FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+32
PatoCojo
Tondu
Bubu
lausarme
Ant'18
roestigraben
monavis
Mouais
LKK
Blue Raph
Tranquillité
Droitaubut
dudu
scofieldkiller
Clash
lsboy
Caml
séb.v
stats
Le Vaudois
cailloux
fredo
Ohrel
Verlaat
centvingt
rv
dad1664
stefvs10
Gnome
FF
Monsieur
Chaps
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 26 Fév 2012 - 23:39

lausarme a écrit:j'ai l'impression que la plupart des critiques ici ont un niveau de 4ème ligue à part celle de centvingt

Moi je suis plutôt positif. Le plan de route du 2ème tour est suivit avec ce jeu défensif qui fonctionne et surtout ne plus perdre bêtement les matches.
Avec la confiance on va commencer à gagner quelques matches !

@stats : merci d'arrêter de critiquer Rueda à chaque poste ça devient lourd même si tu n'as pas 100% tort.


Je respecte le fait que l'on puisse apprécier Rueda ,en revanche tant qu'il ne sera pas un entraineur honnête, qui tient compte des performances
de ses joueurs lors des entrainements et fait jouer la concurrence,je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de le dire.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Bubu Lun 27 Fév 2012 - 0:07

Ce match (surtout en 1ère,) était simplement le plus mauvais que j'ai vu de la part du LS depuis 30 ans.! C'est scandaleux de voir ce système de m* qui consiste à balancer en avant ce qui ne sert absolument à rien du tout. On ne sait pas faire une seule passe correct dand les pieds, il n'y a aucune envie, pas de jeu par les ailes, pas de vitesse, aucun changement de rytme.
Je vais pas parler du coatching désastreux et de la compo ridicule de Rueda car on touche le fond...
Bref, une catastrophe ce LS.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tondu Lun 27 Fév 2012 - 6:55

Bubu a écrit:Ce match (surtout en 1ère,) était simplement le plus mauvais que j'ai vu de la part du LS depuis 30 ans.! C'est scandaleux de voir ce système de m* qui consiste à balancer en avant ce qui ne sert absolument à rien du tout. On ne sait pas faire une seule passe correct dand les pieds, il n'y a aucune envie, pas de jeu par les ailes, pas de vitesse, aucun changement de rytme.
Je vais pas parler du coatching désastreux et de la compo ridicule de Rueda car on touche le fond...
Bref, une catastrophe ce LS.

Manifestement, à l'instar de notre Bubu national, certains ont de la peine a trouver du positif dans la situation actuelle. Alors je propose que tous nous trouvions 2 points négatifs et 2 points positifs.

Le - : on a de la difficulté à se créer de nombreuses occasions de buts; on ne gagne pas contre un adversaire direct (mais que dire du jeu présenté par GC ? Suffit de demander à leur public hier ...) .

Le + : on est bien plus solide défensivement qu'au premier tour (quel Coltorti hier !!!) et on a augmenté notre avance sur Sion.

Voila en toute objectivité et vous ?
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Lun 27 Fév 2012 - 7:00

ok lausarme moi je soutien toujour,mais là c'etait vraiment moche.Tenir un résultat c est ce que tout le monde demandait ,mais moi j'aime mieu perdre un match et en gagné 2, voir en gagné 1 sur 3 en essayant d'attaquer que de faire 3 match nul les points sont les même mais en essayant quelque chose. les renfors son bon le résultat défensif est plutot convincant , mais offensivement , c'est très mauvais même catastrofique.ont à l'impressions qu ils se font même pas plaisir.Surtout que sur ces 2 match c est pas les deffence qui ont cassé la baraque.l'érreur que je reproche à Rueda hier , c'est qu un gars comme Lang qui attandait ce match , tu le fais rentrer d'entrée et si il veut trop en faire tu le sort.en plus sont meilleur coté c est le gauche je comprend pas pourquoi il perd sa place face à un défenceur.il augmente encore le jeu défencif alors qu il joue déjà a 5 millieu.bravo à Fabio, Sanogo , Bah et la défence (même Page Wink )

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ohrel Lun 27 Fév 2012 - 7:59

ça c'est pas mon LS, le LS doit toujours jouer au foot et pas faire de l'anti foot. En plus c'est dommage qu' on joue avec quasiment plus de joueuers Suisse. Semblait de voir l'Afrique et pas le LS......on doit pas être surpris si les gens restents à la maison
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par PatoCojo Lun 27 Fév 2012 - 8:11

Effectivement, c'était pas le meilleur visage du LS ce match-là. Sachant que GC est sur une mauvaise série et avait sûrement pris un gros coup de massue sur la tête contre Servette, on aurait du en profité. A mon avis, c'est pas contre YB que Rueda va changer de mentalité (Même si là, ce serait déjà plus raisonnable de jouer défensif)

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par giorgio Lun 27 Fév 2012 - 9:29

Certes le football présenté n'est de loin pas celui que tout amateur de beau jeu demande. Mais dans la situation actuelle du LS il est normal que pour reprendre confiance on assure déjà le secteur défensif. En ne prenant pas trop de risques offensifs et en faisant O-O à GC le LS n'a pas fait une démonstration de football mais a pris 1 point.
Comme le secteur offensif du LS est composé de joueurs très moyens pour la catégorie, on peut comprendre l'entraîneur de jouer la carte de la sécurité.
Aujourd'hui avec la position du LS au classement, l'objectif est d'éviter la relégation et même si ce n'est pas très beau il est encore préférable de faire O-O à GC que de perdre 3 à 2. C'est triste mais c'est la dure réalité du football actuel

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Clash Lun 27 Fév 2012 - 10:18

Tondu a écrit:
Bubu a écrit:Ce match (surtout en 1ère,) était simplement le plus mauvais que j'ai vu de la part du LS depuis 30 ans.! C'est scandaleux de voir ce système de m* qui consiste à balancer en avant ce qui ne sert absolument à rien du tout. On ne sait pas faire une seule passe correct dand les pieds, il n'y a aucune envie, pas de jeu par les ailes, pas de vitesse, aucun changement de rytme.
Je vais pas parler du coatching désastreux et de la compo ridicule de Rueda car on touche le fond...
Bref, une catastrophe ce LS.

Manifestement, à l'instar de notre Bubu national, certains ont de la peine a trouver du positif dans la situation actuelle. Alors je propose que tous nous trouvions 2 points négatifs et 2 points positifs.

Le - : on a de la difficulté à se créer de nombreuses occasions de buts; on ne gagne pas contre un adversaire direct (mais que dire du jeu présenté par GC ? Suffit de demander à leur public hier ...) .

Le + : on est bien plus solide défensivement qu'au premier tour (quel Coltorti hier !!!) et on a augmenté notre avance sur Sion.

Voila en toute objectivité et vous ?

Le -: la faiblesse de notre compartiment offensif, quelle misère! Nous n'avons toujours pas de meneur de jeu, il manque vraiment un chef sur le terrain!
Le +: la plupart des renforts venus à l'entre-saison sont de vrais renforts: Sanogo, Tall, Chakhsil. Coltorti excellent, si il continue sur cette lancée, il a le potentiel pour devenir capitaine à la place de Meoli.

Et une petite motivation pour tous ceux qui hésitent à se déplacer à la Pontaise: suivre le LS va devenir de plus en plus plaisant, hier il faisait 10 degrès de plus que contre Lucerne, tendance à la hausse... Wink

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 10:19

Ben J'aime bien vous jugez Le Lausanne-sport et le pire c'est que la plupart vous connaisez rien au football car le regarder sa ne suffit pas.Il faut le pratiquer pour bien le comprendre. Je sais que je suis saoulant j'arrête.Mais vous pour certains vous savez même pas marquer un but ou voir meme faire une passe précise. Donc taisez vous un peu.Bon par contre je suis d'accord avec vous quand on a le niveau de Super League voir plus. On devrait être capable de marquer et d'avoir une équipe compétitive.Mais avec Martin Rueda nous n'arriverons a rien.Appart peut être gagner la coupe de Suisse le seul truc qui me comblerais !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 10:26

Moi je trouve que parfois même moi je suis trop critique. Alors que je suis incapable de faire pleins de choses qu'ils font sur le terrain !Maintenant je vais soutenir mon équipe jusqu'à la fin de la Saison et on fera les comptes a la fin de la saison. Tant qu'on donnera tout sur le terrain sans rien regretter et qu'on mouillera le maillot a 200%.Tant qu'on aura aucun regrets je serais satisfaits.Pour l'instant c'est pas le cas !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Nixon Lun 27 Fév 2012 - 12:07

Scofieldkiller, le fils de Bleu-Blanc?

Nixon

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 12:14

Je vous laisse parler !Qu'on soit lausannois servettien ou sédunois ou voir même neuchatelois.on est tous des sacrés connards a grandes gueules.On fait tous que critiquer notre équipe et on est pas capable de faire mieux.Quand j'entends des sales critiques a la pontaise sa me fou les boules.Alors ne venez plus a la pontaise si vous êtes pas contents.Il y a de ces vieux boucs qui sont vraiment malhonnête et insultant envers certains joueurs.Le Football a changé on est plus dans les années 60 70 80 90.Donc Soit vous jeter votre catre magnétique amener là en la recyclant chez tridel comme c'est marqué derrière l'abonnement.Soit vous venez tout le temps critiquer l'équipe surtout quand vous n'avez jamais suivi ce club depuis le début de votre naissance.Et encore plus quand vous avez jamais jouez au football de votre vie.Parce que regarder le football et critiquez c'est vraiment simple.Mais jouer c'est le plus dure !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Blue Raph Lun 27 Fév 2012 - 12:46

scofieldkiller a écrit:Je vous laisse parler !Qu'on soit lausannois servettien ou sédunois ou voir même neuchatelois.on est tous des sacrés connards a grandes gueules.On fait tous que critiquer notre équipe et on est pas capable de faire mieux.Quand j'entends des sales critiques a la pontaise sa me fou les boules.Alors ne venez plus a la pontaise si vous êtes pas contents.Il y a de ces vieux boucs qui sont vraiment malhonnête et insultant envers certains joueurs.Le Football a changé on est plus dans les années 60 70 80 90.Donc Soit vous jeter votre catre magnétique amener là en la recyclant chez tridel comme c'est marqué derrière l'abonnement.Soit vous venez tout le temps critiquer l'équipe surtout quand vous n'avez jamais suivi ce club depuis le début de votre naissance.Et encore plus quand vous avez jamais jouez au football de votre vie.Parce que regarder le football et critiquez c'est vraiment simple.Mais jouer c'est le plus dure !

Colinet, y a des mecs ici (et j'en fais partie) qui se les gelaient à la Pontaise à une époque où tu ne savais même pas que le foot se jouait à onze contre onze. Alors tes leçons à deux balles, tu te les gardes.
Tcheu l'boulet.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Lun 27 Fév 2012 - 14:06

+1 pour Blue Ralph , et j ai rien contre toi scofieldkiller

il y a des points ou je suis d'accord avec toi , mais tu as l'ère d'un ténor du football,tu connais parce que tu pratiques , tu es en 4ème ligue non ? alors dis pas il faud pratiquer pour connaitre ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Le Vaudois Lun 27 Fév 2012 - 15:53

C était pas beau a voir hier.Mais je prefer, ca que de prendre 3 ou 4 goal comme aux 1 er tour.On peux critiquer.Mais ca aide pas vraiment.L equipe a besoin du soutien.Et puis le LS a fait 2 points oui 2 points de PLUS que aux 1 er tour apres 2 matchs.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 16:00

Je suis depuis l'âge de 5 ans le Lausanne-Sport depuis 1995.Mon père ma donné sa passion pour le club et le supportes depuis encore plus jeune comme il est né en 1966.et je connais richard durr il ma raconté ces années au lausanne-sport quand il a gagné plusieurs titres avec le LS.Vagner gomez ancien joueur du Lausanne-sport.il est entraineur a stade lausanne ouchy je me suis entrainer un peu avec eux.donc je connais pleins d'anciens joueurs du lausanne-sport pour avoir eu la chance de connaitre leurs parcours leurs meilleurs souvenirs.Je connais certainement mieux le Lausanne-sport que certains jeunes de ma génération qui critiquent le Lausanne-sport et qui juge sans connaitre son histoire.Silvio était mon voisin. La saison passée il a habité a bussigny pendant toute la saison. Quand on est monté mon père pourra meme confirmer et meme le concierge.et je l'ai meme sur facebook j'ai des nouvelles de lui en plus il me dis qu'il se sent bien a Union berlin et qu'il suit les résultats du lausanne-sport.Donc Blue Raph c'est pas parce que tu suis le lausanne sport depuis longtemps que tu te dois de critiquer l'équipe et rabaisser l'équipe comme sa.Moi je le fais car j'ai vu d'excellentes belles années du Lausanne-sport j'ai meme toucher la coupe de Suisse quand on a gagné contre grassopher au wandorf.et voir cette équipe comme sa.Sa me fou les boules car ce club ne mérite pas du tout sa pour son futur et son avenir.Maintenant je dirais plus rien du tout.Car on est le deuxième meilleur club romand au niveau du palmarès derrière Le grand Servette FC.On a plus les mêmes supporters plus le même engouement et sa me déçoit de voir que le football n'est plus aussi populaire a Lausanne que dans le temps !Donc Dernière chose Allez Lausanne a la vie a la mort.On fera les comptes a la fin de saison pour le moment on est invaincu.Espérons le rester le plus longtemps possible.PS Dernière chose je sais qu'on s'en fou de ma vie privée mais c'est pour juste dire que c'est pas parce que j'ai que 21 ans et que je fais partie de la jeune génération que je connais rien au football.Moi je critiquerais plus le Lausanne-sport car nous on aura jamais le niveau de jouer en Super League encourageons les tant qu'on pourra jusqu'a notre mort même je dirais !LS Forever!

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Blue Raph Lun 27 Fév 2012 - 16:45

Pour info je n'ai ni critiqué, ni rabaissé l'équipe, je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Et moi, un mec qui débarque et vient donner des leçons du style "ne venez plus à la Pontaise si vous n'êtes pas contents" ou "le football a changé, on n'est plus dans les années 60" et qui se la raconte parce qu'il taquine le ballon en 4e ligue, ça m'échauffe la moindre. Quant à tes leçons de supporter "à la vie, à la mort", c'est quand même toi qui a écrit hier soir ici même "Moi je reviendrais plus a la Pontaise tant que le jeu s'améliore pas".

Bref. Tant mieux si tu continues malgré tout, comme nous autres passionnés, à revenir en pousser une au stade. Dimanche prochain, y aura du boulot d'ailleurs.

Dernière chose: on ne dit pas "le grand Servette FC". Jamais, et sous aucun prétexte.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Lun 27 Fév 2012 - 17:00

Blue Raph a écrit:Dernière chose: on ne dit pas "le grand Servette FC". Jamais, et sous aucun prétexte.


Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Lun 27 Fév 2012 - 17:10

Dernière chose: on ne dit pas "le grand Servette FC". Jamais, et sous aucun prétexte.
+1000
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 17:33

Je serais toujours Lausannois.Servette sera toujours notre plus grand rival.car Sion meme avec leurs 12 coupe de Suisse et leurs deux pauvres type de champions ils nous arrivent meme pas a la cheville.Nous on a 7 titres de champions de Suisse et 9 coupe de Suisse.Quand tu entends un type qui as surement 25 a 30 ans te dire ta pas honte de porter ce maillot sa touche tout au fond de mes entrailles.Car c'est horrible d'entendre sa en ce moment et le pire c'est que je pourrais certainement pas le contrer ou le chambrer car pour l'instant appart avoir un excellent Coltorti en ce début de 2ème tour.Grâce a lui on encaisse pas de but.Ben pour le moment on montre qu'on doit vite redescendre en Challenge league.Ce qui est triste c'est que Lausanne-sport au 1er tour nous as montrés de très très belles choses qu'on été capable de se maintenir en Super League.On dirait qu'on a la malédiction Lausannoise que sa soit en Hokey ou au Football.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Lun 27 Fév 2012 - 17:52

Je veux pas t emmerder mais si tu parles de club rommand ok mais en Suisse le palmarès c est ça. :

Palmarès par club
Titres Club
27 Grasshopper Zürich
17 Servette FC
14 FC Bâle
12 FC Zürich
11 BSC Young Boys
7 FC Lausanne-Sport

je vais m'arreté là parce que ça deviens patétique (à la vie à la mort,sa me touche au fond de mes entrailles, mes amis les joueurs ) LOL

Allé 2 points en 2 match et ont attend YB motivé nux

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 17:54

Alors il ou le neuchatel xamax et surtout le FC Sion mdr grande gueule ces valaisans c'est bien ce que je pensais !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 17:58

Et si dans le futur on aura du pognon a injecter pour le club ben on redeviendra le club qu'on a toujours été !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Mouais Lun 27 Fév 2012 - 20:33

@scofieldkiller: ton français s'est amélioré depuis une année; cependant:
1. "sa" = la sienne; pour tout le reste: c'est "ça"! Ok!?!
2. Ne parle pas de toi, c'est chiant. Si tu y arrives, les gens vont être cool avec toi!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Lun 27 Fév 2012 - 20:35

C'est pas sur un forum que je vais montrer mes talents de la langue française.J'ai toujours été très bon en français.et j'ai une question c'est quoi le forum officiel du Lausanne-sport.car c'est marqué forum non officiel !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 5 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum