FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Carte SIM LS

4 participants

Aller en bas

Carte SIM LS Empty Carte SIM LS

Message par Ohrel Mer 20 Juil 2011 - 15:27

Qu'est-ce que vous en pensez?

Carte SIM du LS. Tous les gens qui ont cette carte SIM (coût de la carte SIM 40 CHF, ces 40 CHF sont versés au CLUB), tous les fans possédant cette carte SIM téléphonent gratuitement entre eux, chaque mois le 10% de la chiffre d'affaire de tous les cartes sim est versé dans la caisse du club.

Les pris sont: 19 cts/min tarifs normal vers les fixe, 6 cts le soir et le weekend, 35 cts vers des autre mobiles (orange, swisscom, exc)

Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par Blue Raph Mer 20 Juil 2011 - 16:20

Intéressante, ton idée. Ca se fait dans d'autres clubs?
On pourrait y ajouter la gratuité pour les services SMS du LS (buts, résultats, et pourquoi pas quelques news entre deux)
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par Ohrel Ven 22 Juil 2011 - 11:48

Non il n y a pas des autres clubs
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par FF Ven 22 Juil 2011 - 11:56

Ohrel a écrit:Les pris sont: 19 cts/min tarifs normal vers les fixe, 6 cts le soir et le weekend, 35 cts vers des autre mobiles (orange, swisscom, exc)

y'a un tarif fixe au mois où tu paies uniquement les conversations ? tarifs des sms ? et concernant les données c'est à quel tarif ? je sais que ça fait bcp de questions mais si c'est pour se retrouver avec une facture de 50-100 balles de plus par mois par rapport à mon abo actuel autant donner le montant direct au club

mais le concept est sympa et intéressant, raison pour laquelle je pose ces questions

pis ca me couterait moins cher en sms quand faut tenir les autres fans du LS pas au stade au courant du score si c'est gratuit entre nous, yeahhh le bon plan ça ! je pourrai même leur faire un streaming live avec ce truc
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par Ohrel Ven 22 Juil 2011 - 12:08

sms 15 cts, sans tarif fixe au mois. Je suis en traîn de faire un concept avec un opérateur téléphonique, extra pour le LS.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par FF Ven 22 Juil 2011 - 12:10

ça serait sympa; par contre à ta place je lancerais le concept pas uniquement pour le LS, car l'intérêt de l'opérateur n'en serait que plus grand... et le LS n'y perdrait rien (t'es supporter du LS ou tu ne l'es pas, mais c'est pas parce que Sion a la même offre que tu vas pas prendre celle du LS)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par Ohrel Ven 22 Juil 2011 - 12:11

oui je le sais, mais je voudrais commencer avec LS, pour voir si sa joue, pour voir les réactions, et en plus évidemment le club doit être d' accord
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par totole Ven 22 Juil 2011 - 23:06

Pour la cartes Sim du LS, je collectionne les cartes Sim depuis près de 20 ans,
je peut te dire que pour faire une cartes Sim LS c'est très chère ( suiscom c'est les pire ) mais si vraiment voila des conseils
eventuellement lebara, Yahoo, voir Aldi.
Orange le fait en France pour c'ertaint club ( PSG, OM, OL, St- Etienne, Lens,etc...) mais c'est des tirage de 100'000 cartes minimum et elles sont vendue a 15 euros chez les marchands de journaux
eventuelement faire des cartes téléphone pour les cabines, ou, pour recharger des portable

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carte SIM LS Empty Re: Carte SIM LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum