FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

LS - Vaduz

+29
COLEGAET
fredo
centvingt
Tranquillité
S_Gerrard
Thierrible
roestigraben
lausarme
Laurent Ruquier
Lessing
Bubu
FB
LKK
Qwertz
Martin
RES
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Clash
Verlaat
dudu
lsboy
Vinche
Gnome
Heaphy
flav
El Nino
Scoopex
Matt
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par LKK Mer 18 Mai 2011 - 17:08

Le probleme c'est la vente au Stade Olympique unqiuement. Je suis persuade qu'en Ticket Corner tu attires plus de monde car tout le monde connait les files interminables previsibles devant les caisses le jour du match. Pas tout le monde ne peux venir 2h avant ou quelques jours avant.

Pour ce confort (Ticket Corner), je suis sur que les gens aurait paye les 5.- supplementaires.

Sinon pour les abonnes - dont je fait partie - c'est un bon sentiment de penser de pouvoir l'utiliser dans ce contexte! C'est rare!


Dernière édition par LKK le Mer 18 Mai 2011 - 23:10, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Mer 18 Mai 2011 - 22:01

Faites vos affiches perso pour ce match (puisque rien n'est vraiment entrepris niveau marketing) et collez les dans votre quartier, c'est simple pas cher et ça pourrait bien attirer un peu plus de monde qui sait Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Jeu 19 Mai 2011 - 12:44

Au FC Vaduz, un joueur manquera à l'appel pour cause de suspension. Il s'agit du milieu de terrain Sara, auteur de 3 buts cette saison. On sait aussi que Moreno Merenda, l'expérimenté attaquant est blessé jusqu'à la fin de la saison.

Et moi qui pensait qu'il y en aurait bien plus de blessés et suspendus de leur côté Neutral
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 13:14

Ils leur manque Sara , Merenda 11 buts, et Hasler 9 buts sans compter Schwegler et Oheri... ca fait quand même 5 titulaires .... en plus de Bellon et d'un Zanni fort incertain... y a pas de quoi se plaindre... et on peut ajouter du côté du LS, que sont sous la menace d'une suspension pour Bienne: Katz, Silvio, mais aussi Meoli si je ne fais erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par FB Jeu 19 Mai 2011 - 13:45

Vaduz - Absents (football.ch)

Sara Mario (suspendu)
Bellon Damian (blessé)
Hasler David (blessé)
Merenda Moreno (blessé)
Oehri Yves (blessé)
Schwegler Roland (blessé)
Sturm Florian (blessé)

---

Lausanne, au complet.

Katz et Silvio : 7 cartons jaunes.
Meoli : 3 cartons jaunes.
Le prochain pour ces trois joueurs = suspension.

FB

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Jeu 19 Mai 2011 - 20:25

D'ailleurs quelqu'un sait quel temps il fera samedi? Moi j'ai vu qu'il fera beau mais sur d'autres site ils disent autre chose scratch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Ven 20 Mai 2011 - 9:26

Pt1 je suis aussi tendu qu'une ficelle de string Smile jamais on a été aussi proche de la SL ....plus qu'un jour, que le temps passe lentement vivement demain Cool
Et vu ce qui a été écrit dans le matin j'espère que nos joueurs vont foncer dès le départ et ne pas les sous-estimer! Lausanne nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bubu Ven 20 Mai 2011 - 9:34

Savez-vous ou on peut suivre le match en direct sur internet demain? En effet je peux pas allez au stade cause boulot et cela m'agace. Je sais qu'il est sur TSR2 mais sur internet??? Merci pour les liens.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Ven 20 Mai 2011 - 9:36

Peut-etre sur tsrsport.ch, ou alors installe zatoo.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Heaphy Ven 20 Mai 2011 - 9:47

@bleu-blanc: qu'est-ce que tes commentaires sur le site du Matin (sous le pseudo moimême2) sont lourds...

Honnêtement, d'accord que le LS ne fait pas de pub pour ce match, mais j'ai l'impression, tellement on en parle dans les médias (20 Minutes, 24Heures, Le Matin, Lausanne-Cités), que pour la première fois de la saison ce n'est même pas nécessaire... la Pontaise sera plus que bien remplie demain soir, pub ou pas pub...

Tout ça pour dire que tes commentaires à deux balles, en cette période d'euphorie pour le LS, ternissent l'image du club et de ses dirigeants (qui ne font pas tout juste, certes, mais qui font bien les choses quand même, à voir où nous en sommes...)
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par lsboy Ven 20 Mai 2011 - 10:42

LU SUR FOOTBALL.CH

S’il entend rester dans la course aux 2 premières places, le FC Vaduz devra l’emporter ou récolter au minimum un résultat nul samedi à Lausanne, chez le néo-leader. Actuellement, le pensionnaire du Liechtenstein est repoussé à 2 points des Vaudois, une longueur du FC Lugano (qui attend le FC Wohlen) et possède un bonus d’une unité sur le Servette FC, qui recevra le FC Chiasso. «Avec nos absents actuels (ndlr: 1 suspendu et 6 blessés) et la série de victoires réalisée par le FC Lausanne-Sport, notre chance est infime. Mais nous la jouerons à fond!», assure le gardien Peter Jehle, lequel retrouvera probablement sa place devant les filets après 4 matches d’absence (commotion).

Paradoxale, la saison du FC Vaduz se résume en 3 périodes: 3 défaites pour débuter, puis 17 victoires en 18 matches avant de n’engranger que 6 points en 7 parties. «Notre entame fut laborieuse, puis nous avons trouvé les automatismes et la confiance. Malheureusement, depuis quelques semaines, notre cadre restreint a souffert de plusieurs blessures de joueurs importants», justifie le dernier rempart international du Liechtenstein. «Samedi, nous disputerons un match intéressant avec beaucoup d’enjeu et d’engouement. Ces rendez-vous sont plutôt rares en Challenge League, alors profitons-en!»



Attention à ne pas croire que ce sera facile (même avec 7 absents !). Bien au contraire. Ca risque d'être serré... surtout si les Lausannois pensent le contraire... Faudrait vite scorer !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par lsboy Ven 20 Mai 2011 - 10:45

ET ENCORE SUR FCVADUZ.LI

Am Samstag, 21.5.2011, findet das Challenge League Spitzenspiel FC Lausanne Sport - FC Vaduz um 19:30 Uhr im Stade Olymique Lausanne statt. Der FC Lausanne liegt in der Tabelle zwei Punkte vor dem FC Vaduz.
Nationalspieler Peter Jehle zum Spiel:" Das ist das Spiel der letzten Chance für den Aufsieg. Wir wollen trotz den vielen Verletzungen bei uns im Team gegen FC Lausanne Sport eine gute Leistung zeigen, wobei wir wissen das es sehr schwer wird da Lausanne über ein sehr gutes Team verfügt und beim Spiel am Samstag mit über 10`000 Zuschauern die Mannschaft zusätzlich Rückhalt bekommen wird."

Auf Seiten des FC Vaduz fehlen verletzungsbedingt Yves Oehri, Florian Sturm, Moreno Merenda, David Hasler und Roland Schwegler. Fraglich sind Damian Belleon und Reto Zanni. Gesperrt ist Mario Sara.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par lsboy Ven 20 Mai 2011 - 11:06

Sympathique sondage (VOIR EN DEROULANT LA PAGE) et texte sur Le Blick:

http://www.blick.ch/sport/fussball/challengeleague/challenge-league-die-verrueckteste-liga-der-welt-172719

46% des personnes interrogées espèrent voir le LS en Super League, 39% pour Servette, 11% pour Lugano et 5% pour Vaduz.

Le football romand est apprécié en Suisse alémanique et c'est très positif ! Very Happy

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Ven 20 Mai 2011 - 11:29

Franchement, faut vraiment voir que ce qu'on ne veut bien voir et surtout voir la vie du mauvais côté pour affirmer que des propos d'encouragements (en gras) font du tort à un club. De plus, la partie en clair n'est rien d'autre que la stricte vérité et une simple constatation, toi-même tu l'affirmes. Alors, à moins qu'elle ne te blesse, je ne vois pas où est le problème.

Le "lourd" n'est pas celui que l'on croit, sinon pourquoi ne "promulger" qu'une partie de phrase qui te dérange et revenir là-dessus ?... Et l'autre partie, t'en fais quoi ? Enfin bref, on tenait l'opportunité depuis des lustres de pouvoir faire réellement guichets fermés avec de la pub, mais pour toi, ça n'a pas la moindre importance apparemment. Certes, 10'000 pers. env. c'est très bien, mais pourquoi toujours se contenter du minimum lorsque l'on peut facilement avoir le maximum ? Mentalité typiquement vaudoise... C'est simplement cela que je reproche souvent. Se contenter du minimum alors que l'on pourrait avoir le max à moindres frais, ça n'est tout de même pas immonde de ma part, tout de même, non ?

Tous à la Pontaise samedi ! Paradez en ville avec vos maillots avant le match pour faire de la pub vu que le club n'en fait pas ! Allez Lausanne !

Heaphy a écrit:@bleu-blanc: qu'est-ce que tes commentaires sur le site du Matin (sous le pseudo moimême2) sont lourds...

Honnêtement, d'accord que le LS ne fait pas de pub pour ce match, mais j'ai l'impression, tellement on en parle dans les médias (20 Minutes, 24Heures, Le Matin, Lausanne-Cités), que pour la première fois de la saison ce n'est même pas nécessaire... la Pontaise sera plus que bien remplie demain soir, pub ou pas pub...

Tout ça pour dire que tes commentaires à deux balles, en cette période d'euphorie pour le LS, ternissent l'image du club et de ses dirigeants (qui ne font pas tout juste, certes, mais qui font bien les choses quand même, à voir où nous en sommes...)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Qwertz Ven 20 Mai 2011 - 14:26

FB a écrit:Vaduz - Absents (football.ch)

Sara Mario (suspendu)
Bellon Damian (blessé)
Hasler David (blessé)
Merenda Moreno (blessé)
Oehri Yves (blessé)
Schwegler Roland (blessé)
Sturm Florian (blessé)


Deux nouveaux noms sont sur la liste : Zanni Reto et Jehle Peter. Ca ferait en tout 9 absents pour Vaduz (et pas les moindres!) contre 0 pour Lausanne...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Lessing Ven 20 Mai 2011 - 14:48

Raison de plus pour se méfier, les remplaçants seront motivés pour se mettre en valeur pour la saison prochaine...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Ven 20 Mai 2011 - 15:18

Avec la blessure confirmée de Jehle, nous aurons droit à un duel d'or
Fa(i)vre dans les buts.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Laurent Ruquier Ven 20 Mai 2011 - 16:24

Jehle pense aussi, l'ami !

Mouarf !
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier

Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Ven 20 Mai 2011 - 19:44

Il lui manques pas mal d'heures de jeu à ce Faivre donc à nous d'en profiter de lui mettre quelques goals à la brésilienne Cool
Et va-t-on dépasser demain l'affluence du match de cet automne contre le CSKA Moscou? Il est fort probable, et tout cela sans pub Smile

Combien de billets déjà vendu pour ce match est-ce que quelqu'un sait?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par lausarme Ven 20 Mai 2011 - 22:11

Je suis hyper impatient pour ce match, y a tellement tout pour que ça se passe bien :

Stade plein ou presque
La confiance de l'équipe après 5 victoires à la suite, effectif complet
L'adversaire dans le doute et plein de blessés

...mais que c'est crispant !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par dudu Ven 20 Mai 2011 - 23:13

Super nouvelle ! Vaduz ne pourras plus joué en LNA ou LNB ... Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par roestigraben Ven 20 Mai 2011 - 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=Nmy5QUcVfq0

Ma premiere video sur youtube... c'est peut etre pas top qualite, mais sa m'a fait plaisir de faire ce petit montage Smile

Si on est promu, dans qq annees ca nous rapellera de bons souvenirs Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par LKK Ven 20 Mai 2011 - 23:50

Super video! Félicitations et profite bien de la Thailande! On criera pour toi au stade demain.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Le Vaudois Sam 21 Mai 2011 - 9:02





Alors la un super montage rostigraben.BRAVO.Un bon match pour toi depuis la Thailand ,pour ce
soir.Ah vivement ce soir.ALLEZ LS ON ROUTE POUR LA SUPER LIGUE.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 9:43

Je vous fait juste partager un superbe commentaire posté par un utilisateur sur Carton Rouge en préambule de ce match :

Pour tous les grands joueurs ayant portés ce maillot, des Seigneurs de la Nuit aux Fritz Künzi, Kok, Burgener, Tychosen, Chapuisat family (père, fils et petit fils), Huber, Herr, Ohrel, Hottiger, Verlaat, Antognoni, Rehn et bien d'autre qui ont fait les grandes heures de ce club, du foot suisse et même pour certain du foot européen.
Pour l'histoire de ce club, 7 fois champion suisse mais 17x second (beaucoup ont tendance à l'oublier, éternel poulidor du foot suisse mais toujours constant lors des grandes heures du club contrairement à d'autre qui finissant champion se retrouvait en queue de peloton l'année suivante, à chercher juste 60 km plus loin. ;-) ).
Pour ses exploits européens dont notamment sa demi-finale de la Coupe Uefa et son mythique match à Wembley en 1964 contre West Ham en 1/4 de Coupe des Coupes.
Pour ses 9 victoires en Coupe Suisse et ses 17 finales. Pour un stade mythique, qui détient le record de buts marqués lors d'un match de 1/4 de finale de Coupe du Monde (record qui ne risque pas d'être battu de sitôt). Constamment décrié en raison de sa froideur et sa piste d'athlétisme (apparu 20 ans après la construction de ce stade de 50'000 places à l'époque) mais qui a fait les grandes heures de ce club et de l'équipe suisse. Pour ce public qu'on dit évenementiel mais qui arrive à être plus de 5'000 pour une montée en LNB contre Etoile Carouge. Pour tous les gens, supporters et dirigeants, qui lui sont restés fidèles après les galères financières dûs à la malhonneté de certains. Pour ce club qui n'a jamais connu de relégation sportive en 115 ans d'histoire.
Pour le futur, avec enfin un vrai stade de foot ultra moderne et bien placé, avec tout le confort nécessaire pour redonner envie à la population de la 4ème ville de Suisse d'aller voir un match de foot. Et faire renaître ce grand club du foot suisse.
Pour tout cela, messieurs les joueurs FAITES LE !!!!!
Allez Lausanne. Vous êtes à 2 matches de ramener ce club a sa place, ne lâchez rien !

love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum