FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Musiques de matchs] Propositions

+5
dudu
Martin
Gnome
admin
Rom_83
9 participants

Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty [Musiques de matchs] Propositions

Message par Rom_83 Mer 19 Sep 2007 - 22:10

Quelles musiques faut-il passer pour motiver les spectateurs ?


Les musiques de cette saison ne sont pas forcément mauvaises mais manquent de punch et/ou ne sont plus vraiment d'actualité (à mon avis)...
J'ouvre ce sujet pour avoir votre opinion. L'idéal serait de mettre une, voire plusieurs propositions avec ces informations : Titre de la chanson - Artiste - Album.


Propositions :

Avant le match :
Basket Case – Green Day – International Superhits!

Tubthumping – Chumbawamba – Tubthumping [Coupe du monde 98]
On va gagner – Bouillon [Profitons d'une chanson faite officiellement pour le club]
We Will Rock You – Queen – Greatest Hits I

Entrée des joueurs :
The Kids Aren't Alright – The Offspring – Americana

Eye Of The Tiger – Survivor – BO de Rocky
Au bout de mes rêves – Jean-Jacques Goldmann – Minoritaire
Les maîtres de l'univers – Alain Chauffour
Live And Let Die – Wings – Live And Let Die
Superstar – Superbus

Sortie des joueurs à la mi-temps :
19-2000 (Soulchild Remix) – Gorillaz – Gorillaz [FIFA 2002]

Pendant la pause :
Song 2 – Blur – The Best Of Blur (CD 1) [FIFA 98]
Bodyrock – Moby – Play [FIFA 2001]
Goodbye Mr A – The Hoosiers – Trick To Life [FIFA 08]
Shadows – Two Generations – Let It Out (Suisse)
Senor Meteo – Carlos / Explosion de caca
Est-ce que tu viens pour les vancances ? – David et Jonathan

Entrée des joueurs après la mi-temps :
From Extremely Far Away – Camp – Talking Cure (Suisse) [FIFA 08]
I Got You (I Feel Good) – James Brown – Best Of

But inscrit par le LS :
The Kids Aren't Alright (The Wiseguys Remix) {Bonus Track} – Bad Religion – Against The Grain => un passage de 15-25 secondes entre 00:00 et 1:00

The Best – Tina turner – Simply The Best

Match nul :
155 – +44 – When Your Heart Stops Beating (European Edition)
C’mon C’mon – Vivian – Don’t Look Down (Suisse)

Victoire :
Noots {Bonus Track} – Sum 41 – Chuck (European Edition)

We Are The Champions – Queen – Greatest Hits I
Plus près des étoiles – Gold
Un monde parfait – Les innocents
Nuit de folies – Début de soirée

Défaite :
Mr. Brightside – The Killers – Hot Fuss
You Are The One – Shiny Toy Guns – We Are Pilots
The Show Must Go On – Queen – Greatest Hits II
I Will Survive Cake Fashion Nugget


Dans un deuxième temps, nous ferons un vote et attribuerons une chanson par situation avant d'envoyer notre proposition au club.
Bien entendu, plus il y aura de participant(e)s et mieux le projet tiendra la route.

Ce sujet est bien entendu ouvert à toutes et tous. N'hésitez pas à participer. Merci pour votre collaboration ! Smile



ÉDIT. : pour écouter un extrait des musiques proposées : http://www.ilike.com/


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 0:24, édité 11 fois

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Rom_83 Mer 19 Sep 2007 - 22:12

Voilà mes propositions :

Avant le match :
Basket Case – Green Day – International Superhits!
Tubthumping – Chumbawamba – Tubthumping [Coupe du monde 98]

Entrée des joueurs :
The Kids Aren't Alright – The Offspring – Americana

Sortie des joueurs à la mi-temps :
19-2000 (Soulchild Remix) – Gorillaz – Gorillaz [FIFA 2002]

Pendant la pause :
Song 2 – Blur – The Best Of Blur (CD 1) [FIFA 98]
Bodyrock – Moby – Play [FIFA 2001]
Goodbye Mr A – The Hoosiers – Trick To Life [FIFA 08]
Shadows – Two Generations – Let It Out (Suisse)

Entrée des joueurs après la mi-temps :
From Extremely Far Away – Camp – Talking Cure (Suisse) [FIFA 08]

But inscrit par le LS :
The Kids Aren't Alright (The Wiseguys Remix) {Bonus Track} – Bad Religion – Against The Grain => un passage de 15-25 secondes entre 00:00 et 1:00

Match nul :
155 – +44 – When Your Heart Stops Beating (European Edition)
C’mon C’mon – Vivian – Don’t Look Down (Suisse)

Victoire :
Noots {Bonus Track} – Sum 41 – Chuck (European Edition)

Défaite :
Mr. Brightside – The Killers – Hot Fuss
You Are The One – Shiny Toy Guns – We Are Pilots
The Show Must Go On – Queen – Greatest Hits II


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 12:59, édité 1 fois

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 1:02

Puta**** peut etre ma femme a raison en me traitant de Vieux CAon... mais perso toute musique confondue apres 1985 n'est pas de la musique mais une parodie de consomation musicale pour Djeunz...


quand j'ecoute un vieux deep purple - (non pas ..smoke on the merdouze la + a chier du groupe sois dit en passant)
- mais un morceau qui date de 71 et quand j'ecoute un morceau de sois disant rock de maintenant et qu on me dit qu il ya evolution dans la musique il ya de quoi se tirer 5balles ds le crane


et si l'entree des joueurs se resume a sum 716,blink 88 (achhhhhhhhhhh) ou encore ces baltr****de zurichois ou encore offspring...je prefere aller voir le FC malapalud III ou le FC vaulion B qui eux au moins passent du crust a la mi temps et qui motivent a fond a chanter pour la gloire


bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par admin Jeu 20 Sep 2007 - 6:50

Avant le match:
On va gagner - Bouillon - Profitons d'une chanson faite officiellement pour le club... me rappelle, gamine, je l'avais en 45 tours ;o)

We will rock you - Queen - Greatest Hits

entrée des joueurs début du match:
Eye of the tiger - Survivor - BO de rocky

Entrée des joueurs mi-temps:
I got you (i feel good) - James Brown - Best of

Victoire:
We are the champions - Queen - Greatest Hits (bateau celle là mais elle marche!)

Défaite:
I will survive - Cake - Fashion Nugget

But marqué:
The best - Tina turner - Simply the best

Pour le reste, je sèche.
partant du principe, au regard de la tribune Sud, que l'âge moyen des supporters doit dépasser les 25-30 ans, je pense qu'il ne faut pas balancer n'importe quelle musique d'aujourd'hui.. ça collera pas au vivier des supporters..


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 7:50, édité 2 fois
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Gnome Jeu 20 Sep 2007 - 7:42

MDH CREW a écrit:Puta**** peut etre ma femme a raison en me traitant de Vieux CAon... mais perso toute musique confondue apres 1985 n'est pas de la musique mais une parodie de consomation musicale pour Djeunz...


quand j'ecoute un vieux deep purple - (non pas ..smoke on the merdouze la + a chier du groupe sois dit en passant)
- mais un morceau qui date de 71 et quand j'ecoute un morceau de sois disant rock de maintenant et qu on me dit qu il ya evolution dans la musique il ya de quoi se tirer 5balles ds le crane


et si l'entree des joueurs se resume a sum 716,blink 88 (achhhhhhhhhhh) ou encore ces baltr****de zurichois ou encore offspring...je prefere aller voir le FC malapalud III ou le FC vaulion B qui eux au moins passent du crust a la mi temps et qui motivent a fond a chanter pour la gloire.

Je me suis fait la même réflexion. S'il y a bien un domaine où on ne satisfera jamais tout le monde, c'est bien celui des "musiques" qu'on passe au stade.

De toute manière, je suis encore plus "grave" que toi puisque je considère qu'à partir du moment où on utilise un petit pet d'électricité pour produire du son, on quitte soudainement le monde de la musique pour entrer sournoisement dans celui de l'excitation artificielle des terminaisons nerveuses. Bon, j'exagère un tantinet. En plus, c'est peut-être bien le but recherché dans le cas qui nous occupe.

afro

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Martin Jeu 20 Sep 2007 - 7:53

Comme disait Desproges : "Depuis la mort de Georges Guétary, je n'écoute plus de musique".

Sorti de Brel-Brassens-Gainsbourg, rien ne me plaît vraiment, et ce ne sont pas des musiques de stade.

Mais si le club passe du Sardou, je me crève les tympans au tisonnier.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par admin Jeu 20 Sep 2007 - 7:58

Partant de brassens ou gainsbourg, on doit bien en trouver une qui colle..


Gare au gorille à l'entrée des joueurs, ca peut le faire ;o)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Rom_83 Jeu 20 Sep 2007 - 12:55

sidounette => merci pour tes propositions ! J'ai écouté et j'aime bien le genre. Ça tient tout à fait la route. Smile


S'il y a bien un domaine où on ne satisfera jamais tout le monde, c'est bien celui des "musiques" qu'on passe au stade.

=> Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je fais un sondage ! Le but est qu'il y ait au moins une musique qui convienne à tout le monde. Je précise que je n'impose pas mes propositions et que vous êtes libre d'aimer ou de ne pas aimer (chacun ces goûts). Donc faites-moi des propositions (ce qui est le but de ce sujet), au lieu de dire qu'untel est moins bon qu'untel... Rolling Eyes

Et avant de critiquer tel ou tel groupe, une petite écoute des propositions s'impose, non ? http://www.ilike.com/ Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:39, édité 1 fois

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par dudu Jeu 20 Sep 2007 - 17:26

"Au Bout De Mes Rêves" Jean-Jacques Goldman, "Les maitres de l'univers" Alain Chauffour, "Live And Let Die" Wings ou un petit Superbus "Superstar" pour l'entrée des joueurs.

"Senor Meteo" Carlos mais plutot la version Explotion de caca à la mi-Temps quand il pleut ou vente.

"Et ben t'ai con" Didier Super quand l'arbitre siffle mal.

"Est-ce que tu viens pour les vancances" David et Jonathan pour le dernier match de la saisons ou avant la pause.

"Plus près des étoiles" Gold , "Un Monde Parfait" Les Innocents ou "Nuit de folies" Début de soirée après une victoire.

:lol!:

Voila et si jamais j'ai tout en MP3


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 20:56, édité 2 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Rom_83 Jeu 20 Sep 2007 - 18:26

Merci pour tes propositions dudu ! Smile

C'est vrai qu'un peu de variété française c'est pas mal non plus !

Pourrais-tu m'indiquer l'artiste et l'album ? Car j'ai pas tout trouvé ou alors il y avait plusieurs sources possibles... En attendant, j'ai mis des "?" Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par plik Jeu 20 Sep 2007 - 18:32

Ouaiiiiis on veut du Didier Super !
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Rom_83 Ven 21 Sep 2007 - 0:21

Voila et si jamais j'ai tout en MP3.

Parfait ! Merci pour ces précisions ! Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Bleu-Blanc Ven 21 Sep 2007 - 22:57

Comme vous le voyez, il y a autant de propositions de musiques que de personnes présentes au stade. Et même bien plus. Donc, impossible de contenter tout le monde. Je précise tout de même qu'actuellement, à chaque match, avant le match en fait, je passe un CD qu'un jeune - sauf erreur des Rabiosos mais je ne suis pas sûr - m'avait demandé de passer il y a quelques mois. J'essaie donc de prendre en compte vos désirs. Mais pour les musiques de match en elles-même, c'est un peu la croix et la bannière étant donné que je dois m'en référer plus haut. Je viens d'ailleurs récemment de me voir refuser une musique beaucoup plus énergique pour l'entrée sur le terrain qui a d'ailleurs été jugé "trop" énérgique.

Mais pour les musique d'avant-match, n'hésitez pas à m'amener des CD - pas de musiques trop "trash" cependant - et je les passerai.

A bientôt à la Pontaise

speaker

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Invité Sam 22 Sep 2007 - 1:21

en fait faudrait passer de la zik pendant le match, je suis sur que ca motiverais les joueurs Very Happy .Mais comme tu dis il y autant de zik possible que de gens presents au stade...

donc a mon avis faut passer qqch de general donc ce qu il ya maintenant pour l'entree des joueurs les buts etc va tres bien....

mais pour l'avant match faudrait + de trash ou de heavy metal que les musiques from MTV qui passent en ce moment Very Happy .J'en proposerais bien une cinquantaine mais cest trop radical antifasciste et pour lausanne ca le ferait pas ...A st-pauli je dis pas mais a lausanne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par dudu Sam 22 Sep 2007 - 8:37

Bleu-Blanc a écrit:Mais pour les musique d'avant-match, n'hésitez pas à m'amener des CD - pas de musiques trop "trash" cependant - et je les passerai.

Les avants matchs avec Explosion de caca ... ca vas tuer :lol!:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Txé Sam 22 Sep 2007 - 9:39

MDH CREW a écrit:
mais pour l'avant match faudrait + de trash ou de heavy metal que les musiques from MTV qui passent en ce moment Very Happy .J'en proposerais bien une cinquantaine mais cest trop radical antifasciste et pour lausanne ca le ferait pas ...A st-pauli je dis pas mais a lausanne...

Héhé, ouai ca ferait rever. D'la bonne Oi! à la Pontaise aussi!

Sinon, passer Bouillon serait pour moi le sommet du ridicule. Je respect totalement cet homme, et je n'dis pas que cette chanson, à son époque, ça devait claker! Mais bon, passer ça au stade maintenant c'est comme l'animation "Herbalife" du match dernier. A part faire rire les adversaires et faire honte aux supporters, je n'vois pas ce que ça pourait amener d'autre.

Bon sinon, je trouve quand même que le niveau musical c'est un peu amélioré depuis quelques temps, mais c'est vrai qu'on arrivera jamais à contenter tout le monde.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par FF Lun 24 Sep 2007 - 21:27

ça va en faire rire plus d'un mais pour moi, la meilleure musique d'entrée des joueurs restera à jamais celle de Jarre (4e rendez-vous sauf erreur) passée en 89-90; quand je ferme les yeux et que je m'imagine le "tunnel" de la nord, c'est cette musique qui résonne dans ma tête; idem quand je visualise un but de chapuisat...

alors vous pouvez me sortir n'importe quelle symphonie ou quel chanson de bouillon (je préfère encore Guy Rolland personnellement), rien, jamais, n'égalera ça ! je suis nostalgique et j'ai depuis longtemps franchi la limite de ce qu'est un vieux con, je sais, mais c'est comme ça

sinon pour me faire revenir au stade y'a un autre truc infaillible: passer les cowboys fringants en boucle; ma femme me trainera de force dans les tribunes, si si :-) encore que je sois pas sûr que y'ai besoin de la force pour me faire revenir, mais bon...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musiques de matchs] Propositions Empty Re: [Musiques de matchs] Propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum