FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sion devrait récupérer beaucoup de points...

+7
Blue Raph
stefvs10
Verlaat
Clash
Lessing
FF
lsboy
11 participants

Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par lsboy Sam 7 Avr 2012 - 17:07

Selon Teleclub, Sion devrait récupérer un grand nombre de points la semaine prochaine. La justice serait sur le point de donner raison au FC Sion.

Notre salut passera donc par le fait de rattraper GC... Ou le barrage !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par FF Sam 7 Avr 2012 - 18:02

vu qu'ils auront au moins 28 points d'avance sur nous (29 au moment d'écrire ces lignes) on pourra même plus les rattraper... mince alors .-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Lessing Jeu 12 Avr 2012 - 6:53

Quelle tristesse, le FC Tribunal a perdu sa coupe... mince alors...bonne affaire aussi pour nous, puisque on va jouer à Lucerne juste avant la finale et que ces derniers seraient peut-être tentés de solder ce match...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par FF Jeu 12 Avr 2012 - 7:26

ouais, solder peut-être pas mais en tout cas ils auront peut-être un tout petit peu la "tête ailleurs" et l'envie de pas se blesser ni prendre de rouge ce qui n'est jamais désagréable pour l'adversaire

j'imagine qu'on jouera donc à Lucerne le samedi 12 à 17h45 ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Clash Jeu 12 Avr 2012 - 8:43

Lessing a écrit:Quelle tristesse, le FC Tribunal a perdu sa coupe... mince alors...

Tristesse?? mais non, c'est jour de liesse en Valais, le FC Sion préserve son invincibilité en final de coupe pour une année supplémentaire! Mouarf!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par FF Jeu 12 Avr 2012 - 9:56

moi ce qui m'impressione le plus c'est que Sion soit deuxième, et largement, avec le niveau de foot qu'ils présentent cette année... ils gagnent leurs matches certes mais franchement ça joue pas bien; pas seulement contre Lausanne mais dans toutes leurs autres rencontres (j'ai en vu bcp sur Teleclub) ils sont "empruntés" et leur jeu est tout sauf original; Bâle et Lucerne (pourtant derrière au classement) sont nettement meilleurs question jouerie à mon avis
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Clash Jeu 12 Avr 2012 - 12:20

FF a écrit:moi ce qui m'impressione le plus c'est que Sion soit deuxième, et largement, avec le niveau de foot qu'ils présentent cette année... ils gagnent leurs matches certes mais franchement ça joue pas bien; pas seulement contre Lausanne mais dans toutes leurs autres rencontres (j'ai en vu bcp sur Teleclub) ils sont "empruntés" et leur jeu est tout sauf original; Bâle et Lucerne (pourtant derrière au classement) sont nettement meilleurs question jouerie à mon avis

Sion s'appuie sur une défense solide, actuellement avec 20 buts encaissés la meilleure du championnat, par contre ils sont surévalués offensivement, avant de battre GC 2:0 et FCZ 2:1, ils avaient mis 5 goals dans les 9 derniers matchs, ce qui leur fait maintenant 9 goals dans les 11 derniers matchs, exactement comme... LS, mais pour eux, personne ne viendra dire qu'ils bétonnent et ont un jeu peu attractif!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Verlaat Jeu 12 Avr 2012 - 12:20

FF a écrit:moi ce qui m'impressione le plus c'est que Sion soit deuxième, et largement, avec le niveau de foot qu'ils présentent cette année... ils gagnent leurs matches certes mais franchement ça joue pas bien; pas seulement contre Lausanne mais dans toutes leurs autres rencontres (j'ai en vu bcp sur Teleclub) ils sont "empruntés" et leur jeu est tout sauf original; Bâle et Lucerne (pourtant derrière au classement) sont nettement meilleurs question jouerie à mon avis

J'ai pensé exactement la même chose hier en regardant le match, quelle pauvreté dans le jeu de Sion. Peu d'idées, pas de transition défense/attaque, un trou de 20 mètres entre les attaquants et les milieus. Et franchement, je n'échangerait pour rien Danilo ("LA" recrue du mercato d'hiver) contre Moussilou.

Et laisser Margairaz sur le banc, franchement... Reviens à Lausanne Xavier, ici ton talent sera exploité.

Mais quel plaisir de les voir éliminé de la coupe. Alors le train, il déraille en bas-dessous la dérupe ou kwa ? nux



Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par stefvs10 Jeu 12 Avr 2012 - 12:23

FF a écrit:moi ce qui m'impressione le plus c'est que Sion soit deuxième, et largement, avec le niveau de foot qu'ils présentent cette année... ils gagnent leurs matches certes mais franchement ça joue pas bien; pas seulement contre Lausanne mais dans toutes leurs autres rencontres (j'ai en vu bcp sur Teleclub) ils sont "empruntés" et leur jeu est tout sauf original; Bâle et Lucerne (pourtant derrière au classement) sont nettement meilleurs question jouerie à mon avis

+1 ,pas de jeu , tous le monde riaient du LS parce qu ils ont une attaque faible, alors que sion ce 2eme tour n'a pas beaucoup planté non plus.Et ce qui confirme bien ce que tu dis , c est le match de hier soir, et pas seulement le score.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par FF Jeu 12 Avr 2012 - 15:18

ah ben on semble presque tous d'accord pour une fois :-) on devrait supporter Sion ce serait plus facile - OK je sors...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Blue Raph Jeu 12 Avr 2012 - 15:32

Verlaat a écrit:[Mais quel plaisir de les voir éliminé de la coupe. Alors le train, il déraille en bas-dessous la dérupe ou kwa ? nux


Verlaat, tu r'prends deux de Johannis' avec Scoopex et moi pour fêter l'élimination des Valescos ou kwa? Very Happy
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Seiky Jeu 12 Avr 2012 - 17:28

Lessing a écrit:Quelle tristesse, le FC Tribunal a perdu sa coupe... mince alors...bonne affaire aussi pour nous, puisque on va jouer à Lucerne juste avant la finale et que ces derniers seraient peut-être tentés de solder ce match...

Soit Sion récupère ses points (donc pas bonne affaire...)
Soit Sion ne les récupère pas et dans se cas Lucerne sera en lice pour la 2ème place synonyme de Ligue des champions (donc pas de risque qu'il le solde)

Seiky

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par LKK Jeu 12 Avr 2012 - 17:40

2eme place = Europa League cette saison.

La 1ere et le 2eme place seront qualitative pour la Champion's League que l'année prochaine (grâce au passage au parcours du LS en Europa League l'année passée...)
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Seiky Jeu 12 Avr 2012 - 17:53

Au temps pour moi, j'avais compris dès cette année !

C'est surtout grâce au parcoure du FCB, pas tellement de Lausanne

Seiky

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Thierrible Jeu 12 Avr 2012 - 18:36

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3

tu remarqueras qu'au final, le parcours de Bâle n'a que servi à ne pas être relégué plus bas dans le classement Uefa, vu que les autres clubs engagés en coupe d'europe ont tous merdé
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Seiky Jeu 12 Avr 2012 - 18:47

La Suisse était 13ème en 2010 est passé 16ème en 2011 (malgré le parcours du LS) et est revenu 14ème cette saison malgré (comme tu dis) que les autres on merdé (quoi que pour Sion c'est pas tellement qu'ils ont merdé)

Seiky

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Thierrible Jeu 12 Avr 2012 - 18:47

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html
Classement UEFA par club:

Bâle: 38ème
Zürich: 85ème
YB: 105ème
Sion : 156ème
Lausanne: 184ème
Thoune: 187ème
GC: 188ème
Lucerne: 194ème
Servette: n'y figure pas (pas de Coupe d'europe dans ces 5 dernières années)



Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Blue Raph Jeu 12 Avr 2012 - 18:54

Thierrible a écrit:http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html
Classement UEFA par club:


Servette: n'y figure pas (pas de Coupe d'europe dans ces 5 dernières années)




Y z'auraient pu les classer quand même vu qu'ils iront planter leur drapeau à Turin, Manchester et Madrid l'année prochaine. nux
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par lausarme Jeu 12 Avr 2012 - 20:34

et Sion...z'ont pas le droit à petite une pénalité lol??
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Verlaat Ven 13 Avr 2012 - 7:03

@ Blue Ralph, volontiers une prochaine en-haut d'sus la plaine du loup kwa

A part ça, je vois bien le Crétin des Alpes actionner le couperet si Sion venait à perdre ce weekend chez les français...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion devrait récupérer beaucoup de points... Empty Re: Sion devrait récupérer beaucoup de points...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum