu'"infraction" ".

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Ohrel Lun 29 Juil 2013 - 17:46

voilà, je l'avais dit....maximum 4 matchs....Stocker a choppé 2 matchs
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Matt Lun 29 Juil 2013 - 17:49

Aucune supension pour Chakhsi mais où as-tu lu pour les 2 matchs de Stocker?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Ohrel Lun 29 Juil 2013 - 17:52

j'ai reçu le comuniqué de la ligue, probablement sur l'homepage il y a déjà ecrit.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Flee Lun 29 Juil 2013 - 17:59

http://www.sfl.ch/fr/news-features/tickers/?tx_news_pi1[news]=471&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=1c682dacd5bcf365f8caf05e75fdbd4e#news-471
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par stefvs10 Lun 29 Juil 2013 - 18:31

en amateur j ai vu 6 match avec un recourt pour le même geste !!!
et si c est une erreur ,combien prend l arbitre ??

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par PatoCojo Lun 29 Juil 2013 - 18:41

C'est vraiment gentil comme sanction. Quand tu sais que Bobadilla s'était pris 5 ou 6 matchs pour un geste bien moins violent sur Katz, et Bürki s'était pris 3 matchs pour ses sorties aériennes avec le pied en avant...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par maxi Lun 29 Juil 2013 - 18:46

Erreur reconnue ............... c'est un peu facile !!!!! le FCB n'a pas eu à jouer à 10 dès la 62ème.   Logique du moment que cela concerne un club Romand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Lessing Lun 29 Juil 2013 - 19:02

C est un scandale c est une honte ce foot suisse, dégoûte

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par micky Lun 29 Juil 2013 - 19:03

Burki n'a rien pris...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par dudu Lun 29 Juil 2013 - 19:15

Moussilou qui attaque Rüfli en dehors du stade = 4 matchs ! Stocker qui étrangle Chakhsi 2 matchs .... Logique non ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Matt Lun 29 Juil 2013 - 19:25

Moussilou a "juste" mis un pain à Rüfli pour racisme à son encontre et cela s'est passé en dehors du stade. Là le type étrangle Chakhsi pendant le match sous les yeux de tout le monde et que 2 matchs de suspension? On se fout de qui?!
Une personne X fait la même chose sur une personne Y dans la vie courante c'est plainte pénale direct, dans ce cas-là clairement que Chakhsi devrait porter plainte! Je suis contre ce genre de geste que de porter plainte, préfère en coller une en retour au type mais dans ce genre de cas et si l'on veut se comporter en bon petit suisse il ne faut pas se gêner pour interpeller la justice pour ce genre d'individu et l'exclure à jamais du sport!
Scheiss Millionären!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 3 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum