FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

+36
PCP
lozansport
Caml
Victorious
stats
Julien F.
lausarme
oribano
scofieldkiller
Ant'18
Telex
stex
Ohrel
fredo
Matt
pizzaiolo
Shogun
Verlaat
El Lutin
lsboy
Gimli
Clash
Bubu
Blue Raph
Gnome
Mouais
roestigraben
monavis
centvingt
rv
dudu
stefvs10
Flee
FF
Lessing
Chaps
40 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Chaps Ven 24 Fév 2012 - 11:32

Déplacement à Bâle, le mercredi 21 mars 2012 à 19h45.

Départ : 17h00

Lieu de rendez-vous : Pontaise (devant la tribune nord)

Prix :

min. CHF 20.00 et max. CHF 30.00 (membres BWFK)

min. CHF 30.00 et max. CHF 40.00 (non-membres BWFK)

Rens. et inscriptions par mail à cars@bwfk.com ou par tél./sms au 078 923 1896

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Lessing Jeu 15 Mar 2012 - 11:50

Imitons le Bayern et ca va être du tout cuit !

avec Lang (alias Ribery) Susaeta (alias Robben) et Moussilou (alias Gomez) on a les cartes en mains pour leur en mettre 7 !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Jeu 15 Mar 2012 - 12:43

"Moussilou alias Gomez" je suis plié en 4 Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Flee Ven 16 Mar 2012 - 12:30

Est-ce qu'une chaîne diffuse le match en direct? Il semblerait que seulement Lucerne - GC et Bienne - Sion soient diffusés.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stefvs10 Ven 16 Mar 2012 - 15:28

Lessing a écrit:Imitons le Bayern et ca va être du tout cuit !

avec Lang (alias Ribery) Susaeta (alias Robben) et Moussilou (alias Gomez) on a les cartes en mains pour leur en mettre 7 !!

reveil toi...ho reveil toi c est maman , tu dois allé en classe ..... Razz

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Ven 16 Mar 2012 - 15:29

Flee a écrit:Est-ce qu'une chaîne diffuse le match en direct? Il semblerait que seulement Lucerne - GC et Bienne - Sion soient diffusés.

à mon avis non; sauf erreur Swisscom n'a pas les droits sur la Coupe et la TSR/DRS diffusent Bienne-Sion le soir même (avec le tirage à l'issue du match d'ailleurs); maintenant qui sait, ils feront peut-être un crochet par Bâle si on est en prolongations (?) et que Bienne a battu Sion Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par dudu Ven 16 Mar 2012 - 17:37

mercredi 21 mars à 20:05 sur RTS Deux
Football
Bienne - Sion
1/4 de finale
Coupe de Suisse

En direct de Bienne (SUI)

Avec un résumé de football : Bâle - Lausanne
Bienne - Sion
1/4 de finale

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par rv Dim 18 Mar 2012 - 18:09

Pour les pronos cela devient facile ces derniers temps, il suffit juste de deviner le nombre de but que mettra l'adversaire ;-)

Alors pour ce Bâle-LS je dirais 4-0... Et même en disant cela j'ai l'impression d'être optimiste...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par dudu Dim 18 Mar 2012 - 18:29

Après 2 6-0 je dirais un ptit 12-0 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 18 Mar 2012 - 19:08

Moi je dirais 0-1 pour nous, sur un but de Rueda, les dirigeants ayant décidé de s'en séparer en tant qu'entraîneur, mais ce sont dit que ce serait un bon renfort, avec de l'expérience, pour aider l'équipe.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par monavis Dim 18 Mar 2012 - 19:21

centvingt a écrit:Moi je dirais 0-1 pour nous, sur un but de Rueda, les dirigeants ayant décidé de s'en séparer en tant qu'entraîneur, mais ce sont dit que ce serait un bon renfort, avec de l'expérience, pour aider l'équipe.
.
il va jouer devant coltorti.....histoire de garder le 0 x 0

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par dudu Dim 18 Mar 2012 - 19:36

Si on joue en 10-0-0 on peut tenir le 0-0 mais pas sur que l'on arrive à marquer au Pénalty !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Lun 19 Mar 2012 - 12:02

comme annoncé, le BWFK tente le tout pour le tout et espère que le choc psychologique se produira: FF cède sa place à Martin pour la présentation du match de mercredi...

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1103

Présentation Bâle - LS (coupe, 1/4)
J’ai beau retourner les statistiques dans tous les sens, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. Certes, le LS ne marque pas beaucoup en championnat (notez que je prends le risque insensé d’écrire cette présentation avant le déplacement à Thoune. En cas de victoire fleuve du LS, je réciterai deux ave et trois pater), mais il en va tout autrement en Coupe. Jugez plutôt, les chiffres parlent d’eux-mêmes : 8 buts à Collex-Bossy, 5 à Schattdorf et 4 à Bellinzone… Alors bien sûr, les Bâlois diront « Nous, on n’est pas Collex-Bossy ». Ils nous ont fait le coup dernièrement avec « Nous on n’est pas Hoffenheim », et on a bien rigolé. lire la suite
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par roestigraben Lun 19 Mar 2012 - 14:08

Tres bonne presentation! Merci de m'avoir fait rire, ce qui n'a pas souvent ete le cas avec le LS cette saison.

"On est pas Hoffenheim" haha genial.
Allez, je dis qu'on va faire 2 fois mieux que l'amical de cet hiver, 1-0

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Mouais Lun 19 Mar 2012 - 16:12

Magique!! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Lessing Mar 20 Mar 2012 - 8:53

Pour ce match je verrais la composition suivante :

Favre - Débonnaire - Coltorti
Chakhsi - Tall - Katz - Meoli - Sonnerat
Bah - Sanogo
Roux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Gnome Mar 20 Mar 2012 - 9:06

Lessing a écrit:Pour ce match je verrais la composition suivante :

Favre - Débonnaire - Coltorti
Chakhsi - Tall - Katz - Meoli - Sonnerat
Bah - Sanogo
Roux

N'importe quoi! Aaaaah ces pseudo-entraîneurs-de-talus-au-rabais! Moi qui ai joué pendant des semaines à FIFA, je peux te dire que Coltorti est bien meilleur au milieu du goal que près de son poteau. Et Débonnaire n'a encore rien prouvé! Pas un match décisif. Encore du pognon dilapidé, car ce monsieur est certainement grassement payé par Colleph et Joset.

Je serais assez pour tenter un coup de poker offensif en mettant Lang à sa place sur le côté droit de la cage: Même si ce n'est pas vraiment son poste, c'est le plus rapide donc il pourra venir replacer le ballon bien plus vite sur le rond central après l'avoir récupéré au fond des filets et qui sait avoir ainsi les Bâlois à l'usure en les étouffant avec un replacement incessant. C'est notre chance de pouvoir éventuellement provoquer la confusion dans leurs rangs et marquer un autogoal en contre sur un malentendu.


Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Blue Raph Mar 20 Mar 2012 - 9:43

Je n'aime pas trop les pronostics et ne suis pas devin en composition d'équipe mais je me lance à mon tour:

Milani
Brunner - Favre - Büren - Huber
Coltorti - Débonnaire - Rapo
Charbonnier - Burgener - Maillard
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Lessing Mar 20 Mar 2012 - 9:59

Avec sur le banc : Affolter, Zbinden

Pour Burgener il a déjà joué centre avant contre Servette, ça pourrait être notre arme fatale.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Bubu Mar 20 Mar 2012 - 10:21

Lessing a écrit:Avec sur le banc : Affolter, Zbinden

Pour Burgener il a déjà joué centre avant contre Servette, ça pourrait être notre arme fatale.

Exact et lui il sait marquer!!! Il avait mis le 2ème pour le 2-1. Bon après on avait pris une raclée 7-3 si je me souvient bien car Burren n'était disons pas le meilleure gardien que le LS a eu...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Clash Mar 20 Mar 2012 - 10:39

A part ça on pourra se faire un peu d'argent de poche, vu qu'on a droit à la moitié de la recette.
En temps normal on pourrait s'attendre à 15-20'000 spectateurs, malheureusement certaines personnes sur les forums du FCB trouvent les prix de la rencontre trop élevés et le football pratiqué par le LS pas très attrayant (quels enfants gâtés ces bâlois!!!) et appellent au boycott du match.
Pour ma part je mise sur la fierté des bâlois, après s'être pris 7:0 ils devraient avoir envie de voir leur équipe gagner sur le même score et vont venir en masse, 30'000 spectateurs, on va se faire du pognon! nux

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par centvingt Mar 20 Mar 2012 - 12:57

A part ça, Favre sera-il au goal pour ce match? Rueda a toujours dit que les matchs de coupe seraient pour lui, mais Coltorti est en forme, donc je sais pas si Rueda va prendre le risque de titulariser Favre.

Sinon on peut mettre Débonnaire en attaque, il avait marqué un goal au tournoi en salle à Winti, c'est un coups de poker à tenter Smile
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Gimli Mar 20 Mar 2012 - 13:32

Lessing a écrit:Avec sur le banc : Affolter, Zbinden

Zbinden sur le banc ? affraid Y a vraiment des claques qui se perdent Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) 2203246503
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par centvingt Mar 20 Mar 2012 - 13:41

Rueda n'aura certainement pas le choix pour la défense centrale. En plus de Page suspendu, Tall est plus qu'incertain (il s'est bloqué le dos contre Thoune). Méoli devrait être de retour et jouer avec un masque pour protéger son nez.
Allez, je parie sur le 1er buteur lausannois de l'année: Katz Smile
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par FF Mar 20 Mar 2012 - 15:13

allez, à mon tour de faire un prono:
- on va partir en retard et on arrivera à la bourre après avoir fait un seul arrête pipi de 27 secondes chrono
- la sécu va nous traiter comme les pires des hools jamais venus à St-Jacques parce que faut bien qu'ils s'amusent un peu ces gens de temps à autre
- perso je mise sur Gimli pour finir en caleçon pour fouille intégrale, mais ça pourrait bien tomber sur moi cette fois
- la cellule (vu sa taille ça doit être une cellule cancéreuse, c'est pas possible autrement) anti-hooligans de la Gendarmerie Vaudoise enverra 3 spotters sur place (soit à peu près un pour 7 fans présents) et ceux-ci seront tout heureux de se la jouer "les experts" en échangeant avec leurs homologues rhénans; aucune idée si le fils à Gachoud sera des 3 heureux élus mais moi je dirais que oui
- on va pas se prendre 6 à 0; tout mais pas 6; au pire on laisse entrer le 7e mais il est exclu que la série continue
- si Bâle passe (je sais...) ils tireront Winti en demi à la maison; parce que l'ASF a déjà mauvaise conscience de pas leur avoir donné la finale à domicile cette année alors faut bien compenser
- le retour sera long; et on aura tous la tête dedans le lendemain; ce quel que soit le résultat

voilà, franchement je la sens assez bien par rapport à mes pronos, pas vous ?

oubliez pas le blanc, c'est la coupe !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.) Empty Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum