FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mer 22 Juin 2011 - 13:48

Si on cherche encore un défenseur central pour étoffer le contingent, je pense qu'un Sarni (à Nyon actuellement sauf erreur de ma part) pourrait faire l'affaire... Bon joueur, qui en plus à l'expérience de la SL...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 22 Juin 2011 - 18:29

Apparemment Salim Khelifi (Team Vaud U18) a été incorporé à la première équipe (cf la page des transferts sur football.ch).
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Jeu 23 Juin 2011 - 7:33

Selon Blick.ch, Ben Khalifa serait sur le point de s'engager avec YB...

Pour Silvio, personnellement, je trouve que c'est pas très bon signe que ça traîne autant.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 7:44

Silvio, attendons vendredi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Jeu 23 Juin 2011 - 8:30

Heaphy a écrit:Selon Blick.ch, Ben Khalifa serait sur le point de s'engager avec YB...

Pour Silvio, personnellement, je trouve que c'est pas très bon signe que ça traîne autant.

Oui et Maradona, Kanouté et Trezeguet devaient signer à Xamax...... beaucoup d'intox dans le mercato ! Je pense que Ben Khalifa se concentre surtout sur la finale des championnat d'Europe U-21.

Maintenant, comme dit plus haut, il a déjà fait assez de bancs ces dernières années, j'espère qu'il prendra l'option LS, pas seulement pour l'équipe, mais pour lui, car il pourra certainement avoir plus de temps de jeu chez nous. Sans compter qu'il sera dans son cocon familial...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 23 Juin 2011 - 11:41

La déjà grande expérience de la SL de Lang pourrait être très intéressante, par contre ça serait de nouveau un tout léger, 176cm, 66 (!)kg, donc pas forcemment le genre de physique que l'on recherche. On verra. http://www.football.ch/sfl/777822/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=12831

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Jeu 23 Juin 2011 - 11:47

Steven a sans doute d'autres qualités, vitesse et technique.
Le fait d'avoir un attaquant qui soit pas une armoire à glace, ne me semble pas problématique.Si c'était un défenseur central, ca serait par contre bien différent.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 23 Juin 2011 - 13:38

Sauf que ce n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain, d'où ma précision, car les dirigeants, d'après ce qu'ils avaient laissé entendre, recherchent justement un milieu plus solide physiquement que ce que l'on possède déjà. Et t'as déjà vu un attaquant jouant 22 matches pour 0 but ?

vadim a écrit:Steven a sans doute d'autres qualités, vitesse et technique.
Le fait d'avoir un attaquant qui soit pas une armoire à glace, ne me semble pas problématique.Si c'était un défenseur central, ca serait par contre bien différent.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Jeu 23 Juin 2011 - 13:41

Bleu-Blanc a écrit:Sauf que ce n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain, d'où ma précision, car les dirigeants, d'après ce qu'ils avaient laissé entendre, recherchent justement un milieu plus solide physiquement que ce que l'on possède déjà. Et t'as déjà vu un attaquant jouant 22 matches pour 0 but ?

Roux, avec ses 23 matches et 1 but lorsqu'il jouait à Bellinzone... Laughing Bon d'accord, je sors...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Jeu 23 Juin 2011 - 14:56

Roux on aime ou on aime pas,aucun problème.
A Bellinzone il a joué 466 minutes pour 1 goal,1 but en europa league et 1 en coupe,c'est pas vraiment 23 matchs.
Sinon il est à 99 goal depuis 2004 et je vois pas pourquoi tu te fous de sa gueule,il me semble que cette saison il a fait honneur au maillot qu'il a porté.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Jeu 23 Juin 2011 - 15:03

stats a écrit:Roux on aime ou on aime pas,aucun problème.
A Bellinzone il a joué 466 minutes pour 1 goal,1 but en europa league et 1 en coupe,c'est pas vraiment 23 matchs.
Sinon il est à 99 goal depuis 2004 et je vois pas pourquoi tu te fous de sa gueule,il me semble que cette saison il a fait honneur au maillot qu'il a porté.

Hola... C'était de l'humour... Pour faire comprendre à Bleu-Blanc que les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut...
En plus, Roux est un joueur que j'apprécie: aussi bien pour son état d'esprit, sa hargne que... ses deux buts contre Servette Smile
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Jeu 23 Juin 2011 - 17:32

Steven Lang peut aussi jouer en attaque bleu-blanc.
C'est un joueur qui est certes considéré comme un demi offensif mais parfois aligné en attaque.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Jeu 23 Juin 2011 - 17:38

A GC, Steven Lang a toujours joué en tant qu'ailier droit.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 17:41

Dialoguer avec Bleu-blanc, c'est perdre son temps (et cela rime....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Inter_05 Jeu 23 Juin 2011 - 18:14

[quote="Bleu-Blanc"]Sauf que ce n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain, d'où ma précision, car les dirigeants, d'après ce qu'ils avaient laissé entendre, recherchent justement un milieu plus solide physiquement que ce que l'on possède déjà. Et t'as déjà vu un attaquant jouant 22 matches pour 0 but ?


Donc selon toi, un milleu de couloir c'est-à-dire un ailler doit mesurer 1m90 et peser 95kg ?? Ha oui et planter plus 20 buts par saison... Bon après chacun à sa vision du foot
Personnellement je pense que sur le côté faut mettre des gars qui ont du punch et qui sont vifs ! Après on verra ce que les dirigeants vont faire.

Mais pour revenir à Steven Lang, hier il a démontré des choses plutôt intéressant et son entente avec Kamber a bien fonctionné en 2ème mi-temps. A mon avis, cela serait judicieux de le recruter ! De plus, qu'il a déjà une expérience en Super Ligue !

Inter_05

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par petegab Jeu 23 Juin 2011 - 23:08

L'arrivée de Lang confirmée selon 24Heures

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Ven 24 Juin 2011 - 6:38

Selon l'édition papier du "20 Minutes", le LS serait intéressé par Florian Stahel (défenseur du FCZ)...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Zanarkan Ven 24 Juin 2011 - 7:46

GC prêterait également Mirco Graf en plus de Steven Lang au LS.

Zanarkan

Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 7:58

Oauh !! Super transfert... on veut pas refaire Roux, mais on prend un mec qui a planté 0 but...en Super League et 2 en Challenge League...et il a déjà 23 ans !!

Enfin bon ... si ça peut favoriser l'arrivée de Lang pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 8:32

Page au LS:

http://www.blick.ch/sport/fussball/international/transfer-ticker-sommer-2011-174573

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Zanarkan Ven 24 Juin 2011 - 8:46

Pour ces statistique http://www.xamax.ch/joueur.php?idjoueur=5047#

Zanarkan

Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Ven 24 Juin 2011 - 8:54

Gros temps de jeu, aligné 95% du temps ces 3 dernières années

---

Son commentaire:

Hallo Leute

Ich wollte euch nur schnell informieren, bevor ich gleich zum ersten Training gehe, dass ich bei Lausanne-Sport einen Zweijahresvertrag unterschrieben habe. Somit endete gestern meine Zeit bei Neuenburg XAMAX. Nun freue ich mich auf das tolle Abenteuer mit Lausanne-Sport. Einzelheiten werde ich euch berichten, sobald ich einbisschen Zeit finde.

Also bis bald,

euer Frederic


Fredericpage.com
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 24 Juin 2011 - 9:12

bon transfert à mon avis; autre pt à noter: le joueur semble faire de gros efforts de comm (http://www.fredericpage.com/), c'est sympa et assez rare en Suisse il me semble
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 24 Juin 2011 - 9:13

Je ne parlais logiquement pas d'un milieu de couloir, lorsque je parlais d'un joueur "solide" physiquement, mais plutôt d'un demi récupérateur, d'ailleurs je crois que je l'avais précisé. Bien entendu qu'un milieu de couloir doit prioritairement être vif et technique et ne nécessite pas un gabarit pas trop "imposant".

[quote="Inter_05"]
Bleu-Blanc a écrit:

Donc selon toi, un milleu de couloir c'est-à-dire un ailler doit mesurer 1m90 et peser 95kg ?? Ha oui et planter plus 20 buts par saison... Bon après chacun à sa vision du foot
Personnellement je pense que sur le côté faut mettre des gars qui ont du punch et qui sont vifs ! Après on verra ce que les dirigeants vont faire.

Mais pour revenir à Steven Lang, hier il a démontré des choses plutôt intéressant et son entente avec Kamber a bien fonctionné en 2ème mi-temps. A mon avis, cela serait judicieux de le recruter ! De plus, qu'il a déjà une expérience en Super Ligue !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 24 Juin 2011 - 9:28

"Marrant" qu'il se "livre" en allemand. En consultant sa... page, on s'apperçoit qu'il est effectivement né en Suisse-allemande. Mais il est tout de même orginaire de Châtonnaye et... Vevey. Donc, un bon Romand quand même comme son nom l'indique Wink . Et bon transfert quand même je pense. J'espère qu'il sera à même de contribuer à écrire de nouvelles belles pages de l'histoire du club. Sur son site - page d'accueil d'ailleurs très sympa avec déjà le logo du LS ! - est indiqué qu'il peut également évoluer en tant que milieu défensif. Par contre, Meoli ou plutôt Katz je pense (vu que Meoli était capitaine la saison dernière il doit donc être peut-être "protégé" de ce côté-là) va faire un peu la grimace. Mais ma fois, c'est la LNA et on se doit de renforcer et l'équipe et faire jouer la concurrence. Espérons donc que le central concerné saura l'accepter et se donner à fond en se battant pour tenter de faire changer les choses et ne menacera pas lui, de quitter le club.

Intéressant de noter également que la communication du club a cette fois-ci pas mal fonctionné, puisque je reçois à l'instant le SMS de la confirmation de son engagement.

Ne manquent plus que les signatures de Silvio, d'un autre attaquant, d'un latéral droit, voire d'un demi défensif. Peut-être au fond Page a-t-il été engagé pour ce poste là, on ne sait jamais ?

Allez Lausanne !


Tranquillité a écrit:Gros temps de jeu, aligné 95% du temps ces 3 dernières années

---

Son commentaire:

Hallo Leute

Ich wollte euch nur schnell informieren, bevor ich gleich zum ersten Training gehe, dass ich bei Lausanne-Sport einen Zweijahresvertrag unterschrieben habe. Somit endete gestern meine Zeit bei Neuenburg XAMAX. Nun freue ich mich auf das tolle Abenteuer mit Lausanne-Sport. Einzelheiten werde ich euch berichten, sobald ich einbisschen Zeit finde.

Also bis bald,

euer Frederic


Fredericpage.com

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 18 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum