LS-M21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LS-M21

Message par Martin le Mer 5 Oct - 21:59

On a commencé en 4-1-4-1 avec Coltorti; Sonnerat, Page, Meoli, Katz; Luccin; Lang, Marazzi, Khelifi, Avanzini; Roux.

Après il y a eu mille changements.

Luccin court physiquement, il a pas beaucoup couru. Mais tu vois qu'il a la science du placement et la qualité de la relance.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par pizzaiolo le Jeu 6 Oct - 10:59

Si même contre le Team vaud M21 on joue avec un seul attaquant, ca devient vraiment inquiétant !!
avatar
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par Gnome le Jeu 6 Oct - 12:13

Avec Avanzini, Khelifi, Lang et un Marazzi probablement débarrassé de quelques tâches défensives ça fait quand même pas mal de joueurs à vocation offensive. S'il suffisait de mettre quatre attaquants pour gagner des matchs, ça se saurait.

En poussant un peu le bouchon, on pourrait voir le verre à moitié plein en se disant qu'il est plutôt réjouissant qu'on ait une relève capable de fournir une bonne réplique à une équipe de LNA... Ouais, bon, j'y crois qu'à moitié.

Un match amical, ça veut pas dire grand chose si on s'en tient à une formation d'équipe et un score. Si on pouvait avoir un compte-rendu un petit peu plus étayé, ça serait sympa.


Dernière édition par Gnome le Jeu 6 Oct - 14:16, édité 1 fois

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par Invité le Jeu 6 Oct - 12:54

C'est sur que d'avoir 4 attaquants qui reçoivent des ballons de m... cela ne fait pas avancer le schmilblick...

Me réjouis de voir Luccin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par Caml le Jeu 6 Oct - 17:53

Sonnerat, Meoli, Page, Katz; Lang, Marazzi, Luccin, Avanzini; Khelifi; Roux.
Meoli, Page, Katz; Muslin; Avanzini, Marin, Marazzi, Nlundulu, Lyng; Prijovic.
Ou quelque chose d'approchant. Système peu clair à mes yeux en deuxième mi-temps. Luccin m’a fait plutôt belle impression, semblait très recherché par ses coéquipiers en première balle, à la relance. Donnait une orientation au jeu, notamment dans ses passes courtes et a été capable de trouver souvent Marazzi, et vice versa. Une ou deux belles passes longues. Pas vraiment de courses superflues (on s’y attend, après deux ans d’inactivité), mais bien placé et très disponible. Semblait parfois, par sa technique, quasi indifférent au pressing adverse. Marin a fait quelques très bonnes passes en profondeur et au sol, dans les intervalles; du type qu’on a trop peu vu cette saison – et du type dont il est plus souvent le récipiendaire que le destinataire. Prijovic paraît très sûr de lui pour réceptionner et amortir les ballons qui lui arrivent sur la poitrine; ça peut laisser penser qu’il sera plus à l’aise que Moussilou dans un rôle de pivot (on peut lui donner le ballon fort à mi-hauteur, pas seulement dans la course ou tout bien proprement dans les pieds).

Deux poteaux en première mi-temps (Roux, Lang), quelques échecs en un contre un face au gardien (Khelifi, Marin deux fois). Avanzini a pris un coup en première mi-temps – c’est allé; il a pris un coup en deuxième mi-temps – ça n’avait plus l’air d’aller du tout. L’équipe a fait les dix (?) dernières minutes à 10. À part ça, et pour une raison de moi inconnue, il semble qu’un joueur dont j’estime qu’il n’est pas nécessaire de donner l’identité s’est fait morigéner pendant une bonne demi-heure après le match par Collet et Joseph, en présence de Rueda et Kern; tout-à-fait déplacé au deux sens du terme: un minimum d’élégance aurait exigé que la discussion ait lieu dans les bureaux plutôt qu’au froid sur le terrain, sous les yeux des personnes ayant assisté à la partie. Et sinon Kamber, Moussilou, Pasche, Bah, Negrao étaient absents.

Dans les M-21, on a vu Favre aux buts en première mi-temps, et quelques joueurs connus: Borges en n°10 (et capitaine?), Kilinc, Veuthey (?), Lavanchy, Sukaj, Alvarez (je crois qu’il y avait Adrian et Estefan). Antonio n’était pas aux buts, et comme je ne reconnais pas encore Begzadic, Gudit ou Kastrati (internationaux M-19 et M-18), je sais pas s’ils étaient là. Étant donné que l’effectif des M-21 annoncé sur le site officiel du club date passablement, c’est dur de se faire une idée (par rapport au site, Tebib est en 1ère Ligue, je crois; Bryand est prêté à Nyon mais est blessé, Morina et Kostadinovic aussi sont à Colovray, etc…). Je n’avais vu qu’un match la saison dernière, dans lequel Diaby et surtout Dimbi m’avaient épaté, et ils n’étaient pas là hier. Quelques actions, dont une énorme en première mi-temps que Coltorti sauve de façon impeccable (j’ai manqué les 10-15 premières minutes, et il y a eu d’autres possibilités apparemment).

A+
Caml

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par dad1664 le Jeu 6 Oct - 18:19

Curieux de connaitre quand même le nom du joueur...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par FF le Jeu 6 Oct - 20:36

quand on voit les resources que le LS a sur ce forum on se demande quand même comment c'est possible que le site soit aussi peu souvent mis à jour et ne le soit même plus du tout quand les 2-3 bénévoles qui s'en chargent ont des obligations professionnelles

le propre de tout bon "dirigeant" (leader) est de savoir rassembler et d'être en mesure de s'entourer de personnes capables de faire le job; visiblement c'est pas encore le cas au LS... Sad

merci CamI quand même
avatar
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par Caml le Ven 7 Oct - 18:32

Si j’avais pas été un peu distrait, j’aurais rapproché les absences de Pasche et de Kamber (voire de Bah et Moussilou?), et les matchs internationaux de la fin de la semaine… Kamber est sélectionné avec les M21, et Pasche avec les M20 (ainsi que De Pierro, Veseli et Mickaël Facchinetti qui était apparemment au LS entre 2006 et 2008); sinon, Begzadic est de piquet avec les M19, Antonio, Gudit et Khelifi sont sélectionnés avec les M18 (ainsi que Corbaz), Custodio et Gauthier avec les M17.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-M21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum