FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+22
monavis
Mouais
Mike21
Tous_à_la_Pontaise
mic
Matt
Scoopex
Gnome
Telex
Thierrible
Flee
Shogun
RES
centvingt
Bubu
lsboy
FF
MaximemLS
Tranquillité
stats
Le Vaudois
Chaps
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 26 Nov 2011 - 18:25

Ca fait du bien cette victoire! 4 buts marqués, dont deux de Negrao, en espérant que ça le mette en confiance et un blanchissage, ça va faire du bien au moral tout ça! Bravo!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 26 Nov 2011 - 18:29

Thierrible a écrit:Expulsion: 35e Pergl (jaune et rouge sur le même action), 65e Lambert (faute), 66e König (coup volontaire à Katz), 69e Katz (faute)

Euh? Y a comme un soucis non?

Oé, ça doit être une erreur! Il y a juste Pergl qui a été expulsé, le reste c'est des cartons jaunes, je suppose.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Telex Sam 26 Nov 2011 - 19:07

Ouf ça fait du bien ça, j'ai pas vu le match mais ça tend quand même à confirmer qu'on a un niveau supérieur à la Challenge League.

Bon l'expulsion fausse un peu le résultat j'imagine.

Et vraisemblablement il serait temps de faire confiance à Negrao ailleurs qu'en coupe.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 26 Nov 2011 - 19:24

Dommage... Bâle qui a fini par s'imposer en prolongation, avec un but de Philip Degen!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Thierrible Sam 26 Nov 2011 - 19:30

Il est qualifié? j croyais qu il ne devait pas jouer avant l année prochaine!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 26 Nov 2011 - 19:42

Bah je croyais aussi, ça m'a surpris quand j'ai vu son nom sur le teletext.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Dim 27 Nov 2011 - 0:52

Thierrible a écrit:Il est qualifié? j croyais qu il ne devait pas jouer avant l année prochaine!

Non, ça c'est une règle qui vaut pour les autres clubs.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Dim 27 Nov 2011 - 7:59

A tête reposée (en fait pas du tout, à tête complètement explosée), il convient de se souvenir avec bonheur des quelques bonnes nouvelles suivantes:

- Prijovic sait faire une passe, et même plutôt bien. Son ouverture pour Marin sur le premier but et la remise pour Negrao sur le 4ème sont marquées du sceau de la classe. Largement son meilleur match sous nos couleurs.

- Negrao sait marquer, et plutôt deux fois qu'une. J'ai aimé qu'il prenne ses responsabilités sur le 2ème but en tirant le péno. Il fait un joli travail "de brésilien" sur le 4ème, donne la balle à Marin pour le 3ème, tire un boulet juste au-dessus de la barre. Bref, n'en jetez plus, c'est largement son meilleur match sous nos couleurs.

- La défense sait toujours défendre. A vrai dire, Bellinzone a eu moins d'occasions que Collex-Bossy ou Schattdorf aux tours précédents. Et si l'on excepte l'horrible erreur de Page en tout début de match, de nature à faire passer un frisson tout le long de l'échine d'un stégosaure de 15 mètres, l'ensemble de la défense est à créditer d'un bon match. Même Muslin, remplaçant de Bah, a pas mal fait son job.

- LS sait se passer de Luccin et Moussilou. Nos deux fragiles français d'expérience étant sur le flanc à nouveau, il a fallu composer sans. J'attends les récriminations sur les choix tactiques de Rueda, celui qu'il fallait virer en début de semaine pour provoquer l'électrochoc. Et si je n'avais pas été soumis à une éducation tout ce qu'il y a de plus rigoureuse dans ma jeunesse, je vous enjoindrais bien d'aller vous faire foutre.

Savourant encore le fait d'avoir démonté une équipe de frontaliers grenats, je me réjouis aussi d'avoir pu laver l'affront de notre élimination contre Bellinzone à la Pontaise. Si on a répondu à leur 0-2 par un 4-0 sec et sonnant, je me réjouis déjà de ce qu'on va enfiler à Bâle en finale. Ca va faire du bruit.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 27 Nov 2011 - 9:02

Résumé du match du LS de la tsr:

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/coupe-de-suisse/3609719-le-fc-sion-et-bale-peinent-mais-passent-en-quarts.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Scoopex Dim 27 Nov 2011 - 9:54

Constat : on joue de nouveau avec 2 attaquants et ça passe.

Heureusement qu on passé contre Bellinzone. On et déjà bien assez dépité comme ça ! chaque fois que je regarde le classement de SL ça me met le moral en berne.

Savourons donc cette victoire, diantre qu elle fait du bien. Coté constats, je suis du même avis que Gnome. Sauf pour le moment en ce qui concerne Rueda. J attends de voir l oeuvre sur les deux derniers matchs ou il nous faut ces satanés 6 points. Donc pas de match avec tactiques frileuses et surtout 11 combattants sur le terrain soutenus par un vrai capitaine sur la ligne de touche.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 27 Nov 2011 - 12:36

Gnome a écrit:A tête reposée (en fait pas du tout, à tête complètement explosée), il convient de se souvenir avec bonheur des quelques bonnes nouvelles suivantes:

- Prijovic sait faire une passe, et même plutôt bien. Son ouverture pour Marin sur le premier but et la remise pour Negrao sur le 4ème sont marquées du sceau de la classe. Largement son meilleur match sous nos couleurs.

- Negrao sait marquer, et plutôt deux fois qu'une. J'ai aimé qu'il prenne ses responsabilités sur le 2ème but en tirant le péno. Il fait un joli travail "de brésilien" sur le 4ème, donne la balle à Marin pour le 3ème, tire un boulet juste au-dessus de la barre. Bref, n'en jetez plus, c'est largement son meilleur match sous nos couleurs.

- La défense sait toujours défendre. A vrai dire, Bellinzone a eu moins d'occasions que Collex-Bossy ou Schattdorf aux tours précédents. Et si l'on excepte l'horrible erreur de Page en tout début de match, de nature à faire passer un frisson tout le long de l'échine d'un stégosaure de 15 mètres, l'ensemble de la défense est à créditer d'un bon match. Même Muslin, remplaçant de Bah, a pas mal fait son job.

- LS sait se passer de Luccin et Moussilou. Nos deux fragiles français d'expérience étant sur le flanc à nouveau, il a fallu composer sans. J'attends les récriminations sur les choix tactiques de Rueda, celui qu'il fallait virer en début de semaine pour provoquer l'électrochoc. Et si je n'avais pas été soumis à une éducation tout ce qu'il y a de plus rigoureuse dans ma jeunesse, je vous enjoindrais bien d'aller vous faire foutre.

Savourant encore le fait d'avoir démonté une équipe de frontaliers grenats, je me réjouis aussi d'avoir pu laver l'affront de notre élimination contre Bellinzone à la Pontaise. Si on a répondu à leur 0-2 par un 4-0 sec et sonnant, je me réjouis déjà de ce qu'on va enfiler à Bâle en finale. Ca va faire du bruit.


Je ne vois pas pourquoi Rueda ne devrait pas être remis en question,cette victoire, certes très agréable,ne change rien au fait que l'entraineur ne sait plus comment faire
en super league.
Pour être honnête,la grosse erreur de Page aurait été payé cash en super league avec un arbitre moins attentionné,et la gentillesse verbale de Pergl nous a vraiment aidé,puis le pétage de plomb du gardien a fini le travail.
Il y a du mieux,mais de là à affirmer que l'on va faire six points les deux derniers matches,je le souhaite vraiment mais c'est la dernière qui sonne,après c'est mort avec ou sans Rueda.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Dim 27 Nov 2011 - 13:18

Tout le monde nous parle de tactique frileuse mais est-ce que quelqu'un s'est posé la question est-ce que c'est vraiment Rueda qui choisit sa tactique ou bien nos dirigeants ont de nouveau leurs nez fourrés là-dedans? Je sors cette hypothèse car nous l'avons très bien vu par le passé que nos dirigeants se mêlent des affaires de l'équipe alors qu'ils n'y connaissent absolument rien. Rueda est quelqu'un d'intelligent et je ne pense pas qu'il continuerait à fonctionner comme ça si il n'y avait pas un ordre venant de la hiérarchie (obligation d'aligner tel ou tel joueur etc). Ce n'est qu'une hypothèse mais en voyant comment s'est passé le mercato et la mentalité de nos dirigeants par rapport à certaines situations (1/4 de coupe, mercato, IDS, etc) ça ne peut que m'interpeller. Qu'en pensez-vous?

P.S: Beau match de nos boys en tout cas. Cela fait plaisir à voir qu'ils continuent à se battre malgré le classement en championnat et pourquoi pas, de nouveau cette année, créer la surprise comme il y a 2 ans. Belle solidarité de toute l'équipe et le sourire de Negrao après le 4-0 fait vraiment plaisir à voir. J'espère qu'il sera aligné lors du prochain match à domicile et qu'il pourra enfin prouver ce qu'il vaut vraiment. Et la tactique du 4-4-2 doit rester tel quel bordel!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Telex Dim 27 Nov 2011 - 13:24

J'y crois pas à l'équipe imposée par les dirigeants, il faut laisser sa part de responsabilité à chacun et Rueda a la sienne, comme les joueurs et les dirigeants.

Concernant les recrues, j'en vois aucune titulaire indiscutable alors que ses performances sont mauvaise (Coltorti à la limite, mais Favre n'a rien montré lors de ses titularisation), j'en veux pour preuve un Negrao qui ne joue quasiment jamais, un Page qui est maintenant remplaçant, ou Muslin qui ne joue pas quand Luccin est là. Lang joue parce qu'il est bon, et Marin n'est pas indiscutable.

Donc pour moi quand Rueda n'aligne qu'un seul attaquant, c'est lui qui le choisit.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par mic Dim 27 Nov 2011 - 13:35

2-0 pour Bienne contre Serviette après 30 minutes nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Thierrible Dim 27 Nov 2011 - 14:41

En tout cas si on peut éviter St.Gall au prochain tour, ça serait mieux!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 27 Nov 2011 - 14:58

Et ben c'est chaud pour les équipes de SL cet après-midi!

Servette et Zurich éliminés, GC et Lucerne tenu en échec pour l'instant (1-1) et Winti qui gagne 1-0 contre YB!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Dim 27 Nov 2011 - 15:06

Tout ça donne de la valeur à notre performance contre le deuxième de CL. C'est pas si facile de s'imposer chez une équipe de 2ème division et on était donnés comme l'équipe la plus en danger. Résultat on est les seuls à avoir déroulé.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Thierrible Dim 27 Nov 2011 - 16:22

Sion, Lausanne, Bâle, GC et Lucerne pour la ligue A
Bienne, St.Gall et Winti pour la Ligue B

Perso un ptit dép du côté de Bienne ou Winterthour me plairait bien Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Dim 27 Nov 2011 - 16:34

Perso un ptit dép du côté de Bienne ou Winterthour me plairait bien Smile

+1
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Le Vaudois Dim 27 Nov 2011 - 16:52

Bravo LS. Avec le 4-4-2 ca va beaucoup mieux.Bon match de Negrao.Il merite d etre titulaire contre Xamax.
Marin a fait un bon match.Un bon week end en tessin:-).Et maintenant un match a la maison,pour le prochaine tour.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 27 Nov 2011 - 18:02

Et ce sera à Bâle!!! Sad

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Dim 27 Nov 2011 - 18:05

Oui, la revanche! On a rien à perdre. L'exploit est possible!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Mike21 Dim 27 Nov 2011 - 18:06

Jouer Bâle certes mais encore a l extérieur c est vraiment une malchance terrible

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 27 Nov 2011 - 18:08

Gnome a écrit:
Savourant encore le fait d'avoir démonté une équipe de frontaliers grenats, je me réjouis aussi d'avoir pu laver l'affront de notre élimination contre Bellinzone à la Pontaise. Si on a répondu à leur 0-2 par un 4-0 sec et sonnant, je me réjouis déjà de ce qu'on va enfiler à Bâle en finale. Ca va faire du bruit.


Ben ça sera en 1/4! Mais qu'est-ce qu'on va leur mettre ! nux

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Dim 27 Nov 2011 - 18:09

On va pas se laisser abattre! On aura rien à perdre. Le plus important est le championnat.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum