FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

+13
dad1664
centvingt
maxi
Alpha nord vaudois
Cardinalstar
Mouais
Shogun
xav_75
Blue Raph
CDM05
Le Vaudois
lausarme
séb.v
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par séb.v Lun 5 Nov 2012 - 9:29

Déplacement à Delemont le 11 novembre 2012 à 15:30

Départ : 12h30

Lieu de rendez-vous : Pontaise (local)

Prix: 30.- membre / 40.- non-membre

À bord de notre vaisseau Bleu et Blanc, nous proposons diverses boissons: bières, vins blancs, et autres soft drink qui vous raffraichiront tout au long du voyage!

Inscriptions au 079/726.83.05, sur cars@bwfk.com ou encore via ce à sujet.


Dernière édition par séb.v le Lun 5 Nov 2012 - 11:53, édité 1 fois
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par séb.v Lun 5 Nov 2012 - 10:46

Pour les calmer de la St Martin, je pronostique un petit 0-5 (Moussilou 2x, Khelifi, Tafer, Katz) SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE 917588
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par lausarme Lun 5 Nov 2012 - 16:07

1-3 (2x Roux + Moussilou), 3500 pelés + 20 sur le pont
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Le Vaudois Mar 6 Nov 2012 - 16:07

SRD-LS 0-3.Buts de Roux,Moussilou et Tafer.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par CDM05 Mer 7 Nov 2012 - 8:02

J'aimerais bien que les SRD vous calme et je pronostique une victoire aux tirs au but! Et en parlant de pelés, pensez à remplir votre dépotoire qu'est la Pontaise Wink On verra combien de "supporter" de votre kop connu dans toute la Suisse vont se déplacer! Lors du dernier SRD-Lausanne, il y avait à tout casser 5 abrutis sur le pont avec des allumettes Bengale!

CDM05

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Blue Raph Mer 7 Nov 2012 - 9:17

CDM05 a écrit:J'aimerais bien que les SRD vous calme et je pronostique une victoire aux tirs au but! Et en parlant de pelés, pensez à remplir votre dépotoire qu'est la Pontaise Wink On verra combien de "supporter" de votre kop connu dans toute la Suisse vont se déplacer! Lors du dernier SRD-Lausanne, il y avait à tout casser 5 abrutis sur le pont avec des allumettes Bengale!

Ca fait toujours plaisir de se sentir bien accueilli quand on va jouer au fin fond du cul du monde. Bon match à toi aussi, colinet. Laughing
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par CDM05 Mer 7 Nov 2012 - 9:39

C'est grace a des paysans comme toi que votre club est la risee de la Super League! Un club sans supporters avec des infrastructures moisies et qui s'invente des derbys avec Sion ou Servette par manque de consideration! Personne vous calcule, vivement le retour en challenge league ou est definitivement votre place attitree!

CDM05

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Blue Raph Mer 7 Nov 2012 - 9:47

CDM05 a écrit:C'est grace a des paysans comme toi que votre club est la risee de la Super League! Un club sans supporters avec des infrastructures moisies et qui s'invente des derbys avec Sion ou Servette par manque de consideration! Personne vous calcule, vivement le retour en challenge league ou est definitivement votre place attitree!

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée[1],[2],[3].

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage[4]» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par CDM05 Mer 7 Nov 2012 - 9:56

Ahah bravo tu as bien appris tes lecons! Je faisais juste remarquer que vous etes despaysans a faire les malins contre une premiere ligue promotion en parlant de les "calmer" ou encore de "peles" alors que vous vous faites defoncer chaque weekend et que vos seuls points sont le fruit d'une chance legendaire et typiquement lausannoise! Bref quand on est a court d'argument on s'en sort comme on peut sur ce a+

PS: pour des mecs qui trollent a longueur de journee sur vos soi disant rivaux et leurs resultats, je rigole bien de me faire traiter de troll Smile

CDM05

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Blue Raph Mer 7 Nov 2012 - 10:06

La vache les gars, on a trouvé le Bleu Blanc jurâââssien. Gratiné, l'animal.
Sinon ce soir j'organise un souper, t'es libre? Y a un gars qui a construit le stade de la Blancherie en allumettes qui sera là aussi.

A+, gros bisous.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 11:47

En chaque canton, dort un bleu-blanc... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par xav_75 Mer 7 Nov 2012 - 11:56

@Blue Raph
En entrant dans le jeu du troll, tu lui as donné plus d'importance qu'il n'en a. Dommage !

Cela dit, je peux comprendre la réaction.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 11:59

xav_75 a écrit:@Blue Raph
En entrant dans le jeu du troll, tu lui as donné plus d'importance qu'il n'en a. Dommage !

Cela dit, je peux comprendre la réaction.

Je comprends @Blue Raph
Il y a des jours ou cela te coule dessus, d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par séb.v Mer 7 Nov 2012 - 13:02

CDM05 a écrit:Ahah bravo tu as bien appris tes lecons! Je faisais juste remarquer que vous etes despaysans a faire les malins contre une premiere ligue promotion en parlant de les "calmer" ou encore de "peles" alors que vous vous faites defoncer chaque weekend et que vos seuls points sont le fruit d'une chance legendaire et typiquement lausannoise! Bref quand on est a court d'argument on s'en sort comme on peut sur ce a+

PS: pour des mecs qui trollent a longueur de journee sur vos soi disant rivaux et leurs resultats, je rigole bien de me faire traiter de troll Smile

Alors moi je dis CHAMPION! Tu as une rhétorique impressionnante, pour cela je te paie une mousse dimanche! hahaha gros gros vendeur de rêves!
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Shogun Mer 7 Nov 2012 - 13:56

Est-ce emmerdant de voir un club avec je te cite des infrastructures de merdes, des supporters de merde, un niveau de merde avoir sa place en SL alors que le grand SRD lui régate dans la prestigieuse (et inutile) 1ère ligue promotion ? CDM05 ou quand la merde se fout des chiotte.
Concernant le reste de tes propos et notamment sur les cinq supporteurs lausannois, je te propose d'aller en discuter avec eux dimanche. Cela dit, je suppose que tu as autant de couilles que de neurones...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Blue Raph Mer 7 Nov 2012 - 14:15

xav_75 a écrit:@Blue Raph
En entrant dans le jeu du troll, tu lui as donné plus d'importance qu'il n'en a. Dommage !

Cela dit, je peux comprendre la réaction.

Mouais ça se discute en effet... comme dit lyc, y a des jours où ça te coule dessus et d'autres un peu moins. Et aujourd'hui, j'avais envie de rigoler un peu avec le copain-du-fin-fond-du-cul-du-monde. Parce que des toyets pareils, on n'en voit pas tous les jours, non? Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Shogun Mer 7 Nov 2012 - 14:17

Blue Raph a écrit:
xav_75 a écrit:@Blue Raph
En entrant dans le jeu du troll, tu lui as donné plus d'importance qu'il n'en a. Dommage !

Cela dit, je peux comprendre la réaction.

Mouais ça se discute en effet... comme dit lyc, y a des jours où ça te coule dessus et d'autres un peu moins. Et aujourd'hui, j'avais envie de rigoler un peu avec le copain-du-fin-fond-du-cul-du-monde. Parce que des toyets pareils, on n'en voit pas tous les jours, non? Wink

+1 ! Wink

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Mouais Mer 7 Nov 2012 - 18:00

Ah après une journée de merde, rien ne vaut un ptit détour du côté du forum du LS pour se refaire une santé! Merci à tous!! Mention particulière à toi CDM05, tu m'as fait bien rire par ton infinie couardise!! Bon match à tous!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par séb.v Jeu 8 Nov 2012 - 15:38

IL RESTE DE LA PLACE DANS LE CAR, HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE!
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Revenons sérieux, s'il vous plaît...

Message par Cardinalstar Jeu 8 Nov 2012 - 19:04

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE 917588 SR Delémont - Lausanne-Sport 1-3
Buteurs : Roux, Willemin (pour Delémont) Moussilou, Sanogo
Spectateurs : 2850 (si il pleut) 3200 (en cas de beau temps)

Cardinalstar

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Alpha nord vaudois Ven 9 Nov 2012 - 19:50

SRD-LS 1-4 (Khelifi, Moussilou, Tafer (coup-franc), Roux)

----------------Favre------------------
----Meoli---Katz---Tall---Chaksi-----
Khelifi---Sanogo---Gabri---Avanzini
------------------Tafer------------------
---------------Moussilou---------------
3127 (compris les 17 pelés du pont) spectateurs
Allez Lausanne une victoire
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par maxi Ven 9 Nov 2012 - 22:38

Au menu ....... totché ..... boudin .....et (dé)gelée de ménage !!!!!!
En l'honneur de la St. Martin. Et pourquoi pas un but de Khelifi ?????

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par centvingt Sam 10 Nov 2012 - 10:34

Tall, Gabri, Moussilou et Guiéx2 sont tous blessés. Roux et Tafer seront alignés en attaque. En sachant que c'est probablement Débonnaire qui va prendre place au but, je mettrais:

Débonnaire
Chaksi-Katz-Méoli-Facchinetti
Malonga-Sanogo-Marazzi-Khelifi
Tafer-Roux
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 9:09

Le match aura-t-il vraiment lieu malgré les grosses averses ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par dad1664 Dim 11 Nov 2012 - 9:57

Match en live sur RTS 2!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE Empty Re: SRD-LS (infos dépl. Pronos) COUPE DE SUISSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum