Quelque reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque reflexion

Message par Ohrel le Jeu 28 Fév - 10:46

Cher fans et amis du LS. Je pense qu'on doit se calmer et reflechir avant de polluer le forum avec des postings qui attaque le team. On doit être réaliste. Avec cette ruine de stade, ce Budget, la ville qui s'en fou, c'est déjà un miracle que le LS soit en Super League. Les joueurs ne font pas extra de perdre, c'est tous simplement une quéstion de qualité. Pour avoir des joueurs plus fort on devrait avoir un autre budget, ce que malheuresement est pas possible actuellement. Roussey est un bon entraîneur, evidemment il fait aussi des erreurs mais ils ne fait pas extra non plus. On doit laisser travailler l'équipe avec du calme, ça sert absolument à rien faire de la polémique. Restons réalistes, c'est trop facile fêter et monter sur le train des gagnants quand tout va bien et après insulter les joueurs, le staff ou les dirigeant quand on perd. On peut être fiers du parcours fait par le LS avec ces moyens limités dans les dernier 3-4 saisons. Aller au stade doit rester un magnifique hobby indépendentement des résultats et des prestations. Collet fait le maximum, sans lui il n' y aurait pas le LS ou pas à ce niveau lâ. Sûrement aussi lui fait les erreurs, mais seulement qui ne fait rien, ne fait pas d'erreurs. Plus respect pour des joueurs que depuis des années nous ont fait revé avec une finale de coupe, un parcours incroyable en coupe d'europe et une montée en Super League, je pense à meoli, marazzi, favre, sonnerat, katz, avanzini, roux, moussilou exc. Qui critique comme bleu-blanc ne comprends pas la situation actuel du club et surtout avec ces commentaire on aide surtout pas le club de notre coeur. Parfois j' ai l'impression que certains attendent seulement les defaites du LS et il se rejouient qu'il puissent polluer le forum avec insultes exc. Soyons heureux de vivre le LS, une passion, un style de vie. Les vrais fans on les voient pendant les defaites et les moments durs..... Alors arrêtez avec ces choses qui n'apportent strictement rien au club de notre coeur. Allez LS et stop aux critiques.
avatar
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Lessing le Jeu 28 Fév - 10:58

Entièrement et totalement d'accord, je n'aurais pas dit mieux.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par leglandu le Jeu 28 Fév - 11:00

Bien dit. Il convient d'ajouter que les raleurs et les lanceurs de pétards (qui font des amendes) ne sont pas bénéfiques pour le club...

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par centvingt le Jeu 28 Fév - 11:13

Ohrel a écrit:Les joueurs ne font pas extra de perdre, c'est tous simplement une quéstion de qualité. Pour avoir des joueurs plus fort on devrait avoir un autre budget, ce que malheuresement est pas possible actuellement.

Plutôt d'accord avec toi sur le reste. Mais pour moi ce n'est pas une question de qualité, mais bien d'envie et de mentalité. Comment tu expliques que la même équipe, les mêmes joueurs, nous proposent un jeu indigeste depuis la reprise, alors qu'au premier tour ils faisaient plaisir à voir jouer, avec une bonne circulation du ballon et en prime une 6ème place et un 1/4 de final en Coupe?? Ils ne sont pas tout à coups moins bon...
Mais c'est la mentalité qui n'est plus la même. Je ne sais pas s'ils se sont crus déjà sauvé et qu'ils ont pris la grosse tête ou quoi, mais l'état d'esprit n'est plus le même sur le terrain. Il suffit de regarder le match d'hier pour s'en rendre compte. Il n'y a pas vraiment de solidarité dans cette équipe, car dès qu'un joueur a le ballon, les autres le laisse se démerder, ne proposent aucune solution, ne bougent pas et ne demandent pas le ballon. C'est pas étonnant qu'on arrive pas à remonter le ballon et à construire quelque chose quand personne ne bouge. Pour comparer, j'ai regardé le match Thoune-Sion du week-end passé et c'était le jour et la nuit avec notre équipe. Les Thounois proposaient toujours 2-3 solutions au porteur du ballon, ce qui permettaient un jeu fluide et ça leur a permis de surclasser le fc Sion de très belle manière.

Alors pour moi ce n'est pas la qualité des joueurs qui est en question, car ce sont bien les mêmes qui nous ont proposé un beau jeu au 1er tour. Le problème est ailleurs, peut-être bien dans la mentalité de l'équipe...
avatar
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Ohrel le Jeu 28 Fév - 11:23

Dans le foot comme dans chaque sport il y a des hauts et des bas. On est arrivé 6ème un peu "par hasard" et en coupe on a joué contre des première et deuxième ligues. C'est vrai que le team au niveau physique ne semble pas au top, mais bon, on doit aussi regarder les infrastructures et les autres "choses" qui sert à s'entraîner pour avoir une condition au top, regardez les autres clubs en super leauge avec des centres d'entrainement plein de luxes et accesoires et comparez ça avec les infrastructures de Lausanne (un seul exemple, le Campus GC à Niederhasli....) C'est le jour et la nuit!
La surprise sont pas ces défaites, les surprises étaient certains victoires au premier tour. Il faut rester réaliste. Aussi thun a eu ses haut et ses bas.
avatar
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Alpha nord vaudois le Jeu 28 Fév - 11:54

Ou bien pourquoi pas a cause des pelouses gelées qui empeches de jouer précis avec des petits ballons et qui donc nous empêche de jouer le jeu du premier tour qui faisait malheurs!!!
Allé Lausanne vivement le dégel
avatar
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Invité le Jeu 28 Fév - 12:31

Ohrel,
Merci pour ce post, très agréable à lire.

Nous sommes dans une spirale de manque de confiance flagrante actuellement. La faute à qui? A quoi?
Je l'ignore, chaque être est tellement différent.

J'espère revoir un LS qui gratte, avec des guerriers sur le terrain et de finir par un match même perdu, mais avec la possibilité de se dire, essayé, pas pu, notre LS est tombé sur plus fort que lui.

Je me dis que chaque équipe que le LS rencontre, elle s'entraîne, gagne et perd des matchs, fait des transferts, à des blessés, et au final et comme notre LS.

Donc à tout le staff, joueurs, entraîneurs, ayez confiance en vous, vous en êtes capable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par maxi le Jeu 28 Fév - 13:44

Quel bien cela fait de lire ces 7 premiers commentaires. Démonstration qu'une bonne frange de supporters garde confiance. Il faut garder en mémoire le bon travail de Monsieur Roussey lors du parcours automnal. De plus le LS garde des finances saines au contraire d'autres.
L'objectif prioritaire de la saison est ...... le maintien.
Encourageons ce LS en gardant la juste attitude !!!! (coup d'oeil au kop)

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Le Vaudois le Jeu 28 Fév - 17:02

Totalement dacord avec toi ohrel.Meme si apres le match a geneve et hier j etait frustre.A dimanche.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par RES le Jeu 28 Fév - 19:51

Je me retrouve aussi dans ces commentaires...
Restons positifs même si notre patience et nos nerfs sont mis à rude épreuve...
et restons de vrais supporters derrière le club coûte que coûte...

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque reflexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum