Quel est le probleme avec certains utilisateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le probleme avec certains utilisateurs ?

Message par dadniny le Jeu 10 Jan - 22:32

Bonjours a tous,

cela fait quelques années que je lis régulièrement ce forum, et quelques mois que je suis inscrit. Et je suis vraiment gêné, voir choqué par le comportement enfantin de certain. De quoi je parle ? Les perpétuelles attaques, a chaque fois ciblées sur une seule personne qui pollue les topics (Badefan, bleu-blanc, ect...). On peut être en désaccord, mais que cela se répercute dans pratiquement tout les sujets en envoyant des attaques qui sont plus ridicules les unes des autres, pathétique!

Le principe d'un forum c'est de donner son avis, échanger des idées (sur le foot en l'occurrence pour ceux qui l'oublient) si possible avec un minimum de respect. L'oligarchie qui s'est mise au pouvoir sur ce forum et qui se permet de le contrôler en s'attaquant aux sois-disant indésirables et qui veut garder une sorte de cercle restreint est juste inqualifiable. Si vous ne voulez pas d'autre avis, créer un forum fermé c'est plus simple pour tout le monde.
Je pense même que des personnes ont peur de s'inscrire sur se forum a cause de l'ambiance qui y règne.

Mais bon ce n'est que mon avis, vous le prenez comme bon vous semble, on est sur un forum publique après tout.

dadniny

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut