FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

+36
PCP
lozansport
Caml
Victorious
stats
Julien F.
lausarme
oribano
scofieldkiller
Ant'18
Telex
stex
Ohrel
fredo
Matt
pizzaiolo
Shogun
Verlaat
El Lutin
lsboy
Gimli
Clash
Bubu
Blue Raph
Gnome
Mouais
roestigraben
monavis
centvingt
rv
dudu
stefvs10
Flee
FF
Lessing
Chaps
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par scofieldkiller Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

Moi je dis juste une chose le joueur le plus surcôté du Lausanne-Sport.C'est Matt Moussilou il est sois disant blessé j'y crois pas.Moussilou pour moi est moins habile devant les buts que roux !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 11:02

C'est un bon joueur qui fait ce qu'il peut dans un système ultra-défensif choisi par Rueda.
Il pèse toujours sur la défense adverse et reste toujours dangereux.
Mais souvent seul devant, il est normal qu'il se décourage.
Avec Roux et Lang en forme, ils peut nous apporter des buts.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par PCP Jeu 22 Mar 2012 - 11:10

L'affluence de 8'000 est normale pour un 1/4 de finale. Quand on en mettait 4 à YB devant 7'000 personnes Bâle sortait Bienne à domicile devant la même affluence. C'est juste que les abos ne sont pas valables et que le prix des places en coupe de suisse n'est pas donné.

PCP

Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par 1006 Jeu 22 Mar 2012 - 12:00

+1 au sujet de Moussilou. Pour moi, c'est réellement l'exemple type du joueur qui ne sert à rien. A 1-2 exceptions durant ce championnat (des éclaires de génie venus d'on ne sait où), je ne n'ai jamais vu "peser sur les défenses adverses" et vu ce qu'il arrive à rater, il n'est un danger constant pour personne. Faut arrêter de croire que ce type est un danger. Il ne court pas, ne revient pas, attends sagement en se la jouant parfois même un peu star de part son attitude et perd la balle 1 fois sur 2.

Le problème: il est assuré de sa titularisation donc pourquoi en faire davantage? Typiquement le genre de joueur à qui cela pourrait faire du bien de se faire mettre un peu de pression parce qu'à part LS, je ne pense pas que beaucoup de clubs actuellement voudraient de lui.
Negrao: décevant certaines fois oui, mais avec le peu qu'il joue, pas étonnant qu'il ne soit pas percutant non plus, voir un peu dégouté et pourquoi pas même en recherche d'un nouveau club pour rebondir.

Comme quoi, il y a un domaine où je pense on est champions de Suisse, c'est sur comment démotiver et dégoûter certains joueurs...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 12:09

C'est quand même Moussilou qui nous a qualifié en SL en marquant les buts décisifs.
Il est tout seul en attaque la plupart du temps.
Il faut être juste, le LS n'a pas d'organisation en attaque, juste un joueur qui se démène tout seul.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par scofieldkiller Jeu 22 Mar 2012 - 12:15

La politique de recrutement a été très très mauvaise voilà la réalité !Tous ces joueurs qui jouent mal avec le Lausanne-Sport iront planter pleins de buts dans d'autres clubs comme d'habitude ce n'est pas étonnant!

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Jeu 22 Mar 2012 - 12:18

lozansport a écrit:C'est quand même Moussilou qui nous a qualifié en SL en marquant les buts décisifs.
Il est tout seul en attaque la plupart du temps. Il faut être juste, le LS n'a pas d'organisation en attaque, juste un joueur qui se démène tout seul.

??? Shocked ??? ce qu'il faut pas lire des fois...

en LNB Matt a joué à 12 reprises pour LS pour un total de 545 minutes; il a marqué 3x dont 2 contre Lugano dans les 20 dernières minutes; son autre but fut inutile puisque c'était contre Wohlen à la Pontaise (perdu 2-1)

alors oui, Matt a fait UN, pas deux, un, très bon match, ou plutôt une très bonne rentrée, dans un match important, décisif même; mais c'est 20 minutes sur 545 de jouées; en LNB; alors qu'on vienne pas me dire que ce joueur a été décisif et a fait monter le LS en LNA; il a fait une fois vingt très bonnes minutes, le jour où on en avait vraiment besoin, mais le reste du temps c'était plus proche de la médiocrité qu'autre chose
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par 1006 Jeu 22 Mar 2012 - 12:20

1) oui c'est juste pour la promotion et je lui en suis reconnaissant. Mais est-ce une raison de le titulariser sans cesse depuis, juste pour 1 fait d'armes?
ça veut dire quoi? Au LS, on fait 1x qqch de bien et c'est bon, on est titulaire et rentier à vie ? Cool, mais pas de quoi se motiver au travail du coup...

2) Oui il a un rôle ingrat dans ce système de jeu je suis d'accord. C'est démotivant peut-être mais, à poste et situation égale, d'autres prendraient un peu plus d'initiative, remonteraient un peu plus chercher les ballons, bref, y mettraient un peu plus d'envie et se montreraient aussi imaginatif qu'on puisse l'être pour trouver des solutions. Ou alors, ils claqueraient la porte des vestiaires...

Donc non, je ne pense pas être injuste malheureusment. Il a eu sa chance pendant trop longtemps. Maintenant, entendons-nous bien, tous les maux du LS ne reposent pas sur lui ....

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Shogun Jeu 22 Mar 2012 - 12:22

scofieldkiller a écrit:Moi je dis juste une chose le joueur le plus surcôté du Lausanne-Sport.C'est Matt Moussilou il est sois disant blessé j'y crois pas.Moussilou pour moi est moins habile devant les buts que roux !

Moussilou est tout seul devant. Il peut rien faire. Sur les dégagements, il dévie le ballon presque à chaque fois, simplement, il y a 20 mètres d'écart entre lui et le milieu de terrain donc personne pour reprendre.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Jeu 22 Mar 2012 - 12:24

je reviens pas sur Moussilou, j'ai dit tout ce qu'il y'avait à dire plus haut, par contre on oublie un tout petit peu que notre meilleur buteur à ce jour est Roux si l'on ne prend en compte que les rencontres contre des équipes de LNA (j'omets la coupe contre Collex-Bossy, Schattdorf et Bellinzone) avec 5 buts, contre 4 pour Moussilou et 3 pour Lang; on a fait 4 points les fois où Roux a marqué; par contre Roux ne vient qu'en 13e position des minutes jouées en championnat (j'ai pas tenu compte de la coupe de hier soir) et surtout, surtout, c'est le dernier attaquant qu'on a signé - parce que faut se rappeler qu'on a proprement dit au gars d'aller voir ailleurs avant, au tout dernier moment, de le repêcher; ce après qu'on ait signé un mec comme Lyng, qui s'entraînait hier à la Blécherette au moment où on prenait le bus pour Bâle

alors peut-être qu'un directeur sportif dont le job serait de s'occuper de football et pas d'aller faire le malin à Infrarouge, de dénicher des sponsors ou de diriger le club dans son ensemble serait un peu plus efficace question jugeotte ou même coups de poker pour les transferts


Dernière édition par FF le Jeu 22 Mar 2012 - 12:31, édité 3 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 12:28

nux
Bien dit.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Shogun Jeu 22 Mar 2012 - 13:21

Entièrement d'accord avec toi FF.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 13:45

Quand j'écris "Bien dit", je pense à un directeur sportif.

S'agissant de Moussilou, je maintiens que c'est un bon joueur qui manque d'appui et d'organisation offensive de la part de son club.

Je demande à voir un duo Moussilou-Roux sur 90 minutes. Avec des milieux de terrain qui leur donne des ballons exploitables et pas seulement des dégagements désespérés n'importe où de sa défense.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par admin Jeu 22 Mar 2012 - 14:15

1006 a écrit:+1 au sujet de Moussilou. Pour moi, c'est réellement l'exemple type du joueur qui ne sert à rien. A 1-2 exceptions durant ce championnat (des éclaires de génie venus d'on ne sait où), je ne n'ai jamais vu "peser sur les défenses adverses" et vu ce qu'il arrive à rater, il n'est un danger constant pour personne. Faut arrêter de croire que ce type est un danger. Il ne court pas, ne revient pas, attends sagement en se la jouant parfois même un peu star de part son attitude et perd la balle 1 fois sur 2.


dès que moussilou joue, on balance devant alors qu'il doit en toucher une de la tête sur 20, on construit rien.
Hier soir, et comme les matchs où il a été suspendu, on part d'un dégagement à la main du gardien, on construit depuis l'arrière, on utilise les côtés et on arrive à des jolis buts sans balancer inutilement tous les ballons en faisant abstraction du milieu de terrain.

ras le bol de voir moussilou devant. oui, il est seul, oui il a pas de bonnes passes, cependant, on construit plus rien.
j'aimerai vraiment voir dimanche roux et negrao titularisés d'entrée
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Shogun Jeu 22 Mar 2012 - 14:32

C'est quand même pas de sa faute si on lui balance des ballons dessus. J'ai vu tout les matchs à domicile de 2012 et je te promets qu'il touche quasi tous les ballons simplement, pour reprendre ton un sur 20, il y une fois sur 20 où un coéquipier se trouve par hasard dans les environs et peut récupérer le ballon. Je ne suis pas spécialement fan de Moussilou mais j'ai un peu de peine lorsqu'on dit qu'il est nul, qu'il apporte rien, etc. Allez jouer 90 minutes devant tout seul à courir dans le vide, je vous promets qu'on y prend vraiment pas de plaisir et le pire ce doit être avant le match lorsque l'on sait qu'avec la tactique du coach ça va être cela tout le match.
Mais je suis comme l'ensemble du forum pour un titularisation de Roux contre Sion.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stats Jeu 22 Mar 2012 - 14:42

La solution c'est le jeu et les transitions attaque-défense,que défendre ou que balancer est sans spoir de maintient.
Si il y avait un vrai coach,il chercherait à équilibrer son équipe,Roux-Moussilou
j'y pense depuis longtemps pourquoi les opposer,ils peuvent être complémentaires.
Mais à propos,Bah c'est parce qu’il fait un trop bon deuxième tour qu'il ne joue plus?
Bon ok je sors un moment Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 2203246503

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 16:38

Very Happy
La remarque est pertinente.

Un gars comme Luccin qui est soit blessé soit suspendu, on peut s'en passer.
Et Page, quel transfert ...
Ibrahim se bat bien (jeu de mot facile) ...
Marin n'a pas fait long feu, quelle surprise ...

Un directeur sportif et quelques sbires qui inspectent les terrains du canton pour dénicher de bon joueurs, voilà ce qu'il manque.

C'est vrai, les joueurs recoivent leur salaire, mais le méritent-t-ils ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par rv Jeu 22 Mar 2012 - 16:39

Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à un joueur en particulier.

Si on met de côté ceux qui n'ont visiblement pas vraiment le niveau pour être titulaires (Page, Muslin par exemple) et les quelques transferts ratés (Lyng...), je pense qu'il y a tout de même de quoi faire une équipe potable (càd digne de la SL sans pour autant joueur l'Europe) avec le contingent à disposition à la condition d'avoir une bonne organisation, un cohésion globale, des joueurs solidaires et de maintenir un niveau de motivation élevé.

A mon sens le vrai problème est donc Rueda.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 16:47

Le LS n'a pas les moyens de payer 2 coachs, c'est pourquoi Martin Rueda est encore là.
Les dirigeants pourraient demander une aide financière au canadien de Servette qui a gagné à l'Eurimillion.
Very Happy

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stats Jeu 22 Mar 2012 - 17:34

lozansport a écrit:Le LS n'a pas les moyens de payer 2 coachs, c'est pourquoi Martin Rueda est encore là.
Les dirigeants pourraient demander une aide financière au canadien de Servette qui a gagné à l'Eurimillion.
Very Happy


Non mais la je rêve,il reste à tout casser 3 mois de championnat avec les barrages.
C'est pas une question d'argent c'est une question d'ego.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par dudu Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

On a de très bon entraineur au LS qui pourrais faire l'interim !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Scoopex Jeu 22 Mar 2012 - 18:28

Merci de reprendre mon exemple de hier soir à St-Jacques sur Infrarouge mon cher FF ... :-))))

et pour pimenter un peu le débat que j'adore avec toi, en l'occurence, la moitié de la Pontaise trouvait que Roux était une chèvre l'année passée (que de railleries à son encontre et je suis sur que si je regarde les archives de ce forum je t'en ressors quelques unes) et cautionnait qu'en Super League Roux était un poids mort.

Donc la stratégie des dirigeants-entraîneur et cie a été de privilégier la piste Silvio a tout prix. Ce qui pour moi était JUSTE, sans évincer RFoux pour autant. On sait le résultat des transactions avec lui. Je ne cautionne de mon côté nullement le fait que l'on ait plus voulu de Roux à la fin de la saison passée mais posons nous la question fondamentalement.... qui n'en voulait plus ?
- les dirigeants ou le génial entraîneur que nous avons ?

En l'occurence la réponse est dans la question. Car quand un Roux est dans les tribunes la plupart des matchs ou ne rentre qu'à la 83ème minute lorsque on a prix 2 goals grâce aux splendides stratégies Ruedesques, on l'envoie au casse-pipe. Forcément que c'est mission impossible pour lui...

Les choix tactiques de notre entraîneur pèsent pour moi lourdement sur notre rendement. je ne comprend pas pourquoi roux ne joue pas plus. Tout comme Katz, tout comme Avanzini. Rueda doit être le seul type sur terre qui comprend pourquoi il aligne Page....

Donc défendre un opinion sur Infrarouge est une chose, placer les bons joueurs aux bonnes places sur le terrain en est une autre. Les statistiques sont intraitables avec nous. M'enfin, comme je te l'ai dit mon cher FF, j'avais juste envie d'écrire cela ... comme ça au passage car pour finir ce LS, il va finir par nous rendre complétement dingue.

a +




FF a écrit:je reviens pas sur Moussilou, j'ai dit tout ce qu'il y'avait à dire plus haut, par contre on oublie un tout petit peu que notre meilleur buteur à ce jour est Roux si l'on ne prend en compte que les rencontres contre des équipes de LNA (j'omets la coupe contre Collex-Bossy, Schattdorf et Bellinzone) avec 5 buts, contre 4 pour Moussilou et 3 pour Lang; on a fait 4 points les fois où Roux a marqué; par contre Roux ne vient qu'en 13e position des minutes jouées en championnat (j'ai pas tenu compte de la coupe de hier soir) et surtout, surtout, c'est le dernier attaquant qu'on a signé - parce que faut se rappeler qu'on a proprement dit au gars d'aller voir ailleurs avant, au tout dernier moment, de le repêcher; ce après qu'on ait signé un mec comme Lyng, qui s'entraînait hier à la Blécherette au moment où on prenait le bus pour Bâle

alors peut-être qu'un directeur sportif dont le job serait de s'occuper de football et pas d'aller faire le malin à Infrarouge, de dénicher des sponsors ou de diriger le club dans son ensemble serait un peu plus efficace question jugeotte ou même coups de poker pour les transferts
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par lozansport Jeu 22 Mar 2012 - 18:39

Tous les clubs qui sont dans la situation du LS aurait viré le coach ... même en 5ème ligue.
Ici non, on attend les barrages avec l'espoir que Serviette jette l'éponge.

Et on veux 10'000 spectateurs pour voir un spectacle désolant.

Il est où bubulechat qui avait lancé le "Rueda loin et vite". On a besoin de lui pour connaître notre avenir ...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Telex Jeu 22 Mar 2012 - 20:58

Je vous trouve un peu dur pour Moussillou qui est souvent le seul attaquant avec pour seul appui Marrazi qui joue défensif...

Je trouve qu'il se donne beaucoup pour souvent très peu de ballons touchés, et à mon avis il a pas besoin de se replier vu que les 9 autres joueurs jouent replié 99% du match.

Roux mérite clairement sa chance, maintenant, pourquoi ne pas associer les 2 ? Roux doit jouer le rôle de finisseur, Moussilou a une technique suffisante pour lui transmettre quelques ballons à mon sens, je rappelle que les quelques occas qu'on a contre YB, Matt se les crée absolument tout seul, pas la moindre construction mais un ballon lancé devant.

Enfin cela dit, si on a fait un match meilleur à Bâle, c'est aussi peut-être une question de motivation, en championnat les gars n'en n'ont plus rien à faire vraisemblablement, mais la coupe et fait de jouer à Bâle les a surement bougé. Je suis convaincu qu'en terme de qualité individuelle notre groupe n'est pas inférieur à Servette, GC (qu'est-ce qu'ils sont faibles, j'ai vu le match face à Lucerne c'était 0) ou Thoune. Maintenant faut qu'ils aient envie.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stats Ven 23 Mar 2012 - 0:39

Rien à voir avec l'envie des joueurs d'autant plus que la moitié de l'équipe est en fin de contrat en juin.
C'est juste une question de concurrence qui n'existe pas et même une question de bon sens,quand un joueur sait à l'avance qu' être bon ou mauvais toute la semaine n'influera pas sur les chois du coach.....ben il a les boules.
Maintenant si on me dit que tous les choix notamment défensifs axiaux du coach étaient basés sur la performance des joueurs....alors ok je vais à la chasse aux dahus avec le père noël.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum