FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

2 participants

Aller en bas

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda Empty Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Sep 2011 - 9:30

Magnifique exploit réussi par Bâle ! Comme quoi quand on ose, qu'on n'évolue pas avec le trouillomètre à fond malgré la valeur de l'opposant, on obtient de magnifique résultats et on donne confiance à son équipe. Quand je pense la manière hyper-craintive avec laquelle Rueda a fait évoluer notre équipe face aux très faibles Sion puis la 2ème mi-temps (voire même la 1ère) Servette, à la maison qui plus est et quand je vois le culot et le courage affiché par Thorsten Fink et donc ses troupes à rien moins qu'Old Trafford, y'a de quoi méditer à mon avis.

Espérons donc que cette méditation aura donc lieu pour Rueda et qu'il saura enfin nous présenter une équipe courageuse et ambitieuse à Sion, avec deux attaquants et des gars qui courent enfin - il suffit de courrir pour offrir des solutions au porteur du ballon - et assument enfin leur boulot en exercant un bon pressing et surtout en évoluant haut sur le terrain, comme a magnifiquement sû le faire le FCB.

Il n'y a qu'avec culot et courage que l'on obtiendra des points, pas en se recroquevillant tous derrière comme des trouillards, en ne faisant que défendre, ce qui est toujours en plus notre faible.

Allez M. Rueda ! Courage, culot et vaillance (pas seulement dans les interviews) pour le prochain match, c'est ce que l'on vous demande ! Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda Empty Re: Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

Message par Tondu Mer 28 Sep 2011 - 10:23

Note qu'il est plus facile de jouer un match "offensif" lorsque la défaîte n'a pas de conséquence directe sur la survie du club dans l'élite ... D'où le proverbe : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda Empty Re: Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Sep 2011 - 11:21

T'as raison, Bâle a tenté de vaincre sans aucune gloire. Y'a absolument rien de glorieux à aller chercher la victoire à Manchester en Champion's League... Ils risquaient tout aussi bien de se ramasser un... 6-0 si Manchester étaient dans un grand soir, mais c'est pas grave. Et il ne s'agissait certes pas de la survie du FCB en championnat, mais tout de même il en va d'une possible qualification pour le prochain tour, pouvant ramener des dizaines de millions de francs au club. Mais bon, si tu penses que tout cela n'est que pécadilles, libre à toi, je respecte.

Tondu a écrit:Note qu'il est plus facile de jouer un match "offensif" lorsque la défaîte n'a pas de conséquence directe sur la survie du club dans l'élite ... D'où le proverbe : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda Empty Re: Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

Message par Tondu Mer 28 Sep 2011 - 11:45

[quote="Bleu-Blanc"]T'as raison, Bâle a tenté de vaincre sans aucune gloire. Y'a absolument rien de glorieux à aller chercher la victoire à Manchester en Champion's League... Ils risquaient tout aussi bien de se ramasser un... 6-0 si Manchester étaient dans un grand soir, mais c'est pas grave. Et il ne s'agissait certes pas de la survie du FCB en championnat, mais tout de même il en va d'une possible qualification pour le prochain tour, pouvant ramener des dizaines de millions de francs au club. Mais bon, si tu penses que tout cela n'est que pécadilles, libre à toi, je respecte.

Donc tu confirmes mes propos. Suis content de voir que tu sais désormais reconnaître tes incohérences. Ca fait plaisir de te lire.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda Empty Re: Fantastique FCB ! Une leçon pour Rueda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum