FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LS - Zirü dimanche à 16h

+12
Tranquillité
Matt
Le Vaudois
Nixon
Grandhuit
stats
Telex
centvingt
stefvs10
Blue Raph
Lessing
FF
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty LS - Zirü dimanche à 16h

Message par FF Mer 7 Mar 2012 - 8:05

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1100
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Lessing Mer 7 Mar 2012 - 11:12

Pour cette partie et en espérant le retour de Luccin, ce serait intéressant de voir Bah décalé sur la droite pour faire doublon avec Chakhsi dont l'apport offensif pourrait être déterminant au vu de la vitesse du joueur...

Donc pourquoi pas l'équipe suivante (Lang est suspendu) :

Coltorti
Chakhsi - Tall - Page (Katz) - Meoli
Bah - Luccin - Sanogo - Sonnerat (Susaeta)
Pasche (Negrao)
Moussilou

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Blue Raph Mer 7 Mar 2012 - 12:02

FF a écrit:http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1100

Très sympa, la présentation. Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par stefvs10 Mer 7 Mar 2012 - 12:14

un truc qui serait interessant :

coltorti
chakhsi meoli tall sonnerat
pasche sanogo ou bah lang

kelifi ou luccin
moussilou negrao

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par centvingt Mer 7 Mar 2012 - 13:34

Lang est suspendu de notre côté (8ème carton jaune!) et Barmettler de même chez les Zurichois. Du coups on risque bien de voir à nouveau Sonnerat sur le côté et de commencer avec pratiquement la même équipe que ces deux derniers matchs. Je ne pense pas que Rueda va bouleverser son système, puisque l'on a pas pris de but et que c'est l'objectif premier.
Pour moi l'idéal serait:

Coltorti
Chahksi-Tall-Méoli-Sonnerat
Avanzini-Pasche-Luccin (Bah)-Susaeta
Moussilou-Negrao

Mais je me fais pas trop d'illusions, c'est bien trop offensif aux yeux de notre entraîneur.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par FF Mer 7 Mar 2012 - 13:36

Blue Raph a écrit:Très sympa, la présentation. Wink

merci; pourtant j'avoue que j'ai pas l'impression d'avoir été très inspiré sur ce coup...

à la longue ça devient dur avec ces matches toutes les semaines contre les "mêmes" équipes, sans faits nouveaux à raconter; m'enfin bon, ça sera pire encore si Servette fait faillite et qu'on joue plus que des amicaux jusqu'en juillet prochain, alors je me motive pour terminer la saison... mais bon sang que ça prend du temps ces previews scratch
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par FF Mer 7 Mar 2012 - 13:39

centvingt a écrit:Lang est suspendu de notre côté (8ème carton jaune!)

mouais, j'aime beaucoup Lang, par contre tous ces cartons c'est pas normal; 8 jaunes en 1371 minutes jouées ça fait beaucoup pour un milieu offensif je trouve; surtout que certains cartons sont vraiment "évitables" avec un peu plus de jugeote; c'est un truc qu'il pourrait améliorer à mon sens (mental)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Telex Mer 7 Mar 2012 - 20:39

Pité, des joueurs offensifs :/

J'aimerais bien voir plus d'une action de but en 90 minutes, à quand un match débridé à la Pontaise... ?

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par stefvs10 Mer 7 Mar 2012 - 22:32

Oui des fautes et des réclamation c est vrai, mais quand on le vois en jeu ou à l interview , il a envie il veut que ls gagne , il se sent vraiment comcerné par le ls, j aime sa mentalité

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par stats Jeu 8 Mar 2012 - 1:17

Telex a écrit:Pité, des joueurs offensifs :/

J'aimerais bien voir plus d'une action de but en 90 minutes, à quand un match débridé à la Pontaise... ?


Moi aussi,et si Rueda a un peu de mémoire il se rappellera que lors de la première victoire du LS contre FCZ ,Roux avait fait un doublé,
mais bon c'est dur de faire des doublés depuis les tribunes.
Bon d'un autre coté c’est pas comme si nos attaquants ne marquaient pas de buts depuis trois matchs,là ils en ont marqués ........non je déconne,
pour qu'ils marquent il faudrait donner du temps de jeu à ceux que l'on a pas encore vu depuis la reprise...alors un petit nul en perspective .

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Grandhuit Jeu 8 Mar 2012 - 8:08

centvingt a écrit:Lang est suspendu de notre côté (8ème carton jaune!) et Barmettler de même chez les Zurichois. Du coups on risque bien de voir à nouveau Sonnerat sur le côté et de commencer avec pratiquement la même équipe que ces deux derniers matchs. Je ne pense pas que Rueda va bouleverser son système, puisque l'on a pas pris de but et que c'est l'objectif premier.
Pour moi l'idéal serait:

Coltorti
Chahksi-Tall-Méoli-Sonnerat
Avanzini-Pasche-Luccin (Bah)-Susaeta
Moussilou-Negrao

Mais je me fais pas trop d'illusions, c'est bien trop offensif aux yeux de notre entraîneur.

C'est une composition presque parfaite.
Coltorti
Chahksi-Tall-Katz-Sonnerat
Bah-Pasche-Luccin-Susaeta
Moussilou-Négrao.

C'est vrai que c'est trop offensif pour notre entraineur, mais pour faire des points il faut aller vers le but adverse!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Nixon Jeu 8 Mar 2012 - 11:34

Grandhuit a écrit:
centvingt a écrit:Lang est suspendu de notre côté (8ème carton jaune!) et Barmettler de même chez les Zurichois. Du coups on risque bien de voir à nouveau Sonnerat sur le côté et de commencer avec pratiquement la même équipe que ces deux derniers matchs. Je ne pense pas que Rueda va bouleverser son système, puisque l'on a pas pris de but et que c'est l'objectif premier.
Pour moi l'idéal serait:

Coltorti
Chahksi-Tall-Méoli-Sonnerat
Avanzini-Pasche-Luccin (Bah)-Susaeta
Moussilou-Negrao

Mais je me fais pas trop d'illusions, c'est bien trop offensif aux yeux de notre entraîneur.

C'est une composition presque parfaite.
Coltorti
Chahksi-Tall-Katz-Sonnerat
Bah-Pasche-Luccin-Susaeta
Moussilou-Négrao.

C'est vrai que c'est trop offensif pour notre entraineur, mais pour faire des points il faut aller vers le but adverse!!!



Inch'allah que t'inverse Bah et Pasch et t'as la composition du champion Suisse 2013.

Nixon

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Le Vaudois Sam 10 Mar 2012 - 11:07

inch allah on va gangner.LS-FCZ 2-0.Buts de Moussilou et Pasche.Spect 6700.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Matt Dim 11 Mar 2012 - 12:30

Pas de match du lhc, il fait beau donc gogo au stade!!!
LS-FCZ: 1-0 but de Moussilou 5000 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Tranquillité Dim 11 Mar 2012 - 13:03

Première victoire du LS avec 2 buts d'écarts cette saison

6'7000 spec

A tout à l'heure !
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par roestigraben Dim 11 Mar 2012 - 17:04

Aie aie aie, ca commence a craindre... c'est quand meme le 12eme match cette saison dans lequel le LS n'a pas marque le moindre but. Ca fait un peu beaucoup quand meme. Dans 55% des cas on est guaranti de ne pas gagner, nickel -.-

Heureusement qu'il y a GC, j'ai l'impression que si ils continuent a jouer comme ca le LS arrivera quand meme a les ratrapper. Allez LS

ps- Chaksi est le meilleur transfer du LS depuis bien longtemps!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par stats Dim 11 Mar 2012 - 17:17

Une chose est sur à force de jouer n'importe comment et de faire jouer des types qui n'ont en rien à faire tel que Negrao,et bien c'est pas comme cela que l'on va gagner des matches.
Moussilou seul devant et aucune transition pour mettre les attaquants en bonne position,c'est là que réside le problème,problème que Rueda est incapable de résoudre depuis bientôt 8 mois.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par FF Dim 11 Mar 2012 - 18:24

on n'a pas eû droit à une action de foot en 2e mi-temps, alors j'imagine que c'est un détail, mais le dernier corner... Sad non mais p*** même Isaias il aurait essayé de la mettre dans les 16m... il nous a passé quoi par la tête pour essayer de mettre un corner en 2 temps dont on est de toute manière les champions pour les foirer ???!!!

ah la la quelle misère...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Telex Dim 11 Mar 2012 - 18:54

C'était d'un niveau... Zurich pas vraiment meilleur que nous, mais j'ai eu l'impression d'assister à un match de 2e ligue.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Blue Raph Dim 11 Mar 2012 - 19:37

C'était un match tout simplement ignoble.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par centvingt Dim 11 Mar 2012 - 20:33

C'est dommage, on était bien rentré dans le match pour une fois, avec de bonnes intentions. On a probablement fait la meilleure 1ère mi-temps depuis la reprise. Par contre ensuite, plus le match avançait, plus on était à la peine et on a commencé à balancer des ballons n'importe où. Pour finir en beauté avec ce magnifique corner en 2 temps à la dernière minute de prolongation... Mad

Et je veux pas m'acharner sur Page, mais c'est clairement le maillon faible en défense, avec un marquage toujours approximatif (qui nous coûte le but aujourd'hui) et vraiment peu sûr dans ces relances et interventions. Quand on a un joueur comme Katz sur le banc, je comprend pas qu'on laisse Page sur le terrain. M'enfin bon, c'est pas tellement la défense qui pose problème depuis la reprise.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Tranquillité Lun 12 Mar 2012 - 7:04

Blue Raph a écrit:C'était un match tout simplement ignoble.

2ème mi-temps ignoble, mais avant cela moi j'ai revu l'envie des précédents matchs, la présence dans les contacts qui bouscule une équipe qui (comme Lucerne, comme GC, comme YB) ne cherche pas imposer grand chose au promu vaudois. Certains centres/coups francs fuyants avec le vent sont dangereux mais Coltorti maîtrise; on se dit qu'en 2ème c'est nous qui seront porté vers le but zürichois.

Ensuite vient la crucifixion 2 minutes avant la pause, le truc qui fait mal à toute équipe de 2ème ligue à ligue des champions. Erreur de son défenseur, contrôle discret de la main (hop, petit passage mauvaise foi) et c'est plié.

Alors maintenant oui, la seconde période était un supplice à supporter. Cette fois c'est le FCZ qui met juste ce qu'il faut de hargne à gagner les duels, profiter des rebonds favorables, provoquer la faute défensives ou offensives chez les lausannois. Impossible de passer sans bagage technique suffisant, et ce LS là ne l'avait clairement pas cet après-midi.

Vient ensuite le dépit, les cartons bêtes, les 3/4 de l'effectif vaudois qui lève les bras au ciel plutôt que se replacer/profiter des rares actions en notre faveur, le soleil au coin du stade dans les yeux de notre gardien sur les corners, les roulades/passements de jambes suivies d'un néant offensif collectif. En bref, l'inévitable accumulation de faits de jeu contraires quand on perd sa motivation.
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 11:35

Tranquillité a écrit:
Blue Raph a écrit:C'était un match tout simplement ignoble.

2ème mi-temps ignoble, mais avant cela moi j'ai revu l'envie des précédents matchs, la présence dans les contacts qui bouscule une équipe qui (comme Lucerne, comme GC, comme YB) ne cherche pas imposer grand chose au promu vaudois. Certains centres/coups francs fuyants avec le vent sont dangereux mais Coltorti maîtrise; on se dit qu'en 2ème c'est nous qui seront porté vers le but zürichois.

Ensuite vient la crucifixion 2 minutes avant la pause, le truc qui fait mal à toute équipe de 2ème ligue à ligue des champions. Erreur de son défenseur, contrôle discret de la main (hop, petit passage mauvaise foi) et c'est plié.

Alors maintenant oui, la seconde période était un supplice à supporter. Cette fois c'est le FCZ qui met juste ce qu'il faut de hargne à gagner les duels, profiter des rebonds favorables, provoquer la faute défensives ou offensives chez les lausannois. Impossible de passer sans bagage technique suffisant, et ce LS là ne l'avait clairement pas cet après-midi.

Vient ensuite le dépit, les cartons bêtes, les 3/4 de l'effectif vaudois qui lève les bras au ciel plutôt que se replacer/profiter des rares actions en notre faveur, le soleil au coin du stade dans les yeux de notre gardien sur les corners, les roulades/passements de jambes suivies d'un néant offensif collectif. En bref, l'inévitable accumulation de faits de jeu contraires quand on perd sa motivation.

+1 LS a été pas mal sur la 1ère moitié de la 1ère mi-temps.

LS semblait aller mieux, et ce but encaissé nous montre le contraire Mad, LS s'est liquéfié Sad

Il y a des choix tactiques que je trouve agaçant... pourquoi continuer à faire jouer Page, alors que Meoli et Katz sont là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par cailloux Lun 12 Mar 2012 - 18:31

Je retiendrai 2 choses positives de ce match!

1. Chaksi, Très sur défensivement, très souvent bien placé, propose des solutions.

Il ya un fait de match qui m'as choqué, 89ème (le coup franc tout pourri de Pasche à l'entrée des 16). Lorsque Pasche est pret à tirer le coup franc Chaksi se propose sur la droite pour déborder et ensuite centrer! Tout de Suite Rueda le remet en place pour qu'il garde son poste défensif! à 0-1 à la 89ème je comprend pas qu'on puisse encore penser à retenir son latéral!

2. Khelifi

Malgrès la jeu d'équipe totalement inexistant en 2ème, j'ai trouver que Salim apportait un coup de fraicheur, il joue juste (donc en avant) se propose, donc propose des solutions au milieu de terrain. Nous apporte un brin de technique (les seuls applaudissement en 2ème). Ok il a seulement 17ans, il est jeune, etc....
Mais pourquoi s'en privé, il pourrait très bien commencer le match à la place de Marrazi et ok si il est naz à la 60ème je suis d'accord qu'on le sorte!

Je suis entièrement d'accord avec le reste du Forum! sur la présence de Page derrière! quand on regarde Tall et Page c'est le jour et la nuit!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par plik Lun 12 Mar 2012 - 18:39

cailloux a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec le reste du Forum! sur la présence de Page derrière! quand on regarde Tall et Page c'est le jour et la nuit!

Au propre comme au figuré. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zirü dimanche à 16h Empty Re: LS - Zirü dimanche à 16h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum