FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Quel équipe pour le LS la saison prochaine

5 participants

Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par vadim Mer 23 Mar 2011 - 20:39

Et bien tout dépendra dans un premier temps si le LS est promu ou non.
On risuqe quand même de perdre pas mal de joueurs si on devait rester en challenge league.
Tosim Silvio et Roux pourrait s'en aller par exemple pour ne citer qu'eux.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par LKK Mer 23 Mar 2011 - 23:02

Ligue A ou B, les "cadres" de l'equipe sont selon moi: Katz, Meoli, Marazzi, Pasche, Silvio, Tosi et Roux. A garder absoliment l'annee prochaine quelle que soit notre ligue.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par zodov Jeu 24 Mar 2011 - 17:28

un peu tôt pour en parler...surtout avec ce début de second tour...

N'empêche je suis d'accord avec tous les noms donnés par LKK, j'y ajoute Sonnerat, toujours bon, volontaire et apport aussi bien défensif qu'offensif.

Aprés...

Avanzini et Steuble ont été les révélations du premier tour, ils ont amené la vivacité sur les côtés qu'il nous manquait depuis de nombreuses saisons...alors je pense qu'on devrait les garder, je suis sûr qu'après un passage difficile, ils vont revenir aussi forts.

Et puis quid de Fabbrizzio (qui m'a fait une bonne impression à chaque entrée), Moussilou (qui monte en puissance à chaque match) ou Bah. Tous ces joueurs me paraissent intéressants et vont nous montrer au fil des matchs si ça vaut la peine de les garder...ils sont sans doute supérieurs à la ligue B voire A, mais doivent avec le temps de jeu qu'on leur donne le montrer...peut-être de futurs cadres en tout cas...peut-être...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par Football Ven 25 Mar 2011 - 14:08

Sonnerat? pas une relance dans les pieds!

Football

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par AileS Ven 25 Mar 2011 - 15:44

Il ne faudrait certainement pas modifier profondément l'équipe actuelle, mais trouver quelques joueurs qui, à l'image de Celestini il y a quelques mois, pourraient la bonifier.

Pour moi, de l'effectif actuel, les arrières Katz et Méoli ne discutent pas. Au milieu, Marazzi, Pasche, Steuble, Tosi et Avanzini non plus. De même que Silvio en attaque.

En ajoutant Sonnerat, Borges, Traoré, Bah, Roux et Moussilou cela fait déjà un total de 14 joueurs.

Reste Favre (éventuellement comme 2ème gardien), Fabrizzyo (s'il continue son évolution) et Nlundulu (très prometteur) pour arriver à un nouvel effectif de 17.

Pour le scénario "ligue A", il faudrait ajouter 5 très bons joueurs (un nouveau premier gardien, un défenseur central, un latéral qui sait monter et centrer, un pilier du milieu de terrain et un attaquant) pour arriver au compte de 22, probablement bon et suffisant. Quelques jeunes du club (que je suis incapable de citer !) pourraient encore s'ajouter à cet effectif, au coup par coup.

Pour le scénario "ligue B" (avec le but à nouveau de la promotion, mais un budget plus faible que l'autre scénario), le minimum serait un millieu de terrain haut de gamme et un arrière qui tient la baraque (style Verlaat des grandes années), plus quelque jeunes à intégrer plus facilement dans cette configuration.

Cela donnerait un effectif de 20 (yc Castejon qui serait à nouveau présent), mais un peu plus de jeunes.

Comme on a pas de coupe d'Europe l'année prochaine, inutile d'avoir un effectif trop nombreux, source aussi de diffcultés de management...

Voilà ce que j'en pense. Ca sert pas trop à grand chose de le dire, mais ça fait du bien !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par vadim Ven 25 Mar 2011 - 17:14

Alors je suis complètement d'accord avec toi Ailes! le Verlaat des grandes années, est une brillante année! que dirais-tu d'un Javier Mazzoni ou d'un Stefan Rehn de derrière les fagots pour compléter le tableau? :-)

Je rêve un peu....

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe pour le LS la saison prochaine Empty Re: Quel équipe pour le LS la saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum