FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LS - Sion (à vos pronos...)

+22
fredo
Blue Raph
El Lutin
leglandu
lozansport
lausarme
cailloux
Julien F.
Shogun
Badeafan
stats
Le Vaudois
Cikisanel
Lessing
mic
centvingt
Scoopex
Matt
Thierrible
dad1664
Bastoon1
lsboy
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty LS - Sion (à vos pronos...)

Message par lsboy Dim 5 Mai 2013 - 8:20

On va être optimistes pour cinq raisons:

a) Le point face à ZH a été très bon pour le moral
b) Il va bien falloir gagner une nouvelle fois
c) C'est contre Sion que nous avons gagné pour l'unique fois
d) Sion n'a que 3 jours pour récupérer, contre 5 pour nous (match vendredi pour nous, dimanche pour eux)
e) Et surtout, LA possibilité de mettre Servette à 10 points, en tout cas pour 24 heures !

LAUSANNE - SION 2-1 (6'200 spectateurs)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Bastoon1 Dim 5 Mai 2013 - 9:13

Lausanne ligua B - Fc Sion 0-2 devant 6800 et que 300 Valaisans ... But de Léo et Darragi ! À mercredi ....

Bastoon1

Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par dad1664 Dim 5 Mai 2013 - 9:30

Lausanne 1
Sion 0

Parce que ces valaisans vont prendre une pétée contre Bâle, et auront surement changé 2 fois d'entraineur d'ici mercredi

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Thierrible Dim 5 Mai 2013 - 11:11

Lausanne 3
FC Fion 1

5600 spectateurs
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Matt Dim 5 Mai 2013 - 11:54

Lausanne 2
Sion 1
5500 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Scoopex Dim 5 Mai 2013 - 12:21

LS : 2 (Chris is back + Tafer qui va exploser ce match)
FC ego démesurés : 1

araaahhh ,e réjouis de voir les mamys valaisannes en tribunes, fraîchement sorties du coiffeur de Vex (donc avec les cheveux courts, coupe pratique - à prononcer avec l'accent valaisan-et couleur rougeâtre, c'est moderne - idem avec l'accent valaisan) de voir l'IMMENSE entraîneur défenseur des droits de la femme ("j'étais tellement préoccupé par l'équipe que j'allais aligné demain, que ma femme a du me donner un cachet pour dormir".... fais dodo... petit Genario...... maman est en haut.... ) s'agiter sur la touche (ou prendre un carton sur le terrain)

tout comme je me réjouis de voir le formidabbbbblllle public valaisan, bon enfant (2 gares détruites aux dernières nouvelles), fidèle (moyenne de spectateurs en chute libre cette saison), passionné et loyal (sauf si on est 4ème du championnat) et une équipe remplies de valaisans au coeur local et aux valeurs de la terre.... euhhh..... ah oui Crettenand. Sinon.... euh..... ben oui, ils habitent en Valais alors il s attrapent le virus et les vertus du "coeur à la valaisanne - qui est, rappelons le- identique que celle des calabrais ) MMMMDDDRRRRRR

Pour finir, le stade de la Pontaise a l'immense honneur de recevoir l'honne le plus titré du valais. Allez devinette :

je suis .... je suis ... je suis....
- Je suis Mister Valais - toute les femmes de plus de 5'0 ans et les femmes vénales rêvent de moi pour la beauté de mon corps
- je suis habillé par les derniers stylistes de Conthey - mes lunettes noires, appelées "grottes de St-Léonard" sont un modèle unique
- j'ai plein de grosses voitures, d'immeubles et même un avion. Faut dire que l'immobilier est un monde sain et pas mafieux. J'ai gagné ma fortue car mon père m'a dit qu'il fallait toujours se battre
- j'ai 3 millions à mettre par saison en frais d'avocat pour soigner mon égo
- je suis le manipulateur diplômé de 9000 gaillards qui m'adulent (ben oui, j'ai réussi à les retourner dans ma poche. Quand ils brandissaient des banderoles contre moi, hop, un peu de solidarité valaisanne (on des des pauvres chéris, on a rien, la con fédération nous oublie, les lois fédérales sont, en valais faites pour être clouées sur les portes de granges pour y jouer aux fléchettes, mais surtout ; La fifa, l'uefa, et tout le monde du foot est contre le FC SION, pauvre petit cluv des alpes) et ça marche. Retournement de jaquette au nom de l'identité locale et tout le monde suit mes pas comme des moutons frileux.

Dernier détail : J'ai un pif digne des cartes postales stéréotypant les montagnards de l'époque à Evolène

je suis .... je suis....


ALLEZ LAUSANNNNNNNEEEEEEEEEEE
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par centvingt Dim 5 Mai 2013 - 15:08

Bonne nouvelle! Dingsdag, joueur le plus utilisé du FC Sion, sera suspendu contre nous. En espérant continuer sur la bonne lancée du match contre Zürich et mettre la pression sur Servette qui jouera le lendemain!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par mic Dim 5 Mai 2013 - 15:18

Au taquet Scoopex ! nux LS - Sion (à vos pronos...) 917588
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Lessing Dim 5 Mai 2013 - 15:21

Magnifique scoopex ! J adore ! Very Happy

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 15:43

Splendide scoopex 😎

Nos joueurs comme vendredi, avec cette envie, cette rage et + de réussite 😎😎😎😎

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Cikisanel Dim 5 Mai 2013 - 16:15

Scoopex a écrit:LS : 2 (Chris is back + Tafer qui va exploser ce match)
FC ego démesurés : 1

araaahhh ,e réjouis de voir les mamys valaisannes en tribunes, fraîchement sorties du coiffeur de Vex (donc avec les cheveux courts, coupe pratique - à prononcer avec l'accent valaisan-et couleur rougeâtre, c'est moderne - idem avec l'accent valaisan) de voir l'IMMENSE entraîneur défenseur des droits de la femme ("j'étais tellement préoccupé par l'équipe que j'allais aligné demain, que ma femme a du me donner un cachet pour dormir".... fais dodo... petit Genario...... maman est en haut.... ) s'agiter sur la touche (ou prendre un carton sur le terrain)

tout comme je me réjouis de voir le formidabbbbblllle public valaisan, bon enfant (2 gares détruites aux dernières nouvelles), fidèle (moyenne de spectateurs en chute libre cette saison), passionné et loyal (sauf si on est 4ème du championnat) et une équipe remplies de valaisans au coeur local et aux valeurs de la terre.... euhhh..... ah oui Crettenand. Sinon.... euh..... ben oui, ils habitent en Valais alors il s attrapent le virus et les vertus du "coeur à la valaisanne - qui est, rappelons le- identique que celle des calabrais ) MMMMDDDRRRRRR

Pour finir, le stade de la Pontaise a l'immense honneur de recevoir l'honne le plus titré du valais. Allez devinette :

je suis .... je suis ... je suis....
- Je suis Mister Valais - toute les femmes de plus de 5'0 ans et les femmes vénales rêvent de moi pour la beauté de mon corps
- je suis habillé par les derniers stylistes de Conthey - mes lunettes noires, appelées "grottes de St-Léonard" sont un modèle unique
- j'ai plein de grosses voitures, d'immeubles et même un avion. Faut dire que l'immobilier est un monde sain et pas mafieux. J'ai gagné ma fortue car mon père m'a dit qu'il fallait toujours se battre
- j'ai 3 millions à mettre par saison en frais d'avocat pour soigner mon égo
- je suis le manipulateur diplômé de 9000 gaillards qui m'adulent (ben oui, j'ai réussi à les retourner dans ma poche. Quand ils brandissaient des banderoles contre moi, hop, un peu de solidarité valaisanne (on des des pauvres chéris, on a rien, la con fédération nous oublie, les lois fédérales sont, en valais faites pour être clouées sur les portes de granges pour y jouer aux fléchettes, mais surtout ; La fifa, l'uefa, et tout le monde du foot est contre le FC SION, pauvre petit cluv des alpes) et ça marche. Retournement de jaquette au nom de l'identité locale et tout le monde suit mes pas comme des moutons frileux.

Dernier détail : J'ai un pif digne des cartes postales stéréotypant les montagnards de l'époque à Evolène

je suis .... je suis....


ALLEZ LAUSANNNNNNNEEEEEEEEEEE


nux nux nux nux WOAAAAAAAW! Ça c'est envoyé mais tellement VRAI nux nux nux nux

BRAVO

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Le Vaudois Dim 5 Mai 2013 - 18:15

Allez.il faut une victoire mercredi.LS-SION 1-0.But de ROUX.6400 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Lessing Dim 5 Mai 2013 - 21:42

Si jocelyn nous remet le meme que la Saison derniere Je signe tout de suite...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par stats Dim 5 Mai 2013 - 22:49

Je pense que l'on signe tous et surtout lui.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Badeafan Lun 6 Mai 2013 - 10:25

Si l'on joue de la même manière tout le match ou la plus grande partie du match que l'on a joué la 1ère mi-temps face à Zürich alors on les bat ces "c'est des noix". Sur la 1ère mi-temps de ZH, on est nettement meilleurs que ce qu'ils ont montré jusqu'ici cette saison.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Shogun Lun 6 Mai 2013 - 10:56

Et même si je pense qu'avec leur défaite dans les arrêts de jeux samedi, Servette ne va jamais nous rattraper, une victoire contre Sion les enterrerait définitivement.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Badeafan Lun 6 Mai 2013 - 11:01

Aïe ! Je viens de lire que Sanogo a écopé vendredi de son 8ème jaune de la saison et sera donc suspendu contre Sion. Enorme perte ! Gabri blessé, c'est donc Marazzi qui devrait le remplacer. Aïe !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Lessing Lun 6 Mai 2013 - 11:14

Pourquoi aïe ? Nico est parfaitement capable de se surpasser sur un match.
Mais je verrais plutôt une "spéciale" au milieu, on verra bien...
De l'autre côté Dingsdag et Gattuso (12ème jaune !!!) devraient être également suspendus.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 12:10

Pres(Sion) afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Julien F. Lun 6 Mai 2013 - 12:17

La victoire serait un gros détonateur pour le LS et surtout une sacrée gifle pour Servette, qui ne joue que jeudi... Avec 10 points d'avance mercredi soir (en réalité quasi 11 compte tenu du goal average), ce serait magnifique et surtout un sacré coup porté au moral des Genevois. Servette n'aurait pas le moindre droit à l'erreur et devrait ainsi gagner face à Thun...

Il n'y a pas à calculer: jouons et gagnons !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par mic Lun 6 Mai 2013 - 13:39

Gattuso a pris son 11ème carton LS - Sion (à vos pronos...) 917588 donc il sera là. Après il va peut-être s'auto mettre sur le banc
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par centvingt Lun 6 Mai 2013 - 17:22

On s'est sauvé l'année passé en gagnant contre Sion, alors faisons de même cette année!

Quand à Gattuso, je le préfère presque sur le terrain, parce qu'il est passablement mauvais ces temps-ci!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Matt Lun 6 Mai 2013 - 18:37

Je viens de voir enfin un coup de marketing pour ce match de mercredi. Sur le FB du club ils nous permettent de gagner 2 places pour le "Oh boy lounge".
Bonne initiative à part ça car en 3 heures plus de 150 réponses données mais sur le coup ça aurait été tellement bien de mettre par exemple 15x2 places à gagner en tribune sud là par exemple ça aurait eu un poil plus intéressant pour les gens.
Mais sinon bravo à eux.
Pour ceux qui peuvent partager cet event faites le svp mercredi soir on doit se sentir chez nous!
https://www.facebook.com/events/115841528615652/?ref=3
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Badeafan Mar 7 Mai 2013 - 13:07

Contrairement à ce qu'il y a inscrit dans l'article d'avant-match sur le site officiel, Sanogo sera bel et bien suspendu malheureusement : http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/Klubs-Raiffeisen-Super-League/FC-Lausanne-Sport/Suspensions-FC-Lausanne-Sport.aspx

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Badeafan Mar 7 Mai 2013 - 17:42

Buemi à Lausanne : http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/story/-C-est-frustrant-d--tre-seulement-3e-pilote--24354808

Ca aurait été une idée de l'inviter pour donner le coup d'envoi, pour "peopliser" un peu le match. GCM en auront-ils eu l'idée ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion (à vos pronos...) Empty Re: LS - Sion (à vos pronos...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum