FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LS - Vaduz

+29
COLEGAET
fredo
centvingt
Tranquillité
S_Gerrard
Thierrible
roestigraben
lausarme
Laurent Ruquier
Lessing
Bubu
FB
LKK
Qwertz
Martin
RES
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Clash
Verlaat
dudu
lsboy
Vinche
Gnome
Heaphy
flav
El Nino
Scoopex
Matt
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par leglandu Dim 22 Mai 2011 - 10:39

Un de mes grands moments de supporters de ce club hier soir ! La descente à pied de la rue du Valentin, puis le blocage de la Place St-François quelques minutes, le tout suivi de plusieurs policiers.

Un très très grand moment. Dommage qu'on ait pas été plus de monde, on aurait tenu plus longtemps la place St-Francois. Mais bon, on voit qui sont les vrais supporters et qui ne le sont pas !!!!!!!!!!!!!!!

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Gnome Dim 22 Mai 2011 - 10:56

leglandu a écrit:Mais bon, on voit qui sont les vrais supporters et qui ne le sont pas !!!!!!!!!!!!!!!

nux

Rolling Eyes

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Dim 22 Mai 2011 - 11:18

Vous avez vraiment bloqué St'F' un moment ? Chouette, ça, bravo ! Si la promotion avait été acquise hier soir, sur que l'on serait également venus. Dommage que le match décisif se joue à l'extérieur, les possibilités de fête dans les rues de Lausanne réunissant un très grand nombre de supporters étant dès lors quasi nulles étant donné que nous seront de retour vers les minuit environ. Si le résultat est positif, bien entendu. Mais ça fait rien, on la fera quand même cette fête, à la Pontaise avec le retour des joueurs, encore une fois en cas de résultat positif, même si c'est en moins grand nombre. Et jusqu'aux aurores.

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ LAUSAAAAAAAAAAANNE ! ALLEZZZZZZZZZZZZ LAUSAAAAAANNE ! LAU-SANNE SPO-OOOORTS ! LAU-SANNE SPOO-OOOOOORTS ! nux


leglandu a écrit:Un de mes grands moments de supporters de ce club hier soir ! La descente à pied de la rue du Valentin, puis le blocage de la Place St-François quelques minutes, le tout suivi de plusieurs policiers.

Un très très grand moment. Dommage qu'on ait pas été plus de monde, on aurait tenu plus longtemps la place St-Francois. Mais bon, on voit qui sont les vrais supporters et qui ne le sont pas !!!!!!!!!!!!!!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Dim 22 Mai 2011 - 11:24

En tous les cas, magnifiques les gars, ENOOOOOOOOOORME BRAVO A L'EQUIPE, A RUEDA pour avoir magnifiquement bien su gérer ce match, à l'exception des 20 1ères min. de la 2ème mi-temps qui ont été une horreur pour nous, nerveusement parlant...

Par contre, Vaduz... Certes, ils étaient privés d'env. 8 titulaires, mais venir à Lausanne pour dresser un tel bunker alors qu'ils devaient tt de même également l'emporter, c'est in-com-pré-hen-sible, en tous les cas pour moi. Bien la preuve que cette équipe n'a rien à faire non-seulement en SL, mais également en Challenge-League. Allez, hop, direction Oesterreich meine Herren...

Et encore MERCI LAUSANNE pour ces fabuleux instants hier soir ! Purée ce que ça va être long, mais ce que ça va être long, -> mercredi, c'est pas possible, ça, ça devrait pas être permis... Laughing Rolling Eyes Mad

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Verlaat Dim 22 Mai 2011 - 11:25

Quel moment magique à la Pontaise, ça fait longtemps que j'avais pas été si oephorique. Les "Lausanne-Sports" à la Winterthur style m'ont créé une chair de poules de 20 minutes, la tribune sud qui se lève d'un seul homme.... c'était beau !!!!!

Vaduz était clairement venu jouer le 0-0 et spéculer sur contre, équipe difficile à bouger avec un double rideau défensif, mais LS est trop fort en cette fin de saison !!! En LNA, les coup-franc à Marazzi vont faire aussi du bien.

A part ça, elle sont où les grandes gueules du bout du lac ; La Praille 7000 spectacteurs ; La Pontaise 10'500............


Tous à Bienne mercredi Very Happy

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Dim 22 Mai 2011 - 11:29

A part ça, elle sont où les grandes gueules du bout du lac ; La Praille 7000 spectacteurs ; La Pontaise 10'500............

Il étaient encore 4ème avant le match, normal qu'il y ait eu moins de monde au final...alors que NOUS, nous aurions dû remplir le stade alors que nous sommes 1er!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Verlaat Dim 22 Mai 2011 - 11:43

J'suis pas d'accord avec toi, ils jouent la promotion au même titre que nous et Vaduz n'est pas vraiment plus sexy que Chiasso, mais enfin, c'était pour la petite histoire et ceux qui croyent que la Praille est le nouveau San Siro.

Bon en même temps, je pense que les 10500 étaient un peu pour la cosmétique (y avait moins), mais ça comble l'incroyable petit nombre de spectateurs étrangers (3 sans baderolles, pour un match aussi important, quel soutien à Vaduz).

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Dim 22 Mai 2011 - 12:24

même les fans de Vaduz qui se déplacent rarement nombreux, ont compris l importance de ce match et tentent d'organiser 1 ou 2 car voir plus.

Ils se sont perdus en chemin? Laughing
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par séb.v Dim 22 Mai 2011 - 12:52

Il y aurait eu un incident important sur l autoroute qui les a empeché d arriver
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Martin Dim 22 Mai 2011 - 13:12

Ouiiiiiiiiiin ! Y a leglandu qui m'a dit que j'étais pas un vrai supporter parce que j'ai pas bloqué SainF hier soir !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par leglandu Dim 22 Mai 2011 - 17:31

Martin a écrit:Ouiiiiiiiiiin ! Y a leglandu qui m'a dit que j'étais pas un vrai supporter parce que j'ai pas bloqué SainF hier soir !

Ouais, mais toi t'es à part ! Tu sais bien que je t'aime : gros smacks !

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Le Vaudois Dim 22 Mai 2011 - 20:20




Un grand BRAVO aux LS pour ce super match.Ahhhh quelle bonheur.Une super ambiance.j ai jamais vu que
les tribunes et le bloc 8 chante comme ca.Formidable.Allez encore 90 min.ALLEZ LS.La machine est lla
nce.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Lun 23 Mai 2011 - 10:33

A part ça c'est bizarre mais personne n'a parlé lors de ce match que l'ambiance est nul, que la piste fait chi*** et que le terrain est trop loin Smile
Donc quand il y a du monde et de l'engouement ça va tout seul. L'ambiance de samedi soir doit se répéter mercredi et encore en mieux si l'on monte!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Lessing Lun 23 Mai 2011 - 10:51

Certes, mais dans un stade fermé de 13'000 places, l'ambiance de samedi soir aurait été encore plus chaude...mais c'est vrai que je ne me souviens pas d'avoir vu une tribune Nord aussi "chaude" !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Mar 24 Mai 2011 - 9:47

https://www.youtube.com/watch?v=2BnXlfzLZCI

Tu parlais du bloc 8 je pense Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Mar 24 Mai 2011 - 9:49

https://www.youtube.com/watch?v=CxuSv5lDy8E

Le Oh Box qui s'y met aussi nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par flav Mar 24 Mai 2011 - 9:57

Matt a écrit:A part ça c'est bizarre mais personne n'a parlé lors de ce match que l'ambiance est nul, que la piste fait chi*** et que le terrain est trop loin Smile
Donc quand il y a du monde et de l'engouement ça va tout seul. L'ambiance de samedi soir doit se répéter mercredi et encore en mieux si l'on monte!

Dans le nouveau stade l'ambiance pourra être encore meilleur, car malgré tout la piste d'athlé et le fait de ne pas avoir de toit en bloc 8, cela diminue l'ambiance, mais c'est vrais que contre Vaduz l'ambiance était superbe.

A part ca a Bienne y a un toit en secteur visiteur et cela resonne bien donc n'hésitons pas à tous ensemble donner de la voix pour encourager le LS.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par roestigraben Mer 25 Mai 2011 - 12:29

Bon j'ai eu beaucoup de problemes techniques avec celle ci, j'ai meme du refaire la video, mais bon, faut jamais rien lacher hein Wink

Apres plusieures heures d'enervement, je l'ai quand meme finie a temps (de justesse.. haha)!

Un dernier petit moment nostalgique avant votre pelerinage sur Biou dans qq heures Smile J'espere que vous allez aimer! Bon match a tous

https://www.youtube.com/watch?v=pOPwUHlNm-A

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Mer 25 Mai 2011 - 12:38

Great job!

(J'espère que les "Singha" sont toujours au frais pour ce soir! nux
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par roestigraben Mer 25 Mai 2011 - 12:44

hahahaha et comment! J'ai ete renouveler mon stock hier soir Smile
Faut dire que ces temps elles passent tres tres bien!
Savez vous si la SFF retransmet aussi le match? Y a t-il un lien internet pour que je puisse suivre le match? Webradio? Merci d'avance

L'attente devient vraiment insoutenable....

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Mer 25 Mai 2011 - 12:46

En direct sur TSR Sport.ch d'après leur programme.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par FF Mer 25 Mai 2011 - 12:47

TSR2 retransmets le match sur le web, mais il te faut magouiller un IP suisse (avec swissvpn par exemple)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par roestigraben Mer 25 Mai 2011 - 13:00

@FF
Merci beaucoup! Peut tu m'expliquer comment ca marche exactement? Car j'ai souvent ce probleme avec la TSR "pour question de droits TV nous ne pouvons pas diffuser cette video dans votre pays"

Swissvpn? En tout cas merci, ca serait genial de suivre ce match, sinon je deprime a juste appuyer "refresh" sur football.ch! haha

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Mer 25 Mai 2011 - 13:13

http://www.swissvpn.net/index.php?cot=faq&lang=fr
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par FF Mer 25 Mai 2011 - 13:22

swissvpn: ça fait un moment que je l'ai plus utilisé mais j'ai fait quelques matches de la Nati avec; j'avais sauf erreur payé 5.- pour un mois; c'est un "tunnel VPN" qui fait que tu obtiens un IP suisse et du coup peut voir les sites géo-bloqués

j'avoue ne pas savoir si tsr2 sera géobloqué ou pas car les droits ne doivent pas être limités au territoire suisse (contrairement aux matches de la nati ou d'europa leauge) mais le risque est que le site de la tsr soit "toujours" bloqué pour l'étranger...

essaie un peu avant quand même car l'installation peut marcher nickel (comme lors de ma première exp) ou peut poser quelques souçis (2e exp, ça avait finalement marché mais après 45' à lire leur doc et chercher d'où venait le problème)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 4 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum