Super League

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Re: Super League

Message par kok9 le Sam 19 Mai - 15:36

f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:Les "usagers du bloc N" ne sera distancient pas des évènements du match LS-Thoune, le reste n'est que fumigènes (allez, moi aussi je fais une blague).

En tant qu' "usager du bloc N" (j'adore le qualificatif), je l'ai déjà fait, même si je juge totalement superflu de le faire, car ceci dit, si c'était des gars de la Nord ou de la Sud, personne n'aurait attendu une "désolidarisation" de leur tribune respective. C'est toute la communauté des fans du LS qui doit le faire. Les responsables seront punis et c'est bien ce qu'il compte. 

Les ultras n'ont pas à dénoncer qui que ce soit. Ce ne sont pas des collabos (excusez moi du terme, je n'ai rien trouvé de plus cohérent) ils n'ont pas à commencer à trier qui doit et qui ne doit pas rentrer dans le stade - c'est le job des services de sécurité et de la police - leur job à eux, c'est de supporter le club partout et toujours et quelle que soit la ligue.

Tu ne veux pas comprendre. Je mets ça sur ton âge.

Il ne s'agit pas de dénoncer quelqu'un, mais de condamner formellement et sans bémols un événement et un état d'esprit.

Lorsqu'il s'est agit de défendre la couleur d'un fanion, les groupes de supporters ont réussi à communiquer leur opinion de manière collective. J'attends, en vain, le même courage.

kok9

Revenir en haut Aller en bas

Message par f-alex1997 le Sam 19 Mai - 16:35

kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:Les "usagers du bloc N" ne sera distancient pas des évènements du match LS-Thoune, le reste n'est que fumigènes (allez, moi aussi je fais une blague).

En tant qu' "usager du bloc N" (j'adore le qualificatif), je l'ai déjà fait, même si je juge totalement superflu de le faire, car ceci dit, si c'était des gars de la Nord ou de la Sud, personne n'aurait attendu une "désolidarisation" de leur tribune respective. C'est toute la communauté des fans du LS qui doit le faire. Les responsables seront punis et c'est bien ce qu'il compte. 

Les ultras n'ont pas à dénoncer qui que ce soit. Ce ne sont pas des collabos (excusez moi du terme, je n'ai rien trouvé de plus cohérent) ils n'ont pas à commencer à trier qui doit et qui ne doit pas rentrer dans le stade - c'est le job des services de sécurité et de la police - leur job à eux, c'est de supporter le club partout et toujours et quelle que soit la ligue.

Tu ne veux pas comprendre. Je mets ça sur ton âge.

Il ne s'agit pas de dénoncer quelqu'un, mais de condamner formellement et sans bémols un événement et un état d'esprit.

Lorsqu'il s'est agit de défendre la couleur d'un fanion, les groupes de supporters ont réussi à communiquer leur opinion de manière collective. J'attends, en vain, le même courage.

Ce n'est pas que je ne veux pas comprendre, je comprends tout à fait ce que tu penses. Il s'agit simplement de mon avis et une des seules voix du bloc qui viennent s'exprimer à ce sujet sur le forum. Et je ne parle pas en leur nom, tout comme les malfrats n'ont agi au nom de personne, raison pour laquelle je trouve que personne n'ait à se distancer de qui que ce soit. La seule condamnation qui doit avoir lieu, c'est celle de la justice, ne bis in idem. 

Mon avis ne vaut pas moins que le tien, quoi que t'en penses (je mets ça sur le compte de l'âge Wink ).
f-alex1997

Message par Shogun le Sam 19 Mai - 16:58

Les groupes du bloc N sont indépendants. Ils ont donc de compte à rendre à personne si ce n'est à leurs membres. Ils ne vont dès lors pas se précipiter pour faire plaisir à quelques membres du forum du club. Un communiqué du BWFK devrait sortir en ce qui concerne cet événement et d'autres. Le but n'est pas de remettre de l'huile sur le feu avant la fin du championnat ce que vous êtes en train de faire avec votre débat qui ne fait rien avancer du tout. Ceux qui connaissent le fan's club se doutent bien de la position de celui-ci par rapport à ce qui s'est passé contre Thoune.

Shogun

Message par kok9 le Sam 19 Mai - 17:56

Shogun a écrit:Un communiqué du BWFK devrait sortir en ce qui concerne cet événement et d'autres.
Parfait, je ne demande rien de plus.

kok9

Message par Martin le Dim 20 Mai - 7:15

kok9 a écrit:Bon, Martin, ne vais pas essayer de rivaliser avec tes pirouettes verbales.

Tu critiques un amalgame qui ne devrait pas être entre les vertueux ultras amoureux de leurs "couleurs" (rien que là, il y aurait de quoi écrire plusieurs thèses) et les imbéciles violents du match LS-Thoune.
Soit, tout amalgame est en soit critiquable.

Il y a une autre posture qui est hautement critiquable, celle qui consiste à regarder ailleurs et trouver de multiples raisons pour le faire : c'est ce que je reproche aux "usagers du bloc N" (faute de meilleur nom).

C'est un mécanisme connu, que l'on retrouve malheureusement au long de l'Histoire : prendre l'air outré, accuser les autres de non respect, d'aveuglement, mettre de son côté les rieurs. Tu fais d'ailleurs ça très bien.

Reste toujours la question de fond:

Les "usagers du bloc N" ne sera distancient pas des évènements du match LS-Thoune, le reste n'est que fumigènes (allez, moi aussi je fais une blague).

Je t'ai répondu sur http://www.carton-rouge.ch/2018/05/19/reponse-a-jacques-wullschleger/

Martin

Message par hluna le Ven 6 Juil - 10:25

RIP M. Gilbert Facchinetti

hluna

Message par TKP le Ven 6 Juil - 10:33

Un grand Monsieur comme il n'y en a plus beaucoup dans le football actuellement. RIP.

TKP

Message par lausarme le Jeu 26 Juil - 15:33

Raphaël Wicky limogé ! Après 2 match et 2 défaites.
lausarme

Message par TKP le Jeu 26 Juil - 15:51

Il va rebondir à ............Sion ! pour 6 mois.

TKP

Message par Lessing le Lun 17 Sep - 19:47

pronostic combien de matches pour Yakin ?
Moi je dis 8

Lessing

Message par fatpig le Mar 18 Sep - 8:17

Lessing a écrit:pronostic combien de matches pour Yakin ?
Moi je dis 8

je sais pas, mais ce qui m’intéresserait, ce serait de savoir combien d’entraîneurs Sion a actuellement sous contrat (ou aurait sous contrat si le contrat n’avait pas été résilié avant terme): Tramezzani, Gabri, Jacobacci, sûrement...peut-être encore Zeidler, voire son prédécesseur...on va encore dire que je suis obsédé par le fric, mais comment font-ils pour payer tout ce monde?

fatpig

Message par Max2 le Lun 8 Oct - 22:16

La rumeur laisse entendre que le LS a une équipe de SL... du vent... on vit sur une fausse idée depuis des années. CL OK, sans plus...

Max2

Message par stefvs10 le Lun 8 Oct - 22:35

Mais non , les joueurs son là, y a juste une fausse ambiance ou un entraîneur qui sait pas gérer. Je comprend pas ...

stefvs10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19