Ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce forum

Message par Martin le Dim 1 Avr - 19:43

Un conseil aux habitués de ce forum qui nous rejoignent via le lien sur le site du LS : copiez-collez son adresse dans votre navigateur.. Parce que au vu de la réaction de Nicolas et Pimprenelle ce soir, je suppose que le lien via le site officiel va être supprimé (dans la droite ligne de Woldemort Kita, qui l'avait fait il y a quelques années).

Enregistrez ce lien : http://lausanne-sports.forumsactifs.com/

Martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce forum

Message par Tondu le Dim 1 Avr - 21:55

Entre gens bien élevés il ne devrait pas y avoir de problème. M'enfin lorsque l'on souhaite visiter l'anatomie de notre président comme certains aujourd'hui, on pourrait presque comprendre une réaction comme tu la prophètises ...
Tondu

Message par FF le Dim 1 Avr - 22:18

Tondu tu ne sais rien, vraiment rien, des ""relations"" entre personnes bien élevées comme tu le dis; alors stp épargne-nous tes messages de bisounours...; nous avons peut-être les dirigeants que nous méritons, mais dans ce cas on est vraiment bien bas
FF

Message par Scoopex le Dim 1 Avr - 22:47

FF a écrit:Tondu tu ne sais rien, vraiment rien, des ""relations"" entre personnes bien élevées comme tu le dis; alors stp épargne-nous tes messages de bisounours...; nous avons peut-être les dirigeants que nous méritons, mais dans ce cas on est vraiment bien bas

tu vois FF, dans le fond, c'est bien cela qui m'ennuie. Visiblement une "élite" connaît tout de part et d'autres et lorsque qqun va à l'encontre de certaines convictions (en l'occurrence les tiennes sur ce coup là ;-) c'est tu ne connais rien, épargne nous tes commentaires. Tu sais pertinemment que je ne te vise pas perso car on se connait depuis la nuit des temps et on a tjs eu des débats riches, mais ces non-dits sont lourds. Et les opinions, même stupides ou contraires aux nôtres doivent pouvoir être entendue.

Comment dialoguer ? Pourquoi seulement 20 intervenants sur ce forum ? quelle est la vraie vérité ? Tu répondre à cela STP

Ce soir on a gagné... la la la lalaaaaa....
Scoopex

Message par Thierrible le Dim 1 Avr - 22:52

Ouais mais bon, le gars il est presque à dire que la bâche était insultante... le tondu faut qu il arrête de faire la lèche au collet...
Thierrible

Message par FF le Dim 1 Avr - 23:13

je te rassure Scoopex il n'y a nullement besoin de faire partie d'une élite pour être insulté par MM Co££€t et Jo$€ph; tiens même toi un jour ça pourrait t'arriver :-)

mais c'est pas nouveau remarque donc c'est certainement pas le débat le plus opportun ce soir; maintenant si je te dis que ces Messieurs sont pire encore que Kita question comportement tu me crois ? parce que c'est le cas, et tu sais très bien que je sais de quoi je parle

FF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut