FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Syndrome des 7mn (bis)

+6
Heaphy
Tondu
Martin
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
10 participants

Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Syndrome des 7mn (bis)

Message par Bleu-Blanc Mar 13 Sep - 10:56

Vous vous fichiez de moi il y quelques jours lorsque je mettais sur la table le fameux "syndrôme des 7mn" du LS, à savoir que l'on encaisse quasi à chaque match un ou des buts distants de 7mn de qqchse. Soit du début du match, soit de la mi-temps, soit distants l'un de l'autre de cet écart. Et à quelle minute on a encore encaissé le 1er face à YB ? La 7ème...



Alors, c'est toujours n'importe quoi ce que je raconte ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par El Nino Mar 13 Sep - 11:08

nux trop cool
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Lessing Mar 13 Sep - 11:10

no comment...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Martin Mar 13 Sep - 11:28

Et pour les buts de la 29ème et de la 80ème minute, t'as une explication, numérologue de clapier ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Bleu-Blanc Mar 13 Sep - 11:52

Mon Dieu comme vous vous ridiculisez avec de tels commentaires qui montrent bien que sitôt que l'on tente de porter le débat sur un domaine un peu plus technique, vous êtes complétement largués et incapables d'argumenter autrement qu'en proférant des remarques infantiles. Ca montre le niveau Sad .

Pour votre info, tous les clubs professionnels dignes de ce nom, tiennent compte de telles statistiques. Seuls les invétérés moqueurs à l'esprit embué et donc pas suffisamment ouvert, ne possèdent pas de capacité d'analyse suffisamment développée pour le faire.

Martin me déçoit tout particulièrement. Est-ce que j'ai parlé des autres minutages dis-moi toi, gros malin qui sait toujours tout mieux que les autres ? Est-ce que j'ai parlé des autres minutages ? Non ! Alors pourquoi tu en parles, c'est complétement hors sujet !

Bon, j'ai fini de m'énerver avec vous sur ce sujet. De toutes façons je sais que j'ai raison, suffit de regarder les minutages de nos buts encaissés des différents matches pour s'en rendre compte. Mais ça, certaines personnes ne le feront jamais, elles se rendraient compte que j'ai raison et pour elles c'est beaucoup trop difficile à avaler.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par El Nino Mar 13 Sep - 11:57

Bleu-Blanc a écrit:sitôt que l'on tente de porter le débat sur un domaine un peu plus technique

Là je suis plié.... Syndrome des 7mn (bis) Q_LAUG%7E1


El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Tondu Mar 13 Sep - 12:12

Bleu-Blanc a écrit:Mon Dieu comme vous vous ridiculisez avec de tels commentaires qui montrent bien que sitôt que l'on tente de porter le débat sur un domaine un peu plus technique, vous êtes complétement largués et incapables d'argumenter autrement qu'en proférant des remarques infantiles. Ca montre le niveau Sad .

Pour votre info, tous les clubs professionnels dignes de ce nom, tiennent compte de telles statistiques. Seuls les invétérés moqueurs à l'esprit embué et donc pas suffisamment ouvert, ne possèdent pas de capacité d'analyse suffisamment développée pour le faire.

Martin me déçoit tout particulièrement. Est-ce que j'ai parlé des autres minutages dis-moi toi, gros malin qui sait toujours tout mieux que les autres ? Est-ce que j'ai parlé des autres minutages ? Non ! Alors pourquoi tu en parles, c'est complétement hors sujet !

Bon, j'ai fini de m'énerver avec vous sur ce sujet. De toutes façons je sais que j'ai raison, suffit de regarder les minutages de nos buts encaissés des différents matches pour s'en rendre compte. Mais ça, certaines personnes ne le feront jamais, elles se rendraient compte que j'ai raison et pour elles c'est beaucoup trop difficile à avaler.

Allez Lausanne !

MODO MODO PLEASE !!! scratch
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Heaphy Mar 13 Sep - 12:33

Bleu-Blanc a écrit:Mon Dieu comme vous vous ridiculisez avec de tels commentaires qui montrent bien que sitôt que l'on tente de porter le débat sur un domaine un peu plus technique, vous êtes complétement largués et incapables d'argumenter autrement qu'en proférant des remarques infantiles. Ca montre le niveau Sad .

Pour votre info, tous les clubs professionnels dignes de ce nom, tiennent compte de telles statistiques. Seuls les invétérés moqueurs à l'esprit embué et donc pas suffisamment ouvert, ne possèdent pas de capacité d'analyse suffisamment développée pour le faire.

Martin me déçoit tout particulièrement. Est-ce que j'ai parlé des autres minutages dis-moi toi, gros malin qui sait toujours tout mieux que les autres ? Est-ce que j'ai parlé des autres minutages ? Non ! Alors pourquoi tu en parles, c'est complétement hors sujet !

Bon, j'ai fini de m'énerver avec vous sur ce sujet. De toutes façons je sais que j'ai raison, suffit de regarder les minutages de nos buts encaissés des différents matches pour s'en rendre compte. Mais ça, certaines personnes ne le feront jamais, elles se rendraient compte que j'ai raison et pour elles c'est beaucoup trop difficile à avaler.

Allez Lausanne !

Mais combien de temps encore va-t-on devoir subir les inepties de bleu-blanc ? J'espère au moins que tu as écrit au LS pour les avertir de ce "phénomène étrange" ...

Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par FF Mar 13 Sep - 12:43

Bleu-Blanc a écrit:Alors, c'est toujours n'importe quoi ce que je raconte ?

puisque personne ne veut s'y coller, je me lance et tente une réponse: OUI, c'est toujours n'importe quoi - mais là au moins c'est drôle; Bleu-Blanc continue comme ça, change surtout pas; je sais que y'a aucun risque mais...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par El Nino Mar 13 Sep - 12:54

".... la classe mondiale.... peut-être même le champion du monde...."
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Victorious Mar 13 Sep - 12:57

il doit souvent être invité à dîner le mercredi soir Very Happy

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Matt Mar 13 Sep - 14:14

Au risque de me faire bannir...Bleu-Blanc ta gueule bordel! Arrête de te croire plus malin que tous le monde, ton blabla c'est pour les attardés dans ton genre....si jamais à Cery il y a possibilité de faire un test d'autisme ou de schizophrénie pour pas cher, vas y faire un tour et reviens poster ensuite, merci!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par xav_75 Mar 13 Sep - 16:56

Arrêtons d'entrer dans le jeu de ce type. Il ne demande que ça. Ne réagissons plus à ces posts débiles.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome des 7mn (bis) Empty Re: Syndrome des 7mn (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum