FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Thoune-LS (infos. depl, pronos)

+21
fredo
dudu
lozansport
El Lutin
stats
roestigraben
maxi
PatoCojo
Cikisanel
LSSL
Scoopex
Julien F.
Le Vaudois
Shogun
dad1664
Badeafan
Thierrible
centvingt
lsboy
Matt
séb.v
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Julien F. Dim 12 Mai 2013 - 19:57

Il reste 4 matches. On oublie celui de Bâle... quoique... bref 9 pts ensuite.

Lucerne jouera pour l'honneur.
Servette, une finale et malheur au vaincu...
GC pour une autre finale, à moins que les Zurichois ne soient plus concernés par la ligue des champions ou qualifiés...

Servette ne va pas gagner tous ses matches. Surtout 5 en 18 jours...
.

Alors c'est maintenant ou jamais...Nous avions 10 points d'avance sur Servette ! Si on est relégués cela ressemblerait à un sabotage !

Un peu de fierté. Une telle relégation ne serait jamais arrivée dans le club en 117 ans d'existence...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Le Vaudois Dim 12 Mai 2013 - 19:59

lyc a écrit:C'est grâce à Collet et Joseph que notre LS existe !
100% dacord avec toi.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Badeafan Dim 12 Mai 2013 - 21:31

Ah bon ? Ce sont eux qui ont créé le LS ? Dernière nouvelle ! Shocked Wink .

Non, mais franchement, on va nous la ressortir combien de fois celle-là ? Donc toi, si une personne te sauve une fois la vie - et encore -, mais qu'après tu as toujours une santé extrêmement fragile et qu'elle ne fait rien pour que tu ailles vraiment mieux, bien au contraire elle te laisse finalement crever à petit feux alors qu'elle pourrait relativement aisément t'aider, tu t'applatis éternellement devant elle en la louant ? Ben t'as vraiment une extrêmement faible opinion de toi-même. Moi je lui en veux pour le restant de mes jours, préférant qu'elle m'ait laissé crever.

Je ne demorderais jamais que l'équipe Guignard et Cie, s'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus investie pour le LS en quoi, 1 année qu'ils ont été à la tête du club, même si cela n'a pas suffit, plutôt que les 2 incompêtents en quoi, 7 ans maintenant ? Et personnellement, je suis persuadé que s'ils n'avaient pas repris le LS à l'époque, il y aurait encore eu quelqu'un d'autre - il restait sauf erreur 1 ou 2 semaines à l'époque avant la fin des fins - à la toute dernière seconde pour sauver le LS. Moi je pense surtout que c'était surtout 2 opportunistes qui venaient de se faire "jeter" par le LHC, qui ont simplement cru que la situation serait plus facile à rétablir.

Et personnellement, quitte à choisir avec ce que l'on voit - ou ne voit pas... - maintenant, j'aurais préférer crever une nouvelle fois d'un coup puis reconstruire qqchse de 100% neuf et surtout dynamique, plutôt que se mourrir à petit feu en souffrant mille mots, comme on est en train de le faire actuellement par la faute de 2 personnes qui se fichent royalement de ce club. La promotion en SL on la doit quand même énormèment à la chance et à une série tout-à-coup positive et la Coupe d'Europe à Célestini qui a su élever le niveau de jeu de toute l'équipe grâce à sa classe et son expérience.


lyc a écrit:C'est grâce à Collet et Joseph que notre LS existe !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Telex Dim 12 Mai 2013 - 22:34

Il faut pas se leurrer, ce maintien ce jouera contre Servette. C'est le match, non seulement à ne pas perdre, mais à gagner.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 22:45

Lionel, badeafan, Christophe Rocancourt, voici mon avant dernier message te concernant :
Tu es comme le H de Hawai.
Ne vient plus jamais te placer en haut de la tribune Sud, tu vas apprendre à voler !!!
Rends service au peu de supporters restant du LS va soutenir un autre club!
Tu ne fais que de cracher ton venin sur ton club de cœur.

Et tu le fais en te cachant !!! Lorsque l'on regarde les membres connectés et qu'il y a un invisible à 99% c'est toi.
Tu te caches derrière une fausse identité pour ne plus utilisé bleu-blanc...
Champion du monde....


Dernière édition par lyc le Dim 12 Mai 2013 - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par lsboy Dim 12 Mai 2013 - 22:54

Je suis perplexe après avoir entendu Katz dans RTS Sport.

Comment peut-il être content de la prestation du LS, même les 30 premières minutes ??

Non seulement le LS se devait de gagner ce match, mais en plus le LS n'a eu que 2 possibilités en 90 minutes...

Si les joueurs se satisfont de jouer ainsi, on est effectivement foutus.

J'aurais préféré entendre: nous avons été mauvais mais nous allons nous battre jusqu'au bout...

Mon Dieu que c'est pathétique... pour ces 4 matches, on veut des guerriers, des crèves-la-faim ! Il en va de la survie en SL et peut-être davantage...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Badeafan Dim 12 Mai 2013 - 23:23

A parce que lyc c'est une identité ? Et quand on veut faire le malin, on se débrouille pour écrire sans faute. On écrit Hawaï, avec un tréma... Et donc, tu fais des menaçes maintenant ? Tu es donc quelqu'un de violent ? Le club qui t'emploie - décidemment les employés du LS... - le sait-il ? Faut-il qu'on le lui communique ? Donc, tu penses être un meilleur supporter que moi en étant violent ? Là tu vas vraiment trop loin. Si tu n'es pas écoeuré de la manière dont tout le club a géré cette saison et même la dernière et que le fait que l'on soit en extrêmement grand danger de relégation sportive pour la 1ère fois de l'histoire du club, car le club n'a rien fait pour l'éviter te laisse froid et sans réaction, c'est ton problème. Moi je n'accepte pas et le fais savoir. On n'a donc pas le droit de s'exprimer au LS ? On n'a donc pas le droit de penser et d'écrire que tel et tel ne fait pas son travail ? Eh bien les personnes pensant comme cela acceptent vraiment tout et ne font pas grand-chose pour défendre ceux ou ce qu'ils aiment. Ce n'est pas grâce à elles que le club va progresser. Et de toutes façons, je ne fais pas que mettre ou faire des commentaires négatifs loin de là. Lorsque le club, l'entraîneur, les joueurs font les efforts qu'ils sont en devoir de faire, je suis le tout premier, mais vraiment le tout premier à les féliciter, alors hein, ça suffit maintenant la mauvaise fois sans connaître les gens ! Et moi aussi je pourrais déballer sur toi, mais je ne le ferai pas ici, car 1° j'ai encore le respect, moi, de la vie privée des gens et 2°, ce n'est pas du tout l'endroit approprié. Donc là encore, tes commentaires ne sont que de la mauvaise foi de ta part, tu ne veux bien prendre que ce qui t'arrange, il n'y a qu'à lire les commentaires que j'ai mis sur le match de Thoune. Enfin bref, j'arrête là j'en ai marre et ne ferai pas la blague d'école enfantine "tu es comme le t d'éléphant", même si je pense que tu te... trompes de cible.

Au modo : le message de lyc est clairement une menace physique. Merci donc d'envoyer un sérieux avertissement à cet intervenant, voire de le bannir.

lyc a écrit:Lionel, badeafan, Christophe Rocancourt, voici mon avant dernier message te concernant :
Tu es comme le H de Hawai.
Ne vient plus jamais te placer en haut de la tribune Sud, tu vas apprendre à voler !!!
Rends service au peu de supporters restant du LS va soutenir un autre club!
Tu ne fais que de cracher ton venin sur ton club de cœur.

Et tu le fais en te cachant !!! Lorsque l'on regarde les membres connectés et qu'il y a un invisible à 99% c'est toi.
Tu te caches derrière une fausse identité pour ne plus utilisé bleu-blanc...
Champion du monde....


Dernière édition par Badeafan le Dim 12 Mai 2013 - 23:31, édité 1 fois

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 23:31

Au modo, je le fais seul. Pas besoin de votre aide.
Je ne veux plus de contact avec Monsieur le Président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Blue Raph Lun 13 Mai 2013 - 0:05

EDIT MODO: du calme les gars, on est forcément tous un peu à cran ces temps mais déjà qu'on n'est pas nombreux au stade, on ne va pas commencer à se taper dessus. Merci de rester courtois.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par PatoCojo Lun 13 Mai 2013 - 6:05

lsboy a écrit:Je suis perplexe après avoir entendu Katz dans RTS Sport.

Comment peut-il être content de la prestation du LS, même les 30 premières minutes ??

Non seulement le LS se devait de gagner ce match, mais en plus le LS n'a eu que 2 possibilités en 90 minutes...

Si les joueurs se satisfont de jouer ainsi, on est effectivement foutus.

J'aurais préféré entendre: nous avons été mauvais mais nous allons nous battre jusqu'au bout...

Mon Dieu que c'est pathétique... pour ces 4 matches, on veut des guerriers, des crèves-la-faim ! Il en va de la survie en SL et peut-être davantage...

Favre a dit tout le contraire a Teleclub, notamment que l'équipe devait désormais ''se sortir les pouces du cul''

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par lozansport Lun 13 Mai 2013 - 7:09

affraid
A commencer par lui d'ailleurs !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Nord's Fan Lun 13 Mai 2013 - 8:39

Roussey Démission !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Nord's Fan Lun 13 Mai 2013 - 9:50

Je suis d'accord que changer d'entraineur n'est pas forcément toujours une bonne solution, mais ça a marché pour Thoune, Zurich, et Lucerne voire même Servette alors pourquoi pas pour nous ?

Bravo aux supporters qui chantent tous le match ...moi j'y arrive pas désolé... j'étais dans le bloc visiteur hier j'ai bien essayé 2-3 fois mais le coeur n'y est plus quand je vois le peux d'implication des joueurs. Le premier but: 5 joueurs dans les 16 de thoune, mauvaises passes de malonga, puis personne ne revient derrière, un contre , et goal... du déjà-vu ! pffff dur dur d'être supporter du LS !

Bravo à ceux qui iront à Bâle jeudi ! je vais allumer un cierge et comme dirait Roussey, Katz, ou Sonnerat: Je préfère être pour le LS que pour Servette...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par LSSL Lun 13 Mai 2013 - 10:21

De Badeafan: "Donc toi, si une personne te sauve une fois la vie - et encore -, mais qu'après tu as toujours une santé extrêmement fragile et qu'elle ne fait rien pour que tu ailles vraiment mieux, bien au contraire elle te laisse finalement crever à petit feux alors qu'elle pourrait relativement aisément t'aider, tu t'applatis éternellement devant elle en la louant ? Ben t'as vraiment une extrêmement faible opinion de toi-même. Moi je lui en veux pour le restant de mes jours, préférant qu'elle m'ait laissé crever."

Je suis totalement de ton avis sur ce point. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore croire en nos dirigeants...


Concernant le match, je ne comprends pas comment notre niveau de jeu peut être aussi bas! Les joueurs s'entrainent-ils toujours? Je ne serait même pas étonné que non... Au moins, dans ce cas, il y aurait une explication au naufrage qui est en train de se passer.
Les joueurs ne sont-ils pas des professionels? C'est leur métier d'être joueur! J'ai l'impression d'entendre depuis des mois les joueurs dire qu'ils ont manqué de concentration à un moment ou qu'ils ne sont pas entré bien dans le match. Mais SVP! C'est votre métier de jouer 90 minutes par semaine! Comment pouvez-vous ne pas être concentrés?? Beaucoup de gens doivent l'être plusieurs dizaines d'heures par semaine et vous, vous n'arrivez pas l'être pendant 1 heure et demi??? C'est juste pitoyable!
On avait parlé aux joueurs, mais il n'y a pas eu de réel changement à part la première mi-temps contre Zurich. Quelle est la solution? Que faut-il faire pour ne pas couler?
Je n'accepterai pas de perdre contre Servette et se faire reléger par eux par la occasion!

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Scoopex Lun 13 Mai 2013 - 13:00

Invité a écrit:Au modo, je le fais seul. Pas besoin de votre aide.
Je ne veux plus de contact avec Monsieur le Président.

BB, dans tes très nombreuses contradictions, il y en a une que tu omets de relever : La prime aux joueurs pour engranger es points et rester en SL.
On peut discuter sur le fond de cette affaire, les joueurs doivent mouiller le maillot sans primes.

Cependant, cela démontre que l'une de tes nombreuses élucubrations, indiquant que GCM voulait Ab-so-lu-ment (j'imite ton style, c'est pénible hein?) redescendre en Challenge ligue est erronée.
je ne vais pas passer la liste des "gouffres" sur lesquels on pourrait te reprendre. Tu as ton avis, OK. Le problème, c'est que tu fais d'un problème personnel, un combat médiatique. Tu n'as pas digéré ton éviction de bénévole au sein du club. Avoue tes vrais griefs ! Match après match, défaite après défaite, tu nous ressors le même refrain. En cas de victoires, tu es silencieux ou alors, tu sors un message de façade tentant de faire croire que tu es content. Wouaouw... tu as quand même l'art de nous prendre tous pour des cons. Pas de bol, on l'est pas. Et on a pas besoin de tes commentaires bourrés de superlatifs négatifs. Ni de tes commentaires solos commentant un match sur le forum. On voit ce qui se passe sur le terrain, on analyse, on gueule, on rage. Toi ta rancune personnelle t'amène à "castrer" le club et non à l'aider. L'exagération de ta passion n'excuse pas tout tes débordements vomitifs verbaux. Et effectivement, tu lasses tout le monde. Tu es convaincu de détenir la vérité, soit. Ouvre un forum www.veriteLS.ch, amène des disciples et vocifère tout ce que tu peux.

En l'occurrence, que Pierre Paul ou Jacques aient tous envie de te faire voler en bas la tribune n'est que la conséquence de tes réactions et de ton comportement.
Et si "invité" ;-) veut t'apprendre à voler, je lui paiera une bière et je ne serai pas là pour l’atterrissage.
nux

Matt : clair que c'est ras le bol du comportement des joueurs depuis plusieurs matchs. J'avoue avoir été patient la plupart du temps, surtout pour rester constructif et aider le club mais il me semble que là, on dépasse certaines limites. B***l, il va falloir qu'ils démontrent un esprit de guerrier luttant pour leur survie sur chaque ballon, chaque duel. Je ne supporterai pas non plus une relégation sportive. Le maillot est plus important que le reste.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum