FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Jeu 7 Juil 2011 - 13:02

Personnellement c'est pas un luxe d'avoir 3 défenseur centraux pour 2 places (avec Sonnerat en plus qui peut aussi jouer dans l'axe). en cas de blessure, baisse de forme ou suspension ce sera pas de trop.

par contre je trouve qu'un de nos gros point faible de l'an passé était la qualité des centres de nos joueurs de couloir...j'espère qu'avec kamber, Marin ou Lang on va pouvoir améliorer ce secteur de jeux.

En parlant de Nlundulu, ds nouvelles de sa blessure? je crois beaucoup en lui pour cette saison (tou comme en Moussilou dailleurs).

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Jeu 7 Juil 2011 - 13:12

Oui c'est vrai que Katz peut jouer sur les côtés, mais j'ai pas l'impression que c'est une option considérée par Rueda. Le choix va être difficile entre les Katz, Meoli et Page... Sinon, il me semble pas que Page ait déjà joué sur les côtés. Par contre, je crois bien qu'il a joué plusieurs fois en milieu récupérateur.

Pour ma part, je suis presque plus inquiet pour le post d'arrière droit que celui d'avant centre, d'autant, qu'à part Abenzoar, on a pas entendu de nom intéressant pour ce post.

Sinon, Marin peut jouer en pointe, il l'a déjà fait en France avec, c'est vrai, plus ou moins de succès...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 7 Juil 2011 - 13:26

Pour le poste de latéral, apparemment c'est terminé à 99% avec l'acquisition de Kamber et comme le confirme les différents derniers articles où les dirigeants précisent qu'ils sont encore à la recherche d'un attaquant, en tous cas, voire (ce n'est même plus sûr apparemment) d'un milieu défensif, voir http://www.24heures.ch/actu/sports/silvio-quitte-ls-jocelyn-roux-revient-2011-07-07 et http://www.24heures.ch/actu/sports/lausanne-sport-janick-kamber-symbole-recrutement-intelligent-2011-07-06

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Jeu 7 Juil 2011 - 15:39

Personnellement, je pense pas que le recrutement des arrières latéraux s'arrêtent ici. On a un arrière gauche qui sera peut-être un peu limite avec Sonnerat (j'ai l'impression que Kamber jouera plus haut dans le couloir gauche). et à droite, on a Bah ou Borges qui eux seront probablement encore plus limites. Soos et Baumann ne sont pas n'importe qui et il sont conscients de ce problème. A moins qu'ils nous préparent une surprise genre Katz à droite et Kamber à gauche avec Meoli et Page au centre...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LarsThorsten Ven 8 Juil 2011 - 9:30

C'est rassurant cela de savoir que nos dirigents recherchent notre futur buteur sur YouTube...... ça fait très professionel.

LarsThorsten

Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Ven 8 Juil 2011 - 9:45

arrête on est sur le point d'engager Rémy Gaillard chuuuuuut
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Juil 2011 - 10:15

Laughing Laughing . A part ça effectivement, un peu bizarre comme procédé lorsqu'ils déclaraient il y a quelques semaines comme quoi ils croulaient sous les offres. Alors peut-être que bon nombre d'entre elles sont accompagnées de fichiers youtube, mais il aurait fait plus sérieux de dire simplement qu'ils "étudiaient les nombreuses offres qui leur parviennent" sans donner de détails. Mais effectivement, il vaut peut-être quand même mieux faire confiance à des statistiques, telles, pour la dernière saison sutout, le nombre de matches joués, le nbre de minutes, le nombre de buts bien sûr pour un attaquant et surtout également consulter le dossier médical pour voir si le joueur a été blessé souvent ou pas et prendre contact avec son/ses derniers entraîneurs plutôt que de regarder ou dire que l'on regarde simplement une vidéo Youtube sur laquelle ne figurera effectivement que les bonnes séquences du joueur et qui ne veut souvent pas dire grand-chose.

M'enfin, faisons confiance, les transferts et surtout idées de transferts ne sont pas mauvaises -> présent, alors patientons et nous verrons. Mais le cas Ianu, je ne suis pas trop optimiste. Si le joueur -> présent n'est pas très motivé à nous rejoindre, il ne le sera pas forcémment un jour. On verra.


lausarme a écrit:arrête on est sur le point d'engager Rémy Gaillard chuuuuuut

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Juil 2011 - 11:33

Ben voilà, Favre n'ira pas à Lugano, qui lui préfère un gardien de... Série C... : http://www.teletext.ch/TSR1/188-00.html

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 8 Juil 2011 - 11:35

T' as aucune idée....Russo est un très bon gardien qui a fait des jolies saison chez Chiasso...arrête vraiment d'attaquer Anthony sinon je me fâche vraiment. POINT
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 8 Juil 2011 - 11:42

lausarme / LarsThorsten: vous croyez vraiment que nos dirigeants tappent "super attaquant pour le LS" sous youtube et visionnent les 10 premières vidéos sorties par le site ? ça vous vient pas à l'idée que ce que voulaient dire nos dirigeants (dont je ne suis pourtant de loin pas le premier fan) c'était qu'ils visionnaient, entre autre sur youtube, des vidéos de joueurs proposés par des agents; c'est ce qui se fait dans chaque club, même les plus grands; évidemment si on veut à tout prix critiquer nos décideurs on peut utiliser ce genre d'arguments, mais franchement c'est mesquin; y'a assez d'autres sujets sur lesquels vous pourriez au moins être crédible en critiquant notre directoire
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LarsThorsten Ven 8 Juil 2011 - 12:31

T'as rien pigé FF, j'ai juste voulu dire que cela fait pas très sérieux de dire qu'ils visionnent des vidéo YouTubes. C'est toi qui péte un plomb pour rien. En plus, arrête de jouer au mec qui sait comment cela se passe dans les grands clubs

LarsThorsten

Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Ven 8 Juil 2011 - 12:57

Ianu pas au LS source le Matin, reste Yotube ouf
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Ven 8 Juil 2011 - 12:58

Bon ben Ianu ne viendra pas, dommage, j'imagine que c'est aussi des raisons financières...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Juil 2011 - 13:33

Ben ouais, on le sait bien, niveau sous, Ianu et les autres... Par contre, l'article me fait un peu peur en affirmant que l'attaquant serait notre dernier transfert. J'aurais encore bien aimé - et les dirigeants aussi il y a de cela encore 1-2 jours... - un milieu défensif et surtout un latéral solide et qui sache centrer. Mais bon, c'est Le Matin, il faut y faire attention.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Ven 8 Juil 2011 - 13:53

2 joueurs libres sur le marché pour frapper fort

Mamadou Bagayoko

Kanga Gauthier Akalé
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Ven 8 Juil 2011 - 13:56

Notre attaquant ne devrait pas forcement etre trouve a l'etranger d'apres moi! Qu'en est il de Senger? Nous etions interesse par lui l'ete passe non? Senger c'est quand meme un joueur qui a fait ses preuves en Suisse, vachement moins risque qu'un joueur d'une ligue inferrieure etrangere!

"On aura moins de sécurité que si Ianu avait choisi de tenter l'aventure lausannoise, mais on peut tomber sur une bonne surprise"

oui mais le probleme c'est que nous avons deja 3 attaquants "qui pourraient etre une bonne surprise" mais qui n'ont encore rien prouve au niveau SL!! Ca craint quand meme un peu la Sad

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Go-a-LS Ven 8 Juil 2011 - 15:17

Eh pourquoi pas ne pas tenter la piste Sylvain Wiltord pour une saison? Bon ok il est vieux, mais il a une sacré expérience et vaudrait certainement encore quelque chose en challenge league...En plus il est libre et certainement financièrement jouable puisqu'il se dit prêt à aller à nantes

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gnome Ven 8 Juil 2011 - 15:19

Go-a-LS a écrit:Eh pourquoi pas ne pas tenter la piste Sylvain Wiltord pour une saison? Bon ok il est vieux, mais il a une sacré expérience et vaudrait certainement encore quelque chose en challenge league...

Ouais, mais le problème c'est qu'on est pas prêts d'y retourner...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Go-a-LS Ven 8 Juil 2011 - 15:21

- Ilan (29 ans, clubs : au Brésil jusqu'à 24 ans, Sochaux, Saint-Etienne, West Ham)
et lui???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilan_Araujo

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Go-a-LS Ven 8 Juil 2011 - 15:22

Gnome a écrit:
Go-a-LS a écrit:Eh pourquoi pas ne pas tenter la piste Sylvain Wiltord pour une saison? Bon ok il est vieux, mais il a une sacré expérience et vaudrait certainement encore quelque chose en challenge league...

Ouais, mais le problème c'est qu'on est pas prêts d'y retourner...

Purée j'arrive tjrs pas m'y faire... Ligue A c'est mieux

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Ven 8 Juil 2011 - 15:48

Sylvain Wiltord
⇒ Montant de son salaire mensuel* : 220 833 €

NO COMMENT......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Juil 2011 - 15:54

Ca fait juste presque une année qu'il n'a plus joué de manière continue.


Go-a-LS a écrit:- Ilan (29 ans, clubs : au Brésil jusqu'à 24 ans, Sochaux, Saint-Etienne, West Ham)
et lui???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilan_Araujo

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Ven 8 Juil 2011 - 16:01

Sylvain Wiltord
⇒ Montant de son salaire mensuel* : 220 833 €

NO COMMENT......si c'est une autre planète et on ne peux justement pas comparer. Ici moyenne des joueurs suisses 6000- chf

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Juil 2011 - 16:10

Tu exagères avec tes 6'000 CHF... En LNA, je pense tout de même que la moyenne doit se situer aux alentours des 10-11'000 min.


gianni rivera a écrit:Sylvain Wiltord
⇒ Montant de son salaire mensuel* : 220 833 €

NO COMMENT......si c'est une autre planète et on ne peux justement pas comparer. Ici moyenne des joueurs suisses 6000- chf

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Ven 8 Juil 2011 - 17:05

C'est dommage pour Ianu, mais je fais confiance aux dirigeants.
Il sembleraient qu'ils aient reactivées deux pistes, à voir donc.
Par contre il n'y aura malheureusement pas de latéral droite...
Mais on aura en tout cas un attaquant et un numéro 6, Kukeli? ca serait pas mal.Vaut mieux prendre sont temps pour l'attaquant afin de limiter les risques de se tromper.
Je fais confiance au staff pour nous trouver l'oiseau rare.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum