LS - YB (dim. 4 mars à 16h00)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LS - YB (dim. 4 mars à 16h00)

Message par Verlaat le Lun 5 Mar - 8:48

Muslin n'avait rien à faire sur ce terrain hier. Vraiment inutile. Nul en 1 contre 1, mauvaises passes, mauvaises relances. Sonnerat n'était pas à sa place et Meoli non plus à mon avis. Comme déjà mentionné, c'est pas avec 9 joueurs à vocation offensive qu'on va gagner.

Dès l'entrée de Pasche (pourquoi pas le faire joueur dans l'axe d'entrée??) et Negrao (quelle explosivité cette fois !) les actions dangereuses ont commencé.

J'ai pas vu le match contre GC, mais un gros mieux que contre Lucerne. Je trouve que le bloc se déplace bien. Défensivement, c'est propre. Tall et Chaksi sont de très très bons transferts. Je les ferais franchement déjà signer pour l'année prochaine (voir plus) avant que les DT d'autres club ne s'y intéresse ! Même si malheureusement Katz en paye les frais. Coltorti sûre et propre dans toutes ses interventions, meilleur homme du match à mon avis. Moussilou aurait mérité de planter pour tout son travail durant le match. Le mec a dû faire l'équivalent d'un marathon et il a quand même pris de vitesse deux fois son opposant (Nef?) en fin de match !

Un point encourageant. Une victoire contre FCZ est jouable et GC joue Bâle.... Allez Lausanne la septième places est à notre portée.

Verlaat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victorious le Lun 5 Mar - 8:52

Egalement très satisfait de ce ce point pris, même si après le match on peut se dire que la victoire n'était pas loin.

Franchement, quelle améllioration !
Au 1er tour :
GC - LS : 2-0
LS - Lucerne : 0-1
LS - YB : 0-3

Voilà, moi je suis optimiste pour la suite et merde pour les autres Very Happy
La confiance au sein du groupe va revenir.

Victorious

Message par Shogun le Lun 5 Mar - 11:41

Pauvre Moussillou.
Seul contre tous devant, on lui envoie des ballons aériens mais personne qui gravite autour de lui pour reprendre ces déviations qu'il parvient presque toujours à faire. Il y a un trou de 20 mètres entre lui et le reste de l'équipe et du coup aucune mais vraiment aucune animation offensive. On a vu que ça a changé dès l'entrée de Negrao, on se crée deux occases nettes. Ok, on a assuré derrière mais bon devant c'est le néant. Pourquoi pas joué à trois 6 mais alors tu mets des mecs sur les côtés qui doivent vraiment être en soutien de l'attaquant, tu joues pas avec Sonnerat qui est de vocation défensive.
Enfin bon à part ça, très content des renforts Chakhsi et Tall qui donne une vraie assise défensive à l'équipe.
Et bonne ambiance dans le bloc 8 !

Shogun

Message par Le Vaudois le Lun 5 Mar - 17:30

Bravo LS.Un bon point.Domage que Negrao a pas marquer.Mais ca va venir.Tall et chaksi son vraiment des renfortBravo aux dirigents.Bravo a eux qui fon un super boulot.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Message par Invité le Mer 7 Mar - 13:19

Très bon match du LS.

Pour l'attaque, cela va venir, il faut un peu de temps.

Perso, je ne mettrais plus Muslin et Marazzi. On a des joueurs vifs comme Khelifi, Pasche sur le banc, dommage... On a un contingent de milieu intéressant maintenant.
J'ai trouvé Bah assez impressionant, il était partout ! Quelle énergie !
Et lorsque Luccin sera de retour :-)

En défense, je ne croche pas avec Page... Un katz ou Meoli avec Tall serait tout à fait agréable et sonnerat + Chakhsi.
Kamber est latéral gauche sauf erreur ???

Invité
Invité

Message par centvingt le Mer 7 Mar - 14:37

Kamber est bien latéral gauche, mais un peu léger quand même, selon moi, pour être titulaire.
centvingt

Message par Matt le Mer 7 Mar - 21:23

Et bonne ambiance dans le bloc 8 !

Je ne sais pas ce que ça donnait des tribunes mais assez bonne ambiance à certains moments depuis le bloc et plusieurs personnes m'ont fait part de cette même réflexion. A refaire contre Zürich Wink
Matt

Message par Telex le Mer 7 Mar - 21:29

Depuis la Sud, c'était sympa, parce que c'était visuel, à l'entrée des joueurs. On vous a pas mal entendu au début, un peu moins ensuite.

Malheureusement YB avait aussi sorti le gros matos avec leur tifo au début du match, et ont mis une belle ambiance tout le match durant, donc ça a pas mal couvert les chants lausannois.

Telex

Message par centvingt le Jeu 8 Mar - 18:30

On relèvera encore que suite au 3e match nul 0-0 contre YB, le LS aurait battu un record en étant la première équipe de l'histoire du championnat de Suisse à terminer 3 fois de suite sur ce score nul et vierge

Et oé, Lausanne est magique! nux
centvingt

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut