FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

+29
dudu
Flee
Sandinista
elchattardo
Nord's Fan
verchamps
micky
TKP
maxi
AileS
PatoCojo
Scoopex
Tondu
Lessing
lsboy
stefvs10
Badeafan
Mouss
Matt
alain89
dadniny
cailloux
mic
LSSL
Shogun
lozansport
lausarme
Ohrel
Thierrible
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 20:42

Bon, 1ère chose de bien depuis que Roussey est arrivé, il a demandé à revoir la vidéo de l'expulsion de Schakhsi, avec peut-être la très éventuelle possibilité de déposer protêt. Qui n'aboutira pas bien sûr, vu que ça reste une décision d'arbitrage "comme une autre" et qu'on n'a malheureusement pas le droit de déposer protêt contre ces sales arbitres, vu qu'ils sont ultra-ultra-ultra-ultra-ultra protégés... Par contre, un joueur fait une erreur, ou même est victime d'une erreur et il est ultra-pénalisé.

Mais bon sang, c'est quand même invraisemblable, la pauvreté de notre bagage technique et notre nonchalance et le manque de volonté et donc de professionnalisme de nos joueurs ! Et tout cela sur une seule action en continu. Ou sur 2 actions. Tout à l'heure Facchi dispose d'un incroyable ballon de contre, de 4 c. 3 avec une énorme possibilité de marquer et lui, comme en 5ème ligue et je n'exagère pas, c'est ça le comble, il manque totalement sa transversale alors qu'il n'est pas du tout attaqué et ça part aux fraises. Et sur l'action précédant le but bâlois, Khelifi qui là encore comme en 5ème ligue, pousse trop son ballon alors qu'il se serait présenté seul en position de force face à Sommer. Et sur l'action en continu - mais non, les erreurs de touristes ne sont pas terminées... - toute la défense s'arrête de jouer - mais pourquoi, pourquoi, pourquoi s'arrêtent-ils donc TOUS de jouer bordel ? A ce niveau ce n'est pas permis bordel, ce n'est pas de la 5ème Ligue, c'est censé être des pros bordel quand même et ne jamais s'arrêter de jouer, quand même ! - et c'est donc tout tranquillement que Bâle peut inscrire le 2-0 de la sécurité.

Alors bien sûr je vais de nouveau me faire envoyer sur les roses parce que je m'énèrve et que je critique, mais merde quoi, on a perdu ce match uiquement de notre propre faute, les 2 buts relèvent à nouveau de gros cadeaux faits à l'adversaire. Et ça, pour toujours les 3-4 mêmes raisons :

- Absence totale de schméas offensifs
- Un nombre record de sautes de concentration à ce niveau-là de la part de joueurs expérimentés, les jeunes faisant tous leur boulot et même plus.
- Manque de volonté de "se faire mal"
- Erreurs techniques dignes de la 5ème ligue, la plupart découlant donc souvent d'un manque de concentration.

Alors oui, je critique, mais pas pour rien. Ces 3-4 erreurs, toujours les mêmes et qui ne sont jamais corrigées, ce sont elles qui nous font constamment perdre des matches. Et le pire c'est justement qu'elles pourraient être facilement corrigées si l'on était un petit peu plus pros dans nos manières d'appréhender les matches.

Bon, allez, gageons que l'on va réagir contre GC. Par contre, ça va être "sympa" de voir qui est-ce qu'il va mettre latéral droit. Moi, je penche pour Avanzini.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Tondu Sam 27 Juil 2013 - 20:55

Tu nous fatigues. Va faire un tour et si possible ne retrouve pas ton chemin.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 21:02

Le seul bon point de la soirée, c'est Rothenbüler, comme le commentateur, qui prend ses responsabilités et qui oser critiquer l'arbitre. J'aime bien le fait qu'il dise que maintenant les arbitres doivent prendre leurs responsabilités et se doivent d'expliquer de telles décisions.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Tondu Sam 27 Juil 2013 - 21:06

C'est ça prends-en toi aux arbitres désormais
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 21:08

je lis pas Lionel alias Badeafan, j'ai trop la haine. Et je connais son disque rayé, celui qui est à côté de lozansport, sous une couche poussiéreuse de 20 cm.

Mais cette haine que j'ai à l'instant..... je dois me contenir pour ne pas sortir toutes les injures de mon vocabulaire....

- La haine que ce fils de ***** de Stocker, immense récidiviste aie osé un geste pareil. La rage qu'il a lorsqu'il se relève fait presque peur. IL se prend pour qui ???
- La haine de l'arbitrage. Il n'y a plus de mots pour décrire la chose. Déjà le jaune à Chakhsi est improbable mais alors l'explusion.... ON EST OU LA ????? IL Y A LA TV QUI FILME... CA DOIT FAIRE LE TOUR DU MONDE CETTE SCENE !!! Comme le matin et consort lisent les forums pour alimenter leur articles, je compte sur eux pour y aller franco sur cette action.

Hänni sur l'action de Valentine-la-rageuse a juste expulsé Chakhsi  à titre compensatoire,  pour amenuiser la colère des millionnaires de Noovartis, de ne pas avoir le choix que de sortir cette pédale de Valentine.

Petit petit petit Stocker : A la Pontaise, je l'attends devant ton car pour tenter de te dire ce que je pense de toi....  Prends garde petit c**! après Lehmann tu pourrais être le deuxième sur la liste.... tu étrangles un des nôtres ? Tu mérites que 'on s'occupe de toi.... quelques chatouilles verbales et plus si affinités...  (modo tu peux me censurer si tu veux)

- La haine contre ces saisons qui se suivent et se ressemblent. J'avoue que je me lasse de voir une équipe qui défend à tout-va,
ne construit que rarement et se ramasse des baffes.

- La haine de ne pas avoir un vrai milieu et un vrai attaquant capables de nous faire rêver un peu plus.
- La haine de notre public et de tous ceux qui vont gerber sur le club après cette défaite, avec délectation.... pauvres vies.  

Cela dit, cette fois, je prends un coup dans la gueule après ce match. Même si je m'attendais pas gagner contre la mafia ASF, j'avoue qu'en plus du potentiel technique qu'est le nôtre, le sort arbitral débile et les circonstances (latte de Meoli) pour le moment me dégoûtent. De plus, j'aimerai que nos nouvelles recrues puissent être opérationnelles.

Je crois en Kadusi. Je suis sur que bien servi, dans un style de jeu plus épuré, le gaillard a du potentiel. Avec un Coly ou un Moussilou à côté qui fait le ménage, cela pourrait devenir intéressant. Gabri au lieu nous manque bcp.

A contrario, j'ai de plus en plus de peine avec Khelifi. On l'a porté au ciel mais il peine trop à confirmer. je suis en revanche d'accord avec Bleu blanc que Chakhsi et Facchi doivent vraiment démontrer plus d'adresses dans les passes.

f***k l'ASF pleine de fric et son poulain de Novartis. Vous avez tous mon mépris et Tel-Aviv deviendra mon nouveau bastion pour les prochains matchs de coupe d'Europe.


Dernière édition par Scoopex le Sam 27 Juil 2013 - 21:11, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par PatoCojo Sam 27 Juil 2013 - 21:10

J'ai cru rêvé lors de l'expulsion de Chakhsi... c'est du gros n'importe quoi.

Sinon, bah voilà. De nouveau on se prend un but à cause d'une erreur à la base de l'action. Perso, je sais pas si Katz a pris la meilleure des décisions en allant tacler Streller dans une position aussi excentrée. Mais y'avait un peu du mieux si on compare ce match la avec celui d'YB au niveau défensif, même si ça reste encore améliorable.

Bonne entrée de Khelifi, sa meilleure depuis un moment pour moi. Dommage pour son un contre un d'avoir autant poussé son ballon. Je retiendrai son manque d'expérience et son jeune âge comme excuse. Dommage aussi, cette tête de Meoli sur la latte. Je la voyais déjà au fond...

Je relève aussi la bonne perf de Fick'. Comme quoi il fait très bien son job quand il a un minimum de défense devant lui.

Mais pour moi encore une fois, dès que toutes nos recrues seront prêtes/qualifiées/rétablies, on aura un LS bien plus solide et joueur.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 21:11

Tondu a écrit:C'est ça prends-en toi aux arbitres désormais

là il y a pas photo. L'arbitre est une cible facile mais quand même.... faut pas pousser. Le match précédent contre GC, l'arbitre ... annule un penalty contre Bâle, ce qu'il aurait fait avec aucune autre équipe suisse.... cette fois, il expulse un joueur qui se fait étrangler.

Bâle est surprotégé par les arbitres. Ce système de corruption arbitral est connu. Même les joueurs bâlois en rigolent.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par AileS Sam 27 Juil 2013 - 21:16

Et pour en remettre une couche, sur le corner permettant à Meoli de mettre la balle sur la latte, il y a faute de main du défenseur bâlois.

Les lausannois autour de l'action l'ont vu et ont réclamé... Heureusement, ils n'ont pris de carton sur cette action !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 21:22

AileS a écrit:Et pour en remettre une couche, sur le corner permettant à Meoli de mettre la balle sur la latte, il y a faute de main du défenseur bâlois.

Les lausannois autour de l'action l'ont vu et ont réclamé... Heureusement, ils n'ont pris de carton sur cette action !

+ 1

tout comme la "faute de Sonnerat" à l'entrée des 16 m. sur (schär ?) carton jaune, il y a rien. Eckang, carton jaune, il y a rien. Les images parlent d'elles mêmes. Mad 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par lsboy Sam 27 Juil 2013 - 21:35

Et une banderole pour les prochains matches : "ASF + FCB + Arbitres = COPINAGE".

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:01

lsboy a écrit:Et une banderole pour les prochains matches  : "ASF + FCB + Arbitres = COPINAGE".

moi c'est Valentine que j'ai dans le viseur.... je me réjouis de le voir à lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par maxi Sam 27 Juil 2013 - 22:10

Haenni à la haine de la Romandie. Il applique son règlement qui consiste à punir les victimes. Nous attendons avec impatience le verdict final !!!!! Combien de matchs pour Shakhsi ?????????? et combien pour Stocker  ???? l'ASF a l'occasion de nous dire une fois pour toute que le FCB a tous les droits. Point final.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par TKP Sam 27 Juil 2013 - 22:26

L'expulsion de notre no 23 est scandaleuse, j'en conviens ! le comportement de certains arbitres également mais ce n'est pas nouveau !!! concernant le LS, je trouve inadmissible qu'au début de saison l'équipe joue sans 7 joueurs (qualifications, blessés ou tricheurs ?) Je sais que LS ne veut pas d'un Directeur technique c'est son droit, mais y-a-t-il une visite médicale lors de la signature du joueur ? qui s'occupe de valider les passeports des joueurs..........vraiment cela me parait un peu amateur ! Quand à Moussilou, NO COMMENT ! Heureusement que certains jeunes comme Lavanchy ou Ming font plutôt bien leur job ! Quand va-t-on voir enfin le Slovène ? Zambrella ? Coly ? Gabri ? Bouazzi ? De Pierro ? le championnat est parti depuis 3 semaines ! je pense que c'est là la grosse question !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 22:34

Raison sur toute la ligne. Encore une fois, on se pénalise nous-même.

TKP a écrit:L'expulsion de notre no 23 est scandaleuse, j'en conviens ! le comportement de certains arbitres également mais ce n'est pas nouveau !!! concernant le LS, je trouve inadmissible qu'au début de saison l'équipe joue sans 7 joueurs (qualifications, blessés ou tricheurs ?) Je sais que LS ne veut pas d'un Directeur technique c'est son droit, mais y-a-t-il une visite médicale lors de la signature du joueur ? qui s'occupe de valider les passeports des joueurs..........vraiment cela me parait un peu amateur ! Quand à Moussilou, NO COMMENT ! Heureusement que certains jeunes comme Lavanchy ou Ming font plutôt bien leur job ! Quand va-t-on voir enfin le Slovène ? Zambrella ? Coly ? Gabri ? Bouazzi ? De Pierro ? le championnat est parti depuis 3 semaines ! je pense que c'est là la grosse question !  

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:48

Badeafan a écrit:Bon, 1ère chose de bien depuis que Roussey est arrivé
- Tout à l'heure Facchi dispose d'un incroyable ballon de contre, de 4 c. 3 avec une énorme possibilité de marquer et lui, comme en 5ème ligue et je n'exagère pas, c'est ça le comble, il manque totalement sa transversale alors qu'il n'est pas du tout attaqué et ça part aux fraises.
Et sur l'action précédant le but bâlois, Khelifi qui là encore comme en 5ème ligue, pousse trop son ballon alors qu'il se serait présenté seul en position de force face à Sommer.
mais pourquoi, pourquoi, pourquoi s'arrêtent-ils donc TOUS de jouer bordel ?
A ce niveau ce n'est pas permis bordel, ce n'est pas de la 5ème Ligue

- Absence totale de schméas offensifs
- Un nombre record de sautes de concentration à ce niveau-là de la part de joueurs expérimentés, les jeunes faisant tous leur boulot et même plus.
- Erreurs techniques dignes de la 5ème ligue, la plupart découlant donc souvent d'un manque de concentration.

Les superlatifs et Badeafan.... Heureusement qu'il n'y a pas de 7ème ligue.
AB-SO-LU-MENT risible.
afro 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 23:03

Donc, tu trouves normal qu'une transversale facile, car tu n'es pas attaqué parte "aux fraises" ? As-tu vu cela souvent en SL ? Merci de répondre à cette question.

Encore une fois : combien de joueurs de SL - d'ailleurs toi-même tu critiques Khelifi, alors ne viens pas me critiquer quand je le fais aussi, c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité - poussent à ce point si mal leur ballon dans une situation aussi favorable ? Et comme par hasard, ça arrive à un lausannois.

Pour finir, alors qu'il n'y a toujours que 1 à 0 et que l'on est encore tant bien que mal dans le match et qu'une égalisation est toujours possible, malgré tout ce qui nous est contraire, tu trouves normal donc, que toute une défense, soit bien 5 ou 6 joueurs sur cette occasion, s'arrêtent tous de jouer, à une exception près, tentent - oui seulement tentent, ce ne sont même pas de vraies interventions - tentent seulement très timidement d'intervenir sur les seuls 3 hommes bâlois présents dans la surface, que tous, tous hein, les 5 ou 6, pas seulement 1, soient en retard sur les bâlois qui sont pourtant moitié moins que nous dans notre surface ou carrément les regardent jouer sans aucune envie réelle de leur prendre le ballon ? Tu trouves cela normal ? Tu ne trouves pas qu'il y a matière à s'offusquer ? On ne perd que 1 à 0, on a encore quelques chances de revenir et donc de réaliser un monumental exploit étant donné tout ce qui nous est contraire et toi, tu trouves normal qu'une défense pourtant en très nette supériorité numérique se fasse "tourner en bourrique" comme le dit très bien le commentateur de la RTS - super d'entendre ça chaque week-end... - et tourner autour par 3 joueurs adverses contre 6 ? Eh bien de nous deux, je me demande vraiment bien lequel est le plus bizarre... En tous les cas, je sais celui qui a raison.

Bref. Maintenant, fermons cette nouvelle page exhaspérante, une de plus et continuons à espérer. C'est tout ce qui nous reste l'espoir.

[quote="Scoopex[/quote]

Les superlatifs et Badeafan.... Heureusement qu'il n'y a pas de 7ème ligue.
AB-SO-LU-MENT risible.
afro 
[/quote]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 23:11

Badeafan a écrit:Eh bien de nous deux, je me demande vraiment bien lequel est le plus bizarre... En tous les cas, je sais celui qui a raison.
[quote="Scoopex

tu as raison et je suis le plus bizarre. Ce n'est un secret pour personne.

la passe de Facchi est certes mauvaise. Mais tu n'as retenu que cela de lui ? et de là à dire que c'est une passe de 5ème ligue .... Même Messi en fait des fois des passes de 5ème ligue (bon, moins souvent que Facchi :-)



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par micky Sam 27 Juil 2013 - 23:15

Badeafan commence vraiment à exagérer avec Roussey et d'autres. Un minimum de politesse. Je pense que l'on va quand même s'occuper de lui un de ces prochains jours. Cela commence à bien faire. Une petite droite lui remettra peut-être les idées en place...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par TKP Dim 28 Juil 2013 - 6:15

Pour les anciens, ce n'est pas nouveau !!!!! un souvenir de la finale de Coupe avec M. Goeppel qui donne (le mot n'est pas trop fort) un pénalty au FC Bâle (déjà !) à la dernière minute pour une faute.........de Grobéty. Que dire de plus ! au passage hommage au dit Grobéty décédé au début de la semaine dans sa 81ème année. L'histoire est un éternel recommencement.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par verchamps Dim 28 Juil 2013 - 8:17

Est-ce que Patrick Margueron pourra faire un copié-collé pour tous les prochains matchs avec :
"Laurent Roussey alignait en début de rencontre une formation assez défensive avec cinq défenseurs. La mission était de conserver le match nul le plus longtemps possible. Chose qui semblait être plutôt bien réussie en début de rencontre. Ce jusqu’à la 30e minute ou le FC Bâle va bénéficier d’un penalty après une faute de Katz dans les seize mètres. Schär transforme donc le penalty et passe l’épaule dans ce match." ?
Schéma déjà trop vu jusqu'à maintenant. Quand verrons-nous un LS qui s'affirme dès le début du match ?

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Nord's Fan Dim 28 Juil 2013 - 14:33

Certes il y a ces deux rouges... mais avant il y a un attentat de Degen sur Chaksi et pas de carton, Safari marche intentionnellement sur Chaksi et même pas de faute.. et tout ceci juste avant ! Et ces abrutis de la RTS qui comprenait pas la colère de Roussey... Christophe Cerf il regarde le match ou juste le résumé ???? Entre Haenni et Cerf je me demande qui est le plus mauvais !!??

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Thierrible Dim 28 Juil 2013 - 14:45

Badeafan a écrit:Donc, tu trouves normal qu'une transversale facile, car tu n'es pas attaqué parte "aux fraises" ? As-tu vu cela souvent en SL ? Merci de répondre à cette question.

Encore une fois : combien de joueurs de SL - d'ailleurs toi-même tu critiques Khelifi, alors ne viens pas me critiquer quand je le fais aussi, c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité - poussent à ce point si mal leur ballon dans une situation aussi favorable ? Et comme par hasard, ça arrive à un lausannois.

Pour finir, alors qu'il n'y a toujours que 1 à 0 et que l'on est encore tant bien que mal dans le match et qu'une égalisation est toujours possible, malgré tout ce qui nous est contraire, tu trouves normal donc, que toute une défense, soit bien 5 ou 6 joueurs sur cette occasion, s'arrêtent tous de jouer, à une exception près, tentent - oui seulement tentent, ce ne sont même pas de vraies interventions - tentent seulement très timidement d'intervenir sur les seuls 3 hommes bâlois présents dans la surface, que tous, tous hein, les 5 ou 6, pas seulement 1, soient en retard sur les bâlois qui sont pourtant moitié moins que nous dans notre surface ou carrément les regardent jouer sans aucune envie réelle de leur prendre le ballon ? Tu trouves cela normal ? Tu ne trouves pas qu'il y a matière à s'offusquer ? On ne perd que 1 à 0, on a encore quelques chances de revenir et donc de réaliser un monumental exploit étant donné tout ce qui nous est contraire et toi, tu trouves normal qu'une défense pourtant en très nette supériorité numérique se fasse "tourner en bourrique" comme le dit très bien le commentateur de la RTS - super d'entendre ça chaque week-end... - et tourner autour par 3 joueurs adverses contre 6 ? Eh bien de nous deux, je me demande vraiment bien lequel est le plus bizarre... En tous les cas, je sais celui qui a raison.

Bref. Maintenant, fermons cette nouvelle page exhaspérante, une de plus et continuons à espérer. C'est tout ce qui nous reste l'espoir.

[quote="Scoopex

Les superlatifs et Badeafan.... Heureusement qu'il n'y a pas de 7ème ligue.
AB-SO-LU-MENT risible.
afro 
[/quote][/quote]

Mais va la faire cette passe si elle est si facile! Ah non tu ne pourrais pas, tu t encoublerai sur la ballon et t es si fort qu'il finirait dans nos propres bhts! Tu es RI-DI-CULE!!!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Tondu Dim 28 Juil 2013 - 16:33

micky a écrit:Badeafan commence vraiment à exagérer avec Roussey et d'autres. Un minimum de politesse. Je pense que l'on va quand même s'occuper de lui un de ces prochains jours. Cela commence à bien faire. Une petite droite lui remettra peut-être les idées en place...

C'est une bonne idée. Vivement samedi !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Dim 28 Juil 2013 - 16:52

De mon côté, une idée est venue m'effleurer l'esprit. Roussey parle du "petit lausanne" à juste titre pour la cause arbitrale. Cela dit, quelles seraient les chances que LR, dans un élan de ras le bol, quitte le navire pour se diriger du côté de Sion, où Decastel n'est vraiment pas l'homme de la situation et que tout le monde sait qu'il est encore là pour quelques matchs.... ?

On ne serait plus à un coup de poignard près. Je pense néanmoins que LR est un battant qui ira jusqu'au bout de son défi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par elchattardo Dim 28 Juil 2013 - 18:34

Comme la grande majorité d'entre vous, je trouve très sain et légitime que Roussey exprime sa colère contre l'arbitrage.
Par contre, j'ai trouvé très décevant qu'il se préoccupe plus des conséquences d'un arbitrage partial sur sa propre carrière que celles sur le LS (il a dit un truc du genre: " en tant qu'entraîneur pro, je ne trouve pas acceptable que je risque ma place pour des erreurs d'arbitrage").

Ok il n'y a peut-être pas matière à faire une polémique là-dessus, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que LR est décidemment bien plus préoccupé par sa carrière que par le LS... Et ce n'est pas la première fois qu'il montre une attitude autocentrée et je ne pense pas que cela puisse être un bon exemple de mentalité pour un club et de ce qu'il peut transmettre aux joueurs

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 2 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum