FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

+21
stats
lausarme
oribano
scofieldkiller
PatoCojo
Verlaat
xav_75
LKK
Nord's Fan
Scoopex
1006
Flee
mic
Le Vaudois
Thierrible
Mouais
Chaps
Matt
dudu
centvingt
séb.v
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par PatoCojo Sam 6 Oct 2012 - 20:25

Putain avec mon stream pourri je le voyais au fond ce CF...

Pas de chances ce soir...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par PatoCojo Sam 6 Oct 2012 - 20:27

Chakhsi Laughing

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par lausarme Sam 6 Oct 2012 - 20:28

put*** de poteau !

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par oribano Sam 6 Oct 2012 - 20:32

tellement de déchet... ça fait chier!

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par lausarme Sam 6 Oct 2012 - 20:35

bon ben c'était bien essayé
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par LKK Sam 6 Oct 2012 - 20:37

Decu c'est sur. On fait notre meilleur match a l'exterieur et prendre 2 buts sur 3 occasions adverses ca fait mal. On rate des montagnes sur ce match - une nouvelle fois. Sur ce que j'ai vu dans le jeu et la qualite de notre banc, je pense qu'on a de quoi jouer le milieu de tableau voire plus.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Scoopex Sam 6 Oct 2012 - 20:43

Énorme match du LS. Il y a des défaites qui sont dures à avaler. Celle ci en est une car on méritait tellement plus sur ce match. Pas de réussite. Laurent a tout essayé ! Magnifique coaching.

Dommage pour Matt qui fait tout tout juste. Il lui manque ce petit plus dans le dernier geste. Et Xav75 détend toi mon gars et oublie pas que sans Matt on ne serait pas en SL et on aurait pas sauvé notre peau l année passée. T'ain y en a point comme nous quand même.

Énorme match de Gabri et Rodrigo et Marazzi. Pour moi les meilleurs ce soir. Mention à Tafer pour don entrée en jeu. Sanogo nous a manqué !!!!
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Scoopex Sam 6 Oct 2012 - 20:46

Et penalty il y avait en première mi temps sur Matt. Et Montendon a tjs cette belle tête de c** - si si !!!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par stats Sam 6 Oct 2012 - 20:56

Bon et bien on va voir si la concurrence existe vraiment avec Roussey,rater
autant d'occasions de la part de Moussilou est inadmissible et ce n'est pas la première fois.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par stats Sam 6 Oct 2012 - 21:28

[quote="Scoopex"]Énorme match du LS. Il y a des défaites qui sont dures à avaler. Celle ci en est une car on méritait tellement plus sur ce match. Pas de réussite. Laurent a tout essayé ! Magnifique coaching.

Dommage pour Matt qui fait tout tout juste. Il lui manque ce petit plus dans le dernier geste. Et Xav75 détend toi mon gars et oublie pas que sans Matt on ne serait pas en SL et on aurait pas sauvé notre peau l année passée. T'ain y en a point comme nous quand même.


Franchement,faudrait pas oublier qui a marqué les buts importants en fin de saison dernière,et de quelle manière comme contre Sion.
Je constate que Matt qui parfois est décisif,bénéficie d'une grande mansuétude de la part du coach,j'aurais bien aimé voir Roux ou Malonga recevoir le ballon
pour la première occasion du match,faut arrêter c'est un manque de concentration incroyable pour rater ce but....et les autres aussi d'ailleurs.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Scoopex Sam 6 Oct 2012 - 21:46

[quote="stats"]
Scoopex a écrit:Énorme match du LS. Il y a des défaites qui sont dures à avaler. Celle ci en est une car on méritait tellement plus sur ce match. Pas de réussite. Laurent a tout essayé ! Magnifique coaching.

Dommage pour Matt qui fait tout tout juste. Il lui manque ce petit plus dans le dernier geste. Et Xav75 détend toi mon gars et oublie pas que sans Matt on ne serait pas en SL et on aurait pas sauvé notre peau l année passée. T'ain y en a point comme nous quand même.


Franchement,faudrait pas oublier qui a marqué les buts importants en fin de saison dernière,et de quelle manière comme contre Sion.
Je constate que Matt qui parfois est décisif,bénéficie d'une grande mansuétude de la part du coach,j'aurais bien aimé voir Roux ou Malonga recevoir le ballon
pour la première occasion du match,faut arrêter c'est un manque de concentration incroyable pour rater ce but....et les autres aussi d'ailleurs.

Pis le gardien, il est pas bien sorti ? Quand Favre l'arrête, c'est Favre qui est génial, c'est pas l'attaquant adverse qui est en manque de concentration.... Tain c'est dingue cette mauvaise foi.

Je ne conteste pas le fait que Matt en rate beaucoup trop au niveau de la finition. Mais on lui doit bcp aussi - Je lui souhaite le déclic le plus vite possible car il a un talent fou ce mec. Dos au but, c'est un vrai conservateur de ballons, un bon remiseur. Il fait des appels de balles constants, il est solide physiquement, a une bonne vision du jeu et il est super rapide. IL sait dribbler et son jeu de passes aussi est excellent De plus, il est souvent à l'assist de buts (dont celui d'aujourd'hui). Il se crée des occasions de buts magnifiques. Il doit absolument les conclure et là, il sera l'un des meilleurs attaquants de la SL. Si Laurent le laisse jouer, c'est qu'il sait ce qu'il fait. Maintenant, la concurrence ne fera effectivement pas de mail - et on ne va pas se plaindre - Roux-Moussilou - Guié x2 - Tafer - Khelifi - on a enfin une attaque.

ET SURTOUT - on a un super milieu de terrain, chose qu'on attend depuis 2 saisons. Avec le retour de Sanogo, qui est un footballeur extraordinaire (pour moi une archi priorité avec Chris), on peut faire mal cette saison.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par xav_75 Sam 6 Oct 2012 - 22:52

@scoopex
Pour Moussilou, tu as oublie la grande maitrise technique. On a pu le constater sur son contrôle a 3 metres en directiion du poteau de corner sur le centre de KamberM tle credit illimite dont jouit ce joueur est incroyable! Les chiffres sont pourtant implacables ratio occasion but. Mais bon il ne faut visiblement pas toucher a Moussilou ici. Je ne le referai plus.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par stats Sam 6 Oct 2012 - 23:15

Je suis d'accord ,tailler un joueur pour tailler cela n'a aucun intérêt,
mais bon il faut aussi être un peu critique et aujourd'hui tout comme au début de saison c'est pas acceptable de la part de Moussilou et cela devrait se voir
lors de la prochaine composition d'équipe.
Pour le reste pas de surprise Gabri c'est fort et Marazzi a été bon sur ce match.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Scoopex Dim 7 Oct 2012 - 0:06

xav_75 a écrit:@scoopex
Pour Moussilou, tu as oublie la grande maitrise technique. On a pu le constater sur son contrôle a 3 metres en directiion du poteau de corner sur le centre de KamberM tle credit illimite dont jouit ce joueur est incroyable! Les chiffres sont pourtant implacables ratio occasion but. Mais bon il ne faut visiblement pas toucher a Moussilou ici. Je ne le referai plus.

tout de suite les extrêmes. Ces propos n'entraînent que toi. Le forum est fait pour débattre.... Moi j'ai vu un Moussilou énorme ce soir, sauf à la finition et c'est ça, bien dommage pour ne pas dire con. Peut être que Roux sur un match serait meilleur, va savoir. En tout les cas, Moussilou a été un des artisans de l'excellent match du LS ce soir.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par stats Dim 7 Oct 2012 - 0:20

En même temps ne pas être bon à la finition pour l'attaquant de pointe......

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par oribano Dim 7 Oct 2012 - 8:47

A part ça en parlant de ce centre de Kamber... super entrée de Yannick pour le coup. On a souvent entendu dire qu'il était un peu juste. Je l'ai trouvé très bon, dangereux offensivement, il a mis dans le vent son adversaire direct plusieurs fois avec de jolis dribbles.

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par RES Dim 7 Oct 2012 - 10:05

C'est vrai qu'au final on perd et c'est frustrant, mais franchement ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu un Lausanne aussi bon, rapide et technique et c'est de bonne augure pour la suite.

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par PatoCojo Dim 7 Oct 2012 - 10:26

Kamber est beaucoup plus à l'aise offensivement que défensivement je trouve.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par mic Dim 7 Oct 2012 - 13:22

Je viens de revoir le résume c'est encore plus frustrant qu'en live ! J'aimerai bien revoir la faute sur Moussilou, au stade j'ai eu l'impression que la faute est aussi grosse que sur le penalty non sifflé pour YB contre Bâle.

Tellement rageant nos boys méritaient tellement de ramener une victoire. Pour moi on fait notre meilleur match avec le 5-1 contre les frontaliers. Quel plaisir de voir un LS pareil à l'extérieur, ça fait plaisir de se déplacer pour ça !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par dudu Dim 7 Oct 2012 - 14:08

La faute sur Matt, je l'ai revue plusieurs fois ... comme quoi les arbitres sont pas tous payé par Bâle !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par maxi Dim 7 Oct 2012 - 14:14

Magnifique travail de Roussey et un banc qui commence a exister, une place dans les 8 est désormais envisageable.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 14:42

Ce LS me fait plaisir !!! Que c'est bon de voir ça Smile

Vivement les prochains matchs! On a pas fini d'en suspendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par LKK Dim 7 Oct 2012 - 15:08

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Archiv/2012/10/06/Fussball/FCSG-zittert-sich-gegen-Lausanne-zum-Erfolg-zurueck

Pour voir le penalty non siffle sur Matt.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par LKK Dim 7 Oct 2012 - 16:31

Pour revenir au match d'hier, il y a un joueur en particulier qui confirme tout le bien qu'on a pu entrevoir contre Bale: Yannis Tafer.

Joueur vraiment interessant. Tres bonne technique, une superbe frappe (quel coup franc!) et une vision du jeu clairement au dessus de la moyenne. Chapeau a LR pour l'avoir deniche et aux dirigeants pour avoir pris le risque de le signer 3 ans. Je pense que ca doit etre le premier transfert "intelligent" avec une optique de retour sur investissement faite par l'equipe CGM depuis qu'ils sont en poste.

Aussi, la campagne de transfert peux etre consideree pour l'instant comme un plein succes. A commencer par Roussey. Respect! Ce professionalisme, rarement vu au LS a ce poste. Il degage du calme, de la confiance. Contre vents et marees alors que les supporters pleuraient Lang et Pasche, il nous signe des inconnus tels que Tafer, Malonga et Guie x2, Rodrigo et Gabri. De vrais renforts. Ils mets en place un systeme de jeu intelligent qui au contraire de Rueda (soit tous en defense ou tous en attaque), prone l'intelligence de jeu... Des 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3, des joueurs utlilises a contre emploi l'annee passee, il arrive a les sublimer et a les faire eclore a ces memes postes (Sanogo et Khelifi sur les ailes).

Bref, malgre notre classement et la deception d'hier, on voit des joueurs qui ont du plaisir a jouer, qui se donne a 200% dans une joueurie que l'on avait plus vu depuis la CHL et Fabio a la baquette...
Continuez comme ca les gars!

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Mouais Dim 7 Oct 2012 - 18:51

LKK a écrit:...alors que les supporters pleuraient Lang...


Ah non, ça non!! à son départ j'ai débouché une bouteille!!

Mais je vois où tu veux en venir! et je suis bien d'accord avec toi dans l'absolu!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.) - Page 3 Empty Re: ST-GALL-LAUSANNE (pronos, CR, infos dépl'.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum