FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

+31
Debyflower
madjulien
stats
monavis
Mike21
lozansport
Thierrible
vadim
Droitaubut
dudu
lsboy
Jooles
Rudy77
plik
stefvs10
Blue Raph
LKK
lausarme
jb
Skopep
FF
Clash
myLS
Lessing
Shogun
xav_75
centvingt
Ohrel
PatoCojo
Telex
Go-a-LS
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mer 11 Avr 2012 - 8:32

FF a écrit:
PatoCojo a écrit:Lyng, j'ai jamais vraiment su pourquoi il a été mis de côté.

euh... c'est du deuxième degré j'espère ? même en coupe contre des 2e ligue il arrivait pas à apporter quoi que ce soit à l'équipe; son seul fait de gloire c'est d'avoir marqué son péno aux Canaries; sinon pour un renfort étranger c'est juste un sketch; je pense bien qu'on le paie pas des dizaines de milliers de francs par mois, mais même avec un salaire modeste c'est du fric foutu par la fenêtre... on a signé ce gars avant Roux par exemple, imaginez un peu le truc

J'ai pas assisté à tous les matchs du LS, donc je connaissais pas les raisons, pas que je voyais en lui un crack et que je pensais qu'il fallait le faire jouer absoluement Smile

Mais merci pour les précisions Wink

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par stefvs10 Mer 11 Avr 2012 - 9:45

moi je connais un club de 5ème ligue ou il pourait peut être apporter quelque chose, mais bon au pire il aurait pas besoin de payer sa coti Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par plik Mer 11 Avr 2012 - 11:00

Dans football manager 2012 ça devient rapidement le meilleur joueur de l'équipe, comme quoi... ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Plus de stabilité moins de transferts!!

Message par Rudy77 Mer 11 Avr 2012 - 16:34

J'espère sérieusement que le LS n'achète plus de joueur avec la folie des grandeurs ou sur Youtube, comme ils l'ont fait pour Negrao. Et encore avec Negrao on a eu de la chance!

Ce que je trouve triste c'est quand je vois qu'il reste très peu de joueurs qui ont joué la coupe UEFA 10/11. Katz, Sonnertat, Marazzi, Meoli, (Pasche?suis plus sûr) et.. Favre.

On a eu une chance incroyable d’emmagasiner des expériences UEFA en tant qu'équipe de 2ème ligue, et au final on a rien capitalisé.

On a eu un tournus beaucoup trop élevé. Je pense qu'en matière de transfert (achat/vente de joueurs) nos dirigeants ont eux aussi de la mrge de progression.

P. ex. se méfier de joueurs qui veulent tout de suite venir vers le LS, comme Page ou Marin. Page était connu pour ses talents de syndicaliste au Xamax lorsque Schurmann voulait augmenter les entrainements Page était le premier a râler.
Marin a marqué deux buts, mais avait-il vraiment envie de jouer à Lausanne? C'est un feu de paille.
Muslin figure aussi dans le trio des plus mauvais transfert. En le regardant sur le terrain, par moment on se demandait s'il savait où il était. Son sens du placement laisse sérieusement à désirer. Fabico Celestini tu nous manque!!

Parmi les bons transferts, on dira que Coltordi, malgré tout fait une saison passable. Chacksi est vraiment une belle trouvaille, Luccin et Tall permettent de sentir un semblant de colonne vertébrale. Lang est un bon prêt, j'aime aussi Pasche et son sens combatif.

Les jouers suivants restent de point d'interrogations: Sanogo, Khelifi, Nlundulu. On m'a bcp répété qu'ils sont bons, mais j'ai pas vu.

Moussilou commence à justifier son salaire, c'est pas trop tard! Et pour finir qu'est que je suis contant quand je vois Roux sur le terrain. C'est un vrai M109, pour ceux qui ont fait partie de l'artillerie, pour les autres c'est un vrai centre avant bien costaud, comme on les aime.

Pour la saison prochaine, j'espère que LS retrouve avant tout
son fond de jeu au milieu de terrain.
Je préfère plus de jeu et moins de transferts!!!

Composition 2012: Coltordi// Kamber-Katz-Tall-Sonnerat // Lang-Luccin-Pasche-Chaksi // Negrao-Roux

C'est dur de trouver un lateral droit, Avavnzini m'a pas encore convaincu, mais il serait certainement une alternative pour Kamber.
Le reste, je veux Katz en défense centrale. Même s'il fait encore passablement d'erreur c'est notre porte-drapeau!!
Après j'aiemerais bien que Pasche prenne en masse corporelle, il se fait mettre en bas au moindre contact!

Après devant j'ai mis Negrao, dans l'espoir qu'il se révèle être le père spirituel de Silivio. Parce que Matt devient gentillment vieux!!!

Rudy77

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Blue Raph Mer 11 Avr 2012 - 17:00

Rudy77 a écrit:Parmi les bons transferts, on dira que Coltordi, malgré tout fait une saison passable.

Coltordi, c'est celui qui s'est tordu le doigt lundi? Laughing
Ok j'arrête, Bleu-Blanc sors de ce corps!

Sinon je suis globalement plutôt d'accord avec ton analyse intéressante, Rudy. Trop de tournus et un fond de jeu au milieu de terrain très défaillant, ça résume bien mon point de vue aussi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Rudy77 Mer 11 Avr 2012 - 17:24

Blue Raph a écrit:
Rudy77 a écrit:Parmi les bons transferts, on dira que Coltordi, malgré tout fait une saison passable.

Coltordi, c'est celui qui s'est tordu le doigt lundi? Laughing
Ok j'arrête, Bleu-Blanc sors de ce corps!

Sinon je suis globalement plutôt d'accord avec ton analyse intéressante, Rudy. Trop de tournus et un fond de jeu au milieu de terrain très défaillant, ça résume bien mon point de vue aussi.

j'ai hurlé quand j'ai vu cette image!! le doigt qui faisait 270° aïaïaï affraid

Rudy77

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par stefvs10 Mer 11 Avr 2012 - 22:57

Faud qu ont m explique, c est pas en 2 match qu il marque que moussillou apporte ce qu il coûte , on le sais même pas d ailleurs. Kelhifi Un point d intero. ? Il y a pas besoin de le voir 2 fois pour savoir qu il a de l avenir,et sanogo ? Rien trop à reprocher . Matt vieux ? Alor que tu mets Luccin au milieu ^^. Kamber latéral ? C est la qu il a le moin apporté, il est mieu au milieu et pas un niveau titulaire encore. Colltorti passable? Au premier tour peut être mais au 2 eme sans lui on perd tous les matchs. Alors franchement mieux être aveugle que de lire ça. Désolés c est un avis mais je comprend pas tout. ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par plik Mer 11 Avr 2012 - 23:16

stefvs10 a écrit:Faud qu ont m explique, c est pas en 2 match qu il marque que moussillou apporte ce qu il coûte , on le sais même pas d ailleurs. Kelhifi Un point d intero. ? Il y a pas besoin de le voir 2 fois pour savoir qu il a de l avenir,et sanogo ? Rien trop à reprocher . Matt vieux ? Alor que tu mets Luccin au milieu ^^. Kamber latéral ? C est la qu il a le moin apporté, il est mieu au milieu et pas un niveau titulaire encore. Colltorti passable? Au premier tour peut être mais au 2 eme sans lui on perd tous les matchs. Alors franchement mieux être aveugle que de lire ça. Désolés c est un avis mais je comprend pas tout. ^^

Plutôt d'accord avec toi sauf pour Moussilou qui a eu un job ingrat avec un milieu pas en place et personne pour l'épauler mais qui montre tout son talent maintenant qu'il a plus de soutien.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Jooles Mer 11 Avr 2012 - 23:49

Composition 2012: Coltordi// Chaksi-Katz-Tall-Sonnerat // Lang-Luccin-Pasche-Kamber // Moussilou-Roux

Dans l'ensemble assez d'accord avec Rudy77 pour la composition de l'équipe de la saison prochaine, j'inverserais Kamber et Chaksi et Matt peut encore faire une saison s'il peut continuer de jouer comme lors de ses dernières prestations...

où est susaeta?

MAIS avant tout il faut déjà bien terminer la saison en cours, on peut toujours rattraper GC et même en barrage contre Aarau ou Bellinzone on a toutes nos chances!!!Si l'on parvient à conserver le niveau de ces dernières semaines!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par lsboy Jeu 12 Avr 2012 - 5:53

Vite vu: on gagne samedi, GC perd à YB... Et ensuite on a notre destin entre nos mains... Le dernier match est LS - GC !!!

Pour rappel: si nous avions perdu le dernier match en décembre face à GC, nous aurions été à 14 pts. Or nous nous sonmes retrouvés à 8 pts... Et maintenant plus qu'à 3 !! Même avec un match en plus, mais GC va très mal, aussi financièrement...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par dudu Jeu 12 Avr 2012 - 6:17

Assez d'accord avec vous sauf Luccin ! Il est toujours blessé joue 1 match par mois et encore ... Il faut le remplacer.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Rudy77 Jeu 12 Avr 2012 - 8:49

C'est vrai j'aime bien

Composition 2012: Doigtordi affraid (aka Coltordi)// Chaksi-Katz-Tall-Sonnerat // Lang-Luccin-Bah-Pasche // Moussilou-Roux

Pasche est plutôt un joueur latéral que central et Bah a quand même fait des bonnes perfs au milieux. Sanogo doit encore faire ces preuves à mon sens.

Je suis un peu salaud avec Moussilou, mais il est pas constant, mais Susaeta peut s'estimer heureux que je parle pas de lui!!!


Rudy77

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Ohrel Jeu 12 Avr 2012 - 8:59

inutile d' en parler, commençons à voir où on sera, si en NLA ou NLB.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par centvingt Jeu 12 Avr 2012 - 9:38

Rudy77 a écrit:Pasche est plutôt un joueur latéral que central et Bah a quand même fait des bonnes perfs au milieux.

Pasche plutôt latéral que central Shocked C'est clairement le contraire. Il préfère jouer au milieu et on a bien vu que quand Rueda le mettait sur les côtés il repiquait toujours au centre.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par stefvs10 Jeu 12 Avr 2012 - 12:16

exact centvingt je pensai comme toi avant de t avoir lu , Pasche peut aider dans le couloir mais c est en 10 qu ont le voi le plus à l'aise et c est là qu il donne tous son potentiel. Plik , c'est pas dans ce qu a apporté Moussillou seul devant que je disais ça , oui c est ingrat , mais c'est dans sa non chalance ses pertes de balles en étant seul. Manque de confiance ou d'envie??il à d'ailleur toujours été critiqué dans ce sens dans ses anciens clubs. j'éspère que maintenant il est sur la bonne lancée.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Telex Ven 13 Avr 2012 - 11:13

Je pense que GC va vouloir récupérer Lang, s'ils se sauvent.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par centvingt Sam 14 Avr 2012 - 12:18

On apprend dans le 24Heures du jour que Roux, avec Moussilou, fait partie des deux attaquants que les dirigeants souhaitent garder pour la saison prochaine et qu'une prolongation de contrat ne va pas tarder à être discuter.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Droitaubut Sam 14 Avr 2012 - 16:13

Ce qui est sur c'est que certains ont émis le souhait de ne pas rester.. :-( Et Luccin ne sera pas des nôtres non plus. J'ai entendu dire que Servette était son dernier match.

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Sam 14 Avr 2012 - 19:39

Tu as entendu ça ou concernant Luccin ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par lausarme Sam 14 Avr 2012 - 22:00

j'apprécie ce joueur mais entre les blessures et les suspensions je pense qu'il n'apporte pas de plue value
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par vadim Dim 15 Avr 2012 - 9:40

Les joueurs qui a mon sens devrait rester: Favre, Coltorti, Chakhsi, Tall, Katz, Meoli, Kamber, Sanogo, Lang, Roux, Moussilou, Marazzi, Pasche, Khelifi,Avanzini, Bah

Les joueurs ou je suis un peu hésitant: Debonnaire, Sonnerat.

Ceux qui devraient partir: Page, Muslin, Negrao, Lyng, Susaeta, Prijovic.

On garderait donc une ossature intéressante, et on compenserait les 5 joueurs partants par des éléments qui apporteraient un vrai plus.

Je verrais bien pour la saison prochaine un attaquant supplémentaire, un milieu offensif dépositaire du jeu, un joueur capable d'évoluer comme latéral droit ou gauche et comme dernier nouveau joueur, un espoir du LS qui rejoindrait l'équipe première.

Qu'en pensez-vous?

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par xav_75 Dim 15 Avr 2012 - 11:22

@vadim

page, muslin, negrao et lyng sont sous contrat avec le LS jusqu'en juin 2013. Personne ne voudra les avoir même en prêt. Le LS sera contraint de les garder.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par vadim Dim 15 Avr 2012 - 13:27

Ou je sais bien...mais on peut très bien imaginer les prêter en challenge league au pire...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par stefvs10 Dim 15 Avr 2012 - 17:40

et moi je prendrai Bashkim Sukaj des M21 au moin en test

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par myLS Dim 15 Avr 2012 - 19:54

xav_75 a écrit:@vadim

page, muslin, negrao et lyng sont sous contrat avec le LS jusqu'en juin 2013. Personne ne voudra les avoir même en prêt. Le LS sera contraint de les garder.

Et pour l'entraineur, vous voyez qui ? Rueda a de nouveau la cote comme à chaque fois qu'on fait quelques points, mais ses errements et erreurs de coaching nous ont coûté beaucoup de points depuis le début de la saison ... S'il a fallu attendre que les cadres de l'équipe le poussent à changer l'équipe et à attaquer, comme mentionnée récemment dans un article, sa crédibilité en tant que patron en a pris un coup je trouve. Enfin j'imagine que le nouvel (ou même ?) entraîneur dépendra si LS reste en SL ... ou pas ....

myLS

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? - Page 2 Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum