FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LS-Wohlen

+12
Scoopex
Ohrel
Gimli
Verlaat
Bleu-Blanc
Homer
scofieldkiller
fredo
mic
centvingt
Martin
Le Vaudois
16 participants

Aller en bas

LS-Wohlen Empty LS-Wohlen

Message par Le Vaudois Mar 8 Mar 2011 - 19:43

LS Wohlen 3-0.Buts:2x Roux et Tosi.2400 spect.Je suis optimiste:-)

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Martin Mar 8 Mar 2011 - 22:52

Surtout sur le nombre de spectateurs. On gagnera 3-0. Devant 650 spectateurs.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Le Vaudois Mer 9 Mar 2011 - 17:35

Modomisé. Merci de faire un effort sur l'orthographe et/ou d'éviter de poster bourré.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par centvingt Mer 9 Mar 2011 - 18:30

Allez 4-1. Roux, Katz, Tosi et Moussilou 600 spectateurs, mais 1350 annoncés.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par centvingt Sam 12 Mar 2011 - 10:25

Selon le 24Heures, Traoré devrait prendre la place de Bah au milieu de terrain et ce dernier jouer à la place de Rochat sur le côté. Est-ce que Rueda nous prépare un nouveau schéma de jeu? Ca me paraît bizarre.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par mic Sam 12 Mar 2011 - 13:17

2-0 Roux 2x 550 spectateurs
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par fredo Sam 12 Mar 2011 - 18:08

Enfin un but de Mussilou!

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par scofieldkiller Sam 12 Mar 2011 - 18:47

Encore une défaite c'est une grosse désillusion Sad

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Homer Sam 12 Mar 2011 - 19:09

Alors là je suis dégoûté...

C'est le 3ème match où l'on se passe de Tosi, lui qui peut faire la différence à tout moment.
Soit disant qu'il ne joue pas à 100%, mais qui joue à 100% actuellement.

Même à 80 % il est meilleure que bien d'autres.

Après Celestini, c'est Tosi que l'on démotive, qui sera le prochain ? Silvio,Marrazi ou peut-être Avanzini...
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Bleu-Blanc Sam 12 Mar 2011 - 23:34

Pour moi le mystère de ce 2ème tour réside dans le fait que nous sommes incapables d'aligner 2 mi-temps de même facture. La 1ère n'était pas si mauvaise, on s'est créés des occas', marqué un but, obtenu un penalty.

Si la 2ème avait été du même accabit, je suis persuadé que nous aurions passé l'épaule, devant cette équipe de Wohlen que j'ai trouvé d'un faiblesse insigne. La plus faible des équipes que j'aie vu pour le moment. Certes ils nous ont marqué un but en 1ère mi-temps, mais c'était leur seule et unique occas' en 1ère mi-temps et c'est nous qui leur avons donné ce but en étant inexistant en défence. La 2ème mi-temps, on s'est carément arrêtés de jouer. A partir de là, même une 2ème Ligue inter nous aurait dominés et même battus.

Non, pour moi, une nouvelle fois, on s'est sabordés tous seuls, ce match, avec l'effectif que l'on possède et la qualité intrinsèque de chaque joueur de notre contingent, on devait le gagner 3-0 point barre. De l'autre côté, il n'y avait que Proietti, Schultz et Renfer qui avaient le format LNB, c'est tout. La différence, ils l'ont simplement faite grâce à leur plus grande volonté, ce qui est un comble eu égard au classement, Wohlen n'ayant plus rien à gagner alors que nous on était censés jouer pour les places de promotion (voir interviews)...

Mais qui ne veut ne peut et hier soir c'était une nouvelle fois criant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Bleu-Blanc Sam 12 Mar 2011 - 23:45

Vraiment très dommage, car encore une fois, pour moi, la 1ère mi-temps était bonne - sans être excellente -, presque par moments du niveau du 1er tour dans certaines phases de jeu.

Ont particulièrement été bons en 1ère mi-temps : Traoré, que j'ai même trouvé excellent dans un poste qui lui sied à merveille, Pasche et Avanzini qui se sont dépensés énormèment pour essayer de trouver des solutions offensives, Marrazzi, une nouvelle fois grand, très grand, niveau Super League au moins, au four et au moulin, c'est lui qui reprend véritablement le style de jeu de Celestini et Moussilou par intermittences.

Puis, la 2ème mi-temps. Et là, mystère, plus rien, comme depuis le début de second tour. On est incapables d'aligner deux mi-temps du même accabit. Comme si le talent, l'envie de la 1ère mi-temps avaient tout-à-coup disparus. Ou alors était-ce l'entraîneur adverse qui s'est avéré très grand dans le vestiaire dans l'analyse de la 1ère mi-temps en sachant trouver toutes les parades pour nous contrer. Mais comme déjà dit, c'est plutôt l'envie, l'énergie, qui se sont tout-à-coup envolées de notre côté et cela, j'aimerais bien savoir pourquoi.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Verlaat Lun 14 Mar 2011 - 7:12

Ce qui a vraiment été décevant hier je trouve c'est le manque de révolte du LS. Rien à voir avec cet esprit de guérriers qu'ils avaient au premier tour et qui nous a permis à plusieurs reprises de remonter un score. Là, rien. On baisse les bras.

A part Marazzi et Gaèl qui, jusqu'à la fin se sont battus, pour le reste il faut une grosse remise en question. Petit plus pour Moussilou, manque de lucidité davant le but, mais quelle puissance !

L'avenir n'est plus que dans vos mains messieurs, mais au moins gardez de la fierté et de l'envie de bouffer le terrain, sinon, on vise à nouveau la dixième place !!!!! Bon, on moins, on risque pas trop d'être reléguable.... pfffffffff Neutral


p.s. et p****** LA PLACE DE TOSI SUR LE TERRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Gimli Lun 14 Mar 2011 - 9:54

Le scénario de l'année précédante se répète (puissance 10). Je me suis retenu de poster à chaud suite au match (certains crevards, qu'on n'a pas eu la chance de lire pendant le superbe premier tour, feraient bien de faire pareil), mais ma déception est encore bien présente. On va y aller par thème :

1) L'objectif de la promotion : c'était un mirage, dans lequel on s'est naïvement engouffré en rentrant dans la méthode coué des dirigeants "on a un budget de milieu de tableau de deuxième division, plus de public, aucune structure, mais sur un malentendu on peut monter, se maintenir et construire sur le tas". Finalement, pourquoi pas. Le hic, c'est qu'on ne va pas monter, qu'on n'a pas su capitaliser sur le cadeau inespéré qu'était l'Europa League, et que le LS est aujourd'hui au même point qu'à l'arrivée de GCM. Avec une ligue qui va devenir plus difficile, avec la suppression du barrage et des équipes comme Aarau et Servette qui vont monter en puissance, sans oublier le(s) relégué(s) et Vaduz ou Lugano qui sera resté sur le carreau. Le train de la promotion à la méthode coué est passé, si on veut espérer quelquechose il faudra maintenant construire sur le long terme et être patient. Mais si on ne commence pas ce travail-là maintenant, on sera toujours en deuxième division pour l'inauguration du nouveau stade, c'est une certitude.

2) Martin Rueda : j'ai de la peine à comprendre à quoi il joue. En laissant Tosi sur le banc, il défend son égo avant l'intérêt de l'équipe. Faire rentrer Carrupt à 25 minutes de la fin du match à la place de Tosi relève de l'entêtement débile. Paradoxalement, Rueda manque d'ego par rapport aux dirigeants, ceux-ci se foutant royalement de lui en faisant les transferts dans son dos. S'il était aussi borné avec Collet/Joseph qu'avec Tosi, il présenterait sa démission comme l'a fait Celestini. A l'image de Dragani l'année dernière, Rueda a perdu son relais sur le terrain et ne semble pas trouver la solution.

3) Nos dirigeants : en refusant le projet de Celestini, puis en renforçant l'équipe selon leurs désirs et non ceux de Rueda, ils ont pris l'entière responsabilité de ce qui se passera au deuxième tour. La saison n'est pas encore terminée, mais si celle-ci devait se terminer en eau de boudin, il sera temps pour eux de plier bagages.

4) L'équipe sur le terrain : Celestini n'était pas seul sur le terrain au premier tour, j'ai de la peine à expliquer par sa seule absence la métamorphose de cette équipe. Que les cadres (Méoli, Marazzi, Sonnerat) prennent leur responsabilité sur le terrain et dans le vestiaire. La saison n'est pas terminée, et il est exclue qu'on la solde comme on a soldé la dernière.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, mais ça me semble plus intéressant que la bile non argumentée de certains et l'adoration aveugle d'autres.

Fier d'être lausannois, mais 'tain ce que c'est dur.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 10:22

1) Pas d'accord. Sans aucun renfort cet hiver et avec Celestini la promotion n'a rien d'un mirage. Pour le reste on est d'accord même si je suis plus pessimiste sur le "construire à long terme". On connait la chanson.

2) Je crois que personne n'a compris ce qu'il se passe avec Tosi. Me demande ce qu'il se cache vraiment derrière. Mais comment veux-tu que Rueda se rebelle face à son président omnipotent? Ca ira forcément au clash et on sait lequel des deux gagnera. Avec toute les merdes avec lesquelles il doit faire, je le trouve encore relativement serein mais on dirait que ca commence à chauffer entre lui et Collet. Comme dit et craint, le scénario de la saison dernière.

3) Parfaitement d'accord. Le plus tôt sera le mieux.

4) Je crois que tu ne mesure pas assez l'aura d'un type comme Celestini qui débarque dans ce LS. Le genre de gars qui en un regard te remotive, rassure toute une équipe. On a retourné pas mal de matches au premier tour (Aarau, Delémont,Servette), la source de cet état d'esprit est claire. Sa seule présence fait évoluer chaque joueur à son maximum. Certes on a encore des cadres, des joueurs expérimentés, mais rien de comparable tant au niveau du leadership que du charisme.
Tu peux aller aussi chercher une explication dans la manière dont cette affaire s'est passée. On a des joueurs qui sont là depuis quelque temps et qui savent comment ca se passe en coulisse. Eux aussi ont leur opinion sur la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Gimli Lun 14 Mar 2011 - 10:33

1) On s'est mal compris. Celestini était le garant de l'amélioration des stuctures sportives et extra-sportives au sein du LS, sans lui, il n'y a plus de projet sur le long terme et la promotion (et le maintien, surtout) est devenu un mirage. J'attends toujours qu'on me prouve le contraire et que ce club se professionnalise enfin. 'tain, même Constantin délégue plus que nos dirigeants !

2) S'il estime qu'il n'est plus en mesure de faire son travail (le fait que les transferts se fassent dans son dos est une raison valable), qu'il présente sa démission comme l'a fait Fabio. Sinon, qu'il fasse son job au mieux, et ça passe par le fait de ne pas laisser stupidement notre meilleur animateur offensif sur le banc.

4) Bien sûr que j'en mesure l'aura. Néanmoins, sans Celestini on devrait être capable d'aller gagner chez les deux derniers et de ne pas perdre à domicile contre Wohlen, c'est ce que j'essayais de dire. Quant à ta dernière phrase, y a certainement du vrai, mais les prolongations de contrat de Marazzi et de Favre tendent tout de même à prouver le contraire.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:17

1) OK. Pour poursuivre, je trouve quand même spécial que le LS soit administrativement géré par un société externe (GCM, qui est, en passant, bien plus important aux yeux de Collet que le LS lui-même. C'est le LS qui sert à GCM et pas le contraire si certains en doutent encore). On ne se professionnalise pas, seuls Rueda et Kern sont les nouveautés et ca ne touche que le sportif. L'administratif reste au niveau zéro. Après faut pas s'étonner que le club ne soit pas attractif, c'est la politique du moindre effort pour tenir le club à flot en attendant le sacro-saint nouveau stade qui va régler tous les problèmes du monde, dans 5 ans au plus tôt.

2) Comme je l'ai déjà dit pendant la pause, j'en serais personnellement presque à souhaiter ça. C'est triste mais si ca peut faire bouger les choses et donner un grand coup de pied dans la fourmillière alors OK. J'ai beaucoup d'estime pour lui et je pense quand même que Rueda est attaché au LS et à ce projet et il lui reste encore une année de contrat. Sa situation est difficile et je me répète mais il faudrait voir plus au fond quel est le malaise avec Tosi car je doute qu'il s'agisse juste du fait qu'il repique trop souvent dans l'axe (en plus lui qui n'est pas ailier) qui lui vaille ce traitement.

4) Biensur qu'on devrait être capable avec cet effectif qui n'a pas perdu son talent du jour au lendemain. C'est mental et justement signe qu'il y a des choses perturbantes en coulisses.
Si j'ai bien compris, tu penses que les prolongations de Favre et Marazzi tendent à prouver qu'ils s'accommodent de la façon dont le LS tourne? Pour moi ça ne prouve que leur attachement au LS (et éventuellement un manque de propositions sérieuses pour une place de titulaire en ligue supérieure). Note aussi qu'ils ont prolongé avant le début du deuxième tour où tout était encore, théoriquement, largement jouable pour la montée. Et on ne sait toujours rien sur les trois contrats prolongés dans le dos (une spécialité hein) de Celestini l'automne dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Ohrel Lun 14 Mar 2011 - 11:23

dans des semaines on a tout detruit, tous ce qu' avait été construit en été et en automne, avec l' europe, le premier tour super de championnat. Nous avons perdu Celestini, nous avons quasiment perdu Tosi, nous avons perdu le jeu et quasiment l' espoir de se jouer la montée jusqu`à la fin. Inutiles de continuer à discuter, ça sont les faits...merci à Collet et à Rueda.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Scoopex Lun 14 Mar 2011 - 11:46

Plus que l'absence de Fabio, c'est plutôt celles de Silvio, Tosi et Bah qui se sont fait ressentir dutant le match !

3 de nos meilleurs éléments. Les remplaçants n'ont pas su répondre présent de manière suffisante.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par gianni rivera Lun 14 Mar 2011 - 12:01

Martin Rueda Fabio Celestini.: Mon avis avis très personnel suite à cette déroute.
Fabio était sur le terrain, mais certainement gérait la compo de l'équipe et les sytème de jeux fait de petites passes à l'espagnol.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par El Lutin Lun 14 Mar 2011 - 12:02

@scoopex
Tu peux aussi rajouter Meoli. Chaque fois qu'il n'est pas là, on perd contre Wohlen! Au-delà de la coincidence, je trouve que sans lui la défense manque cruellement de confiance. Samedi, ils avaient presque tous peur du ballon et Favre n'était pas là pour rassurer son monde (plutôt l'inverse même).

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Ohrel Lun 14 Mar 2011 - 12:04

@ scoopex: je ne parle pas du match contre wohlen, mais aussi yverdon, locarno, exc.....

Gianni je le pense aussi, suffisait de regarder le team sur la pelouse avant le match pendant l' echauffement, tous réunis en cercle en écoutant Fabio au milieu qui donnait les consignes.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par dudu Lun 14 Mar 2011 - 14:03

gianni rivera a écrit:Martin Rueda Fabio Celestini.: Mon avis avis très personnel suite à cette déroute.
Fabio était sur le terrain, mais certainement gérait la compo de l'équipe et les sytème de jeux fait de petites passes à l'espagnol.

Je commence aussi à me poser sérieusement la question !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par lulu Lun 14 Mar 2011 - 21:15

El Lutin a écrit:@scoopex
Tu peux aussi rajouter Meoli. Chaque fois qu'il n'est pas là, on perd contre Wohlen! Au-delà de la coincidence, je trouve que sans lui la défense manque cruellement de confiance. Samedi, ils avaient presque tous peur du ballon et Favre n'était pas là pour rassurer son monde (plutôt l'inverse même).

Certes, manque de révolte, de niaque, qui fait vraiment peine à voir... mais faut pas oublier que 4 joueurs-clés manquaient à l'appel! Se priver de Tosi est justement d'autant plus difficile à avaler... je donnerais cher pour en savoir un peu plus sur l'ambiance du vestiaire et les vraies raisons de cette mise à l'écart, que j'espère provisoire!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Wohlen Empty Re: LS-Wohlen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum