FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lucerne-LS

+10
dudu
dad1664
Badeafan
Scoopex
Lessing
Le Vaudois
centvingt
f-alex1997
mic
séb.v
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par stats Sam 13 Avr 2013 - 21:37

Martin est à mon avis moins brouillon que Sanogo et perd moins de ballons,
on peut continuer d'espérer contre Saint-Gall.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Sam 13 Avr 2013 - 21:41

Si on joue comme ce soir contre St gall on en prend entre 4 et 6

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Sam 13 Avr 2013 - 21:42

Bon, ben, désolé, mais encore une fois tout le monde ne peut que confirmer que Roussey a à nouveau fait tout faux ce soir. Tactique beaucoup trop défensive, changements bien trop tardifs. Bon, bien sûr il va nous jetter en pâture "si la tête d'Avanzini va dedans, on assiste à une toute autre fin de match". Ouais. Ben p'têt que si on jouait plus offensif, on s'en créerait plus des comme ça et à la fin, y'en aurait une qui finirait au fond.

Bon, heureusement, ce soir, il ne pourra pas nous sortir l'excuse du terrain... Enfin j'espère quand même.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Dim 14 Avr 2013 - 10:15

C'est vite vu, les seules moments d'émotions, hier au stade, c'était l'annonce sur l'écran géant du résultat de Serviette. On a quand même pu exploser de joie 3 fois pendant un match du LS. Merci St-Gall!

Sinon dommage la tête sur la transversale d'Avanzini. Vu que l'on arrive pas à se montrer dangereux par le jeu, si au moins on arrive à marquer sur balles arrêtées, c'est déjà ça...

Et quel but de merde on se prend, c'est pas possible. S'ils faisaient les Tops des buts les plus dégueux encaissés, je crois qu'on remporterait le trophé chaque week-end!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par TKP Dim 14 Avr 2013 - 16:46

Au passage ce Guié-Guié c'est une farce ??? toujours blessé, il faudra quand même m'expliquer !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par mic Dim 14 Avr 2013 - 19:42

centvingt a écrit:C'est vite vu, les seules moments d'émotions, hier au stade, c'était l'annonce sur l'écran géant du résultat de Serviette. On a quand même pu exploser de joie 3 fois pendant un match du LS. Merci St-Gall!

Sinon dommage la tête sur la transversale d'Avanzini. Vu que l'on arrive pas à se montrer dangereux par le jeu, si au moins on arrive à marquer sur balles arrêtées, c'est déjà ça...

Et quel but de merde on se prend, c'est pas possible. S'ils faisaient les Tops des buts les plus dégueux encaissés, je crois qu'on remporterait le trophé chaque week-end!

Mais alors tellement ! Merci St-Gall pour les émotions !
Sinon c'est juste une honte, on se fout de nous j'ai l'impression. Respect à ceux qui ont vu ce match en étant sobre ça pas dû être facile nux
Le plus incroyable, c'est Jocelyn qui arrive à dire qu'ils ont tout donné, les gars vous faites honte à ce maillot. On pourrait mettre les 21 lausannois présent à Lucerne sur le terrain et sur le banc, ce serait surement tout aussi nul techniquement mais le maillot serait trempe à la fin.

Roussey nous a pas encore sorti l'excuse du terrain, c'est bizarre ! Ensuite, on a pas gagné à l'exterieur ailleurs qu'à Sion et Servette et on a la même attaque que Servette maintenant, c'est genial.

Et le plus fort c'est qu'on ouvre un peu notre gueule à la fin du match pour une fois, mais Facchi arrive à nous dire de nous calmer... Lamentable ! Faudrait ptêtre voir ailleurs comment ça se passe les gars ! Juste incroyable, ils pensent pas qu'on en aie un peu marre de se taper des centaines de kilomètres toutes les deux semaines pour assister à ça !?
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Dim 14 Avr 2013 - 20:05

Et non Mic, Servette 22 buts et nous 21. Pire que le Servette, vous êtes pire que le Servette nux Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par mic Dim 14 Avr 2013 - 20:09

Ha ouais service ! Problèmes de vision au réveil en regardant le classement nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Matt Dim 14 Avr 2013 - 21:38

Et le plus fort c'est qu'on ouvre un peu notre gueule à la fin du match pour une fois, mais Facchi arrive à nous dire de nous calmer... Lamentable ! Faudrait ptêtre voir ailleurs comment ça se passe les gars ! Juste incroyable, ils pensent pas qu'on en aie un peu marre de se taper des centaines de kilomètres toutes les deux semaines pour assister à ça !?

Ouuh heureusement que j'étais parti avant parce que sortir des trucs comme ça c'est des pares de claques qui se perdent! La pour s'être un peu exprimé verbalement ils arrivent à nous sortir de nous calmer après un match pareil?! Mais mon dieu ils se rendent pas compte que dans d'autres clubs le type aurait finit la tête en carré avec une mentalité et une jouerie pareilles?!
Je pense qu'il serait temps de se laisser aller et de leur faire comprendre lors d'un entrainements que se foutre de la g*** des supporters cela risque juste de leur attirer des emmerdes!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum