FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

+15
centvingt
FF
Scoopex
Le Vaudois
Matt
Petit-pont
Clash
dudu
clarensindep
Telex
Blue Raph
Verlaat
FB
PatoCojo
Chaps
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par dad1664 Sam 5 Mai 2012 - 15:20

Est sauf erreur Tall suspendu

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Matt Dim 6 Mai 2012 - 19:09

Dommage pour cette egalité, nos boys ont boen poussé. Ambiance très sympa, surtout en premiere mi-temps ;-) Lausaaaaane nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par PatoCojo Dim 6 Mai 2012 - 19:13

Très belle ambiance, manquait plus que la victoire !

M'enfin, au moins on passe devant GC nux

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Lessing Lun 7 Mai 2012 - 8:54

Malgré le 0-0, j'ai trouvé le match pas aussi nul que les médias en dise.
Très bon début de match de Khelifi, si on arrive à le garder encore la saison prochaine, il pourrait apporter beaucoup. Meme si Tall a manqué derrière (aie aie Muslin...) on sent que la confiance est revenue. Je trouve aussi que Pasche s'affirme de plus en plus, mais il doit absolument se montrer plus décisif s'il veut vraiment s'imposer.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Lun 7 Mai 2012 - 9:03

je suis assez de ton avis, en tout cas on ne s'est pas embêté; après l'absence de Moussilou et les changements imposés à la mi-temps ont considérablement réduit notre marge de manoeuvre, en attaque mais également dans le jeu, expliquant en partie notre deuxième mi-temps un peu inférieure; par contre on a prouvé qu'on avait rien à envier à une équipe qui joue l'Europe, ce 4 jours après avoir battu le 2e; pour moi qu'on passe GC ou pas on mérîte sans discussion notre place en LNA
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Caml Lun 7 Mai 2012 - 11:09

Pour aller dans le même sens, on a actuellement 27 points, ce qui aurait déjà été suffisant pour être au moins barragiste lors de quatre des cinq dernières saisons (l'année dernière est l'exception); en 2007 et en 2010, 27pts permettaient même de se sauver sans disputer les barrages.

Autre anecdote significative des progrès réalisés entre l'automne et ce printemps, la stat des buts encaissé par match est passée de 2.44 à 0.93! On avait pris trois buts ou plus à huit reprises avant Noël; une seule fois depuis (à Bâle, dans les arrêts de jeu). Avec six blanchissages contre deux à l'automne, c'est clairement la principale raison des points engrangés au deuxième tour (d'autant que dans le même temps notre moyenne de buts marqués a baissé de 0.9 à 0.6 but par match), et c'est là où [les joueurs] [le coach] [le staff] [la cellule recrutement] [comme vous voudrez] a/ont bien fait de mettre l'accent à la pause.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Lun 7 Mai 2012 - 11:34

Caml a écrit:et c'est là où [les joueurs] [le coach] [le staff] [la cellule recrutement] [comme vous voudrez] a/ont bien fait de mettre l'accent à la pause.

tellement d'accord avec toi et ce même si nombre d'intervenants ici ou de supporters dans les tribunes (parfois les mêmes) ont critiqués la tactique défensive du LS 2012; n'empêche que vus nos problèmes au premier tour c'était juste la seule tactique qui pouvait nous remettre sur les rails...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par stats Lun 7 Mai 2012 - 13:20

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de parler de tactique défensive,
l'équipe a commencer à mieux tourner dès l’instant ou les cadres de la montée en super league sont réapparus et que le système de jeu est passé en 4-4-2.système pourtant moins défensif que le pathétique 4-5-1 utilisé bien trop longtemps.
On peu ajouter à cela le plus apporté par Tall en défense centrale qui bonifie Katz en jouant à ses côtés,tout comme le duo Roux-Moussilou est plus performant lorsqu'il évolue ensemble,car complémentaire.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par FF Lun 7 Mai 2012 - 14:33

ben moi non plus je suis vraiment pas d'accord :-)

on a commencé à faire des points en jouant défensif (les fameux 0-0... et celui qui me dit que c'était pas défensif je veux bien lui payer une bière mais alors on parlera tricot) avant de pouvoir ensuite jouer en 4-4-2; maintenant même ce 4-4-2 est plus défensif que celui de début de saison; raison pour laquelle on encaisse moins (et Tall y est d'ailleurs pour beaucoup, même si on a tenu sans lui dimanche)

quant aux titulaires de la saison dernière, je suis déjà un peu plus d'accord, même si le fait est que à YB il y'en a 5 sur le terrain en début de match, idem contre Servette à domicile, alors qu'il y'en avait... 4 lors de notre victoire contre Zurich en début de saison; comme quoi c'est pas aussi simple; je ne compte évidemment pas Moussilou dans le tas vu qu'il n'était pas titulaire en LNB, pour les matches gagnés en tout cas

contre Sion ? oui, 6, mais en comptant Favre notre gardien, dont je suis le premier supporter, mais qui n'est et n'a jamais été notre premier problème sportif cette saison
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Telex Lun 7 Mai 2012 - 17:12

Je suis globalement d'accord, mais je sais pas si tout ça émanait d'une vraie tactique (le fait de commencer par reprendre confiance en jouant défensif puis de progressivement repasser en 4-4-2) ou plutôt d'un ras-le-bol des joueurs/du public face à des prestations tout de même très très pauvres en termes de jeu à la fin de l'hiver (les matchs notamment face à Zurich ou Lucerne).

Cela dit sur le dernier 1/4 de championnat (et même un peu avant), il est clair que l'équipe a le niveau super league. En tout cas par rapport à Servette, quand je vois les contrôles de Karanovic où le ballon part à 3 mètres, je me dis qu'on a rien à leur envier sur le niveau.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Scoopex Mar 8 Mai 2012 - 12:06

Ben moi je pense que ....... oh pis non .... drunken ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette - LS (infos dépl', CR, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum