FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vidéos

4 participants

Aller en bas

Vidéos Empty Vidéos

Message par Matt Mar 23 Aoû 2011 - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=giilBD_5P-U
https://www.youtube.com/watch?v=F5-aNiQgSWE

P.S: On regroupe ici les vidéos sur l'ambiance lors des matchs Cool
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par FF Mar 23 Aoû 2011 - 21:32

> https://www.youtube.com/watch?v=giilBD_5P-U

c'est quand même halluciant le manque de participation du reste du bloc en dessus du noyau du BWFK; enfin bon c'est pas nouveau alors contentons-nous déjà des progrès effectués Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Matt Mer 24 Aoû 2011 - 1:21

J'ai presque envie de dire qu'il y a du mieux par rapport aux autres années...
Mais il y a du potentiel et ça se voit
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par El Nino Mer 24 Aoû 2011 - 6:16

Du même avis, cela commence gentiment à ressembler à quelque chose ce bloc 8.

Il y a quand même un point à améliorer rapidement quand même, c'est d'avoir un capo en bas du bloc qui fasse le match sur la grille et pas cachél aux premières marches. Ca permettrait de pouvoir attirer l'attention de plus de personnes dans les autres parties du bloc 8... on l'a vu samedi en deuxième mi-temps quelques minutes avant le goal de Sion, l'ambiance était montée d'un cran avec un capo au grillage.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:24

Faut distribuer du blue booster à l'entrée, avec un ou deux composant supplémentaire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par FF Mer 24 Aoû 2011 - 9:33

mouais... franchement c'est toujours au bwfk de ci ou de ça; rendons-nous à l'évidence, c'était la même chose au bloc 5 quand le bwfk était en plein milieu

et la même chose en tribune nord, ou sud; ou en déplacement où c'est la même chose (cf Thoune où le bwfk était pourtant en plein milieu du secteur); bref à mon avis le problème vient uniquement de la mentalité du reste des supporters et pas d'autre chose; on va pas refaire le débat, mais le problème n'est certainement pas celui de l'emplacement - maintenant chacun a le droit aussi de juste venir au stade pour voir le match, sans encourager une équipe ou l'autre, on est bien d'accord

je suis déjà bien plus de l'avis de El Nino concernant l'apport du capo, mais je sais aussi les difficultés de la chose; c'est pas facile de monter sur le grillage en flip-flop Cool Razz

maintenant on peut aussi se dire qu'il y'a déjà un gros progrès par rapport aux années précédentes; et ça ira encore mieux quand les RL reviendront, pour autant que la cohabitation se passe de manière positive Wink ce qui est possible j'en suis persuadé; après vu la tendance à la paranoïa sécuritaire à la Pontaise je suis pas certain que ça se passe nickel avec le club, son délégué sécurité, les securitas et les forces de l'ordre hyper-représentées, mais c'est un autre problème que je préfère ne pas évoquer ici
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Bleu-Blanc Mer 24 Aoû 2011 - 9:36

C'est exactement ce que j'avais déjà demandé sur ce forum il y a de cela quelques semaines. Mais vu que cela venait de moi... En tous les cas, il y en avait un, avec un mégaphone, à Thoune et sauf erreur à Genève. Je ne me souviens plus pour Zürich. Et à Thoune, j'avais trouvé l'ambiance dans le camp lausannois extraordinaire, en grande partie grâce à ce "capo" (terme que je déteste, je préférerais "meneur" ou "rassembleur" ou qqcshe d'autre", m'enfin...).





El Nino a écrit:Du même avis, cela commence gentiment à ressembler à quelque chose ce bloc 8.

Il y a quand même un point à améliorer rapidement quand même, c'est d'avoir un capo en bas du bloc qui fasse le match sur la grille et pas cachél aux premières marches. Ca permettrait de pouvoir attirer l'attention de plus de personnes dans les autres parties du bloc 8... on l'a vu samedi en deuxième mi-temps quelques minutes avant le goal de Sion, l'ambiance était montée d'un cran avec un capo au grillage.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par FF Mer 24 Aoû 2011 - 9:40

super, merci des conseils Bleu-Blanc, c'est vrai que c'est déjà toi qui a inventé le fait de crier goal sur un but, ça aussi on l'a repris; super idée d'ailleurs, ça fait vraiment génial; vraiment trop bête qu'on ait pas marqué contre Sion

allez c'est parti nux

yes, maintenant au moins le problème c'est juste une question d'appellation, trop cool; y'en a vraiment point comme lui
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par El Nino Mer 24 Aoû 2011 - 9:44

FF a écrit:mouais... franchement c'est toujours au bwfk de ci ou de ça; rendons-nous à l'évidence, c'était la même chose au bloc 5 quand le bwfk était en plein milieu

et la même chose en tribune nord, ou sud; ou en déplacement où c'est la même chose (cf Thoune où le bwfk était pourtant en plein milieu du secteur); bref à mon avis le problème vient uniquement de la mentalité du reste des supporters et pas d'autre chose; on va pas refaire le débat, mais le problème n'est certainement pas celui de l'emplacement - maintenant chacun a le droit aussi de juste venir au stade pour voir le match, sans encourager une équipe ou l'autre, on est bien d'accord

je suis déjà bien plus de l'avis de El Nino concernant l'apport du capo, mais je sais aussi les difficultés de la chose; c'est pas facile de monter sur le grillage en flip-flop Cool Razz

maintenant on peut aussi se dire qu'il y'a déjà un gros progrès par rapport aux années précédentes; et ça ira encore mieux quand les RL reviendront, pour autant que la cohabitation se passe de manière positive Wink ce qui est possible j'en suis persuadé; après vu la tendance à la paranoïa sécuritaire à la Pontaise je suis pas certain que ça se passe nickel avec le club, son délégué sécurité, les securitas et les forces de l'ordre hyper-représentées, mais c'est un autre problème que je préfère ne pas évoquer ici

Vu que t'en parles, perso les sécuritas à l'entrée m'ont fait rêver à chacun des trois matchs à domicile! On aura sûrement de quoi faire un livre d'anecdotes à la fin de la saison!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Bleu-Blanc Mer 24 Aoû 2011 - 10:02

Purée, tu es extrêmement fort toi ! Je fais un compliment au Blue-White et toi, en réponse, tu ne trouves rien de mieux que de poster des critiques qui n'ont rien à voir avec le sujet. Whaw ! Vidéos 219205 Avec ton message, on a la preuve que le plus grand des grincheux n'est pas celui que l'on croit...



Quand à la critique en soit, je n'y réponderais plus, je l'avais déjà fait dans un précédent message. Mais vu qu'il est prouvé que tu ne sais pas lire...







FF a écrit:super, merci des conseils Bleu-Blanc, c'est vrai que c'est déjà toi qui a inventé le fait de crier goal sur un but, ça aussi on l'a repris; super idée d'ailleurs, ça fait vraiment génial; vraiment trop bête qu'on ait pas marqué contre Sion

allez c'est parti Vidéos 219205

yes, maintenant au moins le problème c'est juste une question d'appellation, trop cool; y'en a vraiment point comme lui

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:40

Du sang du sang. par curiosité, qui est le responsable de la securité à la pontaise cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par FF Mer 24 Aoû 2011 - 14:33

Jacques Marchand, l'ancien commandant de la gendarmerie; c'est peut-être pas pour rien que chaque match voit un dispositif similaire à celui du G8 être mis en place Very Happy

sauf qu'au G8 ça coûtait rien à Bush et Sarko ces mesures de sécurité, que celles-ci avaient certainement bien plus de sens et surtout personne n'allait les em*** à chaque occasion comme c'est le cas maintenant (c'est pas un livre d'anecdotes sur les securitas mais une encyclopédie en 20 volumes qu'on va pouvoir écrire)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 17:41

Faut marchander un dispositif plus souple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum