FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

+28
Morello
stefvs10
Tranquillité
pizzaiolo
fredo
stats
Matt
Le Vaudois
Mouais
LKK
xav_75
Shogun
Lessing
Verlaat
Thierrible
mic
lausarme
El Lutin
Gnome
lsboy
dudu
Petit-pont
Blue Raph
Nord's Fan
FF
Txé
Scoopex
séb.v
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par stefvs10 Mer 26 Sep 2012 - 20:50

ont retiendra le coeur de notre équipe et un but incroyable de Malonga.

Laauuuusanne SpooOORT Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par LKK Mer 26 Sep 2012 - 20:52

Alors la j'adore cette analyse empreinte d'objectivite sur le site de la tribune de Geneve... j'ai suis tombe de ma chaise...

Que la défaite est cruelle pour Servette ce soir! Les Grenat, méconnaissables, offrent une prestation de haut-vol à laquelle il n'aura manqué qu'un but. Malgré une supériorité numérique durant 40 minutes et des occasions à la pelle, les Servettiens n'ont pas su faire leur retard au cours de cette deuxième période. Le but de Malonga aura suffit aux Lausannois pour empocher les trois points et repartir de Genève avec une confortable avance de 9 points sur leur adversaire du jour au classement.

La realite c'est que les 2 equipes ce soir avait le niveau CHL...sauf que pour une fois, c'était pas nous les plus nuls...
J'espere que de notre cote, les blesses (Guile x2, Moussilou, Facchi, Tall) seront de retour... c'est frustrant de pas avoir la meme equipe 2 x de suite et Salim en centre avant, c'est un peu juste...


Dernière édition par LKK le Mer 26 Sep 2012 - 21:03, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par lausarme Mer 26 Sep 2012 - 20:54

youhouuu c'est bon ça !!!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par LKK Mer 26 Sep 2012 - 20:54

Pour parler de Lang... je comprends que on l'a contre soi, il est vraiment detestable. Et force est de constater que niveau technique, c'est limite...Pas une grande perte c'est sur.

Par contre Pasche j'aime bien. Pas compris sa sortie, c'etait le seul a pouvoir ammener un peu de créativité...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par stefvs10 Mer 26 Sep 2012 - 20:58

kler que Salim est juste pour jouer seul devant, mais ce soir n'importe qui aurait eu de la peine à 1 contre 3 voir 4 mais LS a joué juste , c'est Fournier qui est nul qui garde 4 déffenseur alors qu'ont à un demi (vu la fatigue) attaquant devant .temp mieu ça fait 3 point

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par lausarme Mer 26 Sep 2012 - 21:00

J'aimerai bien voir Tafer samedi soir.
Sionon Sanogo pour remplacer Marazzi suspendu?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par LKK Mer 26 Sep 2012 - 21:04

En attendant on est 6eme au classement....ou la la ca donne le vertige d'etre si haut!!!!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Shogun Mer 26 Sep 2012 - 21:15

Bon pour le positif à part la victoire, Malonga et la conservation de balle de Khelifi y'a pas grand chose. Cela dit on ne va pas se plaindre pour une fois qu'on est nul, archi-dominé et qu'on gagne...
Encore juste une petite remarque, Favre a été catastrophique dans ses relances aux pieds !
Vu le match de Bâle ce soir, on va pas rigolé samedi mais avec ce LS on ne sait jamais...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par LCMD Mer 26 Sep 2012 - 21:17

OUF, que cette victoire, même acquise chichement, fait du bien. 6e, en effet, ça donne le vertige!

Autrement, qqn a des news des supporters lausannois photographiés et fichés par la police à la sortie du SdG ? Que s'est-il passé (avant, pendant, et après le match)?
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par LKK Mer 26 Sep 2012 - 21:20

C'est quoi cette pseudo "radicalisation" des supporters lausannois? On a toujours ete pacifique et la ca balance des amabilités tout le match, ca craque des torches (amende pour le club en vue - St Gall doit payer 20000 pour son feu d'artifice a Tourbillon). Sommes nous victimes d'ado pre-puberes en mal d'emotions fortes?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Scoopex Mer 26 Sep 2012 - 21:31

Stoppés depuis 40 minutes dans le bus et un guet apens de flics pour contrôles (prise de photoS devant côté derriere) et prise d identité, et tutti quanti. Le car des RL est en train de passer. Le notre (indépendants et BWFK attendent) .... On est pas partis !!! Il y a au moins 100 flics, chiens etc. Putain ça me gonfle toute ces conneries !!!! Se faire prendre le portrait alors que demain on a autre chose à foutre ça me gave grave.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Scoopex Mer 26 Sep 2012 - 21:43

Carpe diem


Dernière édition par Scoopex le Mer 26 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Scoopex Mer 26 Sep 2012 - 22:15

Tjs dans le bus en stand by. Faut pas s étonner que ça pète parfois ... On a les nerfs un peu à vif....


Dernière édition par Scoopex le Mer 26 Sep 2012 - 23:26, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par lausarme Mer 26 Sep 2012 - 22:23

pas cool, toujours à cause de quelques abrutis...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Scoopex Mer 26 Sep 2012 - 23:28

Car reparti :-(( génial ce déplacement. Heureusement on a les 3 pts. Et Chris est magique ! Le reste est à gerber donc oublier. Grand chelem contre Bâle samedi ? Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 23:35

C'est grâce à quelques "lumières" du côté de nos supporters qui ont allumé des torches et des pétards...

Je trouve dommage le comportement de certains.

Autrement, match tendu, ls s'est montré solidaire.

Mais c'est sur que contre un FC Bâle, il faudra être très concentré car les éventuels cadeaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Petit-pont Mer 26 Sep 2012 - 23:39

Bravo à notre équipe pour le résultat. 2 victoires de suite, c'est bien! Et gagner contre servette, c'est toujours bon, même jouissif quand on les enfonce moralement. Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Plopi Jeu 27 Sep 2012 - 6:08

J'ai juste une question : Comment se fait-il que votre çar se soit arrêté devant tout le monde et que des cars cagoulé soient descendus avec des fumis qu'ils ont balancé sur le gens ?

Plopi

Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Victorious Jeu 27 Sep 2012 - 7:29

à Plopi :

Et comment se fait-il qu'il y avait une vingtaine de genevois prêt à en découdre vers le secteur Lausannois à l'arrivée des cars ?

Es-tu certain que les premiers fumis sont partis des lausannois (RL) ?

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Thierrible Jeu 27 Sep 2012 - 7:46

Tcheu des cars cagoulés, j imagine même pas la taille de la cagoule nux
Bon comme on dit dans ces cas, seuls les présents savent
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Blue Raph Jeu 27 Sep 2012 - 8:53

Ah les frontaliers et le sens de l'exagération... y a pas que les "cars cagoulés" (énorme, ça), y a aussi Routis qui, devant la caméra de la TSR, dit que son club s'est procuré "au moins 15 occasions franches". J'imagine que c'était du deuxième degré. Parce que sinon, nous on a eu 140 possibilités de marquer contre Lucerne dimanche.

Bravo les gars pour cette victoire du courage. P* ça fait du bien!!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Nord's Fan Jeu 27 Sep 2012 - 9:15

Superbe victoire au rabais (je parle du prix de la place..) ! Kamber super entrée, Malonga magique, et je trouve qu'a 12 contre 10 on s'en ai bien sorti notamment dans la possesion de balle avec Rodrigo, Gabri et Sanogo qui savent garder un ballon ! Une victoire à l'étranger ça fait toujours plaisir !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Plopi Jeu 27 Sep 2012 - 11:01

Victorious a écrit:à Plopi :

Et comment se fait-il qu'il y avait une vingtaine de genevois prêt à en découdre vers le secteur Lausannois à l'arrivée des cars ?

Es-tu certain que les premiers fumis sont partis des lausannois (RL) ?
Je veux bien mais comment est-ce que le car a put s'arrêter et ouvrir ses portes à cette endroit ?

Plopi

Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Matt Jeu 27 Sep 2012 - 11:21

Et pourquoi pas? Vous vous gênez pas de faire des cortège énorme avec 10x plus de craquage depuis le terminus à la Blecherette et là jusque parce que les types sont sortis 100m avant notre secteur vous pleurez? Allez vous consoler chez votre Majid!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Plopi Jeu 27 Sep 2012 - 11:26

Matt a écrit:Et pourquoi pas? Vous vous gênez pas de faire des cortège énorme avec 10x plus de craquage depuis le terminus à la Blecherette et là jusque parce que les types sont sortis 100m avant notre secteur vous pleurez? Allez vous consoler chez votre Majid!
C'est pas on mais Je . Je pleure pas je demande juste ce qu'il s'est passé sa veut dire que je chiale ça ?

Plopi

Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum