FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

+15
Kyle12
Lessing
LKK
fredo
stats
Verlaat
Scoopex
El Lutin
Txé
Mouais
Le Vaudois
MonsterTx12
Thierrible
Bastoon1
séb.v
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Kyle12 Sam 27 Oct 2012 - 22:03

Vous méritiez les 3 points ce soir. Prestation séduise honteuse. Bye bye Decastel... Je vous envie Roussey. Ce coach fait des miracles...

Kyle12

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par maxi Sam 27 Oct 2012 - 22:34

Que du plaisir de voir Khelifi d'entrée sur le terrain, vivacité, bonne vision vivement son premier but !!!!!
Pour le reste ...... point mérité .

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Scoopex Sam 27 Oct 2012 - 23:01

bon, il y aura moins de ceuillette de champignons et d'abonnement mis au container en cette fin de semaine. C'est déjà une bonne chose. Wink

Ca "valais" la peine de se les peler en terre étrangère dans leur ruine (pas franchement mieux que notre Pontaise - je persiste - .... Ramener un point est le minimum que l'on pouvait espérer. A noter que du côté des forums sédunois, outre les Decastel dégage, c'est bien entendu l'arbitre qui était mauvais (normal, ils n'ont pas gagné donc c'est l'arbitre) alors que ce même arbitre nous a ignoré un penalty - le pauvre - quand l'action litigieuse passait sur ... huuumm.... l'écran ".... géant" de tourbillon du bras dans les 16 m. de Lea euh... Léo pardon au ralenti devant le nez des 22 acteurs et sous le regard de l'arbitre.

Mauvais humour mis à part, les détracteurs de Moussilou devront patienter pour déverser leur griefs contre Matt car son entrée à été gagnante, tout comme celle de Nicolas, qui ont été les matchs winners. Super coaching de Roussey donc. Quand je pense que l'année passée, on aurait sorti Avanzini pour mettre Page attaquant et Muslin ailier droit...

Bon match des nôtres, solides défensivement, avec un Favre qui a plus que répondu à nos attentes.

Vivement la suite.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Scoopex

Message par bonzai Dim 28 Oct 2012 - 7:30

Scoopex a écrit:bon, il y aura moins de ceuillette de champignons et d'abonnement mis au container en cette fin de semaine. C'est déjà une bonne chose. Wink

Ca "valais" la peine de se les peler en terre étrangère dans leur ruine (pas franchement mieux que notre Pontaise - je persiste - .... Ramener un point est le minimum que l'on pouvait espérer. A noter que du côté des forums sédunois, outre les Decastel dégage, c'est bien entendu l'arbitre qui était mauvais (normal, ils n'ont pas gagné donc c'est l'arbitre) alors que ce même arbitre nous a ignoré un penalty - le pauvre - quand l'action litigieuse passait sur ... huuumm.... l'écran ".... géant" de tourbillon du bras dans les 16 m. de Lea euh... Léo pardon au ralenti devant le nez des 22 acteurs et sous le regard de l'arbitre.

Mauvais humour mis à part, les détracteurs de Moussilou devront patienter pour déverser leur griefs contre Matt car son entrée à été gagnante, tout comme celle de Nicolas, qui ont été les matchs winners. Super coaching de Roussey donc. Quand je pense que l'année passée, on aurait sorti Avanzini pour mettre Page attaquant et Muslin ailier droit...

Bon match des nôtres, solides défensivement, avec un Favre qui a plus que répondu à nos attentes.

Vivement la suite.


Je suis bien content de se point rapporter de chez nos gargameliens :-) Je n'étais hélas pas au match car bien malade.
Je ne m'approcherai donc pas du container ;-)
A+

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Cikisanel Dim 28 Oct 2012 - 10:24

Bonjour
Je n'ai pu assister au match et au vu de la prestation de nos SUPER JOUEURS,je n'ai rien à regretter.
BRAVO au Lausanne Sports pour ce point bien mérite.
Avec Mr Roussey à la barre vous serais encore en LNA la saison prochaine et vous ne jouerais même pas pour les barrages.
Pour le FC SION le titre n'est pas encore pour cette année et la 13eme coupe non plus. Même pas certain que nous serons dans les qualifies européens,sauf si les joueurs décident de JOUER!!!

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par centvingt Dim 28 Oct 2012 - 11:12

Cikisanel a écrit:Bonjour
Je n'ai pu assister au match et au vu de la prestation de nos SUPER JOUEURS,je n'ai rien à regretter.
BRAVO au Lausanne Sports pour ce point bien mérite.
Avec Mr Roussey à la barre vous serais encore en LNA la saison prochaine et vous ne jouerais même pas pour les barrages.
Pour le FC SION le titre n'est pas encore pour cette année et la 13eme coupe non plus. Même pas certain que nous serons dans les qualifies européens,sauf si les joueurs décident de JOUER!!!

Normal, y en a pas nux

centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Bastoon1 Dim 28 Oct 2012 - 11:18

Jolie prestation de vos joueurs ! Honteux ce Michel Decastel.. Je l'ai dit depuis le début qu'il devait dégager...
Merci au supporters LS pour la minute de silence concernant mon meilleur copain.. ça m'a touché... Heureusement qu'il y a des avants et des après matchs de top autrement hier aurait été vraiment une triste journée ! @++ les gars ! Cool

Bastoon1

Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 15:31

Très bon point de nos Boys, mérité, vu les actions que j'ai regardé hier soir au sport et le penalty non sifflé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Le Vaudois Dim 28 Oct 2012 - 16:18

Et voila un bon week end en valais.Bon match du LS qui mérite minimum un point.Avec Guie guie et Matt en attaque le LS peux aussi gangner a la fin.Mais Favre nous souvent aussi a la fin.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Cikisanel Dim 28 Oct 2012 - 22:55

centvingt a écrit:
Cikisanel a écrit:Bonjour
Je n'ai pu assister au match et au vu de la prestation de nos SUPER JOUEURS,je n'ai rien à regretter.
BRAVO au Lausanne Sports pour ce point bien mérite.
Avec Mr Roussey à la barre vous serais encore en LNA la saison prochaine et vous ne jouerais même pas pour les barrages.
Pour le FC SION le titre n'est pas encore pour cette année et la 13eme coupe non plus. Même pas certain que nous serons dans les qualifies européens,sauf si les joueurs décident de JOUER!!!

Normal, y en a pas nux

Shocked quel c.. Je fais (avec 1grand C) scratch j'avais totalement oublié Rolling Eyes
Ceci dis : je suis au niveau de mon équipe actuellement Laughing Very Happy

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Kyle12 Lun 29 Oct 2012 - 11:07

Scoopex a écrit:A noter que du côté des forums sédunois, outre les Decastel dégage, c'est bien entendu l'arbitre qui était mauvais

En effet, il a été mauvais... Et des deux côtés !

Kyle12

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Mouais Mar 30 Oct 2012 - 23:47

Je viens de voir les photos: le maillot noir ça pète bien quand même!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SION-LS (infos depl'. pronos. CR) - Page 2 Empty Re: SION-LS (infos depl'. pronos. CR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum