FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

+19
grider
Blue Raph
Grandhuit
vadim
djaudjo
stefvs10
lozansport
lausarme
PatoCojo
Telex
FF
dad1664
Leynz
roestigraben
Qwertz
plik
centvingt
LKK
Chaps
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par monavis Dim 15 Avr 2012 - 12:11

c est quand meme incroyable faire echauffer un attaquant depuis 22 min (1er mi-temps) jusqu a la fin du match sans le faire jouer...
mr rueda c un rigolo....heuresement les 3 poits sont dans la poche

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Telex Dim 15 Avr 2012 - 13:20

Arrêtons un peu de critiquer tout le temps Rueda.

J'étais le premier à la critiquer pour ses compos inoffensives et sans idées, maintenant qu'il fait jouer 2 attaquants et qu'on ne voit plus des Page ou des Muslin, il faut aussi le signaler !

J'ai pas trop compris Prijovic non plus, mais je pense qu'il préfère Negrao dans un rôle de joker, on peut le comprendre, le brésilien a fait plutôt de bonnes entrées mais a rarement été impressionnant en tant que titulaire.

Ensuite concernant le coaching, la sortie de Prijovic était nécessaire, maintenant il a vu que son équipe fatiguait un peu et qu'un soutient défensif et physique en plus était nécessaire également. Negrao aurait été bon sur les contre mais son repli défensif est inexistant.
Il a ensuite sorti un Lang cramé et pour jouer les contres et le pressing à fond avec Kamber.

Il a fait chauffer Negrao pour le faire rentrer en cas de match nul ou si on était mené au score, la tournure du match lui a fait changer ses plans mais il a l'a laissé se chauffer en cas d'égalisation thounoise je pense.

Bref, il aurait pu faire autrement, c'était peut-être pas parfait, certes, mais ses choix sont aussi logiques et on ne peut que saluer le fait qu'il aligne deux attaquants depuis plusieurs matchs, même face aux 1et, 3e et 4e de super league.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par PatoCojo Dim 15 Avr 2012 - 13:26

Complètement d'accord avec Telex. Rueda a considérablement changer son équipe,avec les résultats plus que positifs que l'on connaît. On menait 1-0, pourquoi faire rentrer un attaquant de plus ? Rueda a fait les choix tactiques qu'il fallait dans ce match.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par monavis Dim 15 Avr 2012 - 13:33

repli defensif? normalment l equipe joue a chaque match avec deux milieux de recuperation et negrao doit encore venir defendre????
mais il faut arreter...mais bon...laisse tomber...,

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par lausarme Dim 15 Avr 2012 - 13:56

Rueda perd ça critique
Rueda fait match nul ça critique
Rueda gagne ça critique

VOUS ETES (nous sommes) UNIQUES ! (et chiants)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Blue Raph Dim 15 Avr 2012 - 15:31

Nous sommes uniques? Pas d'accord. Je ne m'identifie pas aux râleurs et autres pisse-froids qui sévissent en ces lieux.
Putain, on a gagné hier, et avec la manière. Réjouissons-nous, c'est pas qu'on a été gâtés en terme de victoires ces derniers temps.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Le Vaudois Dim 15 Avr 2012 - 15:45

Moi je suis simplement contont que notre LS joue mieux et gangne.MERCI LS.ALLEZ LS FOREVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Telex Dim 15 Avr 2012 - 16:14

monavis a écrit:repli defensif? normalment l equipe joue a chaque match avec deux milieux de recuperation et negrao doit encore venir defendre????
mais il faut arreter...mais bon...laisse tomber...,

On demande pas à Negrao ou autre de venir devant les 16, mais quand je parle de repli défensif, je parle d'un minimum de pressing sur la relance adverse, au niveau de leurs milieux récupérateurs par exemple, ce qui implique parfois de revenir à mi-terrain, ce que fait très bien un Roux mais pas vraiment un Negrao.

Ca fait partie du rôle d'une équipe qui veut jouer en bloc, les attaquants sont les premiers défenseurs et les défenseurs (surtout les latéraux) et milieux montent lors des attaques. Moi j'veux bien faire rentrer un 2e attaquant, je suis plutôt défenseur d'un football offensif ou gagner c'est marquer un but de plus que l'adversaire, mais faut aussi être réaliste, on est avant derniers avec derrière nous une saison où on a perdu très souvent et énormément encaissé, on mène 1-0 face au 4e de Super League, je crois pas que faire rentrer un joueur à vocation défensive environ à l'heure de jeu, à la place d'un fantomatique attaquant, soit particulièrement frileux et scandaleux.

Encore une fois, j'étais le premier à dénoncer le manque total de cohérence d'une formation avec un seul attaquant et 0 soutient offensif, mais quand faut arrêter de râler tout le temps, quand les choix sont bons, il faut le signaler et féliciter l'entraineur, et la preuve que ce choix était bon c'est qu'on a pas encaissé de but, et qu'on a très bien tenu les thounois en fin de match, avec très peu de tirs à la clé pour eux après l'entrée de Bah.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par stefvs10 Dim 15 Avr 2012 - 17:16

Le Vaudois a écrit:Moi je suis simplement contont que notre LS joue mieux et gangne.MERCI LS.ALLEZ LS FOREVER

en + on risque d'avoir Lang dans les 5 plus beau but européen de week end nux nux nux nux
sa rajoute pas des points mais ça prouve que l'équipe est en confiance et sur la bonne voie, suivant Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 15 Avr 2012 - 17:50

stefvs10 a écrit:en + on risque d'avoir Lang dans les 5 plus beau but européen de week end nux nux nux nux

Surtout qu'on a déjà eu droit au but de Luccin contre Servette dans le Téléfoot de dimanche dernier! Very Happy
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par El Lutin Dim 15 Avr 2012 - 17:59

Cette victoire fait franchement très plaisir. Surtout avec le nombre de joueurs cles absents. Et aussi la combativité de la grande majorité de l'équipe. C'est franchement le jour et la nuit avec le 1er tour et la disparition (ou l'apparition) de certains joueurs de l'équipe n'y est pas étrangère.

Dans les +, je trouve qu'Avanzini apporte beaucoup depuis son retour, il me semble encore meilleur qu'en Challenge League dans ce role, Chakhsi très bon quoique un peu en-dessous de ses premiers matchs, la défense centrale et Sanogo très solides, Roux hyper combatif et le bon match d'Anthony Favre qui nous sauve la partie à la 2e et enfin le goal de Lang.

J'ai pas beaucoup de -, à part Prijovic (mais pourquoi donc Rueda l'a-t-il préféré à Negrao au coup d'envoi?) et peut-être Marazzi qui est en progrès dans ses coups de pieds arrêtés mais est toujours trop lent dans la relance et rate l'immanquable avant le but de Lang.

On se réjouit de voir la suite et il me semble que ce printemps pourrait bien ressembler à celui de l'année passée avec notre folle remontée. Allez LS, continuez comme ça les gars!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par stefvs10 Dim 15 Avr 2012 - 19:15

juste centvingt j avais oublié

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par dudu Ven 11 Mai 2012 - 10:22

Votez pour le buts de l'année .... Lang nux

http://www.football.ch/nchf/fr/Voting.aspx
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Qwertz Ven 11 Mai 2012 - 19:05

Dites-moi, je suis le seul à trouver le but de Karanovic plutôt banal? (juste pour être sûr que mon aversion pour Serviette ne m'enlève pas toute objectivité... Rolling Eyes )

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par dudu Ven 11 Mai 2012 - 19:17

Ben je sais pas si c'est parce que j'adore Roux mais son ptit bijoux aurait largement sa place sans ce top 10 love
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par centvingt Ven 11 Mai 2012 - 19:46

Je vois pas non-plus ce que Serviette vient faire dans la catégorie du fair-play...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par dudu Ven 11 Mai 2012 - 19:53

Classement Fair-play ... Serviette avant dernier mmmm

http://www.football.ch/sfl/fr/Fair_P_3137.aspx
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Blue Raph Sam 12 Mai 2012 - 10:49

Qwertz a écrit:Dites-moi, je suis le seul à trouver le but de Karanovic plutôt banal? (juste pour être sûr que mon aversion pour Serviette ne m'enlève pas toute objectivité... Rolling Eyes )

Il est moche ce but! Mais je ne suis pas non plus un modèle d'objectivité pour tout ce qui concerne les frontaliers, faut dire.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Blue Raph Sam 12 Mai 2012 - 10:50

dudu a écrit:Classement Fair-play ... Serviette avant dernier mmmm

http://www.football.ch/sfl/fr/Fair_P_3137.aspx

Heureusement qu'ils ont Rüfli pour remonter le niveau. Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum