FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Equipe du LS saison 2013/2014

+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lausarme Mar 2 Avr - 16:17

Pas faux
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par TKP Mar 2 Avr - 16:26

Ok pas beaucoup de bons ballons du milieu d'accord, mais Moussilou a quand même *loupé* 6 à 7 occasions en or cette saison (dixit Roussey) ! Roux a beaucoup moins joué ! c'est vrai qu'un vrai numéro 10 ferait du bien ! style Marazzi (celui-ci était bon en LNB mais insuffisant pour la LNA).
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mer 3 Avr - 8:41

Un gros no 10 ? Ouais, il aurait fallu pouvoir cloner Maradona à la fin de sa carrière . Rehn a aussi pris pas mal de poids d'après des photos récentes et aurait peut-être aussi pu faire le poids, enfin l'affaire Wink . Quand à Darragi, je pense que son salaire mensuel n'est pas loin de faire le salaire annuel d'un joueur ou plus frappant le salaire mensuel de 7-8 joueurs du LS. Et franchement à ce qu'il a montré avec Sion -> présent, bof, voilà quoi. Dans la même équipe, je verrais alors plutôt un Basha qui nous ferait du bien à un même poste. Mais même problème, les sou-sous...

lausarme a écrit:Un gros no 10 est absolument nécessaire ! (Darragi il se plairait plus chez nous non?)

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mer 3 Avr - 9:45

Lui, il pourrait être pas mal, si l'on n'arrive à garder aucun de nos millieux défensifs : http://www.transfermarkt.ch/de/jamel-ait-ben-idir/leistungsdaten/spieler_23884_2010.html et puisque l'on cible le marché français et puisque son contrat est échu à la fin de cette saison. Il serait assez dans ce que l'on cible d'habitude.

Et regardez ce jeune à Nice : 16 ans et déjà 15 matches et 3 buts en L1 ! Whaw ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'ont pas peur de lancer des très jeunes à Nice ! Et qu'ils ont le flair ! http://www.transfermarkt.ch/de/neal-maupay/leistungsdaten/spieler_217115.html . Bon, lui, ça ne serait pas pour venir chez nous, juste un joueur que j'ai découvert par hasard en "surfant".


Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mer 3 Avr - 12:34

Et pourquoi pas Vincent Laban qui avait fait un super match contre la Suisse avec Chypre ? 28 ans, milieu central pouvant aussi jouer à gauche, petite expérience internationale, pas trop cher, intégration rapide car parlant français :

http://www.transfermarkt.ch/de/vincent-laban/profil/spieler_59474.html

Ou lui aussi, pas mal : http://www.transfermarkt.ch/de/kendal-ucar/transfers/spieler_16191.html

Lui aussi il serait pas mal du tout : en pleine force de l'âge (25 ans), expérience internationale, assez grand, pas trop cher : http://www.transfermarkt.ch/de/jason-demetriou/profil/spieler_48250.html

Bon, ça ne reste que des joueurs vu sur transfermarkt avec des valeurs relativement approximatives, mais quand même ils ont des profils intéressants.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par bonzai Mer 3 Avr - 12:58

parce que tu crois que le club peut mettre 625000 .-
reviens sur terre.

Je pense que si le LS avait les moyens il y a longtemps que les transferts se feraient et non pas des prêts
ou des transferts gratuit.

A+



bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mer 3 Avr - 15:08

J'ai bien écris valeurs approximatives. Les vraies valeurs par rapport à ce site sont souvent 3x moindres. Et les joueurs que j'ai mis sont sauf erreur tous au bout de leur contrat à la fin de cette saison.

bonzai a écrit:parce que tu crois que le club peut mettre 625000 .-
reviens sur terre.

Je pense que si le LS avait les moyens il y a longtemps que les transferts se feraient et non pas des prêts
ou des transferts gratuit.

A+



Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lausarme Mer 3 Avr - 16:03

On a quand même la chance d avoir un directeur sportif bénévole Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par dudu Mer 3 Avr - 16:25

Des bruits court que le Barca le veux absolument ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Invité Jeu 4 Avr - 10:30

dudu a écrit:Des bruits court que le Barca le veux absolument ...
On peut même le livrer... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Alpha nord vaudois Lun 22 Avr - 19:56

Suite à la faillite de ac bellinzone (je me prononce avec 2 semaine d'avance) n'y aurait il pas quelques joueurs à récupérer (j'ai noté en regardant les stats et nos besoins trois joueurs: Hakan Yakin plus besoin de le présenté (depuis qu'il a rejoin bellinzone il a marqué 12 buts et a joué 26 match (un gabri sans doute plus rentable), Alessandro ciarrocchi né en 1988, taille 190 centimètre, poids 82 kilo, avant centre, 17 but en challenge ligue, 47 match en challenge ligue. Et enfin gaston Orlando Magnetti, né en 1985 taille 182 centimètre, poids 79 kilos, avant centre, 73 match joué et 23 but en challenge ligue (en 4ans et 5 mois))

Une petite liste de joueur qui pourraient être sympas au LS la saison prochaine
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mar 23 Avr - 9:26

A Alpha Nord vaudois : j'avais aussi pensé à regarder dans le contingent de Bellinzone, mais j'en avais trouvé d'autres :

Yakin : je crois qu'il avait clairement dit qu'après cette saison, il quittait le terrain. Mais pourquoi pas en Directeur sportif ? Bon, je sais Collet et la "Bande à Roussey" n'en veulent pas, mais vu qu'on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

ciarrocchi : cette saison (c'est celle-là qu'il faut regarder à mon avis, mais ce n'est que mon avis) c'est 19 matches et seulement 3 buts. Quitte à prendre un buteur de Challenge League, autant prendre un qui a planté cette saison;

Enfin Magnetti : comme tu le dis, 23 buts en 4 ans, cela fait un total misérable de même pas 6 buts par saison de Challenge League. Donc, rien de foudroyant non plus.

Par contre, pourquoi pas leur gardien König, que j'ai toujours trouvé bon et régulier. Soit en no° 1, soit en no 2 chez nous. En tous cas meilleur que Débonnaire je pense. A en tous cas déjà une p'tite expérience de SL.

Par contre, ils ont très largement la meilleure défense de LNB, avec 10 buts de moins d'encaissés qu'Aarau ! Là par contre, y'aurait peut-être qqchse à piocher, même si je connais nettement moins leurs défenseurs. Mais statistiquement parlant en tous cas, c'est intéressant.

Marchesano peut-être intéressant également : 22 ans, 24 matches cette saison et 6 buts ! Pour un milieu, jeune qui plus est donc encore perfectible, c'est un total tout-à-fait intéressant.

Neumayr peut-être également intéressant comme milieu. 24 matches, 4 buts, Allemand (donc, selon les stéréotypes, du charactère, ce qui nous manque cruellement actuellement et ce que tendrait à prouver sa... coupe de cheveux ;-) ;-) ). http://www.sfl.ch/de/Challenge-League/Klubs-Challenge-League/AC-Bellinzona/Kader-AC-Bellinzona/Portrait-AC-Bellinzona.aspx/tid-54063/p-878952/

Pascal Schürpf dont on parlait beaucoup en bien il y a quelques années et qui a tout de même disputé quelques matches avec Bâle, dont 1 but et qui, s'il n'a pas beaucoup joué cette saison, dispose tout de même d'un quota intéressant de 10 matches, 4 buts.

En fait, contrairement à leurs attaquants, bon nombre de leurs milieux ont des quotas nombre de matches joués/buts assez intéressants.

Et enfin, leur entraîneur, qui a fait apparemment d'excellentes choses avec cette équipe.

Mais bien entendu, ce n'est que mon avis de total amateur.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Alpha nord vaudois Mar 23 Avr - 21:18

J'avais pas pensé à regardé leur défense . Je m'étais concentré sur leur attaquants car c'est ce qui nous manque le plus.
Sinon il est vrai que niveau milieu il y a quelque chose à prendre de bon.
Après Xamax dont ont à eu de la peine à profité d'un ou deux de leur joueur l'année passée va-t-on aller chercher des joueur en challengligue ?
Même di cette saison il on largement notre niveau.
Bon affaire à suivre mais je pense que au moins un joueur titulaire à bellinzone devrait venir renforcer notre LS et nous permettre de posséder une meilleur équipe pour l'année prochaine. Pour prendre des joueurs du niveau de la RSL ça ne devrait pas être un problème puisque sportivement parlant ils seraient à 2points de la RSL.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Mar 30 Avr - 16:58

Voilà encore un joueur qui ressemble en tous points à ceux que l'on a l'habitude de transférer dernièrement : http://www.sharkfoot.fr/2013/04/et-delvin-ndinga-dans-tout-ca/

Il ne m'étonnerait pas qu'il finisse par se... relancer chez nous.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par rv Mer 1 Mai - 16:21

Pour ceux qui ont lu le matin de ce jour il y a Vonlanthen libre pour la saison prochaine.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par f-alex1997 Mer 1 Mai - 20:12

rv a écrit:Pour ceux qui ont lu le matin de ce jour il y a Vonlanthen libre pour la saison prochaine.

VONLANTHEN! Quelle bonne idée!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par centvingt Mer 1 Mai - 21:21

Quoi? Il a arrêté sa carrière lui. Et de toute façon sa religion lui empêche de jouer le samedi...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par rv Jeu 2 Mai - 6:46

centvingt a écrit:Quoi? Il a arrêté sa carrière lui. Et de toute façon sa religion lui empêche de jouer le samedi...

Ben justement il explique qu'il veut reprendre sa carrière (il s'entraîne actuellement avec Wohlen en attendant de recevoir sa licence de jeu) et qu'il fera dorénavant passer sa carrière avant sa religion acceptant ainsi à nouveau de jouer le samedi.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lausarme Jeu 2 Mai - 8:22

Le foot est une religion !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par 1006 Jeu 2 Mai - 8:41

Pour le coup, Vonlanthen serait un vrai bon transfert à mon avis:
1) il a soif de jeu
2) il a à cœur de prouver qu'il est encore aussi bon qu'avant
3) il veut prouver qu'il a changé
4) vu ses frasques et le manque de compétition il ne devrait pas être trop cher

Le Blick avait fait un sondage auprès de quelques présidents il y a quelques semaines. Personne n'était trop partant car effectifs pleins.

Du coup, je pense que le club qui décidera de donner sa chance à Vonlanthen aura qqn de reconnaissant et avide de montrer au club qu'il ne s'est pas trompé et aussi de montrer aux autres qu'ils avaient tort.

Donc un attaquant brillant avec un vrai sens du but qui va se défoncer comme un diable pour son maillot et son image...

Tout benef' pour le LS je pense. Mais bon...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 2 Mai - 8:43

Hey, j'espère que vous n'êtes pas sérieux avec votre Vonlanthen... Je sais que notre club a maintenant la quasi unique vocation de relancer des joueurs bien au creux de la vague, mais là quand même, je sais qu'on est Vaudois et que l'on aimbe bien déboucher des bouteilles, mais c'est quand même... pousser le bouchon un peu trop loin...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par rv Jeu 2 Mai - 10:21

Badeafan a écrit:Hey, j'espère que vous n'êtes pas sérieux avec votre Vonlanthen... Je sais que notre club a maintenant la quasi unique vocation de relancer des joueurs bien au creux de la vague, mais là quand même, je sais qu'on est Vaudois et que l'on aimbe bien déboucher des bouteilles, mais c'est quand même... pousser le bouchon un peu trop loin...

Penses-tu réellement qu'un Vonlanthen, même s'il n'est pas à 100%, soit moins efficace qu'un Guie-Guie, qu'un Moussilou ou qu'un Roux ?

En tous les cas je pense qu'il a le potentiel pour être un tout bon mais qu'il n'a jusqu'ici jamais réussi à gérer sa carrière correctement...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Lessing Jeu 2 Mai - 10:35

Et puis la Pontaise c'est un peu comme une Eglise un dimanche matin : c'est presque aussi vide Laughing

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Invité Jeu 2 Mai - 10:41

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Invité Dim 12 Mai - 20:05

Alors Badeafan, tu ne réponds pas à Bonzai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum