Lucerne - LS jeudi à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lucerne - LS jeudi à 19h45

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 21:43

sur le deuxième but toute la défence est au pomme : inadmissible !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par centvingt le Jeu 27 Oct - 22:00

Pchut un peu! T'es agacant avec tes phrases sans ponctuation et sans argumentation!

Même si on perd y a quand même pas mal de bonnes choses dans ce match. Je suis partagé après ce match entre la déception dû à la défaite, alors qu'on a fait jeu égal avec Lucerne et la satisfaction de voir que l'équipe a progressé et joue mieux au ballon depuis l'arrivée de Luccin.

Alors oui on a perdu et y avait mieux à faire, mais on jouait quand même contre une équipe très bien organisée, surtout défensivement (c'est pas pour rien qu'ils ont la meilleure défense de la ligue), qui est leader du championnat.

Mais ce que je constate surtout, c'est que l'équipe s'est un peu retrouvé, qu'il y a une bien meilleure transition de balle, qu'on est assez solide derrière et que l'on arrive à se créer des occas. On sent également que ça joue plus sereinement. Luccin bonifie cette équipe, comme le faisait Fabio et l'équipe ne se porte que mieux. Très bon match aujourd'hui encore de Pasche, Katz, Khelifi, Luccin et d'autres.

Alors oui ce soir on a perdu, mais en continuant à jouer ainsi, on fera de bon résultats, j'en suis convaincu!

Méoli sera suspendu contre YB, mais y a quand même moyen de ramener un bon résultat de Berne! Alors on se bouge pour soutenir cette équipe qui en a bien besoin!

centvingt

Message par cailloux le Jeu 27 Oct - 22:42

Une très bonne 1er mi-temps de nos gars!
Malheureusement après ya 2 buts coup sur coup mais on a pas vraiment laché jusqu'à la 70-75ème avec la rentrée de Nlundulu que j'ai trouvé très décevant!

J'ai trouvé que Kamber pourrait très bien remplacer Sonnerat sur la gauche!

Sinon notre équipe semblait vraiment peiner physiquement en 2ème , ça s'annonce mal avec un match dans 3 jours (en plus YB)

J'ai envie de dire qu'on a vu une équipe promu qui maitrisant bien son jeu mais on a perdu contre une équipe qui à de l'expérience et la réussite!

je rejoint cent-vingt sur le faite qu'en continuant à jouer comme ça on fera des résultats!

cailloux

Message par El Nino le Ven 28 Oct - 7:32

On a un nouveau champion en la présence de Scofieldkiller!

Footballeur pro, futur joueur des girondins de bordeaux, ex-voisin de Silvio... et qui trouve encore le temps d'assister à tous les matchs à domicile et à l'extérieur du LS.

nux

El Nino

Message par Verlaat le Ven 28 Oct - 8:23

Je rejoinds assez centvingt dans son analyse. Lucerne est une équipe très difficile à manipuler et solide défensivement. Mais le jeux proposé par LS est en nette progression, avec un Luccin taille Grand patron qu'il nous fallait.

Maintenant dans tout le vent indigeste écris par Scofieldkiller, y a une chose pour laquelle je le rejoins, c'est que Roux est vraiment en dessous. Il se bat énormément ok, mais on voit quand même qu'il est limité en SL. Au 1 contre 1 il passe très rarement et en rapidité il passe jamais en défenseur. Quand on compare à Ianu, par exemple, y a pas photo.

J'aimerais bien voir Prijovic dès le début de la partie. En attendant que Matt explose (car maintenant les ballons arriverons enfin!).

p.s. Je trouve également que Muslin a fait un match correct cette fois-ci.

Verlaat

Message par Lessing le Ven 28 Oct - 8:36

En effet on a vu en excellent LS en 1ère mi temps autour de Luccin qui est vraiment la plaque tournante qui manquait. Maintenant il est clair qu'offensivement on est beaucoup trop léger, et c'est pas contre Lucerne et ses 7 buts encaissés en 13 matches qu'on allait marquer 2 fois...

Je suppose que GC et Thoune sont les 2 équipes les plus "prenables" reste à espérer que les deux ne fassent pas trop de points lors des prochains matches...

Lessing

Message par El Nino le Ven 28 Oct - 8:45

cailloux a écrit:Je pensais pas que l'arrivée de Luccin serait aussi bénéfique!

J'attends toujours sa 1ere perte de balle :-)

Même Muslin joue bien a ces coté!

ALLEZ LAUSANNE on va le marquer ce but et verrouiller cette défense!

Sinon sympa le tifo lucernois malgré le dénis pour notre club Laughing

Les photos du tifo ici: http://fcl.fan-fotos.ch/?seite=fotos&saison=2011-2012&gal=12_fotos/2011-10-27-fcluzern-lausanne-sport
El Nino

Message par El Lutin le Ven 28 Oct - 9:27

Pas mal de regrets sur ce match au vu de la bonne prestation de l'équipe. Ces deux erreurs défensives nous coûtent chers. Il faudra voir a les éviter car déjà contre Sion ce type d'erreur nous coûte un point. Du reste, il me semble que Coltorti aurait pu faire quelque chose. Sur le 2e il me semble meme qu'il est par terre avant que le tir parte. J'ai trouvé que la sortie de Sonnerat a un peu destabilisé la défense. Esperons qu'il soit rétabli pour dimanche parce que son remplacement par Kamber n'était pas du tout convaincant et a laissé plus d'espace aux lucernois (c'est du reste de ce côté que les goals sont partis).

Dans l'ensemble, je trouve que depuis quelque matches l'équipe a retrouve son esprit et qu'il y a quand meme nette progression par rapport au début du championnat. Il faut maintenant pouvoir planter des goals et ca tournera! Allez LS!

El Lutin

Message par MaximemLS le Ven 28 Oct - 9:45

Beaucoup de regret sur ce match, on avait peut être pas la capacité d'aller chercher les 3 pts mais le nul minimum. Si khelifi nous la plante en première mi temps ça peut changer le match.

Pour ce qui est de l'équipe, j'ai adoré Luccin, juste la toute grande classe, il a du perdre l'équivalent de 3 ballons sur tout le match, toujours dans le bon tempo, la passe juste le contrôle juste, il fait un bien fou au milieu.Muslin tout à fait correct à ces cotés, et on a pu faire la conclusion que marraz ne manque pas du tout...

Khelifi un peu moins en vue mais toujours aussi intéressant, un bon match de Pasche qui apporte tellement plus que Marin...

Defensivement j'ai toujours de la peine avec nos latéraux...C'est joli de monter pour jouer le surnombre mais quand on a pas les jambes pour revenir ça vaut pas la peine...et le nombre de fois qu'on c'est exposé en contre...
Lang décevant sur ce match, aucun travail defensif et offensivement trop stéréotypé comme jeu, on commence a la connaitre ça feinte.

En revanche il y a quelque chose que je comprend pas, quand on joue a un attaquant de faire jouer Roux...Il se bat il se crée 2 occaz certes mais tout le reste c'est en dessous de tout. Vivement le retour de matt, car dans cette compo c'est clairement lui qui correspond le plus au type d'attaquant qu'il faut. Et Prijovic doit être une bonne alternative également a cette position, pour moi toujours plus fort que Roux.

Bref, j'irai confiant dimanche à Berne ( qui a enchainé defaite a domicile contre GC et nul a Xamax, pas top) en espérant 1 pts minimum.

Allez Lausanne

MaximemLS

Message par FF le Ven 28 Oct - 10:20

des fois je me dis qu'il vaut mieux lire ça que le 20 Minutes, mais bon... c'est pas facile tous les jours non plus Rolling Eyes
FF

Message par Martin le Ven 28 Oct - 10:37

Désolé pour ceux qui répondaient à notre ami scofieldkiller et dont la réponse fait tout à coup bizarre maintenant (par exemple FF qui répond ci-dessus à scofieldkiller et non à l'excellent Maximemls) que ses 20 messages ont été supprimés. Les deux webmasters ont décidé d'un commun accord que quelqu'un dont l'argumentation principale est "Je suis footballeur professionnel alors de l'argumentation j'en ai pas besoin" devait plutôt s'exprimer sur un terrain que sur un forum où, justement, l'argumentation devrait être de bon aloi.

Martin

Message par FabulousFab le Ven 28 Oct - 10:51

Oui c'est vrai que malgré la défaite, on ne peut pas s’empêcher d'être optimiste pour la suite. Luccin, dont le profil est on ne peut plus similaire à celui de Fabio on le savait par la carrière, maintenant on a la confirmation sur le terrain, fait vraiment beaucoup de bien à l'équipe.

Sinon, pour moi, la différence entre le 0-0 et 2-0 se fait sur la tactique des deux latéraux. Ils sont beaucoup montés, ont beaucoup couru et, finalement, n'avaient pas les capacités physiques pour revenir à leur place sur les contre. Surtout qu'il ne me semble pas qu'ils aient réellement été nécessaires devant.

PS. Merci pour le coup de ménage de cet arrogant mythomane.

FabulousFab

Message par 1006 le Ven 28 Oct - 11:00

euh... Je rêve ou mon message concernant Roux et Matt vient d'être supprimé? [EDIT MODO]Non, rien de supprimé, ou alors complètement par erreur[EDIT]Il me semble pourtant que l'argumentation était présente, le texte exempt de fautes d'ortographe.
Si supprimé, j'aimerais autant savoir pourquoi, merci. Si tel n'est pas le cas et qu'il y a eu bug (ça peut arriver, aucun problème), merci aux modos de ne pas tenir compte de ce message et ma question. Bonne journée.

1006

Message par Scoopex le Ven 28 Oct - 11:27

Personnellement, même si la réalisation technique et le travail accompli pour le tifo à Lucerne est remarquable, j'ai trouvé "l'esprit" et le message pathétique, même au 3ème degrés. Plus que de l'humour, c'est de l'humiliation.

Le tout appuyé par le club qui passait la musique sur les hauts parleurs du stade.

Franchement, pour bien moins de choses, on serait interdits de stade...

Scoopex

Message par Scoopex le Ven 28 Oct - 11:31

côté match, j'ai bien aimé la performance de nos gars en première mi temps. Je regrette toujours autant que l'on joue avec un seul attaquant.

On doit chercher les 3 points et progresser au classement, il faut attaquer.

Scoopex

Message par FF le Ven 28 Oct - 12:24

Scoopex a écrit:Personnellement, même si la réalisation technique et le travail accompli pour le tifo à Lucerne est remarquable, j'ai trouvé "l'esprit" et le message pathétique, même au 3ème degrés. Plus que de l'humour, c'est de l'humiliation.

Le tout appuyé par le club qui passait la musique sur les hauts parleurs du stade.

Franchement, pour bien moins de choses, on serait interdits de stade...

c'est pour ça qu'on faisait grève Razz
FF

Message par Telex le Ven 28 Oct - 13:12

Je partage un peu l'avis général pour Roux.

Sans remettre en question son état d'esprit exemplaire, il reste quand même relativement limité je trouve, notamment par sa lenteur.

Si on doit jouer avec un seul attaquant de pointe, je verrai mieux Prijovic ou Moussilou. Roux a sa place dans un système à deux attaquant, on connait ses qualités de finisseurs dans la surface, mais en pivot ou pour jouer dans la profondeur c'est pas terrible.

Telex

Message par FabulousFab le Ven 28 Oct - 19:36

Je vous trouve un peu dur avec Roux. D'après moi, les deux plus grosses actions du match de notre côté viennent à la suite d'un geste de grande classe de Roux. Le premier qu'il fait pour éliminer son défenseur avant de centrer sur l'action de presque-but de Khelifi et le second lorsqu'il se joue une fois de plus de son défenseur avant de décrocher une frape qui, si elle n'avait pas été déviée, aurait probablement fait mouche.

FabulousFab

Message par Blue Raph le Ven 28 Oct - 21:09

Pareil que FabulousFab, j'ai de la peine à comprendre la vindicte générale. Jo nous a sorti un bon match hier, c'était aussi le cas contre Thoune. Et c'est pas non plus comme s'il avait vendangé des caviars...
Blue Raph

Message par Matt le Ven 28 Oct - 23:08

Nos gars se sont tous bien battus, surtout en 1ère mi-temps. On s'est pris 2 buts, normal vu le classement. Lucerne n'est pas premier et nous dernier pour rien. Le jeu présentés depuis l'arrivée de Luccin me fait vraiment plaisir. Manque plus que quelques absents et je suis sûr que nous arriverons bientôt à faire plus de points. Sinon le tifo des lucernois plutôt bien rendu même si le gars visé porte le logo LS et que c'est de la total provoc. Là-bas c'est applaudit alors qu' ici il y aurait des interdictions qui tomberaient. Cherchez l'erreur...
Matt

Message par stats le Ven 28 Oct - 23:10

Je suis très étonné de lire autant de critiques sur Roux,Ls a eu deux occasions et demi dont deux provoquées par Roux.
Moussilou sur une saison et demie est largement en dessous,quand à Prijovic même si c'est un peu tôt pour le juger il ne montre aucune combativité.
Je serais curieux de voir quel attaquant d'ASL accepterait de courir et défendre autant que Roux sans recevoir de ballon offensivement exploitable.
Je me réjouis de voir contre Y-B si Moussilou est seul devant combien d'efforts défensifs il va produire,idem pour Prijovic.

stats

Message par FF le Mar 1 Nov - 8:57

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1063

BWFK.com a écrit:Un stade lucernois à l'accueil digne de notre époque de merde : réceptionné par une horde de robocops, fouillé comme un terroriste dans ce qui ressemble plus à une prison qu'à un lieu de loisir et racketté de vingt-huit balles pour accéder à cette grande messe, ton seul droit est d'aller t'acheter une bière sans alcool à plus d'une thune en te faisant épier par cinq flics vaudois en civil. Aussi discrets qu'utiles, ceux-ci ne seraient évidemment pas mieux ailleurs puisqu'il n'y a aucun problème dans notre beau canton en-dehors des faits de hooliganisme qui accompagnent chaque week-end les matchs du Lausanne-Sports.

tellement vrai... à part ça c'est dommage que la famille à M. Gachoud ne se déplace pas avec nous, y'aurait de quoi augmenter sensiblement le nombre de présents dans les bus du Blue-White et diminuer d'autant les prix; quitte à ce que l'Etat gaspille les deniers publics, autant qu'on en profite...
FF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut