FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LS - Bâle

+22
Clash
mic
Gamegie
Verlaat
pizzaiolo
Tondu
Hogwarth
Ant'18
dudu
Matt
lsfussballgott
Martin
AileS
Droitaubut
lausarme
Le Vaudois
arnaud
stats
Lessing
Qwertz
Blue Raph
FF
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Verlaat Lun 13 Fév - 13:48

Martin a écrit:Tiens, Castella dans Le Matin "J'étais à Lausanne samedi, ils ont bien fait de renvoyer le match."

Trouvez-moi une personne à part Gendarme et Gnafron qui pensent que ce match devait se jouer.

Les fans du FCB Laughing

Il est vrai que la manière du renvoi laisse à désirer. Maintenant, je me rappelle d'un certain LS-Aarau qui avait été renvoyé 10 minutes avant le match pour du brouillard (y a bien 10 ans), ben ça avait pas fait pareil tollé.... Les circonstances ne sont pas les mêmes, mais tout de même il me semble que ce foin est un peu exagéré.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Gamegie Lun 13 Fév - 14:09

Martin a écrit:Tiens, Castella dans Le Matin "J'étais à Lausanne samedi, ils ont bien fait de renvoyer le match."

Trouvez-moi une personne à part Gendarme et Gnafron qui pensent que ce match devait se jouer.

En relisant le communiqué du club, je vois pas où il est écrit que les deux signataires du communiqué voulaient à tout prix jouer le match. Ou alors j'ai loupé un autre interview. J'ai plutôt l'impression que leur position est de trouver scandaleux que le match n'ait pas été annulé plus tôt, comme tu le dis dans un précédent message. Et pour ça je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que c'est du grand n'importe quoi de la part de la SFL de ne pas avoir envoyé un émissaire clairvoyant mercredi et vendredi passé.

Et pour gnafron et gendarme, je crois que les guignols de ces dernières semaines sont plutôt à chercher du côté de Neuchâtel, Genève, Sion et surtout Muri (encore une preuve ce week-end). Il y aurait largement de quoi faire concurrence aux marionnettes de Canal+....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Martin Lun 13 Fév - 14:20

Tu as raison. Et on est tous d'accord : c'est le fait que le match ait été renvoyé une heure avant le coup d'envoi qui est scandaleux.

Mais crois-moi, je suis bien informé. Nicolas et Pimprenelle tenaient à tout prix à ce que le match ait lieu. Contre l'avis de tous.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Tondu Mar 14 Fév - 6:51

Martin a écrit:Tu as raison. Et on est tous d'accord : c'est le fait que le match ait été renvoyé une heure avant le coup d'envoi qui est scandaleux.

Mais crois-moi, je suis bien informé. Nicolas et Pimprenelle tenaient à tout prix à ce que le match ait lieu. Contre l'avis de tous.

Coûts police, CFF, sécurité, organisation du match = volonté de jouer, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, même pour Paddington ?
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par FF Mar 14 Fév - 7:51

à mon avis on aurait simplement dû inverser le match et publier un communiqué du genre: "Les carences en terme d'accueil et d'hospitalité du Stade de la Pontaise ainsi que les conditions météorologiques difficiles sévissant début février sur les hauts de Lausanne ont mené à cette décision. La pelouse du Stade St-Jacques offre des garanties nettement supérieures quand à la praticabilité du terrain."

non ?

pour moi le renvoi est sportivement normal, le communiqué du LS ridicule sur la forme par contre le fait de critiquer la ligue sur la gestion de la situation est tout à fait compréhensible; mais il me semble qu'on ferait bien de passer à autre chose, parce que y'en a marre de ces histoires extra-sportives où on arrête pas de passer pour des charlots; autant le faire sur le terrain à ce tarif
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Invité Mar 14 Fév - 9:18

[quote="FF"]à mon avis on aurait simplement dû inverser le match et publier un communiqué du genre: "Les carences en terme d'accueil et d'hospitalité du Stade de la Pontaise ainsi que les conditions météorologiques difficiles sévissant début février sur les hauts de Lausanne ont mené à cette décision. La pelouse du Stade St-Jacques offre des garanties nettement supérieures quand à la praticabilité du terrain."

non ? oui

pour moi le renvoi est sportivement normal, le communiqué du LS ridicule sur la forme par contre le fait de critiquer la ligue sur la gestion de la situation est tout à fait compréhensible; mais il me semble qu'on ferait bien de passer à autre chose, parce que y'en a marre de ces histoires extra-sportives où on arrête pas de passer pour des charlots; autant le faire sur le terrain à ce tarif

BWFK en fait partie lors des déplacements arrêtez vos critiques sur les gens qui font vivre le LS non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Martin Mar 14 Fév - 9:59

Tondu a écrit:Coûts police, CFF, sécurité, organisation du match = volonté de jouer, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, même pour Paddington ?

C'est vrai que la santé des joueurs, en balance avec toutes ces hautes considérations, on s'en fout. Bref, sujet clos, il est l'heure pour moi de me préparer à aller faire le charlot à la Maladière.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par FF Mar 14 Fév - 10:03

question déplacements c'est clair qu'avec 1 pt en 9 matches à l'extérieur, le BWFK a effectivement pas ramené grand chose Laughing
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Martin Mar 14 Fév - 10:06

FF a écrit:à mon avis on aurait simplement dû inverser le match et publier un communiqué du genre: "Les carences en terme d'accueil et d'hospitalité du Stade de la Pontaise ainsi que les conditions météorologiques difficiles sévissant début février sur les hauts de Lausanne ont mené à cette décision. La pelouse du Stade St-Jacques offre des garanties nettement supérieures quand à la praticabilité du terrain."

Arf ! J'avais pas tilté : c'est mot pour mot le contenu du communiqué de la scandaleuse inversion à YB en 2009 :-) Merci FF, tu m'as bien fait rire sur ce coup !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Matt Mar 14 Fév - 10:44

BWFK en fait partie lors des déplacements arrêtez vos critiques sur les gens qui font vivre le LS non ?

Alors toi t'as gagné la palme d'or mon gars. Je pense que ton nombre de match à l’extérieur doit se compter sur les doigts de la main.


à mon avis on aurait simplement dû inverser le match et publier un communiqué du genre: "Les carences en terme d'accueil et d'hospitalité du Stade de la Pontaise ainsi que les conditions météorologiques difficiles sévissant début février sur les hauts de Lausanne ont mené à cette décision. La pelouse du Stade St-Jacques offre des garanties nettement supérieures quand à la praticabilité du terrain."

mouarf oé j'avais tilté, ils nous avaient quand même bien fait rêvé avec cette excuse à l'époque Razz
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Martin Mar 14 Fév - 19:24

Au passage, s'il n'y a pas le BWFK qui fait le dép aujourd'hui, ben il n'y a pas de résumé du match sur le site officiel du LS pour koucky (je te laisse checker la source). Pratiques, ces charlots.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par mic Mar 14 Fév - 20:27

Ni de résumé des Canaries. De vrais charlots ct'équipe
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par FF Mer 15 Fév - 8:14

d'un autre côté si la seule et unique raison d'être du BWFK devient de faire des CR pour informer les supporters lausannois des matches du LS qu'ils manquent ça devient un peu inquiétant aussi non ?

bref, inscrivez-vous pour le dép à GC: http://www.bwfk.com/pages/match.php?id_match=2471

parce que pour le moment y'a à peine plus de monde qu'aux Canaries... et à ce tarif autant rejoindre Xamax direct; supporters du LS c'est maintenant que le LS a besoin de nous !

Rolling Eyes
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Clash Mar 3 Avr - 13:33

On leur a quand même mis 4 goals dans les 2 dernières rencontres Laughing

Mon pronostique: 2 à 2, Moussilou et Lang devant 7'000 spectateurs.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par FF Mar 3 Avr - 16:23

preview sur le site des pires hooligans du pays:
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1113

nux

à noter que Roux, Streller et Cabral seront suspendus
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par centvingt Mer 4 Avr - 11:25

Selon le 24Heures du jour, P. Degen est également blessé du côté bâlois et Negrao et Luccin sont incertains pour le match de ce soir. Concernant ce dernier, il a quelques problèmes musculaires, rien de bien grave apparemment, mais avec les 3 matchs en 9 jours, c'est plutôt pour le préserver.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par El Lutin Jeu 5 Avr - 10:58

J'ai un petit goût d'inachevé sur ce match. C'est clair que Bâle était intrinsèquement meilleur mais il me semble qu'ils étaient prenables si on avait eu notre meilleure formation. Je pense que si Roux était là ca aurait pu les secouer un peu.

J'ai quand même bien aimé la défense qui s'en est bien sortie et aussi Coltorti qui nous sort quelques beaux arrêts. Avanzini est toujours aussi bon. En revanche, je dois dire que Negrao m'a vraiment deçu. Je trouve aussi que Marazzi ralentit systématiquement le jeu lorsqu'on attaque. Il arrête chaque fois l'action quand il recoit le ballon alors que s'il transmettait plus vite les offensives pourraient mieux se développer. Ca m'a vraiment frappé cette fois.

Espérons qu'on retrouve l'équipe qui a joué contre Servette à Berne. On pourrait peut-être ramener quelque chose de là-bas.


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Victorious Jeu 5 Avr - 11:36

Je trouve également que la défense a bien tenu et Coltorti a retardé plusieurs fois l'échéance !

Mais bon il y avait une réelle différence de niveau hier, on peut juste être déçu de ne pas avoir marqué le 1-0 sur un des contre que l'on s'est procuré.

J'espère qu'on va récupérer Luccin lundi, il a quand même manqué hier soir.


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par PatoCojo Jeu 5 Avr - 12:48

Pour moi aussi Bâle était prenable, on sentait que les Bâlois n'étaient pas à 100% mentalement sur le terrain, surtout durant les 30 premières minutes. Malheureusement, les absences de Roux (Negrao catastrophique au passage) et de Luccin ont pesées sur le rendement de l'équipe.

Coltorti très bon à nouveau, sans lui le score pourrait être plus sévère. Kamber est pas mauvais au milieu, il pourrait être une bonne alternative sur les côtés.

Mais y'a du progrès, beaucoup même. Dommage qu'on y ait pas suffisamment cru.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bâle - Page 2 Empty Re: LS - Bâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum