FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

+12
Tous_à_la_Pontaise
Tranquillité
Mike21
monavis
El Nino
Tondu
FF
centvingt
Bleu-Blanc
Matt
dudu
Chaps
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Chaps Mar 30 Aoû 2011 - 14:40

Déplacement à Collex-Bussy (2e int.) le samedi 17 septembre 2011 à 17h00.

Départ : 15h30

Lieu de rendez-vous : Pontaise (devant la tribune nord)

Prix : CHF 25.00 (membres) et CHF 35.00 (non-membres)

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par dudu Mar 30 Aoû 2011 - 18:56

Sauf qu'y a pas de match enfin selon le LS Sleep
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Chaps Lun 12 Sep 2011 - 13:20

Malgré les défaites, on se doit de continuer à suivre le LS. Il reste de la place pour ce déplacement, n'hésitez pas à vous inscrire...

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Matt Lun 12 Sep 2011 - 13:38

Et pour tous les grincheux au moins il risque d'y avoir une victoire au bout drunken
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Bleu-Blanc Lun 12 Sep 2011 - 15:40

Vu la manière dont le LS joue ces temps, la victoire est loin d'être acquise à l'avance. Alors ce n'est pas le moment de jouer les prétentieux en pensant que le match est déjà gagné. Collex-Bossy par contre sont en confiance. Ils viennet de remporter ce week-end leur match de championnat 4-1.



Matt a écrit:Et pour tous les grinch

Aux au moins il risque d'y avoir une victoire au bout drunken

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par dudu Lun 12 Sep 2011 - 18:31

C'est notre coupe, tous à Genève pour soutenir le LS dans la reconquête de notre coupe. Il reste pas mal de place dans le car du BWFK !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par centvingt Lun 12 Sep 2011 - 20:12

C'est en tout cas une bonne occasion de faire le plein de confiance, de laisser plus de temps de jeu à certain joueur (Negrao, Khelifi, Pasche), pour autant que les joueurs jouent de manière sérieuse et qu'on fasse assez vite la différence.
En tout cas je suis sûr que ça sera un déplacement sympa, ça reste la coupe de Suisse, donc bougez nombreux, en plus c'est pas loin!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par FF Mar 13 Sep 2011 - 9:38

présentation du match et statistiques exhaustives des 20 derniers Collex-Lausanne Rolling Eyes

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1042
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Bleu-Blanc Mar 13 Sep 2011 - 9:51

Oui effectivement je voulais aussi le relever en constatant hier soir au Txt comme quoi Collex-Bossy sont vachement désavantagé et c'est complétement ridicule et dégueulasse pour eux, puisque leur ligue régionale a réussi à leur fourguer une journée de championnat 3 jours avant un match de Coupe, qui plus est contre une (même la plus faible) équipe de 1ère division. Y'en a vraiment point comme nous... Ce faisant, si on ne gagne pas ce match avec la manière et avec un large goalaverage positif, c'est une honte. MM les lausannois, à vous de vous bouger enfin sérieusement et d'arrêter de jouer aux touristes !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Tondu Mar 13 Sep 2011 - 11:14

Note que si on perd c'est qu'on n'aura pas gagné. Moi aussi j'enfonce des portes ouvertes cher Bleu-Glanc
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Bleu-Blanc Mar 13 Sep 2011 - 12:54

???

Tondu a écrit:Note que si on perd c'est qu'on n'aura pas gagné. Moi aussi j'enfonce des portes ouvertes cher Bleu-Glanc

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par El Nino Mar 13 Sep 2011 - 13:00

C'est là qu'on voit, dès que ça devient technique...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par monavis Sam 17 Sep 2011 - 17:49

combien le resultat?

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par dudu Sam 17 Sep 2011 - 17:50

1 - 8 Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Mike21 Sam 17 Sep 2011 - 17:54

Buteurs?

Édit j ai vu le txt. Negrao a le niveau 2e inter xa doit être rassurant?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Tranquillité Sam 17 Sep 2011 - 18:00

sur le livecenter de tsr.ch aussi:

87' Negrao (1:8 )
62' N.Marazzi (0:7)
55' Lang (0:6)
44' Negrao (0:5)
40' Roux (0:4)
15' Pasche (0:3)
8' Negrao (0:2)
6' Roux (0:1)
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par dudu Sam 17 Sep 2011 - 18:08

Espérons que cela débloquera leurs compteurs pour la suite du championnat Wink
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par FF Sam 17 Sep 2011 - 18:38

match solide du LS, jamais en danger; je m'attendais pas à une telle maîtrise, bravo
on notera aussi que le but de Collex est 100% à mettre sur notre gardien :-(
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par dudu Sam 17 Sep 2011 - 18:46

Ben un petit cadeau Wink Sinon le même 11 contre Bâle et les 3 point rentrent avec l'équipe Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par FF Sam 17 Sep 2011 - 19:08

Favre n'a pas sa place, c'est indiscutable et prétendre le contraire est faire preuve de mauvaise-foi ou ne rien connaître au foot; et pourtant je l'aime bien Anthony

quant à Lyng... il n'a rien apporté contre une 2e ligue; alors si il est titulaire à Bâle ben je vois pas trop pourquoi je devrais prendre congé pour y aller...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 17 Sep 2011 - 19:35

Le point positif, c'est qu'on n'a vraiment pas tremblé. Negrao, Roux ont planté, Pasche et Khelifi ont fait une excellente 1e mi-temps, tout comme Sonnerat et Lang.

Le point négatif c'est la bourde de Favre, il n'avait pas besoin de celle-ci encore. Lyng (très appliqué) et Moussilou n'ont rien montré. La deuxième mi-temps était désorganisée, moins intéressante...

J'avais vraiment peur de ce match, c'est un soulagement et gagner fait vraiment plaisir.
Par contre je ne pense pas qu'on jouera avec la meme équipe contre Bale: Page devrait reprendre sa place, Coltorti aussi. Pas sur que Khelifi commence le match, mais peut-etre Marazzi et Pasche (si Pasche est remis car il s'est blessé sur une charge et a du sortir à la mi-temps)? Marin devrait etre titulaire à la place de Lyng sans trop de doute.
Par contre devant je ne sais pas. Si Moussilou est suspendu, ça sera Roux et Negrao mais sinon entre Moussilou et Negrao, c'est difficile car ni l'un ni l'autre n'est en confiance...

J'espère surtout que tous les joueurs feront un match plein, à 120% de leurs capacités, et peut-etre, qu'on pourra faire mieux qu'en finale de Coupe....

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 22:18

J'espère que cette victoire et ce nombre de but leur fera du bien.

On croise les doigts pour mercredi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Le Vaudois Dim 18 Sep 2011 - 15:30

Bravo LS.On a vu des joli goals.3 gooôoals de Negrao.Ce bien pour ca confiance.Je suis sur qu il va encore marquer des goooooaaalls.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Gnome Lun 19 Sep 2011 - 9:50

Certain(e)s font encore les difficiles et/ou les perfectionnistes. Dommage, même s'il y a clairement des choses à améliorer.

On jouait contre une deuxième ligue inter, faible et fragilisée par plusieurs absences, certes. Mais on a fait notre boulot, plutôt bien, avec une équipe expérimentale. La plupart des "essais" se sont avérés concluants. On n'a pas tremblé une seconde. On est qualifiés sans histoire. Que devrait-on dire dans la situation de Servette et Xamax, qualifiés à la peine contre une 1ère ligue de milieu de classement et une 2ème ligue inter? Bâle n'en met que 4 contre Eschenbach (2e i.). Sion en passe 5 à une 2ème ligue. Si on en met que 4 ou 5 samedi contre Collex, je n'ose pas imaginer ce que se prendraient nos attaquants comme critiques en retour.

Bref, les points positifs du match de samedi:

- Les buts, assez joliment amenés et réalisés. Notamment le premier de Roux, celui de Lang, le 3ème de Negrao. La défense bien à son affaire.
- Pasche, Lang et Khelifi nettement au-dessus du lot au milieu de terrain. Pour le reste, juger une attaque et une défense de LNA contre leurs homologues de 2ème inter reste un exercice difficile, mais pas de grosse catastrophe à relever. Khelifi est dans beaucoup de bons coups, même s'ils ont plutôt abouti sur des occasions ratées. Il fait la passe à Pasche pour le 3-0. Pasche est à l'o
rigine du 1er et du 4ème et marque le 3ème. Lang passe de manière décisive pour le 1er et le 5ème et plante un très joli 7ème but (faut-il y voir un syndrome?).
- Les premiers signes d'espoir de la part de Negrao et Lyng. Le premier a fait son job, un peu tranquillement à mon goût, mais il plante trois buts propres. Le troisième but est même pas mal du tout. Il peut mettre le même contre Bâle, volontiers. Lyng a été discret... c'est au moment où il fait une rocade avec Lang que le danger vient enfin du flanc droit. Cela dit, le danois est impliqué sur le 2-0 de Negrao (il dévie le ballon de la tête ou tout au-moins est présent dans les 16 pour poser problème à son défenseur) et il centre très bien pour la tête de Negrao pour le dernier goal. C'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Les points négatifs:
- La sortie de Pasche sur blessure est évidemment un point noir. Ca semblait, selon ses dires directement après le match, être plutôt la cuisse, et pas le genou. Donc a priori, c'est bénin.
- Le but qu'on se prend est vraiment de trop. A mon sens il n'est pas 100% pour Favre quand même: Meoli laisse centrer son défenseur, Khelifi laisse tirer, le tir est peut-être légérement dévié. Donc c'est plutôt du 90%... De trop quand même, dommage.
- Le public... La magie de la coupe sera peut-être pour le prochain tour. On peut espérer que les vaudois se bougeront un peu aussi. C'était juste lamentable, la mobilisation. Indigne. Par contre, accueil sympa des collébossiens qui n'avaient malheureusement pour eux, pas trop de boulot à la buvette.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par FF Lun 19 Sep 2011 - 10:21

Gnome a écrit:- Le public... La magie de la coupe sera peut-être pour le prochain tour. On peut espérer que les vaudois se bougeront un peu aussi. C'était juste lamentable, la mobilisation. Indigne. Par contre, accueil sympa des collébossiens qui n'avaient malheureusement pour eux, pas trop de boulot à la buvette.

tellement; franchement j'avais encore jamais vécu de match de coupe dans une telle indiférence; ça faisait même triste pour un amical... mine de rien c'est un point important: on savait déjà que le LS n'avait pas de public migrateur (j'y reviendrai au sujet du match à Bâle...) mais là le mal est plus général: la coupe ne semble plus vraiment faire rêver; dommage

pour info un groupe de travail de l'ASF se penche sur le sujet; car le problème est général (cf les affluences de Collombier, Domdidier etc) et cela débouche sur des situations débiles où les coûts de sécurité/organisation sont bien trop élevés pour des clubs de 1er/2e ligue rencontrant des LNA; une des solutions envisagées est bien évidemment de restreindre plus encore l'accès aux petits à la coupe, en ne faisant jouer plus que des LNA/B pour les tours principaux; ce serait à mon sens une catastrophe et la fin d'une magnifique compétition et époque, mais il faut ma foi bien admettre que le problème est profond et que la situation actuelle n'est pas viable

quant au public lausannois j'y reviendrai, mais on est tellement la-men-ta-ble Sad
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...) Empty Re: Collex-Bossy - LS (Coupe de Suisse) (infos dépl, pronos,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum