FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ls - YB

+36
Shogun
titi-ls
f-alex1997
LSSL
roestigraben
dudu
stats
maxi
Petemac
scofieldkiller
RES
Scoopex
mic
Thierrible
TLO
Badeafan
Flee
Ohrel
Verlaat
seb1974
Le Vaudois
PatoCojo
lsboy
Homer
dadniny
lozansport
stefvs10
lausarme
Blue Raph
clarensindep
Servette
Lessing
centvingt
fatpig
cailloux
Matt
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par PatoCojo Sam 20 Juil - 22:21

Bon ben voilà, on se fait punir par un début de match complétement foireux...

Sinon, bonne prestation des jeunes. Ming est vraiment impressionnant pour son âge. Il ne stresse pas avec la balle et n'hésite pas à lâcher de gros tacles malgré son physique fluet. J'adore !

La défense en revanche a complétement sombré. Suis-je le seul qui commence à en avoir marre des lacunes techniques de Chakhsi ? Que de passes et de centres manqués. Pas normal de voir ça au haut-niveau.

Pour l'animation offensive, il faudra attendre que toutes nos recrues/blessés soient opérationnelles malheureusement. Mais de bonnes choses ont été montrées dans ce sens aujourd'hui. On va monter en puissance j'en suis persuadé.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Lessing Sam 20 Juil - 22:29

Défaite prometteuse , ce LS me rappelle de plus en plus celui de l avant barberis à la fin des années 80, on a d excellents jeunes qui arrivent ils faut leur faire confiance à l'image de lavanchy qui m a bluffé ce soir...7 joueurs formés au club titulaire en début de match c est magnifique et ca c est déjà une victoire...les résultats viendront...patience...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par PatoCojo Sam 20 Juil - 22:39

Ah puis sinon, j'ai bien apprécié les "serveurs" de bière qui trainaient dans la Sud, ça fait plaisir de voir le club faire ce genre d'actions Smile


PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par maxi Sam 20 Juil - 23:19

Lessing a écrit:Défaite prometteuse , ce LS me rappelle de plus en plus celui de l avant barberis à la fin des années 80, on a d excellents jeunes qui arrivent ils faut leur faire confiance à l'image de lavanchy qui m a bluffé ce soir...7 joueurs formés au club titulaire en début de match c est magnifique et ca c est déjà une victoire...les résultats viendront...patience...

J'approuve .....Le LS a un budget limité.....le LS n'a pas de dettes ...... Le LS lance des jeunes ..... Le LS donne l'occasion de s'identifier au contraire d'autres clubs qui n'ont aucun joueurs suisse sur le terrain !!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par lozansport Dim 21 Juil - 1:48

Beau match du LS avec des jeunes prometteurs.
Bon coaching de LR qui fait rentrer Tafer à 0-3.
Bon gardien qui nous a sauvé au moins 3 buts ce soir.
Défense bien placée qui a manqué de chance.
Ligne d'attaque impeccable, dommage qu'il y ait un gardien en face.
Renforts de qualité avec un Kadusi impérial, tout comme Ekeng et Pimenta.

Vraiment belle équipe. Je sens qu'on va jouer l'Europe cette année.

" Ca va ou bien ! "
affraid 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Scoopex Dim 21 Juil - 2:24

ne répondez pas à lozansport. C'est du troll puissance 400.Ls - YB - Page 3 917588 

Moi ce qui m'a marqué ce soir, c'est l'absence d'un vrai relai technique et de qualité entre les milieux défensifs et l'attaque. Un Malonga, un Gabri, un Zambrella...

J'ai aimé la prestation de Sonnerat également.

Ekeng a fait un gros match, outre la bévue "flagrante" de la 1ère minute. Kadusi a fait xxx appels de balles. Il est vrai qu'il faut que Chaksi soigne ses passes et centres. Il est super engagé et mouille le maillot à fond. Dommage qu'il soit pas plus précis.

Je suis par contre sur la retenue avec Salim. J'aimerai qu'il apporte plus. L'a on surestimé ? Salim, com on !!!

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par stats Dim 21 Juil - 2:31

Honnêtement et malgré la provoc de Lozansport,pour l'instant le troll puissance 400 c'est le président-recruteur
et son staff,car en plus de faire passer le LS pour des clowns on est en train de griller les jeunes.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Invité Dim 21 Juil - 9:57

maxi a écrit:
Lessing a écrit:Défaite prometteuse , ce LS me rappelle de plus en plus celui de l avant barberis à la fin des années 80, on a d excellents jeunes qui arrivent ils faut leur faire confiance à l'image de lavanchy qui m a bluffé ce soir...7 joueurs formés au club titulaire en début de match c est magnifique et ca c est déjà une victoire...les résultats viendront...patience...

J'approuve .....Le LS a un budget limité.....le LS n'a pas de dettes ...... Le LS lance des jeunes ..... Le LS donne l'occasion de s'identifier au contraire d'autres clubs qui n'ont aucun joueurs suisse sur le terrain !!!!

Comme Lessing et Maxi, je plussoie.

Oui, on a perdu, mais que les jeunes m'ont fait plaisir !

On a essayé, mais les automatismes ne sont pas encore là, au contraire de YB qui avait déjà cette équipe, à peu de joueurs près, la saison dernière.

On y croit!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par lozansport Dim 21 Juil - 10:13

Yes In God we Trust !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par dudu Dim 21 Juil - 10:20

stats a écrit:Honnêtement et malgré la provoc de Lozansport,pour l'instant le troll puissance 400 c'est le président-recruteur
et son staff,car en plus de faire passer le LS pour des clowns on est en train de griller les jeunes.

MDR ... Griller les jeunes, à force de pas vouloir les griller les jeunes, ils se tirent ailleurs à la première occasion ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Matt Dim 21 Juil - 12:00

Toutes ces dernières années nous nous sommes plaints que nous jouions pas assez avec les jeunes etc hier soir nous avons commencés avec 7 jeunes sur le terrain ok on s'est pris 3 buts en première mi- temps mais en seconde période on s'est bien rattrapé avec ce but de Tafer et plusieurs grosses occases pour nous. N'oublions pas que nous avons actuellement une équipe presque totalement remodelées et il faut du temps pour tout mettre en place. Attendons fin aout et là on compteras les cadavres.
Sinon sur le site ils n'ont pas mis le nombre de spectateurs qqn sait combien on était hier soir?
PS: malgré la défaite j'avais pas l'impression que l'ambiance était cauchemardesque et ça c'est bon pour le moral. Merci aux joueurs d'être venus nous saluer d'ailleurs!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Ohrel Dim 21 Juil - 12:13

Il faut faire avec les moyens qu'ont a, le team de hier était de la challenge league, pas plus.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par roestigraben Dim 21 Juil - 12:39

Il y avait 4900 spectateurs hier d'apres le Blick.

Je suis aussi de l'avis que l'ambiance hier, malgre cette premiere mi-temps catastrophique, etait assez bonne! On continue comme ca les gars Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par clarensindep Dim 21 Juil - 17:44

tout juste matt

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par lozansport Dim 21 Juil - 18:07

On continue comme ca les gars Smile 

2 matchs et 0 point.
Les supporters ne sont pas exigeants ben dis donc !
Tribune Nord adulte 50 balles !

Mad 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Blue Raph Dim 21 Juil - 19:37

lozansport a écrit:On continue comme ca les gars Smile 

2 matchs et 0 point.
Les supporters ne sont pas exigeants ben dis donc !
Tribune Nord adulte 50 balles !

Mad 

EDIT MODO: c'est bon, on a compris ton point de vue. Merci à l'avenir de poster des commentaires un chouïa constructifs ou de t'abstenir. Et pour ton info y a des secteurs du stade moins onéreux que la tribune nord.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par LSSL Dim 21 Juil - 20:06

Comme l'a dit Matt, on doit attendre et voir ce que ça vaut d'ici quelques matchs. On joue des grosses équipes en tout début de championnat, faut pas s'étonner du classement actuel.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par roestigraben Dim 21 Juil - 21:43

Quand je disais "on continue comme ca les gars" je m'adressais aux spectateurs present hier soir qui, malgre le score deprimant a la mi-temps, ont continue a donner de la voix et des encouragements pour l'equipe. C'est ca qui manque a la Pontaise! Nous ne sommes pas naifs, on est conscient que l'equipe n'a pas ete bonne, mais on continue de les soutenir!

Concernant les prix hallucinants des billets individuels: no comment! C'est degeulasse de faire payer les supporters 50 balles pour les prestation de m que l'on doit se tapper toute la saison. Meme au Stade de Suisse c'est moins cher! Une place assise dans le secteur D derriere le but coute 30 balles, soit autant qu'une place debout dans le bloc N a la Pontaise. Cherchez l'erreur.


roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Lessing Dim 21 Juil - 22:13

Ben on a plus le droit d avoir des places derrière les goals nous...et Aarau n a pas besoin de couvrir ses 6000 places debout ?? Leur nouveau stade est pas prévu avant 2016... J espère que c est provisoire...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Matt Dim 21 Juil - 23:42

Je trouve aussi que les prix sont scandaleux. Heureusement que des failles ont été trouvées sinon on courait à la cata de mon côté. Payer 29.- pour venir au Bloc N je trouve cela un "poil" exagéré et lors du rdv avec les dirigeants il y a une dizaine de jours Joseph n'était même pas au courant qu'il n'y avait pas de prix étudient/ AVS/ AI pour notre Bloc N!
Pour le spectacle présenté et pour les infrastructures actuelles je pense que ces prix-là seraient idéales:
-16: 9.-
Étudient/AVS/AI: 18.-
Adulte: 25.-
J'espère juste qu'ils feront le nécessaire à l'inter-saison pour remédier à tout ça et nous proposer au moins qqch de spécial.

Sinon niveau encouragement c'était pas si mal surtout en 2ème mi-temps. Bravo au public d'avoir bien joué le jeu. Chanter pour son équipe est une chose mais chanter pour son club et ses couleurs c'est une autre chose et j'espère que tout le monde pourra le comprendre prochainement.
4900 spectateurs c'est pas si mal au fond pour un 1er match surtout pendant les vacances et où beaucoup de monde sont partis à l'étranger. J'espère juste que le club continueras à faire des campagnes publicitaires et et qu'ils nous nous concocteront bientôt une action spéciale pour un match.

Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par f-alex1997 Lun 22 Juil - 4:55

Lessing a écrit:Ben on a plus le droit d avoir des places derrière les goals nous...et Aarau n a pas besoin de couvrir ses 6000 places debout ?? Leur nouveau stade est pas prévu avant 2016...  J espère que c est provisoire...

C'est vrai ça... Pourquoi?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Badeafan Lun 22 Juil - 10:25

Bon, ben, sur ce match, pas grand chose à dire. Niveau technique, y'avait pas photo, quelle différence ! A certains moments, YB faisait presque tourner "à la Barça". Toujours deux coéquipiers libres, toujours le ballon, en mouvement, 1 touche de balle... C'est là qu'on voit qu'un gros budget ça aide quand même à recruter des joueurs à la technique digne de ce nom, voilà quoi. Y'a "quasi" plus de miracles. Nous, on avait une technique limite 2 Li et encore à l'image d'un Schakhsi de plus en plus catastrophique à ce niveau là ou encore d'un "Facchi". C'était là la différence. Technique faible ou inexistante = absence de rythme et quand t'as pas de rythme, tu peux pas mettre l'adversaire en difficulté. Le jour où on aura 1-2 voire dans le meilleur des rêves quasi inatteignable comme les autres équipes 3 milieux ou autres joueurs capables de faire 3 bonnes passes ou 3 bons contrôles de suite, alors là, on pourra mette l'adversaire en difficulté. Pas avant. Ahhhhhhh... Vivement que les absents soient aptes à jouer...

Et désolé, mais je ne peux que relever une nouvelle fois la nullité de Roussey. Meoli était complétement dépassé à Lucerne, voilà qu'il le remet une nouvelle fois latéral et qu'il se fait une nouvelle fois "danser sur le ventre". Il aura fallu 3 mi-temps, oui 3 (!) à "Mister Lolo" pour corriger une énormité qu'il est le seul à ne pas avoir voulu voir. D'ailleurs, même si la plupart de nos  joueurs (pourquoi toujours les nôtres d'ailleurs messieurs du staff médical ?) ne sont donc pas encore à 100%, des gars comme Meoli et Sonnerat n'ont aucune raison de ne pas l'être et on voit à quel point ils sont de plus en plus lents et dépassés par le rythme de plus en plus élevé d'ailleurs des équipes de tête surtout de la 1ère division. Du coup, pourquoi avoir conservé ces 2 joueurs qui courent de plus en plus comme des "vétés" (sans vouloir faire ombrage à ceux-ci d'ailleurs qui sont au contraire des 2 derniers cités extrêmement méritants) ? Bref, il me semble donc extrêmement urgent et impératif de recruter deux latéraux dignes de ce nom (1 gauche, 1 droit) et un central. Sinon...

Autre quetion que je me pose : le "petit" Ming, avec son énergie et sa précision dans les passes mais un gabarit très "chétif" a, à mon avis encore une fois, plutôt l'étoffe d'un 10 que d'un milieu défensif. Il conviendrait donc plutôt, à mon sens, de le positionner plus haut dans le terrain lorsque l'on pourra enfin aligner notre Slovène.

Par contre, effectivement très dommage que l'on se soit encaissé ce 1er but aussi rapidement, car l'équipe faisait tout de même preuve d'un bon dynamisme en début de match, avec un pressing très haut et très efficace et on a récupéré pas mal de ballons grâce à cela et notamment grâce à Lavanchy, qui avait envie de "casser la baraque" et bouffait du gazon comme on a rarement vu un joueur le faire. D'ailleurs, il est à mon sens faut d'imputer l'erreur du 1er but uniquement à Ekeng. Mais qu'est-il donc passé à l'esprit de Katz - bon, ça va vite, il faut prendre une décision au 10ème de seconde mais bizarre quand même - pour avoir l'idée de venir à l'encontre d'Ekeng et de quasimment le téléscoper - voir résumé vidéo - au lieu de se décaler - lui ou un autre d'ailleurs - soit en arrière, soit sur un côté pour lui offrir une solution de passe ? Voire même au gardien de hurler également pour proposer une solution. Car à voir la molesse de la passe et le "degré d'urgence" dans lequel Ekeng a dû faire sa passe, il voulait et ne pouvait clairement que faire une passe à un défenseur, plutôt que loin derrière au gardien. Donc, la défense entière est à blâmer à mon avis sur ce 1er but et pas seulement Ekeng. Mais ce n'est que mon avis.

Donc, ce que je voulais dire c'est que c'était évidemment dommage que ce but soit survenu aussi tôt, car il y avait des intentions louables et une bonne énergie je trouvais. Et avec une bonne d'ose d'énergie et un tableau d'affichage encore favorable on peut faire beaucoup de choses et évoluer plus relax et effectuer, à mon avis de meilleur passes. Et après découle ce qui peut en découler.

Donc, tout n'est pas à jetter dans cette équipe à mon avis, à part 2-3 joueurs du 11 actuel qui n'ont vraiment plus le niveau. A mon avis, une fois que tous les titulaires prévus seront à même de disputer 90mn, on aura une équipe au potentiel technique et physique nettement supérieur à l'actuelle et même surtout à celle de l'année dernière. Mais arrivera-t-on un jour à avoir justement tous ces titulaires en puissance présents en même temps à 100% ? Il le faudra vraiment, car on remarque logiquement une nouvelle fois une très grande différence entre ces titulaires et les remplaçants.

Allez, continuons à avoir foi en l'avenir, en espérant que l'on pourra quand même avoir le plus rapidement possible tout le monde à disposition avant l'hiver... Sinon, la campagne de transferts aura, une nouvelle fois, tourné à la débâcle complète.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par titi-ls Lun 22 Juil - 17:23

Il y a une chose que j'ai vraiment trouvé dommage samedi, c'est l'ambiance du début de match du coter Lausannois. Je m'explique.
Cinq minutes avant le bloc N est encore vide. Ensuite juste avant l'entrée des joueurs, c'est les fans YB qui commencent à chanter et à mettre de l'ambiance, coter lausannois toujours rien.
Donc l'entrée des joueurs, on se croirait à Berne. Renouveau coter lausannois il n'y a aucun drapeaux etc. durant le match. Dans les autres club il y a minimum 5 drapeaux qui sont agiter.
Dernière chose, le premier chant lausannois est en faveur des ultras, soutenez le LS et les joueurs durant un match.

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Shogun Lun 22 Juil - 17:41

titi-ls a écrit:Il y a une chose que j'ai vraiment trouvé dommage samedi, c'est l'ambiance du début de match du coter Lausannois. Je m'explique.
Cinq minutes avant le bloc N est encore vide. Ensuite juste avant l'entrée des joueurs, c'est les fans YB qui commencent à chanter et à mettre de l'ambiance, coter lausannois toujours rien.
Donc l'entrée des joueurs, on se croirait à Berne. Renouveau coter lausannois il n'y a aucun drapeaux etc. durant le match. Dans les autres club il y a minimum 5 drapeaux qui sont agiter.
Dernière chose, le premier chant lausannois est en faveur des ultras, soutenez le LS et les joueurs durant un match.

Les LB ont voulu montrer leur soutien aux RL en restant silencieux au début du match (minutes de silence), le BWFK en total accord avec cela à suivi. C'est pas plus compliqué que cela. Rien ne t'empêche de venir agiter un drapeau à la N.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par cailloux Lun 22 Juil - 17:41

Alors titi-ls pour répondre à ton commentaire.

Il a été voulu par les groupes de supporters qu'un silence de 7min soit respecté à la dissolution des Rabiosos. Ensuite le "liberté pour les ultras" en étais la continuité.

Tu pourras aussi entendre que tous le match est malgré le score des chant d'encouragement pour l'équipe ont été lancé.

Concernant les drapeaux je suis d'accord avec toi. mais c'est tout a fait proportionnel par rapport au nombres de personnes dans le bloc...Wink Wink 
et à l'envie de les agiters tout le match.

Voilà Cool 

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 3 Empty Re: Ls - YB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum