LS-Azzurri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LS-Azzurri

Message par Tous_à_la_Pontaise le Mar 11 Oct - 21:52

LS-Azzurri 3-0 (0-0)

Favre
sonnerat, meoli, katz, avanzini
nlundulu, marazzi, luccin, lyng
Roux, Prijovic

On a essayé de faire qq statistiques pour se faire une idée du jeu de Luccin:
par tranche de 10 min, voici le nombre de ballons touchés
10: Luccin-18, Marazzi-pas calculé
20 Luccin-10, Marazzi-14
30: Luccin-10, Marazzi-12
40: Luccin-6, Marazzi-6
45: Luccin-6, Marazzi-6

L'équipe était appliquée, concentrée mais on n'a jamais vraiment pris le dessus. 0-0 à la mi-temps
Contre une 2e ligue entk, Avanzini latéral est intéressant, il débordait bien avec Lyng. Prijovic a bien remisé, même si ça n'a pas porté ses fruits.

2e mi-temps
Coltorti
kamber, veuthey, page, katz
avanzini, luccin, muslin, marin
Prijovic, roux

10: luccin-10, muslin-10
20: luccin-10, muslin-5
30: luccin-12, muslin-6
45: luccin-13, ,muslin-9 (muslin qui a fait une très bonne fin de match car pendant les 5 dernières minutes, il est remonté vitesse grand V sur Luccin ;-), a souligner aussi que Muslin a dû sortir plusieurs minutes pour se faire soigner, et que j'ai peut-être parfois mal compté car en 2e mi-temps j'étais toute seule pour faire les calculs ;-) mais globalement il touche moins de ballon que Marazzi et Luccin)

47e: goal annulé pour faute de Roux
49e c'est Marin qui va tirer le corner à gauche
51e (je crois) corner D tiré par Marin en deux temps avec Luccin sauf erreur et tête de Roux: 1-0
57e: poteau pour azzurri
69e: Lyng re-rentre pour Prijovic
70e: Katz fait un très joli débordement sur tout le côté D
71e: Roux sort pour Nlundulu
72e: tête de Lyng très décidée 2-0
80e: Marin, Lyng, Ndundulu qui passe en force et frappe. 3-0

En fin de match, le jeu Lausannois prend enfin de l'ampleur (confiance ou/et fatigue de l'adversaire).
Luccin est vraiment la plaque tournante au milieu (reste à voir comment il tient en superleague) et en plus il dirige toute l'équipe, devant, derrière (et on l'a vu expliqué à Muslin où il devait se placer pour être bien placé pour un 2e ballon). Marin fait vraiment une excellente mi-temps.

Je dirais que l'équipe en 2e mi-temps a donné plus de rythme, que Marin et Luccin peuvent vraiment apporter du talent a cette équipe.
Mais que globalement ça a été dur de déstabiliser cette équipe d'Azzurri bien en place et très motivée (visiblement Karlen fait du bon boulot). Pas complètement rassurant avant Schattdorf... Mais y a quand même du positif

Tous_à_la_Pontaise

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Azzurri

Message par Gnome le Mar 11 Oct - 22:53

Waow! Sympa d'avoir fait un compte-rendu aussi détaillé.

Et content de voir que Luccin a déjà pu jouer tout un match, en touchant une petite centaine de ballons tout de même, si tes comptes sont justes.

Et puis maintenant que Lyng a débloqué son compteur, on n'a plus rien à craindre, n'est-ce pas? :-)

Gnome

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bwfk.com

Message par rv le Mer 12 Oct - 8:25

Et Negrao n'a pas du tout joué ?
rv

Message par Tranquillité le Mer 12 Oct - 8:31

Tous_à_la_Pontaise a écrit:... compte-rendu du match ...

merci à vous
Tranquillité

Message par Tous_à_la_Pontaise le Mer 12 Oct - 13:18

Negrao n'a pas joué et je ne l'ai pas vu au bord du terrain (ça ne veut pas dire qu'il n'était pas là). Lang était en civil, Pasche était changé mais peut-être légèrement blessé (sauf erreur il est sorti en cours de jeu en équipe de Suisse). Bah et Moussilou en équipe nationale. Khelifi encore en équipe nationale? Il n'était pas là.

J'ai entk pas surestimé le nombre de ballons touchés, j'en ai peut-être plutôt oublié. Mais par contre, ça comprend tous les ballons touchés, pas seulement les passes réussies. ça peut être un tacle défensif, une tête etc... Mais c'est sans compter les coups-francs et corner (Marazzi aurait ajouté qq balles à son compteur. Et Luccin a entk tiré un coup-franc direct, mais qui n'est pas redescendu assez rapidement).
C'est aussi sans compter le pressing du joueur s'il ne touche pas le ballon...
C'est approximatif, mais ça donne quand même un bonne idée...

Tous_à_la_Pontaise

Message par Caml le Mer 12 Oct - 14:56

Aux dernières (?) nouvelles, sur le site... de la Ligue*, Negrao était touché à l'aine: http://www.football.ch/sfl/fr/News-SL.aspx?cid=75773. Reste à espérer que ce soit pas récurrent ni le genre de trucs qui durent.
Après vérification, le "licenciement" de la sélection M18 de Khelifi est prévu aujourd'hui; leur match contre l'Autriche a lieu ce soir.

* Oui, parce que les dernières nouvelles de l'infirmerie sur le site du LS datent d'il y a trois semaines. On y lit qu'Avanzini ne peut toujours pas jouer en matchs, et que Kamber ne jouerait pas contre Bâle ni Servette – pour mémoire, il est rentré les deux fois en cours de match... Si vous y trouvez des nouvelles de la qualification de Luccin, de la suspension de Moussilou ou la composition des M21, je suis preneur aussi.

Caml

Message par FF le Mer 12 Oct - 16:35

Caml a écrit:* Oui, parce que les dernières nouvelles de l'infirmerie sur le site du LS datent d'il y a trois semaines. On y lit qu'Avanzini ne peut toujours pas jouer en matchs, et que Kamber ne jouerait pas contre Bâle ni Servette – pour mémoire, il est rentré les deux fois en cours de match... Si vous y trouvez des nouvelles de la qualification de Luccin, de la suspension de Moussilou ou la composition des M21, je suis preneur aussi.

si tu trouves la page où le LS rend hommage à Henri Chapuisat (vainqueur de la coupe et du championnat avec LS, (grand-)père de 2 autres joueurs historiques du LS) je suis preneur...[/
FF

Message par Caml le Mer 12 Oct - 17:06

Pour Moussilou, la décision est tombée: http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx. On en reste à 4 matchs – dont celui de samedi, apparemment...?

FF a écrit:si tu trouves la page où le LS rend hommage à Henri Chapuisat (vainqueur de la coupe et du championnat avec LS, (grand-)père de 2 autres joueurs historiques du LS) je suis preneur...
Absolument; au niveau symbolique et en matière de savoir-vivre, c'est limite scandaleux; honteux, en tous cas. On notera que l'ES Malley, le FC Lutry et le FC Amical Saint-Prex ont tous publié un faire-part.

Caml

Message par Mike21 le Jeu 10 Nov - 16:17

En voulant éviter d'ouvrir encore un topic, est-ce qu'un match amical est prévu durant la trève liée aux équipes nationales?

Mike21

Message par Martin le Jeu 10 Nov - 20:51

Renseignements pris auprès du LS, normalement non. Et si il devait y en avoir un (peu probable donc) ce serait presque à coup sûr dimanche.

Martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut