FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Big up

Aller en bas

Big up Empty Big up

Message par 1006 Sam 24 Sep 2011 - 15:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et pour ce premier post, tenais à tirer mon chapeau à nos sections de supporters.

Ça fait maintenant plusieurs années que je me rend régulièrement au stade, depuis 1987...

Cette saison, je tenais à m'investir davantage et décidé de faire plus régulièrement des déplacements.

Alors voilà, dans ces temps troublés, je tenais à rendre hommage aux quelques purs et durs qui se déplacent contre vents et marées partout en Suisse pour supporter nos gars. Respect à vous. Être supporter du LS n'est pas toujours facile. Encore moins maintenant. Disons les choses franchement: nous sommes la risée de la Superleague, notre structure n'est pas pro, nous sommes sur la voie de la relégation, l'avenir est sombre. Les supporters adverses nous chambrent, le LS en déplacement n'est pas réellement pris au sérieux. Même à domicile, les supporters adverses sont souvent plus nombreux que dans le bloc 8 (ou presque). Bref, tout concorde pour dégoûter le plus fervent des supporters mais... Les fans sont là, le BWFK et les RL continuent de chanter, même réduits à une dizaine.

Alors on a peut-être pas nos milliers d'ultras violents (pas plus mal), on remplit pas notre stade, le kop visiteur etouffe souvent nos chants mais les gars sont là et continuent à chanter.

Je ne suis moi-même pas membre du BWFK ni des RL, mais je tenais juste à rendre hommage à leur abnégation.

Alors allez LS, continuons à aller au stade, montrons au club que Lausanne le soutient.

Signé d'un supporter qui continuera à aller au stade et qui espère une fois voir le LS gagner un match et enfin voir un vrai projet sportif naître au LS avec des dirigeants sérieux, ambitieux et professionnels.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum