FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

interview d'après match

4 participants

Aller en bas

interview d'après match Empty interview d'après match

Message par Bubu Dim 13 Mar 2011 - 12:04

Comment ne peut-on pas poser la question primordiale à Rueda: pourquoi Tosi ne joue pas???? Et surtout insister sur la réponse pour en avoir une claire???
Encore un coup de ce pauvre collet...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Bleu-Blanc Dim 13 Mar 2011 - 17:15

J'avais posé la question lors du match contre Chiasso. M. Rueda m'avait répondu qu'il n'était pas satisfait de ses prestations et qu'il "doit jouer là où il doit jouer", sous-entendu certainement qu'il doit jouer où on lui dit http://www.lausanne-sport.ch/?a=9,385&type=1&id=64

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Bubu Dim 13 Mar 2011 - 20:31

Bleu-Blanc a écrit:J'avais posé la question lors du match contre Chiasso. M. Rueda m'avait répondu qu'il n'était pas satisfait de ses prestations et qu'il "doit jouer là où il doit jouer", sous-entendu certainement qu'il doit jouer où on lui dit http://www.lausanne-sport.ch/?a=9,385&type=1&id=64

Bien sûr; réponse classique d'un entraîneur sous influence d'un petit pseudo président. Mais hier, il aurait été judicieux d'insister et surtout de commencer par la poser la question...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Bleu-Blanc Lun 14 Mar 2011 - 10:03

Si tu veux qu'une personne interviewée se "braque" ou se "vexe", rien de mieux que d'insister sur une question à laquelle il t'a déjà répondu. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un choix d'entraîneur.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 18:09

Bubu: Saches que ce n'est pas sur le site du LS que tu auras la réponse à cette question. Ce n'est pas le rôle d'un canal officiel de communication du club de poser ce genre de question qui concerne la vie interne de l'équipe. C'est à un média indépendant de s'y intéresser comme le 24 Heures par exemple.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Bubu Lun 14 Mar 2011 - 20:18

Pascal Muller a écrit:Bubu: Saches que ce n'est pas sur le site du LS que tu auras la réponse à cette question. Ce n'est pas le rôle d'un canal officiel de communication du club de poser ce genre de question qui concerne la vie interne de l'équipe. C'est à un média indépendant de s'y intéresser comme le 24 Heures par exemple.

Pascal Muller

Je suis plus ou moins d'accord avec toi MAIS il faut percer l'abcès une fois pour toute concernant un de nos meilleur joueur (Tosi); donc comme le 24h se fou du LS, je pense qu'il faut bien agir de votre côté quitte à aller à l'encontre de l'avis de ce cher collet... rien ne vous empêches de poser la question à Rueda avant pour ne pas le gêner "en direct" lors de l'interview en lui disant bien qu'il nous FAUT une réponse!
Les derniers supporters sont en droit de savoir le pourquoi du comment.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Lilou Mar 15 Mar 2011 - 10:48

Il y a qlq prob interne avec Tosi... voila pourquoi il ne jouait pas. Tosi aurait perdu son sang froid après le match de locarno... enfin à ce qu'on m a dit.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Ohrel Mar 15 Mar 2011 - 11:02

je l' aurait eu aussi en écoutant le président crier "Tosi de merde" dans la tribune, et aller sur le terrain pour à la fin de match pour l' engueler
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 18:24

Bubu a écrit:
Pascal Muller a écrit:Bubu: Saches que ce n'est pas sur le site du LS que tu auras la réponse à cette question. Ce n'est pas le rôle d'un canal officiel de communication du club de poser ce genre de question qui concerne la vie interne de l'équipe. C'est à un média indépendant de s'y intéresser comme le 24 Heures par exemple.

Pascal Muller

Je suis plus ou moins d'accord avec toi MAIS il faut percer l'abcès une fois pour toute concernant un de nos meilleur joueur (Tosi); donc comme le 24h se fou du LS, je pense qu'il faut bien agir de votre côté quitte à aller à l'encontre de l'avis de ce cher collet... rien ne vous empêches de poser la question à Rueda avant pour ne pas le gêner "en direct" lors de l'interview en lui disant bien qu'il nous FAUT une réponse!
Les derniers supporters sont en droit de savoir le pourquoi du comment.

Désolé mais ce n'est pas à un canal de communication du LS de créer une polémique. Il n'y aura aucune nouvelle concernant le cas Tosi. Sache également que je n'ai eu aucun contact avec Jeff Collet et qu'il n'a rien à voir avec la décision de ne pas insister sur le sujet. Il se passe des fois des choses dans une équipe pro. Certaines sortent (parce que ça s'est déroulé devant des témoins ou qu'un membre de l'équipe a vendu le truc à un journaliste) et d'autres restent dans le vestiaire. Le cas Tosi fait partie des choses qui resteront dans le vestiaire. Je ne pense pas que Rueda s'étendra sur le sujet même avec un média indépendant. Et pour être au courant de la situation je peux te dire que Jeff Collet n'a rien à voir dans cette histoire. Désolé de te décevoir mais c'est la vérité.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interview d'après match Empty Re: interview d'après match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum